Connexion
Derniers sujets
[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheurAujourd'hui à 2:03Biscoto-Senpai⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #70 Le Guide Barbu | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 21:57Club'Art✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 20:24TM[Chaîne] Tourisme et MotoHier à 20:23TM[Chaîne] District 117Hier à 18:45District 117⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #69 Théorie du bonheur / Arthur Hennes | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 16:38Lamèche[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingHier à 16:34Lord Paddle[Chaîne] Xanix - Détournements de jeuxHier à 15:23PRESSNEXTPrésentation de (Tonton) JasonHier à 13:07NérévaeBlabla du concours du meilleur montage: VOS AVIS! Hier à 12:53NérévaeMes trucs du moment pour faire connaître ma chaîneHier à 11:58Parle à mes mainsUne newsletter pour fidéliser et avertir votre audience Hier à 10:55TMVos débuts...Sam 25 Sep 2021 - 15:15Nozegrab[Chaine] ThineSam 25 Sep 2021 - 14:44Thine[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiSam 25 Sep 2021 - 13:18fabfanVotre dernière sortie cinéSam 25 Sep 2021 - 3:52Le Guide Barbu[Chaîne] - Denetax - tutoriel artillerie - conqueror's blade - [FR]Ven 24 Sep 2021 - 21:50Denetax★★★ La vidéo coup de coeur#1 - Les joueurs du canapVen 24 Sep 2021 - 21:13Tonton Jason[Chaîne] Tonton Jason, des histoires absurdes, de l'action et du fun !Ven 24 Sep 2021 - 19:16Tonton JasonNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Ven 24 Sep 2021 - 17:09LamècheXanix - créateur de cringeVen 24 Sep 2021 - 14:30Marie des Causses⭐️⭐️⭐️ VOTES du meilleur montage #SEPTEMBRE 2021 ⭐️⭐️⭐️Ven 24 Sep 2021 - 14:26Marie des CaussesNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Ven 24 Sep 2021 - 13:30Lamèche[Chaîne] ART - A drop of colorJeu 23 Sep 2021 - 21:45Irja[Twitch] Ce soir, l'épisode MAUDITJeu 23 Sep 2021 - 19:13LamèchePrésentation - Jonathan - PRESSNEXTJeu 23 Sep 2021 - 16:36PRESSNEXT[Chaine] KAJIMAJeu 23 Sep 2021 - 12:06KajimaUn site pour apprendre à vérifier ses infos ?Jeu 23 Sep 2021 - 9:04Lord Paddle[RESULTAT] [Sondage] Quel est votre réseau social ?Jeu 23 Sep 2021 - 1:27PRESSNEXTQUELLES SONT VOS PLATEFORMES DE DIFFUSION ( SONDAGE) Mer 22 Sep 2021 - 22:48Irja[Chaîne] LuneRMer 22 Sep 2021 - 20:59luneRUne intro Mer 22 Sep 2021 - 20:31PRESSNEXTPrésentation de mistermalikii !Mer 22 Sep 2021 - 17:12Club'Art[Chaîne] SuperMogaPhoneMer 22 Sep 2021 - 14:10LamècheQuel logiciel de montage utilisez-vous?Mer 22 Sep 2021 - 12:33Lord PaddleEntraide-Vidéastes Awards ?Mer 22 Sep 2021 - 12:05millian[Site multi-chaînes] www.pressnext.netMar 21 Sep 2021 - 20:30PRESSNEXTTrop de qualité tue la chaîne.Mar 21 Sep 2021 - 18:21Lord PaddleRecherche de [partenaires] [Modérateurs] [chaînes] - Offre du [Sponsorings]Mar 21 Sep 2021 - 17:19PRESSNEXTJournée sur Alzheimer #alzheimerdayMar 21 Sep 2021 - 16:05lebibix⭐️ Le staff se présente !Mar 21 Sep 2021 - 8:45Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumMar 21 Sep 2021 - 0:00PRESSNEXT⭐️⭐️ L'espace membresLun 20 Sep 2021 - 20:49Plein Vide[chaine] Reviens GamingLun 20 Sep 2021 - 17:04Yoshi59[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sDim 19 Sep 2021 - 10:22Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] Céuze Production - Documentaire, Vlog et autresDim 19 Sep 2021 - 8:07NozegrabVos derniers livres lus Sam 18 Sep 2021 - 19:20Nozegrab[chaine]les jeux vidéo en filmsSam 18 Sep 2021 - 16:17lefrancais1000[Chaîne] La Magie des MoldusSam 18 Sep 2021 - 12:48LaMagieDesMoldus[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxVen 17 Sep 2021 - 20:40Mangatd[Chaîne] Lastman, une œuvre incontournable !Ven 17 Sep 2021 - 8:12LamèchePrésentation de Magnet Jeu 16 Sep 2021 - 12:17Projets-Ventilo[Chaîne] Benoît DEDIEU: Tutoriels et Créateur de ContenuJeu 16 Sep 2021 - 10:40lefrancais1000Blagues (plus ou moins) drôlesJeu 16 Sep 2021 - 10:16Nozegrab[Chaine] Vega TV - Pulp Gaming ChannelMar 14 Sep 2021 - 21:22Michael[Chaîne] Kosette | TikTokMar 14 Sep 2021 - 17:08KosetteVotre jeu du moment ?Mar 14 Sep 2021 - 15:26LamècheAugmenter rapidement son nombre d’abonnés !Mar 14 Sep 2021 - 12:24Théorie du Bonheur[CHAÎNE] PAMM --> De 10k vues / an à 10k vues / heures.Lun 13 Sep 2021 - 13:14Les Joueurs du canap[Chaîne] Les Joueurs du canapLun 13 Sep 2021 - 13:11Les Joueurs du canap
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Partagez
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 29/05/2020

[Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 Empty Re: [Chaîne] Kosette | TikTok

Sam 24 Avr 2021 - 12:45
@Chris YT a écrit:Personnellement j'ai encore du mal avec Tik Tok ça ne me captive pas plus que ça ^^"
Mais effectivement un gros efforts sur la mise en scene que tu fais(décors et maquillage/tenue).

Et du coup si j'ai bien compris tu vas faire d'autres personnages sur ton tik tok ?

Je comprends, j'avais du mal aussi au début, je comprenais pas le but de certaines vidéos puis au fil du temps j'ai fini par aimer !

Oui c'est ça, je suis actuellement en attente de recevoir certains colis pour un deuxième personnage et y'en aura d'autres au fil du temps ^^

@Nozegrab a écrit:Tu as l'air de beaucoup t'amuser sur Ticktock ! Je suis allé faire un tour et c'est sympa pour décompresser ^^ (même si je ne compte pas faire un compte Ticktock).
En tout cas, super maquillage et costume !

Oui j'avoue je m'amuse pas mal, c'est un contenu qui change de ce que j'avais l'habitude de faire sur YouTube et ça fait du bien ! Merci pour ta visite ! ^^
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Dim 23 Mai 2021 - 12:20
Ce message n'est plus d'actualité.

Dernière édition par Kosette le Mar 13 Juil 2021 - 17:18, édité 2 fois
CarmadeuS
CarmadeuS
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Membre depuis : 20/05/2021

Dim 30 Mai 2021 - 17:46
Réputation du message : 100% (1 vote)

"laisse moi réfléchir à la réponse négative et viens me voir dans une heure " [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f602 [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f602 [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f602 [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f602

je suis mort de rire j'adore ton délire [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f606

tu devrais les poster sur youtube [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f60b
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Mar 1 Juin 2021 - 10:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
@CarmadeuS a écrit:
"laisse moi réfléchir à la réponse négative et viens me voir dans une heure "  [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f602  [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f602  [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f602  [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f602

je suis mort de rire j'adore ton délire  [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f606

tu devrais les poster sur youtube  [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f60b

Merci ça fait plaisir ! [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f604
J'y ai pensé, à faire une sorte de compilation sur YouTube mais j'y réfléchis encore, je verrais bien ! ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Mar 1 Juin 2021 - 11:50
@CarmadeuS a écrit:tu devrais les poster sur youtube [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f60b

@Kosette a écrit:J'y ai pensé, à faire une sorte de compilation sur YouTube mais j'y réfléchis encore, je verrais bien ! ^^

C'est intéressant comme réflexion.

