Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Hier à 21:40AlexVersusWorld✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Hier à 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Hier à 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 21%
3 Messages - 21%
2 Messages - 14%
2 Messages - 14%
2 Messages - 14%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Jeu 24 Déc 2020 - 19:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue sur Plein Vide, une chaîne diverse tissant des liens dans les multiples idées composant la pop culture. Pourquoi Divers et pas Divertissement? Tout simplement car, bien que je tisse, je ne vous mens pas ! Ok, je suis pas toujours simple à suivre mais si on s'accroche, l'inspiration est garantie, tant il y a d'idées dans nos sources de divertissement. Alors redonnons leurs lettres de noblesse à ces oeuvres qui se sont nourries de toute la richesse que propose notre monde.

------------------------------------------DISCLAIMER---------------------------------------------

Alors, enlevez de votre tête les sempiternelles "pas prise de tête", "il faut débrancher le cerveau, avant", "c'est comme ça" et les "cherche pas de logique dans de la fiction" car notre imaginaire se nourrit de nos réflexions et de notre merveilleuse réalité mais aussi que si c'est comme ça, c'est qu'il y a une bonne raison que vous ignorez et que je vais tenter de vous amener. Et qui sait? Peut-être que vous serez assez inspirés pour vous y mettre, vous aussi, et me partager ces brillantes réflexions. Svp, pas juste "trop bien" plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide 2692330439 (pour ça, il y a le pouce vers le haut) (je donne pas la couleur, ça fait que de changer).

---------------------------------ESSENCE DE LA CHAÎNE-----------------------------------

C'est une chaîne évolutive, c'est pour ça que je vous donne une idée de la direction car seul ça est représentatif de la chaîne: vous présenter des idées, les décortiquer et en créer de nouvelles. Et tout ça sous fond de pop culture. Alors accrochez votre ceinture, on part en ... non, en fait, vous savez quoi? La patience est une grande vertue car sans elle, rien de grand ne se crée. Je suis encore en train de mettre en place les fondations sur ma chaîne pour créer quelque chose de grand mais ... dans longtemps... 10 ans, voire plus.

-------------------------CONTENU ACTUEL DE LA CHAÎNE----------------------

10 ans, c'est long ! Donc je vous propose de vous montrer ce qui est déjà accessible sur ma chaîne. Chaque chose en son temps.

Si vous voulez avoir un aperçu rapide du meilleur de ma chaîne, j'ai pensé à vous et j'ai donc confectionné une playlist aux petits oignons qui répertorie mes 11 vidéos pour lesquelles j'ai le plus d'estime. Et ce, classées dans l'ordre !

Le 11 type de la chaîne: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dont cette vidéo sur TPN, un manga que j'aime bien. J'y fais de l'humour sérieux avec des soupçons de vérité et vous pouvez y retrouver un commentaire type qui vous aidera à concevoir le genre de commentaires qui me font plaisir.

Récemment:

Dans le format "Dans ses clairs", je plante la graine et vous la faîtes pousser. Une série dont vous êtes le héros où je vous donne un angle d'attaque pour une oeuvre qui vaut le détour. Une sorte d'opening textuel ^^

Episode pilote:

Dans le PASSEY:

Vous voulez de mon pain? Vous me dîtes crazy? Parfait, j'ai déjà pas mal parlé d'animé sur ma chaîne et vu qu'on parlait d'openings, je vous propose un Top 97 Anime Openings sur ma chaîne. On s'en fout? Détrompez vous, en est à peine à un peu plus de la moitié et il y a déjà 1h de vidéo ! Le top est un prétexte pour analyser les meilleurs openings que j'ai pu voir.

