- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Inactif depuis un bail
Sam 24 Oct 2020 - 10:54
Bonjour à toutes et tous,
Comme vous l'aurez remarqué, je suis inactif sur le forum depuis un bail. Je tiens à vous demander de m'en excuser.
En effet, avec la reprise du travail, je n'ai plus autant de temps qu'avant à consacrer au web, ni même à mes vidéos. Lorsque je rentre, c'est forcément pour faire le ménage, m'occupper de la famille, manger, me doucher et puis... dodo et rebelotte le lendemain. Je n'ai que le week end pour les loisirs et passions.
à cela s'ajoute que depuis peu, je suis devenu délégué du personnel et représentant de la qualité de vie au travail. Mon temps de cerveau disponible est accaparé par des lectures et les formations sur ces fonctions.
Donc voila, je m'y prend tard, mais je voulais vous expliquer la situation, je viens encore sur le forum, je lis vos messages, je lis les sujets importants, rassurez-vous, mais il me faudra un temps d'adaptation afin de réorganiser mon emploi du temps et me permettre de revenir de façon active.
D'ici-là, je vous souhaite une très bonne continuation et de bien vous éclater! :)
Comme vous l'aurez remarqué, je suis inactif sur le forum depuis un bail. Je tiens à vous demander de m'en excuser.
En effet, avec la reprise du travail, je n'ai plus autant de temps qu'avant à consacrer au web, ni même à mes vidéos. Lorsque je rentre, c'est forcément pour faire le ménage, m'occupper de la famille, manger, me doucher et puis... dodo et rebelotte le lendemain. Je n'ai que le week end pour les loisirs et passions.
à cela s'ajoute que depuis peu, je suis devenu délégué du personnel et représentant de la qualité de vie au travail. Mon temps de cerveau disponible est accaparé par des lectures et les formations sur ces fonctions.
Donc voila, je m'y prend tard, mais je voulais vous expliquer la situation, je viens encore sur le forum, je lis vos messages, je lis les sujets importants, rassurez-vous, mais il me faudra un temps d'adaptation afin de réorganiser mon emploi du temps et me permettre de revenir de façon active.
D'ici-là, je vous souhaite une très bonne continuation et de bien vous éclater! :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Inactif depuis un bail
Sam 24 Oct 2020 - 11:53
Ne t’inquiète pas, quand on sera reconfiné tu pourras revenir mdr !
Plus sérieusement, c’est normal ! Chacun sa vie ! ;)
Plus sérieusement, c’est normal ! Chacun sa vie ! ;)
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Sam 24 Oct 2020 - 15:44
Il y a de l'avancement professionnel, c'est top pour toi ! Tes abonnés devraient comprendre aussi t'en fais pas.
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 25 Oct 2020 - 15:44
ça arrive à tous le monde de ne plus avoir de temps, moi aussi c'est pareil depuis un moment, quand tu effectuera ton retour sur youtube, tu devrais te préparer quelques vidéos en avance