Connexion
Derniers sujets
Présentation - Jonathan - PRESSNEXTAujourd'hui à 12:25Judge Dredlou[Chaîne] Tourisme et MotoAujourd'hui à 9:17TM⭐️ Le staff se présente !Aujourd'hui à 8:45Projets-VentiloPrésentation de mistermalikii !Aujourd'hui à 1:02PRESSNEXT⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumAujourd'hui à 0:00PRESSNEXT⭐️⭐️ L'espace membresHier à 20:49Plein VideEntraide-Vidéastes Awards ?Hier à 18:14Lamèche✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 17:57Club'Art[chaine] Reviens GamingHier à 17:04Yoshi59[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingHier à 11:28Lord PaddleVotre dernière sortie cinéDim 19 Sep 2021 - 21:55Nozegrab[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sDim 19 Sep 2021 - 10:22Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] Céuze Production - Documentaire, Vlog et autresDim 19 Sep 2021 - 8:07NozegrabVos derniers livres lus Sam 18 Sep 2021 - 19:20Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !Sam 18 Sep 2021 - 16:49Lamèche[chaine]les jeux vidéo en filmsSam 18 Sep 2021 - 16:17lefrancais1000⭐️⭐️⭐️ VOTES du meilleur montage #SEPTEMBRE 2021 ⭐️⭐️⭐️Sam 18 Sep 2021 - 15:14Lamèche[Chaîne] La Magie des MoldusSam 18 Sep 2021 - 12:48LaMagieDesMoldus[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxVen 17 Sep 2021 - 20:40Mangatd[Chaîne] Lastman, une œuvre incontournable !Ven 17 Sep 2021 - 8:12Lamèche[Chaine] KAJIMAVen 17 Sep 2021 - 16:35Lamèche[Twitch] Premier live ce soir !Jeu 16 Sep 2021 - 20:19LamèchePrésentation de Magnet Jeu 16 Sep 2021 - 12:17Projets-Ventilo[Chaîne] Benoît DEDIEU: Tutoriels et Créateur de ContenuJeu 16 Sep 2021 - 10:40lefrancais1000Blagues (plus ou moins) drôlesJeu 16 Sep 2021 - 10:16Nozegrab[Chaîne] LuneRMer 15 Sep 2021 - 22:13luneR[Chaine] Vega TV - Pulp Gaming ChannelMar 14 Sep 2021 - 21:22Michael[Chaîne] Kosette | TikTokMar 14 Sep 2021 - 17:08KosetteVotre jeu du moment ?Mar 14 Sep 2021 - 15:26Lamèche[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheurMar 14 Sep 2021 - 12:30Théorie du BonheurAugmenter rapidement son nombre d’abonnés !Mar 14 Sep 2021 - 12:24Théorie du Bonheur[CHAÎNE] PAMM --> De 10k vues / an à 10k vues / heures.Lun 13 Sep 2021 - 13:14Les Joueurs du canap[Chaîne] Les Joueurs du canapLun 13 Sep 2021 - 13:11Les Joueurs du canap[chaîne] Le Guide BarbuLun 13 Sep 2021 - 2:30Le Guide BarbuJe vous mets en avant!Dim 12 Sep 2021 - 19:48Lord Paddle[Chaîne] - Denetax - tutoriel artillerie - conqueror's blade - [FR]Dim 12 Sep 2021 - 17:34DenetaxNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Sam 11 Sep 2021 - 16:57Le Guide BarbuT'écoutes quoi now ?Sam 11 Sep 2021 - 15:16NozegrabQUELLES SONT VOS PLATEFORMES DE DIFFUSION ( SONDAGE) Sam 11 Sep 2021 - 11:35Le Pika Du Coin[Chaîne] Pink G ChannelVen 10 Sep 2021 - 23:24G. Le RoseTrombinoscope! Montrez vos tronches!Ven 10 Sep 2021 - 22:11Judge DredlouVos perles de youtube!Ven 10 Sep 2021 - 16:02Le Guide BarbuVos Comptes SensCritiqueVen 10 Sep 2021 - 15:51Le Guide Barbu⭐️⭐️⭐️ La vidéo coup de cœurVen 10 Sep 2021 - 15:22Les Joueurs du canap[Chaîne] Yukiko VG CookVen 10 Sep 2021 - 11:33Lamèche⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #SEPTEMBRE 2021 | Inscriptions FERMÉESVen 10 Sep 2021 - 8:52Projets-VentiloJeu du banJeu 9 Sep 2021 - 20:00NérévaeCompter jusqu'à 1000 ...Jeu 9 Sep 2021 - 19:53NérévaeJeu du penduJeu 9 Sep 2021 - 19:40NérévaeL’erreur à éviter pour tout jeune YouTuber Jeu 9 Sep 2021 - 18:49Lord Paddle[Débat Jeu Vidéo] L'émulation : Bien ou Mal ?Jeu 9 Sep 2021 - 18:30Le Pika Du Coin★★★ La vidéo coup de coeur#1 - Les joueurs du canapJeu 9 Sep 2021 - 16:18Les Joueurs du canap[Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein VideMer 8 Sep 2021 - 14:33Plein VideFacebook pour promouvoir ses vidéos ?Mar 7 Sep 2021 - 18:26Biscoto-Senpai[chaîne] SORTIE D'USINE : l'homme et l'industrieMar 7 Sep 2021 - 9:14millian[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 6 Sep 2021 - 18:36PostChroniques⭐️ Changement important: le vidéaste à l'honneur (+ ..... )⭐️Lun 6 Sep 2021 - 11:30Lamèche[Chaîne] SuperMogaPhoneDim 5 Sep 2021 - 16:50SuperMogaPhoneLe pavé de la rentrée - By Goldwyn. Dim 5 Sep 2021 - 15:41Goldwyn93[Chaîne] Le Pika Du Coin Dim 5 Sep 2021 - 14:28Le Pika Du Coin
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 23%
5 Messages - 23%
3 Messages - 14%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Partagez
DREBINE
DREBINE
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 05/07/2019

Le pavé de la rentrée - By Goldwyn.  - Page 2 Empty Re: Le pavé de la rentrée - By Goldwyn.

Mar 20 Avr 2021 - 12:17
Hhahahaah putin incroyable !
Goldwyn93
Goldwyn93
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 23/06/2020

Le pavé de la rentrée - By Goldwyn.  - Page 2 Empty Re: Le pavé de la rentrée - By Goldwyn.

Mar 20 Avr 2021 - 12:43
Le pavé de la rentrée - By Goldwyn.  - Page 2 200.gif?cid=af3708f3cbjejens8qluzhgu12vwa40au2gpkud572rgf4b2&rid=200

N'empêche @DREBINE si tu veux rire, a la fac combien de fois on a rendu des dossiers de groupe avec mon surnom dessus car ceux qui ont imprimé le dossier on inscrit mon pseudo en pensant inscrire mon nom XD (en tout cas c'était bien marrant)
Goldwyn93
Goldwyn93

Mar 20 Avr 2021 - 14:15

Je le repartage étant donné qu'une nouvelle page vient de se crée, si jamais demain soir ça vous dit. 😁

@Goldwyn93 a écrit:Hey, ce mercredi de 21H à Minuit je serai en live sur la chaine Twitch d'un ami, c'est rare, hyper rare !
Le pavé de la rentrée - By Goldwyn.  - Page 2 200.gif?cid=af3708f3d5ji2jho11zp5l4deqs1bji3wvj2cba6g4l2htec&rid=200

Pour faire simple, Sly de son surnom (un ami très proche) m'a proposé de continuer Far Cry 5 en live avec lui ce mercredi.

