Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Quelle let's play vous voulez voir ?

0 - 0%
0 - 0%
3 - 50%
1 - 17%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 17%
1 - 16%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Ven 24 Juil 2020 - 22:49
Bonjour À toute à tous je vous présente ma chaîne je fait du gaming c'est une petite chaîne qui fait des petite vidéo qui aime bien me nourire de l'avis des autre, voici le lien de ma dernier vidéo [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je fait sa pour le fun et amuser vous bien ^^ bonne visite


Dernière édition par JeffBg75 le Sam 5 Déc 2020 - 13:29, édité 3 fois (Raison : prépa Sondage)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mar 11 Aoû 2020 - 18:11
Bonjour bonjour, Je vient de sortir une nouvelle vidéo n'hésiter pas a allez la voir et me dire ce que vous avez pensez dans les commentaire, n'hésiter pas liker et aussi partager vidéo merci a vous :)😀😀 voici le lien de la nouvelle vidéo : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Amusez vous bien
Merci !


PS: Le début de vidéo je l'enleverez quand j'aurez du temps car je suis plus souvent sur mon téléphone que si l'ordi car je n'est pas d'ordi haha voilà voilà
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Lun 24 Aoû 2020 - 13:41
Bonjour,

J'ai sortie une nouvelle video et je suis content de la partager avec vous pour que vous passiez un agreable moment a la regarder, si cette video vous a plus n'hesitez pas a mettre un petit pouce bleu et a lacher un pt'i com qui fait plaisir, si tu veux vraiment m'aider tu peux faire partager ma chaine car oui je vous le dit c'est vous qui faite vivre ma chaine et je te remercie par avance d'avoir pris le temps de regarder la video.

Il s'agit d'une video Gameplay sur un jeux video assez connu je vous laisse decouvrire Haha c'est une surprise et voila
N'hesitez pas a donner votre avis en commentaire je suis ouvert


*Il y a un petit probleme de dimension qui n'est pas tres genant je trouve.
Allez je vous dit bon vissionage Et a trés bientot je l'espere
Bisous [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? 3886145486



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Lun 7 Sep 2020 - 13:50
Bonjour voici ma nouvelle video ^^

Bon visionnage :)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
sannaruffy
sannaruffy
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 27/04/2020
Messages : 48
Réputation : 6

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mar 8 Sep 2020 - 11:36
Alors, déjà un très bon point, les vidéos que tu propose sont bien variés, et tu présente aussi des trucs pas trop connus donc y a de la découverte.

Mais tu devrais essayer d'ajouter un peu plus de vie à tes vidéos, par exemple faire un peu de montage pour couper les moments pas très importants ou étirer un peu l'image, celle de Lego Star Wars était pas très lisible j'ai trouvé. Et aussi interagir un peu plus avec le spectateur en commentant ce que tu présentes d'une façon ou d'une autre, à moins que ce ne soit justement par choix, ce que je comprendrais.

Perso c'est tout ce qui m'a gèné, pour le reste rien à redire
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mar 8 Sep 2020 - 13:18
oue oue carrement pour l'image, je sais pas rop si j'y arriverez car sur le logiciel de capture et un peu restreint la resolution peux peux etre aider ? pour l'intereaction je vais essayer mais defois je l'avoue j'ai pas trop envie haha je preférer laissez le spectateur etre supris

C'est compliment me font extrement plaisir merci a toi ^^ si tu veux me suivre n'hesiter pas hein Lol Haha ^^ :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Lun 5 Oct 2020 - 13:56
Bonjour J'ai sortie une nouvelle video

Bon visionnage ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mer 14 Oct 2020 - 13:51
Bonjour,

Nouvelle vidéo ^^ Bon visionnage

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Lun 19 Oct 2020 - 17:00
Bonjour,

Nouvelle Video

Bon visionnage ^^ :)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mer 21 Oct 2020 - 17:02
Bonjour,

Nouvelle video ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
TJ7lâchepaslamanette
TJ7lâchepaslamanette
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 29/07/2020
Messages : 322
Réputation : 52

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mer 21 Oct 2020 - 20:34
Salut, j'ai regardé ta dernière vidéo et je comprends pas trop. C'est juste un walkthrough en fait ? Sinon il y a des fautes d'orthographe dans le titre !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Sam 24 Oct 2020 - 19:03
Oui c'est sa juste du gameplay, ah désoler pas fait attention à la faute si sa peut t'aider la dernier video et la suite de l'avant dernier, a tu apprécié de la regarder ?

La j'en et fait une autre sur une ouverture de colis

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mar 27 Oct 2020 - 7:51
Bonjour ^^

Voici une nouvelle vidéo je vous souhaite un bon visionnage

Salut ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mar 27 Oct 2020 - 16:03
Bonjour,

Voici une nouvelle vidéo

Bon visionnage ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mer 28 Oct 2020 - 19:17
Bonjour,

Voici une nouvelle vidéo je vous souhaite un bon visionnage

Salut ^^
Bon visionnage

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Lun 2 Nov 2020 - 17:50
Bonjour,

Je sort aujourd'hui une nouvelle vidéo je vous laisse la regarder je vous souhaite un bon visionnage et a très bientôt 👍✌

Bon visionnage ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mar 3 Nov 2020 - 16:36
Bonjour,

je sort une nouvelle video, je vous conseil de l'a regarder on voit quelque course de voiture sur de la bonne musique,

Voila amusez vous bien

Bon vissionage
Salut ^^ !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mer 4 Nov 2020 - 17:39
Bonjour,

Voici une nouvelle vidéo, je vous souhaite un bon visionnage et n'hésitez pas a me suivre 

Merci a vous ^^ 
Bon visionnage :)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Jeu 5 Nov 2020 - 9:36
Salut Jeff , une chose m'interpelle sur tes vidéos , il n'y pas de commentaire et tes vidéos sont assez longues . ( entre 10 et 20 minutes) ; Même si je ne les trouves pas désagréable au contraire, j'ai du mal à voir l'intérêt sur le long terme . On est sur du let's play pure et dure . Mais l'absence de commentaire est vraiment un frein pour le spectateur . comment tu vois l'évolution de ta chaine ? si tu as besoin de conseilles n'hésite pas à demander sur le forum ( je vois que tu participes en ce moment en plus ^^)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Jeu 5 Nov 2020 - 15:17
Ba je sais pas trop ... La je suis en train de voir pour m'acheter un p'tit micro parsque dans certain vidéo je fait cette effort de le commenter mais dans certain j'ai des contraintes qui me pousse à faire juste un simple let's play, sans commentaire ect ect ect voilà j'espère j'ai répondu à ta question 😊
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Jeu 5 Nov 2020 - 15:24
Et defois c'est largement plus simple et qualitatif pour moi de faire un simple let's play sans commentaire ect ect mais moi aussi je me suis poser les même question sur le long terme il va falloir améliorer sa je suis d'accord avec toi
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Jeu 5 Nov 2020 - 15:38
aprés c'est vrai qu'avec un commentaire , ça comble aussi , on a ton point de vue sur le jeu , avoir ton ressenti à un moment précis . Après je suis pas forcément ultra fan, mais si tu t'achètes un petit micro ça peu t'aider à évoluer c'est sur .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Jeu 5 Nov 2020 - 19:54
D'accord d'accord ba sa marche c'est noter
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Mer 11 Nov 2020 - 23:26
Ba la j'ai un petit problème mdr, enfaite c'est que j'ai deja enregistrer genre 200 vidéo mais a votre déception sans commentaire vidéo je ne suis pas en mesure de faire de modifier quoi que se soit j'ai bel et bien investi dans un casque micro G-lab cobalt pour les futur video mais le temps que sa se fasse vous ne verez pas de Cômentaire avant quelque temps car c'est un peu du gâchis tout ce que j'ai pu enregistrer auparavant voilà merci de votre compréhension la prochaine vidéo sera sur dragon ball z et elle arrive bientôt, j'ai vue une quelque amélioreration de mes stats genre de 30,40 vue pour moi c'est pas rien car sa ne dépasse pas les 10 vue mais en tout cas j'ai entendu ce que vous m'avez dit pour les commentaires audio et je ce que je peux pour trouver une solution, pour votre plus grand plaisir 😁Haha a très bientôt je l'espère
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Ven 13 Nov 2020 - 4:00
Bonjour,

Voici comme je vous l'est dit ma nouvelle vidéo je vous laisse la regarder et je vous a très bientôt

Salut
Bon visionnage

N'hésitez a partager, liker, comenter 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Contenu sponsorisé

[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ? Empty Re: [Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum