Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
LE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 9:27Star Wars GalaxyYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 8:27Pourtagouverne[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:50SuperbugAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneR[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 19:34Le Duo ComiqueJe suis sur utipHier à 18:42audiomanVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:19fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristVos memes préférésHier à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Hier à 11:37VTT EvolutionDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeVos derniers achatsMer 22 Mai - 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéMer 22 Mai - 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduMer 22 Mai - 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 22 Mai - 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Mer 22 Mai - 12:38Skye & Kibô[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mer 22 Mai - 11:27NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFNouveau TEN STEAM HOURS ! Sur Football Manager ! 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZNouveau TEN STEAM HOURS ! Sur Football Manager ! 1552894956-professeur
LamècheNouveau TEN STEAM HOURS ! Sur Football Manager ! 1549914257-lameche
MichaelNouveau TEN STEAM HOURS ! Sur Football Manager ! Hqdefault
MrRedlouNouveau TEN STEAM HOURS ! Sur Football Manager ! 1548151937-redlou200
Jolly RagerNouveau TEN STEAM HOURS ! Sur Football Manager ! 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierNouveau TEN STEAM HOURS ! Sur Football Manager ! 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueNouveau TEN STEAM HOURS ! Sur Football Manager ! Hqdefault
NOlivierNouveau TEN STEAM HOURS ! Sur Football Manager ! 1542642660-nolivier
XeWuPNouveau TEN STEAM HOURS ! Sur Football Manager ! 1539585327-mqdefault
EXONouveau TEN STEAM HOURS ! Sur Football Manager ! Hqdefault
EXONouveau TEN STEAM HOURS ! Sur Football Manager ! Mqdefa11
NOlivierNouveau TEN STEAM HOURS ! Sur Football Manager ! Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 18%
43 Messages - 17%
38 Messages - 15%
32 Messages - 13%
17 Messages - 7%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Nouveau TEN STEAM HOURS ! Sur Football Manager ! Empty Nouveau TEN STEAM HOURS ! Sur Football Manager !

le Dim 3 Juin - 17:23
Salut tout le monde !
Bienvenue sur mon espace dédié pour le forum !

Je tarde un peu à le faire mais j'attendais de faire une nouvelle vidéo pour le mettre !

Alors déjà, je me présente, Selfura, homme passionné de Jeux Vidéos, j'en possède un bon nombre sur mon PC, et beaucoup auxquels je ne joue pas.
J'ai donc créé une émission appelé le Ten Steam Hours, le 10SH en petit, dans laquelle je joue au moins 10h à un jeu pour justifier son achat. A la suite de 10h de jeu, j'ai de quoi faire une émission dans laquelle je parle du jeu pour le présenter !
Je fais aussi du Let's Play narratif et d'autres trucs de prévu !
Je vous laisse découvrir par vous même ;)

Présentation :

Ten Steam Hours :

Playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLZ9Row7eqTlsTlm-nGVxc0-AbYwtDjT5U

Let's Play Narratif :

Playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLZ9Row7eqTltiWYybAeo-7WNGcS6jXBfh

Et bien sûr, ma dernière vidéo Mise au point :

Dernière édition par Selfura le Ven 26 Avr - 18:18, édité 18 fois
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Nouveau TEN STEAM HOURS ! Sur Football Manager ! Empty Re: Nouveau TEN STEAM HOURS ! Sur Football Manager !

le Mer 15 Aoû - 11:17
Hey !

Après longtemps, j'ai enfin sorti une nouvelle vidéo !
Une vidéo chill sur No Man's Sky, accompagné de Sitis et de @Moor

Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

Nouveau TEN STEAM HOURS ! Sur Football Manager ! Empty Re: Nouveau TEN STEAM HOURS ! Sur Football Manager !

le Mer 15 Aoû - 11:46
youhouuuuu
Invité
Invité

le Mer 15 Aoû - 12:07
Ma première apparition sur les internet ! Grand moment :P
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mer 15 Aoû - 16:57
Faut vraiment que je pense à aller voir ta chaîne à un moment ^^
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 17 Aoû - 10:48
A toi la célébrité @Moor !
@Hyptendo : Je crois n'être jamais allé sur la tienne non plus, mais ça va vite être rectifié !Edit : Voilà, je suis allé dessus et y'avait rien T.T xD
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 4 Sep - 20:24
Et le nouveau 10Sh est sorti !

HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mar 4 Sep - 20:53

Bon voilà je reviens de ta chaîne "oui enfin" depuis le temps que je devais le faire ^^

Donc voici les plus & les moins qui en ressortent le plus pour ma part bien entendu, et une petite conclusion pour finir cette critique. Aller je me lance ^^

Les +:

- Logo & bannière, je les trouve vraiment bien faite dans leur ensemble
- Chaîne très organiser et tout est ranger correctement
- La qualité ben elle est vraiment très propre
- Le commentary ben il est niquel, tu parle clairement & tu sait de quoi tu parle
- Les miniatures son vraiment classe, j'aime vraiment beaucoup

Les -:

Ben je vais faire simple, j'en ai pas trouver pour les moments parmi les vidéo que j'ai vu, peut être juste que le contenu est pas très régulier mais malheureusement j'en voit pas.

Conclusion: Chaîne très diversifier avec du contenu très intéressant, manque juste de contenu régulier après c'est peut-être voulu je sais pas.

PS: pour ma chaîne oui il y a rien car elle commence que demain à 17h

Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 4 Sep - 20:56
Hey ! Merci beaucoup !
Oui j'ai déjà vérifié ta chaîne en plus haha !

J'ai encore pas mal de Miniatures à refaire quand même ^^ En tout cas, tout ça est encourageant, merci à toi !
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 4 Sep - 20:58
N'empêche, le concept même des 10SH est excellent. J'essaye de faire pareil, à ma sauce, sauf que je tente de finir tous les jeux s'ils sont au moins un peu bons. (Mais si c'est vraiment nul, je joue un max jusqu'à ce que j'en aie marre...)
Mais l'esthétique de ta chaîne est cool, et je n'étais pas venu te le dire, alors me voilà.
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 4 Sep - 21:24
Merci !
Et oui, même si pour l'instant j'ai fait moins de jeu que ce que j'aurais aimé... Surtout que j'en ai acheté d'autres depuis !
Ca va pas arrranger les choses !

Et encore merci o/
DeanN3R
En rechute
En rechute
Membre depuis : 13/05/2018

le Mer 5 Sep - 14:30
salut à toi depuis le temps que je veux testé ce jeux mais bon trop de défaut encore de ce que j'ai vu ( bug perte de sauvegarde etc ..) dommage car l'univers est sympa ^^
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 5 Sep - 19:38
Oh il n'y a pas de perte de sauvegarde, sauf si le serveur où tu es te trouves inactif. Ce que je parlais qui n'était pas sauvegardé c'est quand il y a des rollback, parfois ils sont court, parfois tu joues 3/4 minutes, et t'as un rollback... du coup tu recommences tout ce que tu as fait et c'est très gênant !

Merci de ton retour !
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 12 Sep - 19:27
Je double poste pour dire que le Ten Steam Hours a commencé il y a déjà un peu plus d'un an. A 5 jours près.
J'ai fait que 6 jeux pour le moment, mais j'espère en faire beaucoup plus pour ma deuxième année ^^

Bisous à vous !
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 19 Sep - 18:49
Et une nouvelle vidéo !

Cette fois-ci on a du catch !
La création de Mcfly et Carlito pour un univers WWE !

Invité
Invité

le Mer 19 Sep - 18:53
ha le fist dont on nous parlais XD
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 19 Sep - 19:00
Exactement o/
Invité
Invité

le Mer 19 Sep - 19:17
mcfly est plus ressemblant que carlito XD
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 19 Sep - 19:23
Ah ça c'est sûr. Je l'ai modifié depuis Carlito, il ressemble un peu plus ! Mais au moment où ça a été tourné, il était beaucoup moins ressemblant. Mais les habits rattrapent le reste !
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 19 Sep - 23:21
C'est vrai que j'ai pas trouvé Carlito très ressemblant. Mais Mcfly était pas mal du tout, une fois habillé et tout!
Par contre, tes lunettes pas horizontales au début :( (mais c'est un détail, je suis le seul à l'avoir vu...)
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 19 Sep - 23:22
OUaip, elles sont tout le temps comme ça. Il faut que j'aille voir l'ophtalmo depuis 1 an... Et changer de lunettes. xD
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 30 Sep - 14:12
Et je laisse ici un petit sondage !

Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Dim 30 Sep - 16:31
J'ai déjà répondu huhu mais j'encourage mes camarades a le faire :3
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 30 Sep - 17:07
Merci bien o/
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 5 Oct - 18:10
Et voici ma nouvelle vidéo !

Avec une participation Virtuelle de @Action Badass que j'ai modélisé pour l'occasion !