A l'heure où Youtube met surtout en avant les contenus très courts et les fameux "Shorts" (Google/Youtube envoie même des mails aux créateurs en leur disant de faire plutôt ce genre de vidéo) et recommande des vidéos, parfois très anciennes, parce que très courtes, je pense qu'il faudrait peut-être plus tenter de mettre en ligne tes contenus Tik Tok séparément, en plusieurs vidéos "Shorts". Par exemple en sélectionner une dizaine, et les mettre en ligne une par jour ou tous les deux jours, pour essayer. Et rien ne t'empêche de proposer une compilation en plus.

C'est évidemment juste une réflexion et une proposition, je n'y connais rien en algorithme, et je ne suis pas en train de dire qu'il faut absolument faire ça. D'autant plus que tu as peut-être plus envie de rester exclusivement sur Tik Tok actuellement.
CarmadeuS
CarmadeuS
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Membre depuis : 20/05/2021

Mar 1 Juin 2021 - 14:44
ou créer une sorte d'histoire en mettant les videos à la suite comme si tes personnages discutaient entre eux
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Mar 1 Juin 2021 - 14:56
@Lamèche a écrit:
@CarmadeuS a écrit:tu devrais les poster sur youtube  [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f60b

@Kosette a écrit:J'y ai pensé, à faire une sorte de compilation sur YouTube mais j'y réfléchis encore, je verrais bien ! ^^

C'est intéressant comme réflexion.

A l'heure où Youtube met surtout en avant les contenus très courts et les fameux "Shorts" (Google/Youtube envoie même des mails aux créateurs en leur disant de faire plutôt ce genre de vidéo) et recommande des vidéos, parfois très anciennes, parce que très courtes, je pense qu'il faudrait peut-être plus tenter de mettre en ligne tes contenus Tik Tok séparément, en plusieurs vidéos "Shorts". Par exemple en sélectionner une dizaine, et les mettre en ligne une par jour ou tous les deux jours, pour essayer. Et rien ne t'empêche de proposer une compilation en plus.

C'est évidemment juste une réflexion et une proposition, je n'y connais rien en algorithme, et je ne suis pas en train de dire qu'il faut absolument faire ça. D'autant plus que tu as peut-être plus envie de rester exclusivement sur Tik Tok actuellement.

Oui j'ai vu ça, tout le monde s'y met au final, même Instagram avec ses Reels et justement j'avais testé les Reels juste pour voir et le problème c'est que quand je partage une de mes vidéos TikTok dessus, pour le son il marque un truc dans le style  "son original - Kosette" alors que c'est pas du tout le cas mais c'est normal puisqu'il a pas le son que j'ai pris de TikTok et je pense que ça fera pareil sur YouTube Shorts vu que c'est exactement le même concept. Après c'est pas toujours des sons créés par les gens mais le premier qui lance une vidéo avec un son devient la "vidéo originale" et ça leur fait de la pub donc ce serait plutôt dérangeant pour moi et pas cool pour les autres. Au final ça voudrait dire que si je veux faire des Shorts, je dois faire des vidéos de A à Z comme je fais sur TikTok et non pas juste partager mes TikTok. 

Sinon oui dans le fond c'est une bonne idée mais j'ai du mal avec les concepts repris par tout le monde (ce qui se comprend aussi) mais on sait plus où donner de la tête. Pour le moment c'est clair que je suis bien sur TikTok et j'y réfléchis encore parce que j'ai pas envie de "polluer" ma chaîne YouTube avec trop de vidéos TikTok, c'est pour ça que je pensais à une compilation, qui amènerait directement à mon univers TikTok tout en gardant ma chaîne avec des vidéos travaillées dans un univers différent mais peut-être que je me prends trop la tête ? [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f605
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Mar 1 Juin 2021 - 14:58
@CarmadeuS a écrit:ou créer une sorte d'histoire en mettant les videos à la suite comme si tes personnages discutaient entre eux

Sur YouTube ou sur TikTok ?
Je vois un peu l'idée, c'est original mais je pense que les gens se perdraient ou n'auraient pas la motivation d'aller voir les précédentes vidéos...  [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f615
Nozegrab
Nozegrab
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 03/09/2020

Mar 1 Juin 2021 - 15:15
@Kosette a écrit: Pour le moment c'est clair que je suis bien sur TikTok et j'y réfléchis encore parce que j'ai pas envie de "polluer" ma chaîne YouTube avec trop de vidéos TikTok, c'est pour ça que je pensais à une compilation, qui amènerait directement à mon univers TikTok tout en gardant ma chaîne avec des vidéos travaillées dans un univers différent mais peut-être que je me prends trop la tête ? [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f605

Je pense que cette idée de faire une vidéo Best Of pour promouvoir ton tiktok serait une bonne idée. Pas besoin de faire trop de vidéo, une ou deux ça suffit pour expliquer à tes abonnés que si ils veulent voir plus de tes contenus et voir une autre facette de ta personnalité, il y a ton compte TikTok :)
Plein Vide
Plein Vide
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 23/12/2020

Mar 1 Juin 2021 - 19:01
C'est l'enfer Tiktok. J'en regarde un pour donner sa chance à Kosette et je finis par tous les regarder sans pouvoir m'arrêter. J'imagine que c'est pour ça qu'ils veulent tous se mettre sur ce créneau. C'est de la consommation facile ^^

Sinon, vraiment bien joué, ton jeu m'a jamais sorti de ce qui se racontait.

Pour ce qui est de youtube, à voir si tu considères ton ancien projet comme mort ou en pause.
  • S'il est en pause, il vaut mieux pas le tuer avec le bombardement d'un autre contenu. Juste une compil' des meilleurs avec redirection, pour ceux que ça intéresse.
  • Si c'est mort, ça peut être bien de jouer sur deux tableaux, surtout que je pense (avec très peu de connaissances de tiktok) que la fidélisation est meilleure sur youtube.

Dans tous les cas, une chaîne secondaire ne mangerait pas de pain (avec mention des oeuvres originales en description).
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Jeu 3 Juin 2021 - 11:17
@Nozegrab a écrit:
@Kosette a écrit: Pour le moment c'est clair que je suis bien sur TikTok et j'y réfléchis encore parce que j'ai pas envie de "polluer" ma chaîne YouTube avec trop de vidéos TikTok, c'est pour ça que je pensais à une compilation, qui amènerait directement à mon univers TikTok tout en gardant ma chaîne avec des vidéos travaillées dans un univers différent mais peut-être que je me prends trop la tête ? [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f605

Je pense que cette idée de faire une vidéo Best Of pour promouvoir ton tiktok serait une bonne idée. Pas besoin de faire trop de vidéo, une ou deux ça suffit pour expliquer à tes abonnés que si ils veulent voir plus de tes contenus et voir une autre facette de ta personnalité, il y a ton compte TikTok :)

Oui c'est ce que je pense aussi, je vais y réfléchir un peu plus sérieusement ! ^^

@Plein Vide a écrit:C'est l'enfer Tiktok. J'en regarde un pour donner sa chance à Kosette et je finis par tous les regarder sans pouvoir m'arrêter. J'imagine que c'est pour ça qu'ils veulent tous se mettre sur ce créneau. C'est de la consommation facile ^^

Sinon, vraiment bien joué,  ton jeu m'a jamais sorti de ce qui se racontait.

Pour ce qui est de youtube, à voir si tu considères ton ancien projet comme mort ou en pause.

• S'il est en pause, il vaut mieux pas le tuer avec le bombardement d'un autre contenu. Juste une compil' des meilleurs avec redirection, pour ceux que ça intéresse.
  • Si c'est mort, ça peut être bien de jouer sur deux tableaux, surtout que je pense (avec très peu de connaissances de tiktok) que la fidélisation est meilleure sur youtube.

Dans tous les cas, une chaîne secondaire ne mangerait pas de pain (avec mention des oeuvres originales en description).

Haha merci c'est gentil ! 

Pour ma chaîne YouTube non elle n'est pas morte !
C'est simplement la motivation qui manque actuellement et aussi parce que je crois que suis en train de faire mon deuil des Sims. Je suis une fan depuis de longues années, j'y joue depuis le début et ça fait bientôt 6 ans que je fais des vidéos Sims sur YouTube, j'ai déjà eu des moments de pause comme tout le monde mais là il se passe quelque chose de différent suite à de nombreuses déceptions les concernant...
La seule chose à savoir au final c'est que j'attends avec impatience Paralives !  [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1815323364
En attendant, y'aura peut-être des vidéos sur ma chaîne suivant ma motivation ou pas du tout vu que pour le moment je me fais kiffer sur TikTok.

Pour la chaîne secondaire j'en avais fait une justement pour du contenu différent de celui de ma chaîne actuelle mais je suis revenue sur une seule et unique en me disant d'organiser tout au propre dans des playlists donc à voir si je reviens encore sur ma décision ! x)
Lamèche
Lamèche
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Jeu 3 Juin 2021 - 12:36
@Kosette a écrit:mais peut-être que je me prends trop la tête ? [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f605

Quand je lis ta réponse et les messages suivants, non, au contraire, tu réfléchis assez justement à la situation en prenant en compte plein de critères qui ne me sont pas familiers. Ce n'est pas se prendre la tête, c'est prendre le temps de faire les meilleurs choix ! [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f609
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Sam 5 Juin 2021 - 14:26
@Lamèche a écrit:
@Kosette a écrit:mais peut-être que je me prends trop la tête ? [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f605

Quand je lis ta réponse et les messages suivants, non, au contraire, tu réfléchis assez justement à la situation en prenant en compte plein de critères qui ne me sont pas familiers. Ce n'est pas se prendre la tête, c'est prendre le temps de faire les meilleurs choix !  [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f609

C'est surtout qu'à force de trop réfléchir parfois on se perd un peu dans tout et on sait plus rien au final... 
Ça me rassure alors ! ^^
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Jeu 15 Juil 2021 - 10:34
Hello !
J'ai fait des modifications concernant la description de mon post (Page 1) pour mettre à jour tous les changements qu'il y a pu avoir encore récemment, elle en avait bien besoin...
Comme ça vous savez à peu près où j'en suis !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

Jeu 15 Juil 2021 - 10:57
@Kosette a écrit:
Hello !
J'ai fait des modifications concernant la description de mon post (Page 1) pour mettre à jour tous les changements qu'il y a pu avoir encore récemment, elle en avait bien besoin...

Bonne idée d'éditer ton premier post, surtout si la présentation précédente ne correspond plus à ton activité d'aujourd'hui [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 3886145486 .
Je pensais faire pareil de mon côté prochainement.
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Ven 16 Juil 2021 - 9:39
@Projets-Ventilo a écrit:
@Kosette a écrit:
Hello !

Bonne idée d'éditer ton premier post, surtout si la présentation précédente ne correspond plus à ton activité d'aujourd'hui [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 3886145486 .
Je pensais faire pareil de mon côté prochainement.

Oui c'est vrai qu'on a tendance à l'oublier celui-là !
Bon après y'a juste marqué qu'on l'a édité 350 000 fois mais c'est pas grave ! [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f604
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Sam 17 Juil 2021 - 22:07
@Kosette a écrit:..//..
Bon après y'a juste marqué qu'on l'a édité 350 000 fois mais c'est pas grave ! [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f604
Hum hum !? Ce serait 35000 fois exagéré que ça m'étonnerait pas [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 3010207440
Du coup, je voulais t'offrir des fleurs... mais je viens pile de tomber sur ta vidéo où tu dis que tu en veux !
Alors c'est rapé... [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 433575362
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Lun 19 Juil 2021 - 16:44
@Nérévae a écrit:
@Kosette a écrit:..//..
Hum hum !? Ce serait 35000 fois exagéré que ça m'étonnerait pas [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 3010207440
Du coup, je voulais t'offrir des fleurs... mais je viens pile de tomber sur ta vidéo où tu dis que tu en veux !
Alors c'est rapé... [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 433575362

Bon... C'est peut-être un chouia exagéré alors ! 

Ah ben pas de chance pour les fleurs... Trop tard...

(En réalité je n'aime pas qu'on m'offre des fleurs mouhahaha !  [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f608)
TJ7lâchepaslamanette
TJ7lâchepaslamanette
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 29/07/2020

Mar 20 Juil 2021 - 11:52
Oh c'est fini les Sims ?
Il y avait pourtant des créations très poussées (et une petite communauté si je me souviens bien...)
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Mar 20 Juil 2021 - 12:18
@TJ7lâchepaslamanette a écrit:Oh c'est fini les Sims ?
Il y avait pourtant des créations très poussées (et une petite communauté si je me souviens bien...)

J'ai pris le temps de bien y réfléchir et oui c'est terminé.
En 6 ans (grosso modo) j'ai fait pas mal de choses sur les Sims oui mais aujourd'hui y'a pas mal de choses qui ont changé et je n'ai plus la flamme pour diverses raisons. C'est comme ça... [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f615
TJ7lâchepaslamanette
TJ7lâchepaslamanette
Membre depuis : 29/07/2020

Mar 20 Juil 2021 - 23:37
Oui six ans sur le même jeu c'est honorable. C'est dommage de tout supprimer quand même !
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Mer 21 Juil 2021 - 9:20
@TJ7lâchepaslamanette a écrit:Oui six ans sur le même jeu c'est honorable. C'est dommage de tout supprimer quand même !

Comme je l'ai expliqué, si j'avais gardé la même chaîne depuis mes débuts j'aurais forcément tout gardé mais j'ai fait tellement de chaînes, tellement de vidéos depuis...

Sur ma chaîne actuelle (qui est et sera ma dernière je précise [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 3010207440 ) j'avais très peu de vidéos. Une 20ène même pas, c'est pas comme si j'en avais retiré une 100ène, c'était vraiment "rien" par rapport à tout ce que j'ai déjà pu faire donc j'ai préféré retirer le peu que j'avais et tout garder dans mes disques durs.
lefrancais1000
lefrancais1000
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 13/07/2021

Mar 10 Aoû 2021 - 16:42
pour ma part je n'ai jamais apprécier tic tok (plutôt le contenu que le service)
entre les défis un peut idiots et les gens qui se film en faisant du playback , je n'ai jamais trouver ça intéressant
mais j'ai quand même été voir ta chaine tic tok et ton contenu est plutôt pas mal (par exemple celui avec le lapin et les oreilles qui bougent , ça ma fait marrer )

je trouve le côté artistique très réussi (le plan et les costumes )
ont voit aussi que tu te fait vraiment plaisir car sur certaines vidéos (voir presque toutes ) tu en tremble quand tu joue tellement tu est a fond dedans :)

pour ma part ta chaine a un énorme potentiel niveau artistique car le cadre et les costumes sont parfait mais comme j'ai vue plus haut , pourquoi ne pas créer des mini histoire (pas de suites entre les vidéos si tu préfère pour ne pas perdre le public qui ne regarderons pas toutes les parties ) car tes playback sont parfait (bien synchro et tout ) mais des histoires inédites que tu inventerais serais encore mieux car en plus sur tes vidéos (par exemple la fille au lunette qui fait une tête bizarre ) tu est très très bonne actrice (faire des mimique comme ça c'est pas donner a tout le monde )

en tout cas même tes playback sont sympa a regarder car tu es tellement a fond avec tes mimiques :) moi qui n'aime pas d'habitude les vidéos tic tok , ton énergie et ta façon de jouer différents personnages m'ont intéresser :)
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Dim 15 Aoû 2021 - 16:05
@lefrancais1000 a écrit:pour ma part je n'ai jamais apprécier tic tok (plutôt le contenu que le service)
entre les défis un peut idiots et les gens qui se film en faisant du playback , je n'ai jamais trouver ça intéressant
mais j'ai quand même été voir ta chaine tic tok et ton contenu est plutôt pas mal (par exemple celui avec le lapin et les oreilles qui bougent , ça ma fait marrer )

je trouve le côté artistique très réussi (le plan et les costumes )
ont voit aussi que tu te fait vraiment plaisir car sur certaines vidéos (voir presque toutes ) tu en tremble quand tu joue tellement tu est a fond dedans :)

pour ma part ta chaine a un énorme potentiel niveau artistique car le cadre et les costumes sont parfait mais comme j'ai vue plus haut , pourquoi ne pas créer des mini histoire (pas de suites entre les vidéos si tu préfère pour ne pas perdre le public qui ne regarderons pas toutes les parties ) car tes playback sont parfait (bien synchro et tout ) mais des histoires inédites que tu inventerais serais encore mieux car en plus sur tes vidéos (par exemple la fille au lunette qui fait une tête bizarre ) tu est très très bonne actrice (faire des mimique comme ça c'est pas donner a tout le monde )

en tout cas même tes playback sont sympa a regarder car tu es tellement a fond avec tes mimiques :) moi qui n'aime pas d'habitude les vidéos tic tok , ton énergie et ta façon de jouer différents personnages m'ont intéresser :)

@lefrancais1000 Ça me fait sourire parce que moi aussi au tout début j'avais beaucoup de mal avec le contenu sur TikTok, je trouvais ça débile et je comprenais pas le but de certaines vidéos, puis au fur et à mesure je me suis fait prendre au jeu... 

J'ai mis beaucoup de temps avant de savoir vraiment ce que je voulais en terme d'univers et avoir des retours comme le tiens ça fait plaisir ! Oui je suis totalement à fond dedans, mes vidéos durent quelques secondes mais je les refait je ne sais combien de fois avant d'en être vraiment satisfaite... 

Pour les minis histoires c'est une idée intéressante, je me complais actuellement à faire des playbacks mais c'est vrai que j'aimerais aussi par la suite faire des vidéos sans. Ce qui me pose problème c'est la voix de mes personnages, pour le moment elles n'ont pas de voix et je n'ai pas envie qu'elles aient ma propre voix. J'aimerais pouvoir me modifier la voix mais pour faire ça sur le téléphone via TikTok c'est un peu compliqué...

Pour mes têtes bizarres je dois avouer que c'est devenu une nouvelle passion, j'aime beaucoup faire du sérieux et tout casser en faisant des sales têtes, ça crée la surprise... [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f604 

Merci pour ton commentaire, je suis contente de voir que malgré tes réticences pour TikTok, j'ai réussi à piquer ta curiosité ! [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 1f60a
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Dim 15 Aoû 2021 - 16:14
[Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 Dqzdzq10

On vient de franchir la barre des 10K sur TikTok et je viens de rejoindre le "Fonds pour les créateurs" !
Je suis HAPPY !
Je n'ai qu'un mot : MERCI ! [Chaîne] Kosette | TikTok - Page 5 2764 

N'hésitez pas à me rejoindre sur mes liens ICI 
Contenu sponsorisé