- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Introduction
Mer 30 Mai 2018 - 0:03
Bonjour, je recherche un VFX de qualité pour me faire une introduction, ca ne me dérange pas de payer mais faut que la qualité soit au rendez-vous.
N'hesité pas a me contacter et à m'envoyer vos chefs d'oeuvres précédents :)
Merci a vous !!
N'hesité pas a me contacter et à m'envoyer vos chefs d'oeuvres précédents :)
Merci a vous !!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: Introduction
Mer 30 Mai 2018 - 0:33
Qu'appelles-tu un VFX ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 30 Mai 2018 - 0:55
Dans mes souvenir c'est quelqu'un qui fais des introductions x)
Mer 30 Mai 2018 - 2:02
Désolé de ne pas répondre directement, mais regarde dans les introduction livres de droit que tu peut trouver sur youtube... tu peut les modifier etc etc... c'est peut être pas un truc de folie mais sa fait largement l'affaire au début. Surtout si tu prends le temps de chercher et de ne pas prendre forcément le premier qui vient...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 30 Mai 2018 - 10:37
Salutations! Alors d'avance je te préviens que je vais pas pouvoir beaucoup t'aider. Je vais juste me permettre de répondre aux messages :D .
Alors, je confirme les dires de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], à la base VFX = effets spéciaux, et non pas la personne qui fait des intro/outro. Mais bon, là je fais mon chiant, parce que j'avais bien compris ta demande. Si tu cherches quelqu'un, je pense que ça serait plutôt quelqu'un qui bosse dans l'animation et / ou dans la modélisation 3D. Regarde peut-être avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je ne sais pas s'il peut s'occuper de créer des mots en animation, mais en tout cas il sait modéliser des environnement 3D et il m'avait fait pour ma chronique une intro superbe.
SineoFR a écrit:Dans mes souvenir c'est quelqu'un qui fais des introductions x)Nérévae a écrit:Qu'appelles-tu un VFX ?
Alors, je confirme les dires de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], à la base VFX = effets spéciaux, et non pas la personne qui fait des intro/outro. Mais bon, là je fais mon chiant, parce que j'avais bien compris ta demande. Si tu cherches quelqu'un, je pense que ça serait plutôt quelqu'un qui bosse dans l'animation et / ou dans la modélisation 3D. Regarde peut-être avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je ne sais pas s'il peut s'occuper de créer des mots en animation, mais en tout cas il sait modéliser des environnement 3D et il m'avait fait pour ma chronique une intro superbe.
Mer 30 Mai 2018 - 12:40
Franchement j'en sais trop rien, je compte pas mettre 30 euros non plus xDPierrot a écrit:Ça risque de coûter cher non ?
Mer 30 Mai 2018 - 12:41
D'accord merci :)Projets-Ventilo a écrit:Salutations! Alors d'avance je te préviens que je vais pas pouvoir beaucoup t'aider. Je vais juste me permettre de répondre aux messages :D .SineoFR a écrit:Dans mes souvenir c'est quelqu'un qui fais des introductions x)
Alors, je confirme les dires de @Nérévae, à la base VFX = effets spéciaux, et non pas la personne qui fait des intro/outro. Mais bon, là je fais mon chiant, parce que j'avais bien compris ta demande. Si tu cherches quelqu'un, je pense que ça serait plutôt quelqu'un qui bosse dans l'animation et / ou dans la modélisation 3D. Regarde peut-être avec @PM 3D Animation. Je ne sais pas s'il peut s'occuper de créer des mots en animation, mais en tout cas il sait modéliser des environnement 3D et il m'avait fait pour ma chronique une intro superbe.