Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Jeu du penduAujourd'hui à 11:40LamècheYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 11:37SalutlesNoobsSalut La Mi ! Le solfège à votre portée Aujourd'hui à 11:25Projets-VentiloIMITATIONS POUR VOS VIDEOSAujourd'hui à 11:18MerciclubdoOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 11:15Le Duo ComiquePrésentation de LijO PROD.Aujourd'hui à 11:14Ancelin LaMiRecherche collaborateur(trice)Aujourd'hui à 11:12MerciclubdoA la recherche de partenaire (s)Aujourd'hui à 11:07MerciclubdoComment avoir un bon son?Aujourd'hui à 11:03La Deglingo TimVos séries en cours ? Aujourd'hui à 11:02Le Duo ComiqueVos derniers achatsAujourd'hui à 11:01La Deglingo Tim★★★ L'espace membresAujourd'hui à 10:53Le Duo ComiqueDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:45ACTION BADASSInterview coupe du monde féminineAujourd'hui à 9:40SalutlesNoobs★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #27 | Projets-Ventilo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:55Merciclubdo★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 8:29Projets-VentiloInscription l'interview détenteAujourd'hui à 8:28ACTION BADASS[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 5:16La Deglingo Tim[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Aujourd'hui à 0:16MrEly_Sion[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 23:38MrRedlouRIP PC chéri :-( Hier à 23:23Saiz GamoviZ[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 23:17Saiz GamoviZL'horloge ParlanteHier à 22:57Pourtagouverne[chaîne] Ciné Marvel Hier à 22:26Ciné Marvelle coin des animateurs 2DHier à 20:57ACTION BADASS★★ L'interview détenteHier à 20:00MrRedlou [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:34Merciclubdo[Chaîne] PopCornBabaHier à 16:40PopCornBaba★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:28NOlivier[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 16:13Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Hier à 15:30LsexprimeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 14:49Star Wars GalaxyConcours de photomontage numéro 2Hier à 13:29MrRedlou[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 12:16Lilian_exePrésentation JJEHier à 10:16Pourtagouverneprésentation one againHier à 10:15Pourtagouverne[résolu]Présentation Makina YTHier à 9:47Projets-VentiloConseil pour l'achat d'une cameraHier à 9:47Star Wars Galaxy★ Amélioration du Forum !Hier à 7:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéHier à 7:12Star Wars GalaxyVos publicités drôles/Insolites etc....Dim 23 Juin - 23:53Superbug[Chaîne] Darin GMVDim 23 Juin - 21:32Superbug[résolu]Présentation DarinDim 23 Juin - 20:46Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Dim 23 Juin - 20:42Superbug★ Calendrier Marketing du forum !Dim 23 Juin - 20:42EXOEt sinon...vous venez d'où?Dim 23 Juin - 20:41Superbug[Chaîne] Chaîne de livres audioDim 23 Juin - 20:02audioman★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosDim 23 Juin - 18:39MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Tuto WOT #16 - Les Obligations - [FR]Dim 23 Juin - 18:35Denetax[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 23 Juin - 18:32La Deglingo Tim[Chaîne] Futurama est la meilleure série de tous les tempsDim 23 Juin - 13:04Lamèche[Chaîne] XeWuP: EPISODE 14 ENFIN SORTI !Dim 23 Juin - 12:33XeWuPVos miniatures les plus sympas!Dim 23 Juin - 12:06Lamèchele coin des photographes vidéoludiquesDim 23 Juin - 12:02Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Juin - 11:52MrRedlou[Chaîne] Détournement - The HobbitDim 23 Juin - 10:04Le Duo Comique★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Sam 22 Juin - 22:02Yugo05[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureSam 22 Juin - 18:48Saiz GamoviZ[Chaîne] Ufotinik: Bien débuter sur Harry Potter Wizards UniteSam 22 Juin - 18:41Saiz GamoviZ
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 17%
21 Messages - 17%
18 Messages - 14%
14 Messages - 11%
12 Messages - 10%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 22/05/2018

Application Mobile pour le forum ? Empty Application Mobile pour le forum ?

le Ven 1 Juin - 11:20
Hello ! Quand je lance le forum sur Chrome sur iPhone, il me propose une app pour le forum mais je ne la trouve pas sur l'AppStore. Utilisez-vous quelque-chose vous ?
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Application Mobile pour le forum ? Empty Re: Application Mobile pour le forum ?

le Ven 1 Juin - 11:28
huuuum...c'est étrange ça.
J'ai pas d'Iphone, mais en tout cas mon samsung ne m'a jamais proposé une appli pour ouvrir le forum.

Il t'en propose une en particulier où il te dit juste: "vas-y va la trouver sur le store" ?
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque

le Ven 1 Juin - 11:42
Ah mais peut-être que l'app n'est dispo que sur Android ? Je regarderai sur ma tablette
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 1 Juin - 19:04
C’est quoi l’appli ? C’est Topic’it ?
HelpYourTube
La vie est courte, mangez des gâteaux !
La vie est courte, mangez des gâteaux !

le Sam 2 Juin - 11:05
Oui normalement c'est Topic'it, c'est moi qui ai activé l'option pour que le téléchargement de l'appli soit proposée.

Tape le nom directement sur ton AppStore pour voir, mais c'est pas normal car elle est bien dispo sur les deux
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 2 Juin - 11:51
Oui, je l’avais téléchargée sur l’app store cette appli ;)
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque

le Sam 2 Juin - 17:04
Yeah c'est good ! C'était bien ça. Ce sera bien plus pratique pour être actif sur le forum plutôt que d'utiliser un browser mobile
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 3 Juin - 10:30
Nous n'allons pas avoir le même débat ici, mais vous savez ce que je pense de Topic'It xD
Invité
Invité

le Dim 3 Juin - 10:37
Oui Topic’it, c’est aussi ce que j’utilise. C’est mega pratique, je suis comme toi sur iPhone. Faudra juste t’inscrire quand tu auras télécharger l’application et retrouver entraide videaste
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque

le Dim 3 Juin - 10:38
Darknesswx a écrit:Oui Topic’it, c’est aussi ce que j’utilise. C’est mega pratique, je suis comme toi sur iPhone. Faudra juste t’inscrire quand tu auras télécharger l’application et retrouver entraide videaste

Par contre je me passerai bien de la pub ... je suis prêt à payer pour une version premium mais elle n'existe même pas -_-
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 3 Juin - 10:41
Il n'y a pas de version premium pour topic'it ?

Il faudrait limite le leur faire remarquer, pour ceux qui seraient intéressés ^^
Invité
Invité

le Dim 3 Juin - 10:44
Studio sushi, tkt pas il n’y a pas vraiment de publicité.
Il doit y en avoir une de temps en temps et encore tu les remarques presque pas je trouve. Il faudra juste retrouver le forum, en tapant dans leur barre de recherche.m et le suivre.

Mr redlou, je suis d’accord c’est pas très pratique Haha mais ça fait le job et puis c’est la seule application.
Ps : si t’en connais une autre je suis preneur
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque

le Dim 3 Juin - 10:48
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a écrit:Il n'y a pas de version premium pour topic'it ?

Il faudrait limite le leur faire remarquer, pour ceux qui seraient intéressés ^^

J'ai pas trouvé, je vais aller voir sur le site de l'éditeur. Ils se sont pris plein de mauvaises notes sur les versions précédentes ils répondaient tout le temps "on vient de se lancer blablabla"

Je trouve que l'app est pratique quand on est pas devant l'ordi sinon c'est un enfer un forum phpbb sur browser mobile
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque

le Dim 3 Juin - 10:49
Darknesswx a écrit:Studio sushi, tkt pas il n’y a pas vraiment de publicité.
Il doit y en avoir une de temps en temps et encore tu les remarques presque pas je trouve. Il faudra juste retrouver le forum, en tapant dans leur barre de recherche.m et le suivre.

J'utilise l'app par les notifications je vois vos réponses en live ça m'ouvre la bonne page direct

Par contre des pubs je m'en prends pas mal plein écran :/