Donc voici 3 bonnes raisons pour venir y faire un tour :

-De un, vous allez pouvoir m'entendre sans doute pour la première fois, non ?
-De deux, faut pas abuser je n'aurai pas la cam, mais je vous présenterai sly si vous passez sur son live (ça c'est drôle je trouve).
-et de trois, c'est sans engagement.

Voici le lien => twitch <= de sa chaine ou je serais en live mercredi si vous voulez y faire un tour.

A + Sur le forum.

PS: La nouvelle revue est sortie !!!!!!!!

Plein Vide
Plein Vide
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 23/12/2020

Jeu 22 Avr 2021 - 17:35
T'as vraiment pas de chance, j'ai eu des majs d'OS toute la journée ! (je suis passé proche de minuit et j'étais le seul spectateur, apparemment)
Goldwyn93
Goldwyn93

Jeu 22 Avr 2021 - 18:02
On était 5 au début mais le live n’a fait qu’avoir des bugs... ça n’a pas aidé je pense surtout qu’il a dû baisser tout au minimum pour que les bugs stop. Tu parles de chance 😅

C’était donc très calme, mais c’est dommage que tu n’ai pas fait un coucouuuu sur le tchat. En tout cas c’est cool que tu sois passé 😁
Goldwyn93
Goldwyn93

Le pavé de la rentrée - By Goldwyn.  - Page 2 Empty Le pavé de la rentrée - By Goldwyn.

Ven 3 Sep 2021 - 17:36
Hey !
Voici donc arrivé la rentrée, et plein de petite chose à vous partager.
(Ça risque d’être long, voir la conclusion pour aller plus vite)

Pour commencer :
Coté forum : J’avais annoncé ne plus publier de revue durant l’été, cela m’a permis de réfléchir a celle-ci, et voir ce que je pouvais faire pour l’améliorer, car c’était redondant pour moi (et vous ?) et j’avais surtout l’impression de la faire pour moi … Je me suis rendu compte durant ces deux mois que c’était beaucoup de travail pour peu de répercutions (peut être que j’ai tord).
Tout ça pour dire, je stop les revues pour une durée indéfinie ! Tant que je ne leur trouverais pas une bonne raison d’exister autre que pour moi XD

Aussi, n’ayant pas de chaine YouTube vraiment active, je me suis (re) mis à faire la pub du forum dans mon entourage pour essayer de les rassembler ici (ce qui aurait sans doute rendu mon activité a l'écris plus conséquente que celle que je donne aujourd’hui sur le forum), ce qui a été un échec car je ne sais pas pourquoi mais YouTube a l’air dépassé, pas mal d’entre eux sont sur Twitch… Ils n’ont pas l’impression que ce forum est fait pour eux car ils ne se voient pas comme des vidéastes… si j’ai bien compris.

Tout ça pour en venir au coté personnel : J’ai donc utilisé mon temps libre à me créer un chaine Twitch (on ne dirait pas, mais ce n’est pas facile de la crée de A à Z), sur laquelle j’ai déjà fais 4 live avec un ami pour voir la chose. Et bien c’est tout de même un autre monde que youtube (sur twtch tu travail la présentation de tes live et de ta chaine, les plannings et ta tchatche pour garder tes viewer, ça demande du travail même si on ne dirait pas (et je ne parle pas des logiciels existants pour le live en lui-même), alors que sur youtube, tu travail ton montage pour le rendre dynamique et attractif et la présentation de ta chaine, ce qui demande un travail de fou aussi).
Je ne sais pas si certain streamer du forum vont lire ceci, mais si jamais, je ne suis pas contre pour discuter à ce sujet (Youtube VS Twtch).

Voilà voilà,
J’ai donc décider de voir ou cette aventure va me mener, et me lancer sur twitch.
(En vrai je suis tellement nul que je ne peux que m’améliorer sur cette plateforme XD)
Ça va aussi me permettre de parler du forum lors de certain live, en espérant que ça aide.

WOAW deux secondes, on dirait que je vous fait un adieu XD je vous arrête tout de suite, it's not le cas, à côté je continuerais de venir voir les nouveautés et lire les mails de Lamèche (modérateur infatigable mais surtout « expéditeur » N°1 de MP sur le forum),
Après, je n’ai souvent pas le temps de répondre sur les sujets, dernièrement j’ai lu le sujet d’un modérateur (Lamèche ? je crois) qui a raconté son parcours depuis l’ancien forum, il m’a nommée et HONTE A CETTE PERSONNE, il a oublié de dire que j’ai étais aussi admin XBOX Le pavé de la rentrée - By Goldwyn.  - Page 2 2383795448 , hyper important, en plus d’avoir mis en place le concours du meilleur monteur et fais les revus.

Plus sérieusement, ce forum j’ai l’impression qu’il me suit depuis que je suis sur youtube, je le vois comme un bout de ma vie sur internet, je ne pensais pas créer autant de souvenir sur un forum (ce que je souhaite a tout le monde ici), et je compte bien que ça dure (même si ma présence à l’écris n’est vraiment pas TOP, mais je suis là et réactif si vous voulez me joindre sur le forum) Je me souviens avoir même partagé des cours de FAC sur le cinéma, que les modérateurs on republié sur ce nouveau forum si je ne me trompe pas ! C'est pour dire a quel point ce forum.... Bon j'arrête XD

Pour conclure : Je met de coté la revue du forum pour un temps indéfinie, je me lance sur Twitch ce qui est vraiment tout nouveau pour moi, j’en profiterai pour parler du forum dans certain de mes live et a force j’espère que certain de mon entourage vont craquer et venir sur le forum XD Bien sur vous êtes les bienvenue sur mes live et ici même si vous voulez échanger / discuter.

Mon Twitch : (j'ai faillit mettre "The JokeR" comme nom)
https://www.twitch.tv/goldwyn93

Des bisous et a très vite sur le forum.
Merci pour votre temps.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Ven 3 Sep 2021 - 17:45
J'ai tout lu et je vais dire deux choses :

-Il existe un espace Twitch sur le forum, libre à toi d'y créer ton espace pour ta chaîne si tu le sens.

-Vu mon activité sur l'ancien forum, je n'y ai aucun souvenir de toi, il y a donc peu de chance que ça soit moi qui t'ai cité !

Allez, une troisième chose :

Bon retour parmi nous, et prends le temps qu'il faudra pour la revue, si tu comptes la relancer un jour. (dans le cas contraire, aucun souci évidemment)
Goldwyn93
Goldwyn93

Ven 3 Sep 2021 - 18:44
@Lamèche a écrit:J'ai tout lu et je vais dire deux choses :

-Il existe un espace Twitch sur le forum, libre à toi d'y créer ton espace pour ta chaîne si tu le sens.

C'est gentil de me proposer ça, mais je vais rester ici, je compte me servir encore de ma chaine YouTube.

@Lamèche a écrit:-Vu mon activité sur l'ancien forum, je n'y ai aucun souvenir de toi, il y a donc peu de chance que ça soit moi qui t'ai cité !

C'est pas nouveau, je perds la mémoire Le pavé de la rentrée - By Goldwyn.  - Page 2 3872787560 je te cite tout le temps sur ce forum c'est fou XD
En tout cas c'est l'un d'entre vous de la modération, j'en suis sur.

@Lamèche a écrit:Allez, une troisième chose :

Bon retour parmi nous, et prends le temps qu'il faudra pour la revue, si tu comptes la relancer un jour. (dans le cas contraire, aucun souci évidemment)

J'espère trouver LE quelque chose qui la refera démarrer, merciii Lamèche .
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !
Membre depuis : 07/05/2018

Sam 4 Sep 2021 - 8:22
Ce doit être moi quand j’ai fait mon gros pavé avec les captures de way back machine.
Il y avait tellement à raconter que j’en ai oublié hahah !

Prends ton temps Gold !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Sam 4 Sep 2021 - 11:37
Ah zut alors ! Plus de Revue du Forum ?
En voyant le pavé je me suis dit "Chouette @Goldwyn93 est de retour... et avec lui notre chère revue !"
Mais au fur et à mesure de ma lecture, j'ai vite déchanté... Comment ça plus de Revue ?
Bon après, si la motivation n'est plus là... on ne peut te blâmer, c'est vrai que nos réactions ont probablement été insuffisantes !
C'est ton temps, il est à toi et je ne crois pas que tu nous doives grand chose. Mais je dirais simplement que c'est dommage.
Mais si tu dois un jour reprendre le flambeau, il faut que cela t'apporte entière satisfaction.
Goldwyn93
Goldwyn93

Dim 5 Sep 2021 - 14:42
@Judge Dredlou a écrit:Ce doit être moi quand j’ai fait mon gros pavé avec les captures de way back machine.
Il y avait tellement à raconter que j’en ai oublié hahah !

Prends ton temps Gold !

Vous avez des nouvelles de "Solid" ? (je suis certain qu'il existe des visites fantôme faite par Solid sur ce forum XD) En tout cas ça ma fait remonter pas mal de souvenir ton pavé.

@Nérévae a écrit:Ah zut alors ! Plus de Revue du Forum ? [...]
Mais au fur et à mesure de ma lecture, j'ai vite déchanté... Comment ça plus de Revue ?

Voui, en vrai je sais que ce choix allait être "décevant" pour les rares adeptes du fofo qui la suivait, mais j'ai quand même idée de crée des "hors séries", avec sans doute un condensé du fofo sur une périodes plus grande qu'un mois et pourquoi pas ajouter des jeux (j'en avais fait pour cet été que je n'ai pas fini) ce sera sans doute pour des dates clé (Halloween, Noël, paques....) j'ai pas encore réfléchis a comment j'allais tourner ça, c'est encore une idée.

@Nérévae a écrit:Bon après, si la motivation n'est plus là... on ne peut te blâmer, c'est vrai que nos réactions ont probablement été insuffisantes ! [...]
Mais si tu dois un jour reprendre le flambeau, il faut que cela t'apporte entière satisfaction.

La motivation n'est pas perdu, juste je voulais en faire un support rapide du forum pour aider les nouveaux membres et aussi pour valoriser les membres présents. Mais je ne sais pas, je pense que je n'était pas assez présent pour la "vendre" durant le mois, sa promotion était pas ouf non plus (je pointe personne du doigt, c'est moi, je n'ai pas réussi a gérer sa promotion) créant sans doute cette "insufisance" niveau vue, donc au final je la faisait car j'avais envie sans savoir si le forum en avait vraiment besoin... Et coté pro, je viens aussi de signer un deuxièmes contrat cet été, ce qui me donne encore moins de temps pour la revue, d'où le fait que je me suis mis à faire des lives a la place des montages pour ma chaine Youtube XD

Bref, faut que je sois réaliste, je ne peux pas la continuer comme je le faisais (de plus il me manque des retours d'interview... c'est embêtant).

TJ7lâchepaslamanette
TJ7lâchepaslamanette
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 29/07/2020

Dim 5 Sep 2021 - 15:15
Fin de la revue ? Bon ok.
Bonne chance sur Twtich, Goldwyn93.
Goldwyn93
Goldwyn93

Dim 5 Sep 2021 - 15:41
@TJ7lâchepaslamanette a écrit:Fin de la revue ? Bon ok.
Bonne chance sur Twtich, Goldwyn93.

Ce n'est jamais la fin, faut le voir comme une longue pause, si jamais je sort un numéro tu seras le premier prévenue, les hors série ça existe XD .

Merci @TJ7lâchepaslamanette
Contenu sponsorisé