Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
PrésentationAujourd'hui à 22:48Pourtagouverne[Chaîne]Le Geek De NintendoAujourd'hui à 22:33Le_Geek_De_Nintendo[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 21/08/19Aujourd'hui à 22:19CaernovCherche à utiliser DISCORDAujourd'hui à 21:36XeWuPLe jeu du Plus ou MoinsAujourd'hui à 21:24Heartwing[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesAujourd'hui à 20:55PostChroniques★ Le serveur DISCORD du forum !Aujourd'hui à 19:38XeWuP★★★VOTES du meilleur monteur #8 - AOÛT 2019 ★★★Aujourd'hui à 19:20XeWuP[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosAujourd'hui à 17:19SpaceNerd[Chaîne] K3vinedeAujourd'hui à 17:17Lamèche[Chaîne] LijO TUTO : DES TUTORIEL POUR LE FORUMAujourd'hui à 15:32Projets-VentiloPrésentation de LijO TUTOAujourd'hui à 15:31Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 14:34LijO TUTOJeu du penduAujourd'hui à 13:08Heartwing[Chaîne] FIN Mariage RobotiqueAujourd'hui à 12:02Le Duo Comique[chaîne] L'arrière PlanAujourd'hui à 9:23L’arrière plan[Chaine] lolo&jéjé les chasseurs de fantomesAujourd'hui à 0:45lolojejee[résolu]PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Hier à 23:50Projets-Ventilo[résolu]Présentation lolo&jéjé les chasseurs de fantomesHier à 23:41Projets-VentiloInformations complémentairesHier à 23:40Projets-VentiloDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 23:39Projets-VentiloDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Hier à 23:28LijO PRODInscription l'interview détenteHier à 21:38Lsexprime[Chaîne] Tales Of Imagination (Court-métrages, saga audio, musiques et pleins d'autres choses !)Hier à 18:32Heartwing★ Calendrier Marketing du forum !Hier à 18:28Heartwing[CHAÎNE] Thierry de la comptaHier à 18:09Thierry de la compta[résolu]Presentation : Réflexion 2.0Hier à 17:47Projets-Ventilo[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Hier à 12:24Selfura[Chaîne] ACTION BADASS : Tarantino Feat Ventilot !Hier à 10:58Projets-Ventilo[Twitch] HypTendoLun 19 Aoû - 21:01HypTendoLa chaine de Mister OverdoseLun 19 Aoû - 20:10Mister Overdose[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Lun 19 Aoû - 16:09MrEly_Sion★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #28 | Matt | Venez critiquer cette chaîne !Lun 19 Aoû - 14:52Matt★ Personnalisation du rangLun 19 Aoû - 13:55PostChroniques★★★ L'espace membresLun 19 Aoû - 12:10fabfan[Chaîne] dotWAV, les techniques du SonDim 18 Aoû - 23:43Projets-Ventilo[Chaîne] Amari Dim 18 Aoû - 23:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation : Shizzle BoxDim 18 Aoû - 23:41Projets-VentiloMes bases sur YouTubeDim 18 Aoû - 20:50RazoredgeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Dim 18 Aoû - 20:46RazoredgeLe syndrome de la page blancheDim 18 Aoû - 20:45RazoredgeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Dim 18 Aoû - 20:41RazoredgePrésentation : The Funkymen StudioDim 18 Aoû - 19:27Projets-Ventilo[Chaîne] Nat E-WorldDim 18 Aoû - 14:03SalutlesNoobs[Chaîne] Le bêtisier... de la gêne.Dim 18 Aoû - 14:01Lamèche[Chaîne] Salut les NoobsDim 18 Aoû - 12:36SalutlesNoobs★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Dim 18 Aoû - 8:15NOlivier[résolu]Le Geek De Nintendo se présenteSam 17 Aoû - 21:37Projets-Ventilo[Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming.Sam 17 Aoû - 16:20LijO PROD[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Sam 17 Aoû - 14:37Mangatd[Chaîne] Sylasius Entertainment / (Dernier rap sorti : "CHEVALIERS DECHUS" ) Sam 17 Aoû - 1:10Sylasius Entertainment[Chaîne] DeeZyXVen 16 Aoû - 20:52DeeZyXLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesVen 16 Aoû - 18:38Matt[Chaine] Heartwing - Les Chronique du CoeurVen 16 Aoû - 18:11Heartwingdebutant dans la vidéoVen 16 Aoû - 12:23Projets-Ventilo[résolu]présentationVen 16 Aoû - 12:19Projets-VentiloC'est les vacances !Ven 16 Aoû - 10:39Le Duo Comique[ TWITCH ] Astraïa GamingVen 16 Aoû - 4:51Astraïa[CHAÎNE] NeythVen 16 Aoû - 2:26NeythLe tournoi d'Entraide-VidéastesJeu 15 Aoû - 19:57Rosalia
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
17 Messages - 21%
12 Messages - 15%
11 Messages - 13%
9 Messages - 11%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
5 Messages - 6%
5 Messages - 6%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
Invité
Invité

