Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Je suis pas nouveau.Aujourd'hui à 11:10Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 10:51TJ7lâchepaslamanettePartageons nos musiques et nos clips !!Aujourd'hui à 10:49RebbyCraftLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 9:49Firhil[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Aujourd'hui à 7:42Causons Pixels[Chaîne] Céuze ProductionHier à 23:47Nérévae★★ L'interview détenteHier à 21:15Lamèche★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 20:22LaMagieDesMoldusCompter jusqu'à 1000 ...Hier à 20:04NérévaeJeu du penduHier à 20:01Nérévae[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Hier à 19:26Yomigues[Chaîne] ART - A drop of colorHier à 17:55Irja★★★VOTES du meilleur montage #SEPTEMBRE 2020 ★★★Hier à 17:28Alex Strange★★★ L'espace membresHier à 17:06Lamèche[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sHier à 16:05Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] Gus ildirimHier à 15:51Nérévae★ Amélioration du Forum !Hier à 15:49Goldwyn93Disney a-t-il tué le cinéma?Hier à 13:32LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 13:27Lamèche/!\ La Revue du Forum - News /!\ Hier à 11:21Goldwyn93★★★ [PARTICIPATIONS] Concours du meilleurs dessinateur || La musiqueHier à 9:56NérévaeLes 6 commandements de la MINIATURE !!!Hier à 9:12Parle à mes mains★★★ Le jeu de la critique #1 - SEPTEMBRE 2020 + RÈGLES Jeu 17 Sep - 21:07Lamèche[Chaîne] Scott Pilgrim, l'oeuvre pop ultime?Jeu 17 Sep - 20:50LamècheCarte Interactive des membres du Forum Jeu 17 Sep - 19:21Le Rat ConteurChaîne // Antoine & Yohann / Top 10 SeriesJeu 17 Sep - 18:18AntoineYTB[Chaîne] Gaming & SaucissesJeu 17 Sep - 15:44sannaruffyInscription a l'interview de la Revue !Jeu 17 Sep - 15:24SacritikBoîte à Idée - Revue du Forum. Jeu 17 Sep - 12:05Goldwyn93Le Jeu Pop cultureJeu 17 Sep - 10:25Les Joueurs du canapProblème Rendu & UploadMer 16 Sep - 21:41Lamèche[Chaîne] Le Rat Conteur || Histoires audio | Creepypasta | SUR LA ROUTEMer 16 Sep - 20:07Le Rat Conteur{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Mer 16 Sep - 19:40NOlivier[Chaîne] LuneRMer 16 Sep - 10:04luneRHasle laurentMar 15 Sep - 18:33Projets-Ventilo★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUES LIBRES DE DROIT ★★★ Mar 15 Sep - 18:31Projets-VentiloFirhil alias FifiMar 15 Sep - 17:39Firhil[Chaîne] Alex Strange 2.0Mar 15 Sep - 16:28Alex Strange★★ La boîte à idées du forum !Mar 15 Sep - 16:26NérévaeTrombinoscope! Montrez vos tronches!Mar 15 Sep - 16:16NérévaeMa vidéo est-elle grilléeMar 15 Sep - 16:01Nérévae[Chaîne] KosetteMar 15 Sep - 15:07Kosette[CHAÎNE] Parle à mes mainsMar 15 Sep - 14:03Les Joueurs du canap[Chaine] ThineMar 15 Sep - 11:55KosetteBlagues (plus ou moins) drôlesMar 15 Sep - 11:02Nérévae[Chaîne] LILIAN.EXE - CRÉATION DE CINÉMATIQUE IN GAMELun 14 Sep - 18:43Lilian_exe[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingLun 14 Sep - 18:05Lord PaddleChaîne RaiosLun 14 Sep - 16:08Raios[Chaîne] Furie.V jeune Youtuber et StreamerLun 14 Sep - 14:01sannaruffy[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gamingLun 14 Sep - 13:59sannaruffy★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #51 | Sacritik | Venez critiquer cette chaîne !Lun 14 Sep - 13:36Lamèche[CHAINE] HINDOUNETTE Lun 14 Sep - 13:24fannyCraft & Magic / chaîne créativeLun 14 Sep - 12:12Alex StrangeVos découvertes cinématographiquesLun 14 Sep - 11:15Causons Pixels[Débat] Les haters (pas très original)Sam 12 Sep - 16:29Nérévae[Chaîne] La Magie des MoldusVen 11 Sep - 18:53LaMagieDesMoldus[Chaîne] - Denetax - CB - Tutoriel obtention de pièce de bronze - [FR]Ven 11 Sep - 18:35DenetaxDraken lord présentationVen 11 Sep - 17:44Irja[chaîne]Ufotinik, Nérévae et les Gilets Jaunes !Ven 11 Sep - 11:39Les Joueurs du canap[Chaîne] Les Joueurs du canapVen 11 Sep - 10:52Les Joueurs du canap
Les posteurs les plus actifs de la semaine
71 Messages - 22%
66 Messages - 20%
45 Messages - 14%
38 Messages - 12%
27 Messages - 8%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
18 Messages - 5%
16 Messages - 5%
10 Messages - 3%
Rejoignez notre communauté
Partagez
RebbyCraft
RebbyCraft
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 25/05/2020

[Chaîne] RebbyCraft Empty [Chaîne] RebbyCraft

le Lun 8 Juin - 20:35
Salut tout le monde, c'est RebbyCraft et je fais des dessins animes en 2D et des fois en stop-motion.
Le tout certifiée NOT MADE FOR KIDS car je vise un publique ados et adultes quel que soit le thème aborde tant que je fais de l'animation, après j'exclue pas forcement l’idée de faire un jour ou l'autre quelques trucs dits "pour les enfants".

J'ai deja collaborer avec différentes personnes surtout pour les doublages et ça tombe bien car je ne suis pas fan de l'abus des voix de synthèse donc si vous voulez collaborer pour mes prochaines vidéos (voix, dessins, musique...etc) contactez moi même si j'en cherche pas pendant un moment.

Je crée un max de choses possibles de mon cote pour ne pas dépendre que de ce qu'on trouve en ligne (photos, dessins, memes...etc) mais surtout pour avoir mon propre univers.
A la limite je demande l'autorisation d'une personne pour inclure une de ses œuvres dans une de mes vidéos (dans ce cas je crédite).

J'ai appris une partie de ce que je sais car j'ai été dans une école d'animation et un lycée pro mais c'est apprendre en dehors des cours qui m'a le plus aidé.

Mes playlists actuelles (avec des exemples):

Parodies:

Courts-métrages:

Tutoriels créatifs:

Vlogs animé :

Tutos perchés:

Animated version:

Un dessin animé ayant des épisodes:

Et celles que je prévoit d'ajouter par la suite: paroles brutes, documentaires, longs-métrages, clips, réactions, détournements...etc

A bientôt !

Dernière édition par RebbyCraft le Mer 9 Sep - 21:23, édité 2 fois
Kosette
Kosette
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 29/05/2020
https://kosette.tumblr.com/

[Chaîne] RebbyCraft Empty Re: [Chaîne] RebbyCraft

le Mar 9 Juin - 12:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello ! 
Je trouve ça excellent le fait que tu ne veuilles pas dépendre de tout ce qui se trouve en ligne et créer toi-même au maximum pour avoir ton propre univers. Y'a du boulot derrière ça se voit et le fait d'avoir plusieurs thèmes vidéos avec ce même univers ça permet de ne pas trop perdre le viewer tout en gardant ta chaîne diversifiée, franchement chapeau ! Y'en a pour tous les goûts et y'a pas de "chichi" comme on dit, c'est plaisant ! :)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Sam 29 Aoû - 15:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Même si tu ne l'as pas posté ici je viens parler de ta dernière vidéo, premier épisode des GiJis.

J'ai beaucoup aimé comme je l'ai dit en commentaire, c'est très intéressant et le stop motion est cool avec des jouets bien mis en scène.

Deux petites remarques cependant.

Je trouve que le générique (cette fabuleuse chanson de Nérévae!) est un poil trop fort par rapport au reste de la vidéo, surtout celui de fin. Il surprend quand il arrive et on t'entend à peine partager tes réseaux (très bien relookés avec leur gilets jaunes!), c'est dommage.

L'autre remarque est un ressenti beaucoup plus personnel. J'ai beaucoup de mal avec ta musique de fond, Navajo Night. Il y a régulièrement des "pop" qui rythment la musique, et j'ai trouvé ça gênant... Peut-être que c'est plus agréable au casque (le son sort de mon écran), mais ça m'a un peu dérangé...

Cela n'empêche pas cette vidéo d'être très réussie. J'ai hâte de voir les prochaines épisodes!
RebbyCraft
RebbyCraft
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 25/05/2020

le Mer 9 Sep - 21:20
Salut @Lamèche je viens de voir ta réponse ici.

J'ai déjà programmé la mise en ligne des autres épisodes, ce qui fait que je saurai mieux comment gérer le son a ce niveau la prochaine fois, surtout les parties comme l'ending, j'ai laisse le volume de la musique de Nérévae tel qu'elle pour le reste.

L’épisode 2 est déjà disponible et vendredi ce sera au tour du 3ème (je suis a court d'inspiration pour partage tout ça en masse sans que ce soit trop répétitif !).