Page 1 sur 2 • 1, 2 

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Pourquoi sommes-nous actifs le Lundi ?
Lun 9 Nov 2020 - 15:18
Bonjour tout le monde,
Depuis deux ans que le forum est lancé, j'ai pu remarquer que les moments où, nous membres étions les plus actifs, c'était le Lundi, et non pas le Samedi ou le Dimanche, alors que c'est là qu'on a le plus de temps.
C'est parce qu'on aime bien se distraire au boulot ?
Il y a une raison pour laquelle vous êtes plus enjoués ce jour ci plutôt qu'un autre ?
Voilà, c'est vraiment un truc qui m'interpelle ^^
Depuis deux ans que le forum est lancé, j'ai pu remarquer que les moments où, nous membres étions les plus actifs, c'était le Lundi, et non pas le Samedi ou le Dimanche, alors que c'est là qu'on a le plus de temps.
C'est parce qu'on aime bien se distraire au boulot ?
Il y a une raison pour laquelle vous êtes plus enjoués ce jour ci plutôt qu'un autre ?
Voilà, c'est vraiment un truc qui m'interpelle ^^
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Pourquoi sommes-nous actifs le Lundi ?
Lun 9 Nov 2020 - 15:25
C'est une très bonne question. Je suis personnellement ici depuis peu de temps donc je ne peux rien avancer.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 9 Nov 2020 - 15:28
Beaucoup de membres qui ont une famille, des gosses, préfèrent consacrer le temps du week end pour eux.
Certains ont des activités uniquement faisables le week end.
Et puis il y a ceux qui comme un certain Projets-Ventoline viennent sur le forum sur leur temps de travail, et donc rarement le week end.
Certains ont des activités uniquement faisables le week end.
Et puis il y a ceux qui comme un certain Projets-Ventoline viennent sur le forum sur leur temps de travail, et donc rarement le week end.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 9 Nov 2020 - 15:37
je valide les dires de laméche, le weekend c'est famille ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 9 Nov 2020 - 15:41
Pareillement , Le samedi - Dimanche c'est déconnexion un maximum . et priorité absolu à la famille . Je ne sais même pas si j'ai posté dernièrement sur cette période .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 9 Nov 2020 - 16:33
Comme l'a très bien dit @Lamèche, perso je suis bien plus connecté au forum quand je suis au boulot. A préciser que c'est quand je travaille à l'accueil (parce que je suis bibliothécaire) et effectivement, c'est le lundi et le jeudi que j'ai le plus d'heures d'accueil. D'où le fait que personnellement ce sont les jours où je suis le plus présent.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 9 Nov 2020 - 16:41
Samedi Dimanche, c'est logique, mais pourquoi le Lundi ? mdr
Le forum vous manque pendant le week end ? hahah
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 9 Nov 2020 - 16:44
Judge Dredlou a écrit:Samedi Dimanche, c'est logique, mais pourquoi le Lundi ? mdr
En vrai ça se tient.
T'es pas venu pendant deux jours, alors tu viens le lundi pour voir ce que tu as loupé au lieu d'attendre le mardi ou mercredi.
Lun 9 Nov 2020 - 17:01
Pas faux, donc tout le monde vient discuter en même temps ^^ Il n’y a pas assez de week end je trouve ^^
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 9 Nov 2020 - 17:09
Tout pareil! Je me connecte donc le lundi pour voir ce qui se passe sur notre forum avec une centaine de messages à lire 

Lun 9 Nov 2020 - 18:10
Je suis encore très récent sur le forum, néanmoins je pense que comme pour l'ensemble des réseaux sociaux où je navigue, je serais davantage présent le lundi que le week-end.
Le lundi, je dispose de divers temps morts au travail, ce qui n'est pas le cas le week-end, car je bosse aussi le samedi et le dimanche.
Aussi, lorsque je rentre chez moi le week-end après la journée de travail, c'est famille !
Le lundi, je dispose de divers temps morts au travail, ce qui n'est pas le cas le week-end, car je bosse aussi le samedi et le dimanche.
Aussi, lorsque je rentre chez moi le week-end après la journée de travail, c'est famille !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 9 Nov 2020 - 21:31
Judge Dredlou a écrit:Pas faux, donc tout le monde vient discuter en même temps ^^ Il n’y a pas assez de week end je trouve ^^
Excellente idée ! J'ai d'ailleurs la solution nickel pour rajouter 26 WE par ans, tranquillou les doigts dans le nez, fingers in the noose !
On supprime un jour de la semaine, chaque semaine, ce qui nous fait 52 jours ! Comme il en faut deux pour faire un weekend, ça nous fait bien 26 WE !
Et on case ces WE où l'on veut ! Les lendemains des WE étant forcément des lundis... le tour est joué !
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Nov 2020 - 12:21
JE NE TRAVAIL PAS LES LUNDIS en temps normal MAIS LES WEEK END en général JE TRAVAIL
Si ça peux aider à répondre a ta question.... Mais c'est vraiment pas fais exprès si je me connecter plus les lundi qu'un autre jour !

Si ça peux aider à répondre a ta question.... Mais c'est vraiment pas fais exprès si je me connecter plus les lundi qu'un autre jour !
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Ven 13 Nov 2020 - 22:21
Euh... je crois pas que ça soit vrai dans mon cas.
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 14 Nov 2020 - 8:49
TJ7lâchepaslamanette a écrit:Euh... je crois pas que ça soit vrai dans mon cas.
Mais il faut croire que pour la plupart des gens c'est vrai. Je ne suis pas la depuis longtemps mais lundi il y a beaucoup de commentaires !
Dim 15 Nov 2020 - 17:17
Là c'est dimanche, j'ai bien bossé, alors je viens faire un tour...j'ai aucune règle moi ahahah !
Lun 16 Nov 2020 - 12:04
Tiens c'est bizarre, il y a une pic d'activité aujourd'hui !

- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 16 Nov 2020 - 12:22
Ça restera sans doute un des mystères du forum pour vous le « Staff » car je ne suis pas sur que vous y trouverez une réponse plausible sur ce sujet avant............................................... 

Lun 16 Nov 2020 - 12:24
Goldwyn93 a écrit:Ça restera sans doute un des mystères du forum pour vous le « Staff » car je ne suis pas sur que vous y trouverez une réponse plausible sur ce sujet avant...............................................
Avant... Lundi prochain!

Lun 16 Nov 2020 - 12:41
C’est vrai en fait cette histoire ! Les topics s’affolent !!!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 16 Nov 2020 - 13:00
Moi je suis au boulot, donc rien d'anormal jusque là
.

Lun 16 Nov 2020 - 13:20
Je suis pas plus actifs le lundi ou les autres jours. Je suis pas très actif du tout d'ailleurs maintenant ^^
Lun 16 Nov 2020 - 13:23
Selfura a écrit:Je suis pas plus actifs le lundi ou les autres jours. Je suis pas très actif du tout d'ailleurs maintenant ^^
D'ailleurs tu fais partie de la liste des membres inactifs à bannir prochainement !

- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 16 Nov 2020 - 14:14
Malheureusement je n'ai plus de travail depuis cet été donc je me connecte quasiment tous les jours. Sauf quand je ne suis pas chez moi, j'ai tendance à décrocher des réseaux sociaux.
On va dire qu'il y a beaucoup de choses à voir sur ce forum donc ça occupe bien ^^
On va dire qu'il y a beaucoup de choses à voir sur ce forum donc ça occupe bien ^^
Lun 16 Nov 2020 - 14:27
Lamèche a écrit:Selfura a écrit:Je suis pas plus actifs le lundi ou les autres jours. Je suis pas très actif du tout d'ailleurs maintenant ^^
D'ailleurs tu fais partie de la liste des membres inactifs à bannir prochainement !![]()
Cool !
Page 1 sur 2 • 1, 2