Introduction Empty Introduction

le Mer 30 Mai - 0:03
Bonjour, je recherche un VFX de qualité pour me faire une introduction, ca ne me dérange pas de payer mais faut que la qualité soit au rendez-vous.
N'hesité pas a me contacter et à m'envoyer vos chefs d'oeuvres précédents :)

Merci a vous !!
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Introduction Empty Re: Introduction

le Mer 30 Mai - 0:33
Qu'appelles-tu un VFX ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 30 Mai - 0:55
@Nérévae a écrit:Qu'appelles-tu un VFX ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/VFX
Dans mes souvenir c'est quelqu'un qui fais des introductions x)
Invité
Invité

le Mer 30 Mai - 2:02
Désolé de ne pas répondre directement, mais regarde dans les introduction livres de droit que tu peut trouver sur youtube... tu peut les modifier etc etc... c'est peut être pas un truc de folie mais sa fait largement l'affaire au début. Surtout si tu prends le temps de chercher et de ne pas prendre forcément le premier qui vient...
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mer 30 Mai - 10:37
Salutations! Alors d'avance je te préviens que je vais pas pouvoir beaucoup t'aider. Je vais juste me permettre de répondre aux messages :D .

SineoFR a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a écrit:Qu'appelles-tu un VFX ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Alors, je confirme les dires de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], à la base VFX = effets spéciaux, et non pas la personne qui fait des intro/outro. Mais bon, là je fais mon chiant, parce que j'avais bien compris ta demande. Si tu cherches quelqu'un, je pense que ça serait plutôt quelqu'un qui bosse dans l'animation et / ou dans la modélisation 3D. Regarde peut-être avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je ne sais pas s'il peut s'occuper de créer des mots en animation, mais en tout cas il sait modéliser des environnement 3D et il m'avait fait pour ma chronique une intro superbe.
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Mer 30 Mai - 12:21
Ça risque de coûter cher non ?
Invité
Invité

le Mer 30 Mai - 12:40
@Pierrot a écrit:Ça risque de coûter cher non ?
Franchement j'en sais trop rien, je compte pas mettre 30 euros non plus xD
Invité
Invité

le Mer 30 Mai - 12:41
@Projets-Ventilo a écrit:Salutations! Alors d'avance je te préviens que je vais pas pouvoir beaucoup t'aider. Je vais juste me permettre de répondre aux messages :D .

SineoFR a écrit:
@Nérévae a écrit:Qu'appelles-tu un VFX ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/VFX

Alors, je confirme les dires de @Nérévae, à la base VFX = effets spéciaux, et non pas la personne qui fait des intro/outro. Mais bon, là je fais mon chiant, parce que j'avais bien compris ta demande. Si tu cherches quelqu'un, je pense que ça serait plutôt quelqu'un qui bosse dans l'animation et / ou dans la modélisation 3D. Regarde peut-être avec @PM 3D Animation. Je ne sais pas s'il peut s'occuper de créer des mots en animation, mais en tout cas il sait modéliser des environnement 3D et il m'avait fait pour ma chronique une intro superbe.
D'accord merci :)