Connexion
Derniers sujets
Le jeu de la répliqueHier à 22:19Nérévae[Chaîne] SuperMogaPhoneHier à 22:16Nérévae✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 20:27SuperMogaPhone⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #68 Plein Vide | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 16:42Biscoto-SenpaiVotre dernière sortie cinéHier à 12:35TM[Chaîne] Céuze ProductionHier à 12:27NozegrabJ'ai besoin de 4 personnes... et bien plus !Mer 4 Aoû 2021 - 22:49NérévaeJ'ai besoin de 4 personnes Mer 4 Aoû 2021 - 17:53Thine⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #AOÛT 2021 | Inscriptions OUVERTESMer 4 Aoû 2021 - 10:56TMBonjour je fais des vidéos critiques Mar 3 Aoû 2021 - 11:47TM[Chaîne] Golden Sun, retour sur un mythe de la GBAMar 3 Aoû 2021 - 11:09Lamèche[Chaîne] Tourisme et MotoMar 3 Aoû 2021 - 9:56TM[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 3 Aoû 2021 - 3:16PostChroniques⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #JUILLET 2021 ⭐️⭐️⭐️Lun 2 Aoû 2021 - 23:02Kajima★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2021★★★Lun 2 Aoû 2021 - 22:05Projets-VentiloAbsences été 2021Lun 2 Aoû 2021 - 15:01NérévaePrésentation de VDIJLun 2 Aoû 2021 - 10:52KajimaPrésentation de DamienLun 2 Aoû 2021 - 10:50Projets-VentiloPrésentation de BirdyamLun 2 Aoû 2021 - 10:47Projets-VentiloPrésentation de SuperMogaPhoneLun 2 Aoû 2021 - 10:46Projets-VentiloCe n'est qu'un aurevoir...Lun 2 Aoû 2021 - 10:42Projets-Ventilo[Chaîne] KingDara [Création de jeux vidéo][Tuto][DevLog][Unity]Dim 1 Aoû 2021 - 17:55KingdaraUn nouvel horizon pour moi ...Dim 1 Aoû 2021 - 7:40DREBINEAnalyser les stats YouTubeSam 31 Juil 2021 - 18:25JG⭐️⭐️ L'espace membresJeu 29 Juil 2021 - 23:53Lamèche[chaîne]Ufotinik, Nérévae et les Gilets Jaunes !Jeu 29 Juil 2021 - 23:10TMMes trucs du moment pour faire connaître ma chaîneJeu 29 Juil 2021 - 21:12Denetax[Chaîne] District 117Jeu 29 Juil 2021 - 18:33District 117[Chaîne] Des films pour améliorer votre vieMer 28 Juil 2021 - 23:14FilmsAméliorVotreVie[Chaîne] LILIAN.EXE - CRÉATION DE CINÉMATIQUE IN GAMEMer 28 Juil 2021 - 21:41TJ7lâchepaslamanette[chaine]les jeux vidéo en filmsMar 27 Juil 2021 - 21:00lefrancais1000[Chaîne] Sylasius Entertainment (Liberdade feat. Tay Pinheiro)Mar 27 Juil 2021 - 15:53Sylasius EntertainmentT'écoutes quoi now ?Mar 27 Juil 2021 - 11:21TMPassage des 1000 abonnés, remerciement et retour d'XPLun 26 Juil 2021 - 17:44ZoneMorte⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumLun 26 Juil 2021 - 11:39FilmsAméliorVotreVie[Chaîne] - Denetax - tutoriel archer long - conqueror's blade - [FR]Dim 25 Juil 2021 - 14:47Denetax[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sDim 25 Juil 2021 - 11:12Geoffrey : Quantum Game's[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Ven 23 Juil 2021 - 18:45Yomigues[Chaîne] STUDIOSUSHIVen 23 Juil 2021 - 15:40studiosushi[chaîne] Le Guide BarbuVen 23 Juil 2021 - 14:35Le Guide Barbu[Chaîne] TJ7 scotché à sa manetteJeu 22 Juil 2021 - 17:53TJ7lâchepaslamanette[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingJeu 22 Juil 2021 - 14:07Lord Paddle[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheurMer 21 Juil 2021 - 18:00Théorie du Bonheur[Chaîne] Biscoto-SenpaiMer 21 Juil 2021 - 14:48Biscoto-Senpai[Chaîne] Kosette | TikTokMer 21 Juil 2021 - 9:20Kosette[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]Mar 20 Juil 2021 - 22:15NérévaeOn fait la Pub du ForumMar 20 Juil 2021 - 16:57Lamèche[Tutoriel] Faire un Audio Spectrum avec Sony Vegas ProMar 20 Juil 2021 - 11:32NérévaeJe m'arrête làMar 20 Juil 2021 - 11:24NérévaePrésentation : Tourisme et MotoMar 20 Juil 2021 - 10:50TMBlagues (plus ou moins) drôlesLun 19 Juil 2021 - 17:00Nérévae[Chaîne] Tro Breizh - Découvrir la Bretagne autrementLun 19 Juil 2021 - 15:27TMCarte Interactive des membres du Forum Lun 19 Juil 2021 - 14:25TMNouveau membreLun 19 Juil 2021 - 14:06Projets-Ventilo[Chaîne] Giacomo EspositoDim 18 Juil 2021 - 14:32Le Guide Barbu[Chaîne] La Magie des MoldusDim 18 Juil 2021 - 10:49LaMagieDesMolduslefrancais1000 arrive :)Sam 17 Juil 2021 - 21:31Nérévae[Chaine] KAJIMASam 17 Juil 2021 - 21:01lefrancais1000A quoi je pense?Sam 17 Juil 2021 - 10:28NérévaeAugmenter rapidement son nombre d’abonnés !Jeu 15 Juil 2021 - 18:01Nérévae
Les posteurs les plus actifs de la semaine
17 Messages - 24%
11 Messages - 15%
7 Messages - 10%
7 Messages - 10%
7 Messages - 10%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
4 Messages - 6%
4 Messages - 6%
2 Messages - 3%
Rejoignez notre communauté
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 29/05/2020

[Chaîne] Kosette | TikTok Empty [Chaîne] Kosette | TikTok

Jeu 4 Juin 2020 - 10:38
BIENVENUE !

Moi c'est Kosette, je suis passionnée par la création sous toutes ses formes. J'aime retoucher des images/photos, faire du montage vidéo, la photographie, la décoration, les DIY, les jeux-vidéo, la cuisine et plein de choses encore. J'ai fait mes premiers pas sur Internet en Décembre 2015 à travers différents pseudos et chaînes YouTube qui n'existent plus aujourd'hui. Pendant environ 6 ans j'ai fait principalement des vidéos sur les Sims 4, des créations dans un style qui m'est propre, certaines téléchargeables pour la communauté, des Machinimas et divers concepts en essayant de jouer avec les limites que m'offrait le jeu et en essayant toujours de faire quelque chose d'original parce que j'ai horreur de faire comme tout le monde.

Aujourd'hui les choses ont changé, j'ai évolué et toutes ces vidéos ne sont plus disponibles.
Les Sims et moi, c'est terminé.

Vous allez peut-être vous demander pourquoi j'ai tout supprimé ?
Si j'avais gardé une seule et unique chaîne depuis 2015 bien évidemment que je n'aurais rien supprimé de mes vidéos mais là c'est complètement différent puisque j'avais peu de vidéos Sims 4 sur ma chaîne actuelle et que tout le reste de mes anciennes chaînes se trouve déjà dans mes disques durs.
J'avais besoin de faire un grand ménage.

Ma chaîne est actuellement vide mais je ne l'abandonne pas pour autant. Je ne sais pas exactement quand je reprendrais les vidéos, c'est pas les idées qui me manquent mais bien la motivation et j'attends avec impatience que certains jeux sortent, SURTOUT le jeu Paralives. Si j'accroche vraiment avec ce jeu alors ce sera que du bonheur pour moi niveau créativité et je pourrais reprendre certains de mes concepts des Sims 4 en y apportant des idées nouvelles et pourquoi pas réaliser un projet que j'avais pendant de longues années mais qui n'a jamais abouti.
Je reste donc en Pause YouTube.

A côté de tout ça, mon activité principale est devenue TIKTOK.
Je me suis découvert une nouvelle passion pour le Cosplay et je crée des vidéos avec mes propres personnages et parfois juste moi dans mon univers sombre et mignon à la fois.
J'ai également un deuxième TIKTOK où je partage des vidéos de mes 3 chats, Princesse, Shiva et Kyria.
J'ai aussi un INSTAGRAM où je partage un peu de tout, photographie, chats, nourriture, DIY donc n'hésites pas à me suivre sur tous mes liens si le coeur t'en dit en CLIQUANT ICI

Dernière édition par Kosette le Jeu 15 Juil 2021 - 10:24, édité 10 fois
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Membre depuis : 13/05/2018

[Chaîne] Kosette | TikTok Empty Re: [Chaîne] Kosette | TikTok

Ven 5 Juin 2020 - 4:41
Je sais pas pourquoi, ça m'intéresse assez fortement ce genre de choses. Je vais aller voir ça plus en détail, et je te ferais un retour par la suite, mais je mets ma main à couper qu'il sera positif.
Mr Nicky Wilde
Mr Nicky Wilde
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 28/05/2020

Sam 6 Juin 2020 - 11:10
Rien à redire , hâte de voir la suite. Respect parce que faire de l'animation en utilisant un jeu vidéo comme The Sims, c'est assez difficile
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Sam 6 Juin 2020 - 14:25
@Razoredge a écrit:Je sais pas pourquoi, ça m'intéresse assez fortement ce genre de choses. Je vais aller voir ça plus en détail, et je te ferais un retour par la suite, mais je mets ma main à couper qu'il sera positif.

Pas de soucis, j'attends ton retour alors ! :)
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Sam 6 Juin 2020 - 14:30
@Mr Nicky Wilde a écrit:Rien à redire , hâte de voir la suite. Respect parce que faire de l'animation en utilisant un jeu vidéo comme The Sims, c'est assez difficile

Oui, suivant ce qu'on veut faire on est très vite limité...
Merci ! :)
Mr Nicky Wilde
Mr Nicky Wilde
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 28/05/2020

Sam 6 Juin 2020 - 16:02
@Kosette a écrit:
@Mr Nicky Wilde a écrit:Rien à redire , hâte de voir la suite. Respect parce que faire de l'animation en utilisant un jeu vidéo comme The Sims, c'est assez difficile

Pour avoir utilisé Disney Infinity pour faire de l'animation, ça se voit très vite la difficulté d'un Machimina. Quitte à tricher en enregistrant mon perso et le mettre en fond pour vert pour rajouter dans un scène pour contrôler plusieurs personnages. Après je ne sais pas comment ça se passe pour les Sims. Je sais seulement que les actions sont limités ou contrôler qu'un personnage à la fois à moins d'utiliser le libre arbitre
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Lun 8 Juin 2020 - 10:48
@Mr Nicky Wilde a écrit:
@Kosette a écrit:

Pour avoir utilisé Disney Infinity pour faire de l'animation, ça se voit très vite la difficulté d'un Machimina. Quitte à tricher en enregistrant mon perso et le mettre en fond pour vert pour rajouter dans un scène pour contrôler plusieurs personnages. Après je ne sais pas comment ça se passe pour les Sims. Je sais seulement que les actions sont limités ou contrôler qu'un personnage à la fois à moins d'utiliser le libre arbitre

Oui en effet, le fond vert aide beaucoup, j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser dans le jeu pour certaines vidéos (pas sur cette chaîne actuelle) et pour faire ça il faut apprendre à créer des contenus personnalisés et recolorer un papier peint et un sol en vert pour pouvoir les ajouter au jeu ^^ 
Sinon oui c'est pas mal d'attente pour que mes Sims fassent exactement ce que je veux, comme tu l'as dit on peut contrôler qu'un seul Sim à la fois mais heureusement, j'utilise des mods qui permettent de changer leurs émotions ou de les placer et leur faire des poses mais ça demande beaucoup de patience et le résultat n'est pas toujours celui qu'on avait en tête... ^^
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 16/05/2020

Lun 8 Juin 2020 - 12:25
@Kosette a écrit:
@Mr Nicky Wilde a écrit:
@Kosette a écrit:

Oui en effet, le fond vert aide beaucoup, j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser dans le jeu pour certaines vidéos (pas sur cette chaîne actuelle) et pour faire ça il faut apprendre à créer des contenus personnalisés et recolorer un papier peint et un sol en vert pour pouvoir les ajouter au jeu ^^ 
Sinon oui c'est pas mal d'attente pour que mes Sims fassent exactement ce que je veux, comme tu l'as dit on peut contrôler qu'un seul Sim à la fois mais heureusement, j'utilise des mods qui permettent de changer leurs émotions ou de les placer et leur faire des poses mais ça demande beaucoup de patience et le résultat n'est pas toujours celui qu'on avait en tête... ^^

Alors comme ça on triche ?! On n'attend pas que le sim fasse ce qu'il veut tout simplement haha, c'est sûr que les sims c'est assez hasardeux et surtout il faut être patient.

Bref comme je te l'ai déjà dit, j'aime bien tes vidéos et superbement bien réalisés !
Par contre les lapins méchant... Je dois me débarasser du miens donc? [Chaîne] Kosette | TikTok 3010207440
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Lun 8 Juin 2020 - 17:01
Effectivement, les lapins ont l'air plutôt méchants... si j'ai tout bien compris !
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Mar 9 Juin 2020 - 11:31
@Sacritik a écrit:
@Kosette a écrit:
@Mr Nicky Wilde a écrit:
@Kosette a écrit:

Alors comme ça on triche ?! On n'attend pas que le sim fasse ce qu'il veut tout simplement haha, c'est sûr que les sims c'est assez hasardeux et surtout il faut être patient.

Bref comme je te l'ai déjà dit, j'aime bien tes vidéos et superbement bien réalisés !
Par contre les lapins méchant... Je dois me débarasser du miens donc?  [Chaîne] Kosette | TikTok 3010207440

J'attends assez après eux crois-moi, pas besoin de plus haha !
Par contre, j'ai pas compris pour ta dernière phrase, je suis désolée... x)
Merci en tout cas ! :)
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Mar 9 Juin 2020 - 11:33
@Nérévae a écrit:Effectivement, les lapins ont l'air plutôt méchants... si j'ai tout bien compris !

Dans ma version à moi, oui ! ^^
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Mar 9 Juin 2020 - 19:00
J'ai un lapin, enfin une lapine... Et donc elle est méchante, OH ! à moins que ce ne soit seulement les mâles? Mais ce serait un peu poussé là [Chaîne] Kosette | TikTok 3010207440
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Ven 12 Juin 2020 - 15:11
@Sacritik a écrit:J'ai un lapin, enfin une lapine... Et donc elle est méchante, OH ! à moins que ce ne soit seulement les mâles? Mais ce serait un peu poussé là [Chaîne] Kosette | TikTok 3010207440

Ah je comprends mieux ! 
Dans ma version à moi, ils sont méchants seulement à Pâques, t'as rien à craindre du coup haha !
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Ven 12 Juin 2020 - 17:55
Don,c ça va, je la dégage à pâque x')
N'oublie pas de mettre ta nouvelle vidéo ici, comme ça tu relance le topic et donc des vues potentiels ^^

J'irais voir après :p

EDIT: C'est fait, et comme je te l'ai dit "wow". Juste une petite chose, pourquoi ne pas faire une intro en fin de vidéo (histoire de te reconnaître parmi ce monde de brutes ^^) , le début pas vraiment besoin, j'aime comment ça rend.

Par contre au top ta miniature, comme toujours !

Enfin voilà juste un conseil ^^

Dernière édition par Sacritik le Ven 12 Juin 2020 - 19:14, édité 1 fois (Raison : J'ai regardé sa vidéo :p)
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Sam 13 Juin 2020 - 10:05
@Sacritik a écrit:Don,c ça va, je la dégage à pâque x')
N'oublie pas de mettre ta nouvelle vidéo ici, comme ça tu relance le topic et donc des vues potentiels ^^

J'irais voir après :p

EDIT: C'est fait, et comme je te l'ai dit "wow". Juste une petite chose, pourquoi ne pas faire une intro en fin de vidéo (histoire de te reconnaître parmi ce monde de brutes ^^) , le début pas vraiment besoin, j'aime comment ça rend.

Par contre au top ta miniature, comme toujours !

Enfin voilà juste un conseil ^^

Pauvre lapin... XD
Oui c'était prévu de mettre ma vidéo ici t'inquiète pas x) 

Une intro en fin de vidéo ? Une outro tu veux dire ? Si c'est le cas, non c'est pas prévu, en tout cas pas pour le moment, j'ai toujours fait une intro et outro sur mes anciennes chaînes mais sur celle là j'avais envie de changer et ne rien mettre du tout. Je me suis toujours demandé si c'était vraiment utile à vrai dire...
Y'a aussi une autre raison à ça, c'est que je suis du genre perfectionniste et rien que pour une outro je peux y passer 1000 ans dessus pour ne pas en être satisfaite... XD

Merci en tout cas pour tes compliments, ça fait plaisir ! :)
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Sam 13 Juin 2020 - 10:07
Ce message n'est plus d'actualité.

Dernière édition par Kosette le Mar 13 Juil 2021 - 17:12, édité 2 fois
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Sam 13 Juin 2020 - 19:11
Oui une outro, tu vas te calmer ! [Chaîne] Kosette | TikTok 3010207440

Effectivement je peux comprendre ça, après c'est juste une remarque. Pas forcément utile en soi je pense mais cela permet peut-être de soit te distinguer soit mettre un truc en tête des gens (genre musique/ou visuel) ou les deux haha

Mais comme tu dis, si tu as toujours fait cela et que tu voulais changer, alors tu as bien fait !

Avec plaisir
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Lun 15 Juin 2020 - 10:33
@Sacritik a écrit:Oui une outro, tu vas te calmer ! [Chaîne] Kosette | TikTok 3010207440

Effectivement je peux comprendre ça, après c'est juste une remarque. Pas forcément utile en soi je pense mais cela permet peut-être de soit te distinguer soit mettre un truc en tête des gens (genre musique/ou visuel) ou les deux haha

Mais comme tu dis, si tu as toujours fait cela et que tu voulais changer, alors tu as bien fait !

Avec plaisir

Oui je vois très bien, pour le moment comme je t'ai dis c'est pas prévu mais je prends toujours les remarques en compte donc je vais garder ça dans un coin de ma tête et peut-être qu'un jour je reviendrai à une outro dans mes vidéos, merci encore en tout cas et JE SUIS TRÈS CALME D'ABORD ! XD
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Lun 15 Juin 2020 - 19:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hahaha, oui j'ai bien compris tu gardes cela en tête, je voulais pas être insistant 😂
Irja
Irja
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 22/04/2020
https://www.a-drop-of-color.com/

Sam 20 Juin 2020 - 21:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Intéressant comme concept!
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Vampire
Vampire
Membre depuis : 03/05/2020

Dim 21 Juin 2020 - 23:55
Vraiment cool ! Je suis assez admiratif de la patience que tu a vu la minutie avec laquelle tu fais les choses !

J'ai un petit faible pour quand tu crées des maisons, mais le reste est cool et agréable a regarder aussi !

Bonne continuation ;)
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Mar 23 Juin 2020 - 7:30
@Parle à mes mains a écrit:Vraiment cool ! Je suis assez admiratif de la patience que tu a vu la minutie avec laquelle tu fais les choses !

J'ai un petit faible pour quand tu crées des maisons, mais le reste est cool et agréable a regarder aussi !

Bonne continuation ;)

J'avoue, je suis assez minutieuse sur certaines choses, peut-être trop parfois... x)
Merci beaucoup ça fait plaisir à lire ! :)
AlexandreBarrault
AlexandreBarrault
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 09/01/2020

Mer 24 Juin 2020 - 20:41
C'est vraiment bien réalisé j'adore l'ambiance que tu arrives à créer c'est fou
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Dim 28 Juin 2020 - 16:02
@Irja @AlexandreBarrault Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ! :)
Kosette
Kosette
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Dim 28 Juin 2020 - 16:04
Ce message n'est plus d'actualité.

Dernière édition par Kosette le Mar 13 Juil 2021 - 17:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé