Connexion
Derniers sujets
Vos découvertes cinématographiquesAujourd'hui à 9:40Cyd Cartoons⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 29%
2 Messages - 29%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Empty TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)

Lun 12 Oct 2020 - 11:08
The Legend of ZELDA the minish Cap

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) 61cdii10

J'avais envie de poster un petit test retro concernant un jeu que je viens de découvrir ( le seul Zelda 2D que je n'ai pas réussis a faire dans ma jeunesse ... honte à moi) . J'ai donc sorti ma Ds Lite pour l'occasion pour me lancer dans ce fameux Minish Cap .

HISTOIRE :

Arthur enfin je veux dire Link doit réparer l'épée des minish afin de sauver la princesse et le royaume des griffes du terrible Vaati. Problème de taille ! On ne peut pas voir les minish , ils sont beaucoup trop petit . Pour les rencontrer il faut devenir petit , ce qui sera évidement possible pour Link en rétrécissant dans des souches d'arbres un peu partout dans le royaume .



TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) 110


GAMEPLAY - GAME DESIGN :

Sur le fond nous avons a faire à un Zelda assez classique avec des donjons des armes et des quêtes avec des énigmes plus ou moins dures . La ou le jeu diffère des autres de la série , c'est dans son game design tournant autour du Link MIniature . Si un lieu peut paraitre anodin pour un Link Adulte , en bougeant une étagère , un meuble ou encore en retournant un vase . C'est un univers qui s'offre à un Link miniature . Et autant pour le dire en découvrant ce jeu en 2020 c'est une MEGA CLAQUE ! Les environnements sont hallucinemment biens pensés . Il faudra sans cesse explorer 2 fois l'univers pour y découvrir tous les détails passionnant . Des heures et des heures de plaisirs.


TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Scrsho10

LES QUÉTES ET LES DONJONS :

Avec les Oracle et Saisons sur GBC on pouvait penser que Zelda était arrivé à son maximum en terme d'univers 2D . Et surtout en intérêt dans les Donjons / Quétes .
Autre énorme point positif de Minish Cap , c'est dans le renouvellement des armes , ici nous n'avons plus de grappin et le boomerang n'a pas grand intérêt . A la place nous avons un canon à vent , un bonnet pour flotter dans les aires , une cap pour sauter et des griffes pour creuser la terre . Ce qui rend les donjons délicieux à parcourir . ( mention spécial au temple de l'aire qui donne le vertige ).


TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) The_le10

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) The-le10


CONCLUSION:

Il est claire que je suis passé à coté d'un énorme Zelda dans ma vie . Et si vous aussi , vous n'avez pas encore essayé ce titre je vous conseille fortement de vous procurer une Rom ( ou mieux le jeu d'origine) pour le faire vous même . C'est un pure bijou qui mérite qu'on en reparle de temps en temps .





Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Empty Re: TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)

Lun 12 Oct 2020 - 11:15
Il est incroyable ce jeu! On me l'avait offert pour mes 16 ans, peu après sa sortie.

Son seul point faible pour moi c'est sa durée de vie. Seulement six donjons dans mes souvenirs. Mais quels donjons! Quel jeu!
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Empty Re: TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)

Lun 12 Oct 2020 - 11:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joli test!
Et jolis souvenirs!

Un jeu effectivement extraordinaire, un de mes meilleurs souvenirs de la GBA! TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) 433575362
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Empty Re: TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)

Lun 12 Oct 2020 - 11:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour le plaisir, réécoutons cette musique du jeu, beaucoup trop méconnue!

https://www.youtube.com/watch?v=EliX8pn7LqY
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Empty Re: TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)

Lun 12 Oct 2020 - 11:47
Mon frére m'avait dit il y a quelques temps que c'était un mauvais Zelda . Et comme un naze je l'ai cru ... du coup je l'ai jamais fait . Et je regrette maintenant, même si il n'est pas très long en ligne droite , pour assembler les médaillons et récupérer les fragments de coeurs il en faut du temps ^^mdr . Je me suis fait aussi berner par le design de Wind Waker sur la boite . ( qui n'est clairement pas mon zelda préféré ^^) . C'est chaud de redécouvrir un jeu aussi tardivement , et d'y prendre autant de plaisirs du coup j'avais envie d'en faire un peu de pub ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Empty Re: TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)

Lun 12 Oct 2020 - 11:49
Star Wars Galaxy a écrit:Mon frére m'avait dit il y a quelques temps que c'était un mauvais Zelda . Et comme un naze je l'ai cru ... du coup je l'ai jamais fait . Et je regrette maintenant, même si il n'est pas très long en ligne droite , pour assembler les médaillons et récupérer les fragments de coeurs il en faut du temps ^^mdr . Je me suis fait aussi berner par le design de Wind Waker sur la boite . ( qui n'est clairement pas mon zelda préféré ^^) . C'est chaud de redécouvrir un jeu aussi tardivement , et d'y prendre autant de plaisirs du coup j'avais envie d'en faire un peu de pub ^^

Mieux vaut tard que jamais!

Il y a plein de jeux que j'ai découvert tardivement (plus de la moitié auxquels j'ai joué en 2020!) et il y en a plein d'autres que j'espère découvrir 20 ou 30 ans après leur sortie.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Empty Re: TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)

Lun 12 Oct 2020 - 11:51
Lamèche a écrit:
Star Wars Galaxy a écrit:Mon frére m'avait dit il y a quelques temps que c'était un mauvais Zelda . Et comme un naze je l'ai cru ... du coup je l'ai jamais fait . Et je regrette maintenant, même si il n'est pas très long en ligne droite , pour assembler les médaillons et récupérer les fragments de coeurs il en faut du temps ^^mdr . Je me suis fait aussi berner par le design de Wind Waker sur la boite . ( qui n'est clairement pas mon zelda préféré ^^) . C'est chaud de redécouvrir un jeu aussi tardivement , et d'y prendre autant de plaisirs du coup j'avais envie d'en faire un peu de pub ^^

Mieux vaut tard que jamais!

Il y a plein de jeux que j'ai découvert tardivement (plus de la moitié auxquels j'ai joué en 2020!) et il y en a plein d'autres que j'espère découvrir 20 ou 30 ans après leur sortie.

c'est tout à fait ça, il ne faut pas hésiter à revenir un peu dans le passé pour "re"faire des bons jeux .
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Empty Re: TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)

Jeu 15 Oct 2020 - 9:30
en terme de Zelda 2D, c'est mon préféré, parce qu'il est innovent et différent des autres ^^ cette collaboration avec capcom était une merveilleuse idée ^^ d'ailleurs, ce jeu, j'y joue en version randomizer, vous devriez essayer si vous y avait déjà jouer de base, c'est mega fun XD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Empty Re: TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)

Jeu 15 Oct 2020 - 9:58
Skye a écrit:en terme de Zelda 2D, c'est mon préféré, parce qu'il est innovent et différent des autres ^^ cette collaboration avec capcom était une merveilleuse idée ^^ d'ailleurs, ce jeu, j'y joue en version randomizer, vous devriez essayer si vous y avait déjà jouer de base, c'est mega fun XD

Ça m'intéresse bien si tu as des liens . Mon épisode 2d a toujours été Link Awakening DX , mais Minish Cap à mis la barre effectivement très haute ; Capcom a fait un travail remarquable sur cet opus !
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Empty Re: TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)

Ven 16 Oct 2020 - 3:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je vais tenter de retrouver les liens ^^'
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Empty Re: TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)

Ven 16 Oct 2020 - 8:49
Skye a écrit:Je vais tenter de retrouver les liens ^^'

merci ! TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) 3886145486
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Empty Re: TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)

Ven 16 Oct 2020 - 11:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Star Wars Galaxy a écrit:
Skye a écrit:Je vais tenter de retrouver les liens ^^'

merci ! TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) 3886145486


j'ai trouver le lien de téléchargement: https://github.com/minishmaker/randomizer/releases/tag/v0.6.1a ( Lien en bas de page ) Je précise, qu'il faut une rom EUROPE et non juste FR par exemple ^^' donc fait attention a ce détail. ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Empty Re: TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)

Ven 16 Oct 2020 - 12:08
Je suis très curieux, un randomizer Zelda, ça consiste en quoi?

Autant je connais très bien pour Pokémon, mais je ne vois pas du tout pour un jeu Zelda.
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Empty Re: TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)

Ven 16 Oct 2020 - 13:17
Lamèche a écrit:Je suis très curieux, un randomizer Zelda, ça consiste en quoi?

Autant je connais très bien pour Pokémon, mais je ne vois pas du tout pour un jeu Zelda.


ça dépend du Zelda ^^

La, ont randomise TOUT les coffres ( fin, ont peux choisir lequels ^^ ) par exemple... ont peux avoir l'un des 4 élément du jeu, dans un coffre de merde dans une plaine a la con xD les music peuvent aussi être random ce genre de truc quoi ^^'
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Empty Re: TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)

Ven 16 Oct 2020 - 13:24
D'accord!

C'est plus simple à comprendre avec Pokémon pour moi, vu que les rencontres et les attaques sont aléatoires, ça se voit immédiatement.

Je comprends à peu près pour ce Zelda. Les let's play random ne m’aidaient pas trop, merci de ton explication!
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Empty Re: TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)

Ven 16 Oct 2020 - 21:51
pas de soucis xD
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Empty Re: TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)

Lun 19 Oct 2020 - 10:53
Génial ton petit test! Etant passé totalement à coté de ce jeu, je vais prendre le temps de le découvrir. Merci à toi <3
Inferno prod
Inferno prod
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 10/11/2020
Messages : 135
Réputation : 6

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Empty Re: TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)

Jeu 25 Mar 2021 - 1:12
Je me souviens d'avoir la gba collector de minish cap et un bon jeu juste le truc les fragments que j'ai abandonné le 100% mais sa reste un secret 😂😂
Contenu sponsorisé

TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA) Empty Re: TEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum