Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #27 | Projets-Ventilo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 12:10MrRedlouPrésentation de LijO PROD.Aujourd'hui à 12:03ACTION BADASSJeu du penduAujourd'hui à 11:40LamècheYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 11:37SalutlesNoobsSalut La Mi ! Le solfège à votre portée Aujourd'hui à 11:25Projets-VentiloIMITATIONS POUR VOS VIDEOSAujourd'hui à 11:18MerciclubdoOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 11:15Le Duo ComiqueRecherche collaborateur(trice)Aujourd'hui à 11:12MerciclubdoA la recherche de partenaire (s)Aujourd'hui à 11:07MerciclubdoComment avoir un bon son?Aujourd'hui à 11:03La Deglingo TimVos séries en cours ? Aujourd'hui à 11:02Le Duo ComiqueVos derniers achatsAujourd'hui à 11:01La Deglingo Tim★★★ L'espace membresAujourd'hui à 10:53Le Duo ComiqueDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:45ACTION BADASSInterview coupe du monde féminineAujourd'hui à 9:40SalutlesNoobs★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 8:29Projets-VentiloInscription l'interview détenteAujourd'hui à 8:28ACTION BADASS[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 5:16La Deglingo Tim[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Aujourd'hui à 0:16MrEly_Sion[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 23:38MrRedlouRIP PC chéri :-( Hier à 23:23Saiz GamoviZ[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 23:17Saiz GamoviZL'horloge ParlanteHier à 22:57Pourtagouverne[chaîne] Ciné Marvel Hier à 22:26Ciné Marvelle coin des animateurs 2DHier à 20:57ACTION BADASS★★ L'interview détenteHier à 20:00MrRedlou [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:34Merciclubdo[Chaîne] PopCornBabaHier à 16:40PopCornBaba★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:28NOlivier[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 16:13Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Hier à 15:30LsexprimeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 14:49Star Wars GalaxyConcours de photomontage numéro 2Hier à 13:29MrRedlou[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 12:16Lilian_exePrésentation JJEHier à 10:16Pourtagouverneprésentation one againHier à 10:15Pourtagouverne[résolu]Présentation Makina YTHier à 9:47Projets-VentiloConseil pour l'achat d'une cameraHier à 9:47Star Wars Galaxy★ Amélioration du Forum !Hier à 7:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéHier à 7:12Star Wars GalaxyVos publicités drôles/Insolites etc....Dim 23 Juin - 23:53Superbug[Chaîne] Darin GMVDim 23 Juin - 21:32Superbug[résolu]Présentation DarinDim 23 Juin - 20:46Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Dim 23 Juin - 20:42Superbug★ Calendrier Marketing du forum !Dim 23 Juin - 20:42EXOEt sinon...vous venez d'où?Dim 23 Juin - 20:41Superbug[Chaîne] Chaîne de livres audioDim 23 Juin - 20:02audioman★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosDim 23 Juin - 18:39MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Tuto WOT #16 - Les Obligations - [FR]Dim 23 Juin - 18:35Denetax[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 23 Juin - 18:32La Deglingo Tim[Chaîne] Futurama est la meilleure série de tous les tempsDim 23 Juin - 13:04Lamèche[Chaîne] XeWuP: EPISODE 14 ENFIN SORTI !Dim 23 Juin - 12:33XeWuPVos miniatures les plus sympas!Dim 23 Juin - 12:06Lamèchele coin des photographes vidéoludiquesDim 23 Juin - 12:02Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Juin - 11:52MrRedlou[Chaîne] Détournement - The HobbitDim 23 Juin - 10:04Le Duo Comique★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Sam 22 Juin - 22:02Yugo05[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureSam 22 Juin - 18:48Saiz GamoviZ[Chaîne] Ufotinik: Bien débuter sur Harry Potter Wizards UniteSam 22 Juin - 18:41Saiz GamoviZ
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
23 Messages - 18%
21 Messages - 16%
19 Messages - 15%
15 Messages - 12%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
7 Messages - 5%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
Invité
Invité

[Chaîne] Web Design Theory Empty [Chaîne] Web Design Theory

le Mer 30 Mai - 15:53
Web Design Theory a pour mission de vous transmettre des connaissances en conception web que vous pourrez utiliser sur n’importe quel logiciel. Je vais essayer de vous donner des clés pour apprendre à faire des choix de conception en fonction des objectifs fixés.

Salut, je m’appelle David. Je suis Web Designer Freelance et j'ai créé Web Design Theory pour essayer de créer du contenu de qualité en Français. J'ai envie de partager ma vision du design. 'Puis j'étais un peu frustré de voir que beaucoup de formation de Web Design vous installe sur un logiciel spécifique et c'est parti pour la maquette qui déchire mais qui ne vous apprend pas grand chose au final.

Si vous vous intéressez à la conception Web, c'est par en dessous les gens. ;)

Dernière édition par Dav-id le Jeu 14 Juin - 18:35, édité 2 fois
DeanN3R
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 13/05/2018

[Chaîne] Web Design Theory Empty Re: [Chaîne] Web Design Theory

le Mer 30 Mai - 16:33
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
Invité
Invité

le Mer 30 Mai - 20:28
hey salut a toi ;)

tes vidéos sont super utiles je trouve j'adore ça ! mais je trouve que tu lis en fait on dirait que derrière sur ton écran il y a un texte et tu le lis :/ c'est dommage essaye peut-être de modifier ça ;) sinon superbe qualité de son et d'image ;)
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Mer 30 Mai - 21:26
Intéressant, n'ayant pas vraiment de notion de design ça pourra me servir pour mon petit site, je vais jeter un coup d’œil :P
Invité
Invité

le Mer 30 Mai - 21:38
Merci !
@HaFaLi, oui je script pour ne pas oublier et structurer la conception du composant. Je travaille pour que ça ait l'air plus naturel et je sens une progression entre le premier épisode et le suivant. Mais compte sur moi pour travailler encore et encore pour mieux maitriser le naturel de mes dialogues. ;)

Je dois maitriser la lumière aussi, je ne suis pas encore satisfait du rendu "face cam" même si c'est tout à fait regardable pour une vidéo filmé au smartphone.
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Mer 30 Mai - 23:02
J'ai regarder rapidement, le contenu est bien par contre pour améliorer le rythme de la vidéo tu pourrais ajouter une petite musique de fond de type ambiance en plus de cela essaye d'être moins 'blaser' je dit ça parce que j'avais le même problème essaye de respirer a fond et de faire porter plus ta voix :)

Bon courage pour la suite :)
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 30 Mai - 23:44
Dav-id a écrit:...
Je travaille pour que ça ait l'air plus naturel ...
Une idée à creuser serait peut être de regarder une bonne demi-heure de ton humoriste favori avant de tourner... parce que là tu as vraiment l'air coincé !
Dav-id a écrit:... Mais compte sur moi pour travailler encore et encore pour mieux maitriser le naturel de mes dialogues. ;)
...
C'est là ta priorité je crois (petite parenthèse : ne s'agirait-il pas plutôt de monologues ? )
Dav-id a écrit:...//...
Je dois maitriser la lumière aussi, je ne suis pas encore satisfait du rendu "face cam" même si c'est tout à fait regardable pour une vidéo filmé au smartphone.
Je ne crois pas que cela soit une priorité, sauf si tu trouves un éclairage relaxant ! A savoir qu'un "bon" éclairage risque souvent de t'en mettre plein la vue et de te faire froncer les yeux. L'important c'est que tu abordes le tournage relax et détendu, si possible souriant ! Là on a l'impression que tu sors de chez ton psy qui vient de t'annoncer qu'il va falloir t'interner pour une durée indéterminée... (ou tout autre truc fort désagréable) En tout cas on n'a pas non plus l'impression que tu fais quelque chose qui te plais
Invité
Invité

le Jeu 31 Mai - 7:22
@Nérévae, sur la première vidéo on peut avoir ce ressenti surtout que j'ai eu beaucoup de frustration par rapport au tournage. Mais sur la deuxième, c'est mieux. La troisième le sera encore davantage. Après, je suis très introverti. Donc j'ai encore du chemin à faire mais les retours que j'ai sont très bons via à vis du contenu.
Invité
Invité

le Jeu 14 Juin - 18:39
3éme vidéo les gens ^^

3 références placées : Mariée deux enfants (pas évidente à cerner), Burger Quizz et Kaamelott. Je suis pas mécontent de moi. :D
Invité
Invité

le Ven 15 Juin - 9:58
Ca, ça m'intéresse, dès que j'ai un peu plus de temps devant moi, je checke à ça :D
Invité
Invité

le Jeu 11 Oct - 7:38
C'est dommage, on t’entend souvent inspirer.
Il faudrait retirer ça au montage.
ph1823
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde

le Dim 14 Oct - 18:39
Salut ! Les vidéos sont ultra intéressante, mais je pense que si tu montrée un peu plus l’aspect code ca serait parfait :D