Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
★★★VOTES du meilleur montage #NOVEMBRE 2020 ★★★Hier à 23:38fabfanPrésentation "Le Pirate du Jeu Vidéo"Hier à 22:35Michael[Chaîne] Avatar, le plus grand film du 21ème siècleHier à 21:21Le Duo Comique[Chaine] Smeo D'AngoulêmeHier à 19:03themrsmeoLa Science des Rakgoules [SWTOR RP : Saison 3 Episode 3]Hier à 18:29Selfura★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 18:01Le Pirate du jeu vidéo[CHAINE] Le Pirate du Jeu vidéoHier à 16:29Le Pirate du jeu vidéo[Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas)Hier à 12:55ACTION BADASS[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingHier à 11:40Lord PaddlePrésentationHier à 10:40Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !Hier à 7:01Nozegrab★★★ Règlement du forumVen 27 Nov - 21:46Le Pirate du jeu vidéoKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Ven 27 Nov - 20:40KongLe jeu de la répliqueVen 27 Nov - 20:11Le Duo Comique[Chaine] JG (investissement+Mindset)Ven 27 Nov - 19:59JGIl y a-t-il trop de chaîne gaming sur le forum et sur YouTube en général ?Ven 27 Nov - 19:51Nérévae[Ufotinik] Vidéo des 10 000 abonnés !!Ven 27 Nov - 19:42Nérévae[Chaîne] ART - A drop of colorVen 27 Nov - 17:44Irja[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Ven 27 Nov - 16:09Yomigues[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]Ven 27 Nov - 13:47Nérévae[CHAÎNE] Parle à mes mainsJeu 26 Nov - 21:16Parle à mes mainsVos miniatures les plus sympas!Jeu 26 Nov - 16:58Le Duo ComiqueVotre jeu du moment ?Jeu 26 Nov - 16:27Star Wars GalaxyBoîte à Idée - Revue du Forum. Jeu 26 Nov - 9:44Star Wars Galaxy[Chaîne] STAR WARS GALAXY: LIVES S2 THE MANDALORIANJeu 26 Nov - 9:37Star Wars GalaxyEntraide-Vidéaste sur INSTAGRAMJeu 26 Nov - 9:16Les Joueurs du canapPrésentation de Kaloum KalakJeu 26 Nov - 8:32ACTION BADASS[Chaine]Jeff77Mer 25 Nov - 20:50JeffBg75[Chaine] KAJIMAMer 25 Nov - 20:27Kajima★★★ L'espace membresMer 25 Nov - 12:34Projets-Ventilo★ La page Facebook du forum !Mar 24 Nov - 20:56NérévaePrésentation de mon projetMar 24 Nov - 20:41NérévaeAPERO LIVE Mar 24 Nov - 20:38NérévaeAide montage gratuit !Mar 24 Nov - 20:04Nérévaerecherche un boglins pour une vidéoMar 24 Nov - 15:39millianLogiciels d'IA pour tout ce qui est visuelMar 24 Nov - 13:15Lsexprime[Site Internet] The MemphisMar 24 Nov - 13:06LsexprimeServeur Minecraft communautaire Mar 24 Nov - 12:56Lsexprime[RESULTAT] [Sondage] Quel est votre réseau social ?Mar 24 Nov - 12:32LsexprimeLe point STAT des réseaux du forum : 903 FANS FBMar 24 Nov - 8:12Judge Dredlou★ Partager les sujets du forum sur TwitterLun 23 Nov - 19:49Lsexprimeje galere avec facebook!Lun 23 Nov - 19:23LsexprimeLancement des soirées jeuxLun 23 Nov - 19:14LsexprimePrésentation Boring LockdownLun 23 Nov - 18:00Lsexprime[Chaîne de Détournement] AnastasiaLun 23 Nov - 17:19Le Duo ComiqueNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Lun 23 Nov - 16:20Lamèche[Chaîne] District 117Dim 22 Nov - 18:15District 117[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesDim 22 Nov - 18:13PostChroniques★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !Dim 22 Nov - 17:38Projets-Ventilo[Chaîne] zim ~ Introductions musicalesDim 22 Nov - 12:52spjYoutube devient : YoupubDim 22 Nov - 11:02JG[Chaîne] Black MushRoom ExpérimentSam 21 Nov - 22:15ChrisBME[Chaîne] ça vous dit de parler débats et actualités ?Sam 21 Nov - 20:10Le Grenier de Charba[Chaîne] Don CatSam 21 Nov - 14:42Don Cat[Chaîne] Le journal du DelayGeek Ven 20 Nov - 19:08DelayGeek[résolu]Présentation d'inferno prodVen 20 Nov - 19:05DelayGeekJe vous mets en avant!Ven 20 Nov - 17:55Yomigues★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Ven 20 Nov - 17:42YomiguesPourquoi sommes-nous actifs le Lundi ?Ven 20 Nov - 17:39YomiguesT'écoutes quoi now ?Ven 20 Nov - 17:36Yomigues
Les posteurs les plus actifs de la semaine
47 Messages - 20%
32 Messages - 14%
28 Messages - 12%
24 Messages - 10%
23 Messages - 10%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
13 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté

Partagez
RebbyCraft
RebbyCraft
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 25/05/2020

Publier vos contenus sur JVC - Page 3 Empty Re: Publier vos contenus sur JVC

le Dim 8 Nov - 14:19
Ne pas participer a la vie du truc c'est l'erreur que j'ai fait sur koreus, en même temps les contenus insolite en mode p*rn* pour idiocracy ça m'a pas beaucoup donner envie (pas assez intello pour moi) et le la modération ultrastrict encore moins.
Ultrastrict au point qu'il filtrent tout les messages avant de les valider et aussi au point de t’empêcher de contacter un pote par MP juste parce qu'il a fait sa propre pub en se créant un topic, ça fait des années que j'ai l'habitude des forums et j'avais jamais connue ça même sur les plus strict.

J'y ai partager dessus ma vidéo la plus trash sur un topic que j'ai crée, j'ai eut pas mal de commentaires négatifs (bizarrement peu de dislikes) et énormément de vues !
Forcement pour les vues j'ai choisie de les remercier poliment et calmement.

JVC m'a finalement donner meilleure impression que la-bas (ex: plus de catégories de forums, c'est visuellement plus propre).
JG
JG
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 02/11/2020

le Lun 9 Nov - 9:09
Je vais essayé de partager ma prochaine vidéo sur JVC. Bon après pour ma part ça sera sur le forum "finances" (oui il y en a un !), car je ne fais pas de jeu vidéo ! Sinon je devrais faire une vidéop monopoly ou la bonne paye Publier vos contenus sur JVC - Page 3 3010207440
Michael
Michael
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 19/05/2018

le Lun 9 Nov - 21:24
je pense que ce n'est pas une bonne idée pour ceux qui débutent car ça peut vite les démotiver d'entré, après pour ceux qui ont un peu d'expérience sur youtube et qui n'ont pas peur des critiques, pourquoi pas, mais il faut y aller avec du lourd
JG
JG
Comme à la maison
Comme à la maison

le Mar 10 Nov - 8:48
@Michael a écrit:je pense que ce n'est pas une bonne idée pour ceux qui débutent car ça peut vite les démotiver d'entré, après pour ceux qui ont un peu d'expérience sur youtube et qui n'ont pas peur des critiques, pourquoi pas, mais il faut y aller avec du lourd

Honnêtement les critiques constructive ne me font pas peur. Les autres je me fiche. Je vais essayer ^^
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 10 Nov - 20:20
@JG a écrit:
@Michael a écrit:je pense que ce n'est pas une bonne idée pour ceux qui débutent car ça peut vite les démotiver d'entré, après pour ceux qui ont un peu d'expérience sur youtube et qui n'ont pas peur des critiques, pourquoi pas, mais il faut y aller avec du lourd

Honnêtement les critiques constructive ne me font pas peur. Les autres je me fiche. Je vais essayer ^^

Eh oui !!! Comme disait un certain LZ "Peu importe que l'on dise du bien ou du mal de moi, pourvu qu'on en parle" !
JG
JG
Comme à la maison
Comme à la maison

le Ven 13 Nov - 10:12
@Nérévae a écrit:
@JG a écrit:

Eh oui !!! Comme disait un certain LZ "Peu importe que l'on dise du bien ou du mal de moi, pourvu qu'on en parle" !

ça me fait penser, trump c'est son argument marketing ^^
JG
JG
Comme à la maison
Comme à la maison

le Ven 13 Nov - 17:36
Mesdames et messieurs,
En l'honneur de ceux qui se sont sacrifié sur le forum JVC, je le fait à mon tour et ce pour la science . Si les modos pouvais nous créer un statuts "mort au combat" ça ne serait pas de trop^ Publier vos contenus sur JVC - Page 3 3010207440 . Toujours utile que ma dernière vidéo à 7 likes et 0 dislike et 25 vues. Je vous laisse regarder le résultat et je vous mets le lien du topic JVC pour que vous puissiez vous régaler ! A tous ceux qui nous ont prévenu en nous disant que faire ça est débile, je suis désolé de ne pasvous avoir écouté Publier vos contenus sur JVC - Page 3 3886145486

Le liens du post sur JVC : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-64855799-1-0-1-0-les-rendements-composes.htm

Si un des modos m'autorise je veux bien mettre la vidéo en question ici aussi. Sinon il faudra allé la cherché sur le topic jvc si dessus.

Bonne soirée à tous,
Adieu
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Ven 13 Nov - 18:24
On peut créer des rangs personnalisés. On peut remplacer le tien par "Mort au combat" si tu le souhaites.
JG
JG
Comme à la maison
Comme à la maison

le Ven 13 Nov - 18:29
@Lamèche a écrit:On peut créer des rangs personnalisés. On peut remplacer le tien par "Mort au combat" si tu le souhaites.

Haha en vrai je disait ça pour rire. Par contre je ne constate pas de post négatif encore. Le premier topic a été delete par un bot par contre. Je l'ai repost juste pour voir si je vais avoir plus de rageux mais pour le moment je n'ai rien
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 13 Nov - 20:11
Effectivement, juste des mecs un peu taquins, mais pas de rageux ni de haters !
JG
JG
Comme à la maison
Comme à la maison

le Ven 13 Nov - 20:22
@Nérévae a écrit:Effectivement, juste des mecs un peu taquins, mais pas de rageux ni de haters !

Oui c'est sur. Bon après je suis dans la partie finance de JVC. Si j'avais mis ça dans les sections jeux vidéo ça aurait été différent à mon avis. Mais quand je regarde d'autres topic c'est un peu condescendant ^^
Lamèche
Lamèche

le Ven 13 Nov - 20:40
Du coup, on pourra l'acheter quand ta formation ?
JG
JG
Comme à la maison
Comme à la maison

le Ven 13 Nov - 20:44
@Lamèche a écrit:Du coup, on pourra l'acheter quand ta formation ?

Bonne question. Je vais demandé à mon moi futur si je vais en faire une ! Quelqu'un n'aurait pas une delorean par hasard ?
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 14 Nov - 12:25
@JG a écrit:

Bonne question. Je vais demandé à mon moi futur si je vais en faire une ! Quelqu'un n'aurait pas une delorean par hasard ?
Un TARDIS, ça te va ?
JG
JG
Comme à la maison
Comme à la maison

le Sam 14 Nov - 12:32
@Nérévae a écrit:
@JG a écrit:

Un TARDIS, ça te va ?

A la limite !
Contenu sponsorisé