Dernier épisode en date:

Vous n'êtes pas intéressé par les openings? Je parle aussi des oeuvres en elles-même dans la premier émission de la chaîne, les PDVide. Ça a pas si bien vieillit que ça mais ça parle d'oeuvre que je trouve moyennes en utilisant la forme pour vous transmettre l'essence de l'animé. Je me suis fait chié? Préparez-vous à vous emmerder XD

Une série poétique de 7 épisodes sur Darker Than Black: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour finir avec les séries, des duels atypiques sur Yu-Gi-Oh avec des decks faibles mais pas dénués d'idées que je mets en lumière avec une introduction animée forgée par mes soins:

Un épisode récent:

La suite:

Je vous laisse la surprise mais un format devrait arriver pour que vous puissiez comprendre le lien qui existe entre tout ce que je vous partage. J'ai vraiment beaucoup d'espoir en ce format (pour que vous puissiez partager ma vision spéciale des choses). Ce sera unique sur youtube (et ailleurs aussi ^^). Je me fixe aucun délai de temps. Sinon, très prochainement, ça risque surtout de parler de perles vidéoludiques.

Pourquoi est-ce que je parle trop?

J'ai fait une vidéo de 4h sur ma chaîne et si le montage n'était pas un frein, ça pourrait recommencer. Parce que la passion est infinie! Je réfléchis justement beaucoup à des formats courts qui condensent de grandes idées en peu de temps pour optimiser le précieux temps de ces valeureuses personnes qui m'accordent une écoute des plus attentives. Et je peux aussi vous dire que des créations complètes de ma part sont à anticiper et ... ceux qui me connaissent sont hype, c'est déjà ça XD

Si vous voulez me parler, je répondrais avec un pavé (sûrement)

En tout cas, je vous souhaite la bienvenue. Je posterai pas toutes mes créations ici, d'ailleurs la moitié de ma chaîne est en non répertoriée ^^ Et un visionneur m'a dit que mes miniatures étaient pas top donc si vous avez des avis de ce côté là, c'est cool. Et une dernière chose, j'aimerais surtout avoir votre ressenti lorsque vous arrivez sur ma chaîne.


Dernière édition par Plein Vide le Mer 8 Sep 2021 - 14:40, édité 6 fois
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Jeu 7 Jan 2021 - 23:54
Vos avis sur ma nouvelle bannière ? (Je valorise toute création donc ma bannière est un peu comme une nouvelle vidéo ^^)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty [Chaîne] Un Visual Novel d'exception (un peu fou et logique, à la fois) - Plein Vide

Sam 9 Jan 2021 - 22:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai sorti une vidéo sur un jeu auquel il manque une case. Il ne manque que vous pour combler cette case. Un jeu inconnu qui mérite d'être interprété.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'espère que ce jeu saura trouver un petit public
(là, c'est 5 évaluations sur steam plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide 1773027364)
Au moins, si je convaincs ne serait-ce qu'une personne, j'aurais eu un gros impact plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide 83392417
Enfin un défi à ma mesure plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide 3010207440
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8487
Réputation : 707
http://www.projets-ventilo.com

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Sam 9 Jan 2021 - 23:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et dire que je suis passé à côté du sujet de ta chaîne!
Non mais tu parles d'un gentil admin!

Du coup je laisse juste un message ici pour me rappeler de venir (enfin9 jeter un coup d'œil convenable à ton boulot! plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide 997191861 .

Désolé pour l'ascenseur émotionnel.
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Dim 10 Jan 2021 - 19:43
Projets-Ventilo a écrit:Et dire que je suis passé à côté du sujet de ta chaîne!
Non mais tu parles d'un gentil admin!

Du coup je laisse juste un message ici pour me rappeler de venir (enfin9 jeter un coup d'œil convenable à ton boulot! plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide 997191861 .

Désolé pour l'ascenseur émotionnel.

Tout vient à point à qui sait attendre. En vrai, quand on y pense, Clément Marot, si c'est bien lui qui a créé cette expression, a oublié qu'on était que de simples mortels... et ça, ça empêche pas mal de choses plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide 4097270421

Je te remercie pour ta considération plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide 3886145486
J'espère que t'apprécieras ce voyage un peu curieux. plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide 997191861
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Lun 11 Jan 2021 - 8:44
Salut plein vide ! alors je profite de chaque début de semaine pour faire un tour sur une chaine du forum ^^

du coup je vais te faire les même remarque que mon commentaire

Pourquoi il y a une sorte de carré noir en bas à gauche ?

La présentation expresse reste sympa pour se faire une idée, mais perso je trouve ça trop court, bien que j'ai vue que tu faisait des analyse de 9 minutes aussi...

voilà c'est tout pour moi l'ami ^^
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Lun 11 Jan 2021 - 14:04
ACTION BADASS a écrit:Salut plein vide ! alors je profite de chaque début de semaine pour faire un tour sur une chaine du forum ^^
Je vais sans doute piquer ton idée quand j'aurais moins le temps de vagabonder en ces lieux ^^

ACTION BADASS a écrit:
Pourquoi il y a une sorte de carré noir en bas à gauche ?
Je vois que ça te turlupine. C'est propre à cette vidéo.
La réponse est là: "J'ai sorti une vidéo sur un jeu auquel il manque une case. Il ne manque que vous pour combler cette case. Un jeu inconnu qui mérite d'être interprété."

ACTION BADASS a écrit:
La présentation expresse reste sympa pour se faire une idée, mais perso je trouve ça trop court, bien que j'ai vue que tu faisait des analyse de 9 minutes aussi...
Content que la présentation express te plaise. C'est effectivement un poil trop court à mon goût car j'aimerais tendre vers les 1min30, la durée d'un opening standard (j'adore les animes).

Néanmoins, si par trop court, t'entends que t'aurais aimé que ça soit plus proche des 10 minutes (ou 5, soyons fous), ben je trouverai ça trop long. J'y fais pas de l'analyse (comme l'autre que t'as vu) et je voulais me séparer de toutes ces descriptions (style test) qui, pour ma part, sont inintéressantes au possible. Donc, tant que c'est pas décrire les mécaniques du jeu, sa plastique ou juste lire sa fiche "wikipedia", je me demande bien ce que t'aurais voulu rajouter (forcément, je mets pas dans ma vidéo ce qui me saoule chez les autres ^^).

Le but est d'être express, d'intriguer et donner envie, de donner une approche spéciale par laquelle appréhender l'oeuvre (sans spoil) (et parfois même pouvoir redécouvrir l'oeuvre avec un nouvel angle d'attaque) et surtout de laisser une grande part de surprise et d'initiative (car je trouve ça important). C'est pas forcément simple de jongler avec tout ça mais être plus explicite sur mon intention est peut-être un point d'amélioration à aller chercher.

ACTION BADASS a écrit:
voilà c'est tout pour moi l'ami ^^
Merci pour ton précieux temps plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide 3886145486
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Lun 11 Jan 2021 - 14:38
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, et je comprend mieux du coup ton point de vue, et je valide que cela suscite l'intérêt, du moins moi ça à marché ^^

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Lun 11 Jan 2021 - 14:45
j'ai bien aimé ta vidéo , même le format ne me dérange pas . 1 minutes c'est effectivement court mais tu vas à l'essentiel du coup bha... ça passe bien ! Par contre je me suis posé la même question pour la case noir .Même avec l'explication ci-dessus je ne suis pas convaincu .
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Lun 11 Jan 2021 - 18:46
Star Wars Galaxy a écrit:j'ai bien aimé ta vidéo , même le format ne me dérange pas . 1 minutes c'est effectivement court mais tu vas à l'essentiel du coup bha... ça passe bien !
Content de voir que les formats qui vont à l'essentiel ont encore une place sur youtube plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide 3886145486

Star Wars Galaxy a écrit:Par contre je me suis posé la même question pour la case noir .Même avec l'explication ci-dessus je ne suis pas convaincu .
Au moins, ça a le mérite d'intriguer ^^ D'habitude, quand j'ai des idées un peu bizarres, personne les remarque (ou on me le dit pas). Là, c'est difficile de passer à côté. Ce que je peux dire de plus, c'est qu'il y a un côté meta et transmedia qui transpire sur ma chaîne, d'une certaine manière.
J'aurais pu faire autrement mais j'ai pensé que c'était plus intéressant ainsi.

C'est plus moi qui m'amuse, qu'un détail important ^^ J'ai une quantité faramineuse d'easter eggs sur ma chaîne.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Lun 11 Jan 2021 - 19:32
je pense que le plus important c'est aussi se faire plaisir d'autant plus sur ses propres vidéos . Donc si tu souhaites en mettre par la suite ne tiens pas compte de mon avis . ^^
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Lun 11 Jan 2021 - 19:59
Star Wars Galaxy a écrit:je pense que le plus important c'est aussi se faire plaisir d'autant plus sur ses propres vidéos . Donc si tu souhaites en mettre par la suite ne tiens pas compte de mon avis . ^^
Ça me paraît inconcevable de pas prendre en compte l'avis de quelqu'un. Si vous me dîtes que c'est vraiment trop dérangeant, je ferais attention à l'avenir.

Il y a tellement de manières de se faire plaisir qu'on peut bien faire des compromis ^^
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Mar 12 Jan 2021 - 13:33
Sympa, ce visual novel. J'aime bien le style graphique ; ça change de ce qu'on voit très souvent.
Le truc du carré noir, j'ai pas vraiment compris, mais c'est gênant.
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Mar 12 Jan 2021 - 13:43
EXO a écrit:Sympa, ce visual novel. J'aime bien le style graphique ; ça change de ce qu'on voit très souvent.
Content que le jeu te fasse de l'effet ! Je l'aime beaucoup ^^
EXO a écrit:Le truc du carré noir, j'ai pas vraiment compris, mais c'est gênant.
Ok ok, je pensais pas que ça allait faire Alerte à Malibu plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide 2677586792 Visiblement, une très grosse erreur de ma part. Les propos débiles genre "baratinage d'art plastique" (citation de drebine XD), ça passe clairement pas. Je vais éviter d'être si grossier dans le futur !

Merci pour ton retour.


Dernière édition par Plein Vide le Mer 13 Jan 2021 - 16:13, édité 1 fois
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Mer 13 Jan 2021 - 5:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah lalala ... le baratinage en cours d'arts plastique sa paye ... un peu xD. plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide 2383795448
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Ven 15 Jan 2021 - 18:42
Carnet de bord à la con, plus pour moi qu'autre chose:
Ligne de route à moi-même:
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Jeu 4 Fév 2021 - 14:09
Une vidéo où je parle à coeur ouvert de Vagrant Story. Je dis ce que je pense du jeu, par rapport à ce qu'on m'avait vendu. J'entame une discussion, parfois maladroite, mais sans artifice. On est posé autour d'une table ^^ Les vidéos scriptées arrivent prochainement.

Il n'y a pas besoin de connaître le jeu, au préalable. C'est un jeu qui a du génie mais qui est rempli de maladresses. J'espère que mon avis intéressera certaines personnes et que d'autres découvriront un jeu qui mérite d'être connu, à défaut d'être joué XD



PS: J'ai sous-titré ma vidéo, je remercie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour les avis qu'ils m'ont donnés (pour le son, c'était foutu d'avance ^^) et enfin, je me demande pourquoi le chapitrage ne s'affiche plus sur mes vidéos plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide 1773027364
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8487
Réputation : 707
http://www.projets-ventilo.com

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Jeu 4 Fév 2021 - 14:23
Plein Vide a écrit:Une vidéo où je parle à coeur ouvert de Vagrant Story. Je dis ce que je pense du jeu, par rapport à ce qu'on m'avait vendu. J'entame une discussion, parfois maladroite, mais sans artifice. On est posé autour d'une table ^^ Les vidéos scriptées arrivent prochainement.

Il n'y a pas besoin de connaître le jeu, au préalable. C'est un jeu qui a du génie mais qui est rempli de maladresses. J'espère que mon avis intéressera certaines personnes et que d'autres découvriront un jeu qui mérite d'être connu, à défaut d'être joué XD



PS: J'ai sous-titré ma vidéo, je remercie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour les avis qu'ils m'ont donnés (pour le son, c'était foutu d'avance ^^) et enfin, je me demande pourquoi le chapitrage ne s'affiche plus sur mes vidéos plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide 1773027364

Ah Vagrant Story! Un jeu qui m'a toujours intrigué mais auquel je n'ai jamais joué....

J'irai jeter un coup d'oeil à ta vidéo tout prochainement!

Par contre pour le chapitrage, je ne sais pas où tu as mis les indications, mais il faut les inscrire en description et je n'y vois aucune info de la sorte!
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Jeu 4 Fév 2021 - 14:37
Hey ! Jamais pu jouer à Vagrant Story, faudrait que je le test.
J'avais un bouquin qui en parlant quand il est sorti, à l'époque où on achetait des magasines de jeux vidéo !

Et comme c'était fait par Square, et que j'étais à fond dans FF à ce moment (bon comme aujourd'hui, vue que je suis arrivé à la moitié du 5 après avoir enchaîné le 3 et le 4 haha), bah il m'intéressait ^^

Je vais aller jeter un oeil à ta vidéo o/

Alors, la vidéo est un peu longue pour moi, et avec la qualité du micro, du coup ça fait un peu mal et c'est très compliqué de regarder jusqu'au bout.
Tu t'égares aussi un peu quand tu parles, c'est dû au fait que tu en parles en "direct" comme tu dis ^^

Du coup ça ajoute de la longueur je pense, et on se perd un peu dans l'écoute.
Même si quand c'est scripté ça peut faire moins naturel, ça dépend vraiment de si tu es à l'aise quand tu en parles !

Bon courage pour la suite o/
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Jeu 4 Fév 2021 - 14:39
Plein Vide a écrit:Une vidéo où je parle à coeur ouvert de Vagrant Story. Je dis ce que je pense du jeu, par rapport à ce qu'on m'avait vendu. J'entame une discussion, parfois maladroite, mais sans artifice. On est posé autour d'une table ^^ Les vidéos scriptées arrivent prochainement.

Il n'y a pas besoin de connaître le jeu, au préalable. C'est un jeu qui a du génie mais qui est rempli de maladresses. J'espère que mon avis intéressera certaines personnes et que d'autres découvriront un jeu qui mérite d'être connu, à défaut d'être joué XD



PS: J'ai sous-titré ma vidéo, je remercie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour les avis qu'ils m'ont donnés (pour le son, c'était foutu d'avance ^^) et enfin, je me demande pourquoi le chapitrage ne s'affiche plus sur mes vidéos plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide 1773027364

Ça spoile le jeu ou pas ?

Je l'ai arrêté au bout de 2/3 heures, n'aimant pas du tout. Mais je pense, un jour, je l'espère, le faire vraiment.
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Jeu 4 Fév 2021 - 20:30
Projets-Ventilo a écrit:

Ah Vagrant Story! Un jeu qui m'a toujours intrigué mais auquel je n'ai jamais joué....

J'irai jeter un coup d'oeil à ta vidéo tout prochainement!
Merci. Mais attention car ça pique aux oreilles (vraiment temps que je m'achète un micro) et je suis pas toujours bien clair, comme je me suis essayé à l'exercice de l'impro ^^

Projets-Ventilo a écrit:
Par contre pour le chapitrage, je ne sais pas où tu as mis les indications, mais il faut les inscrire en description et je n'y vois aucune info de la sorte!
plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide 3768886841 Alors là, ça m'en bouche un coin ! Moi, je vois le chapitrage en description et même les vidéos qui en avaient un fonctionnel, ne l'ont plus. J'ai l'impression que c'est ma chaîne entière qui est buguée.
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Jeu 4 Fév 2021 - 20:37
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci pour ton témoignage. La vidéo se perd effectivement dans les dédales de mon esprit et le micro, faut que je m'en prenne un nouveau ! Je comprends tout à fait qu'on décroche ou même qu'on passe en x1.5 ^^ Je suis pas du tout à l'aise dans l'exercice mais j'aime prendre des risques et tenter des choses. Par contre, le script reste ma marque de fabrique ;) Merci d'avoir écouté le début, Sombre VS Mature était un des points importants que je voulais aborder donc je suis déjà content de t'en avoir fait part XD

Lamèche a écrit: Ça spoile le jeu ou pas ?

Je l'ai arrêté au bout de 2/3 heures, n'aimant pas du tout. Mais je pense, un jour, je l'espère, le faire vraiment.

Mmmmmmh ... le spoil est toujours une question compliquée vu que c'est très subjectif. Je n'en parle pas qu'en surface mais je met des balises spoil quand je pense que c'est une grosse révélation. Je suis pas radical sur le spoil donc tu peux avoir une sensibilité différente ^^

Dans tous les cas, vu ce que tu m'en dis, je ne pense pas que ça vaille le coup de regarder cette vidéo. Dans la vidéo proposée ici, si on lit entre les lignes, je dis que si on joue pour autre chose que ce que raconte le gameplay, le jeu perd beaucoup de sa superbe. Je parle du fait que sombre n'est pas mature, de la difficulté (en filigrane), du graphisme et de la caméra, beaucoup de l'histoire (surtout l'antagoniste principal) mais j'aborde pas le gameplay qui sera abordé dans une seconde vidéo qui saura sans doute t'intéresser car elle comportera moins de risque de spoil et en plus, elle pourra peut-être te réconcilier avec le jeu (contrairement à la première qui est très mitigée sur les points habituellement encensés).

Et en plus, ça te permettra sans doute de bénéficier du nouveau micro que je me procurerai à l'occasion ! plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide 3010207440 ... et d'un script !
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Jeu 4 Mar 2021 - 21:38
Ce n'est pas une vidéo... enfin si, mais pas vraiment. En fait, j'ai une question simple. Je ne pourrais pas m'enregistrer avant un bon moment et j'ai des vidéos sur le feu dont le montage audio est déjà fini. Question: vu que ma prise de son est bancale, est-ce que le son de la vidéo ci-dessous est suffisamment ok ou vaut-il mieux que je repousse tout ça à dans une éternité, le temps que je puisse ré-enregistrer? J'aimerais bien avoir vos avis là-dessus.

C'est pas qu'une question de qualité, sinon on ferait rien car on peut toujours faire mieux. Là, je demande si c'est suffisant et si non, il va y avoir une grosse pause sur la chaîne plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide 3010207440 (c'est 2 extraits indépendants et ça dure 10 sec).



PS: Au passage, je sais pas si [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a vu que je lui avais répondu (vu que j'avais edit un message déjà existant, le doute est permis). Donc au moins, j'en suis sûr maintenant ^^
MarjoCosyra
MarjoCosyra
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Féminin
Membre depuis : 20/12/2020
Messages : 321
Réputation : 77

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Ven 5 Mar 2021 - 17:43
La vidéo est indisponible.
Frogmage
Frogmage
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 209
Réputation : 53

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Ven 5 Mar 2021 - 17:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hmmm, ça dépend, le contexte est important, selon le sujet de la video, le format, et le temps qu'il faudrait attendre pour ré-enregistrer, ça pourrait valoir le coup. Je trouve que le son est vraiment à la frontière de l'acceptable, sans trop pouvoir dire de quel côté.
Faudrait faire une petite balance des bénéfices, si c'est pas pressé, un enregistrement clean ne pourra que bénéficier à ce que tu dis, pour moi c'est une certitude. Il y a des frééquences qui piquent vraiment et qui n'encouragent pas à l'attention prolongée donc... Définis bien ce qu'est cette vidéo, si elle a importance particulière, si tu regretteras de la sortir trop vite ou si au contraire, ça ne sera pas un souci. Je pense que c'est compliqué de répondre à ta place, mais me concernant, niveau confort auditif, c'est vraiment à la frontière ^^
Contenu sponsorisé

plein vide - [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide Empty Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum