Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★CONCOURS du meilleur monteur #3 - AOÛT 2018 ★★★Hier à 23:11ACTION BADASS[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2Hier à 22:19EXOBesoin de conseil sur l'animationHier à 22:06EXO(Chaine) medjay motivationHier à 21:35MEDJAY MOTIVATIONVos séries en cours ? Hier à 19:27Saiz GamoviZ[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - De retour ! Hier à 19:00Le Duo ComiqueT'écoutes quoi now ?Hier à 18:18asashinLDM... Le Dernier Mot Hier à 15:45luneRLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesHier à 15:44Denetax[Chaîne] Let's Play - TeamToa en force!Hier à 15:11TeamToa(PRESENTATION) HELLO la compagnie !!!Hier à 14:59TeamToa[Chaîne] CATNESSHier à 12:27CATNESS★ Amélioration de Forum !Ven 17 Aoû - 23:04MrRedlou[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.Ven 17 Aoû - 21:52Chocogaming65La vidéo dont vous êtes le plus fier ?Ven 17 Aoû - 21:04TeamToa[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureVen 17 Aoû - 19:21MEDJAY MOTIVATION★★★ L'espace membresVen 17 Aoû - 11:11MrRedlouLa Chaîne de SelfuraVen 17 Aoû - 10:48SelfuraAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookVen 17 Aoû - 10:25sionidjinI'M BACK !Ven 17 Aoû - 10:22MrRedlou★★★ Concours du meilleur monteur #3 | Inscriptions FERMÉESVen 17 Aoû - 7:38Projets-Ventilo[Chaîne] - Denetax Ven 17 Aoû - 1:15DenetaxLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Aoû - 1:03asashinL'horloge ParlanteVen 17 Aoû - 0:46asashin[Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite ! Ven 17 Aoû - 0:33asashin[Chaîne] Moor : De la SF et des jeux !Ven 17 Aoû - 0:02Moor★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #6 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 16 Aoû - 23:30Sliverik[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireJeu 16 Aoû - 22:46Pierrot[résolu]Présentation de la TeamToa.Jeu 16 Aoû - 22:43Projets-VentiloPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner"Jeu 16 Aoû - 21:47RazoredgeQuels sont les Youtubers qui vous ont marqué?Jeu 16 Aoû - 21:40RazoredgeLégèrement absents pour cause de vacances ;)Jeu 16 Aoû - 20:35ACTION BADASS[résolu]Présentation : Moor - SF & GamingJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Sionidjin : ENCHANTEJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Youtube-FortniteJeu 16 Aoû - 10:43Projets-VentiloMonétisation de chaîneJeu 16 Aoû - 8:35MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEADMer 15 Aoû - 13:50Saiz GamoviZ★★★ Règlement du forumMer 15 Aoû - 10:58MoorVotre dernière sortie cinéMer 15 Aoû - 0:19b'hautLe Jeu des Sigles Mar 14 Aoû - 14:43Selfura[résolu]Présentation medjay motivationMar 14 Aoû - 12:23Projets-VentiloLe jeu du pouvoirLun 13 Aoû - 23:44Selfura[Chaîne] J'suis le ptit nouveau !Lun 13 Aoû - 20:37MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] OISEAULun 13 Aoû - 17:08OiseauPlutoniumVos memes préférésLun 13 Aoû - 16:55Yugo05Les coups de poucesLun 13 Aoû - 16:25SliverikVos commentaires insolites !Lun 13 Aoû - 16:21Sliverik[résolu]Présentation Emi SanLun 13 Aoû - 11:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation OiseauLun 13 Aoû - 11:04Projets-Ventilo[Chaîne] Le B'haut parleur du cinémaLun 13 Aoû - 0:38b'haut[résolu]Présentation medjay motivationDim 12 Aoû - 23:09MrRedlou[Chaîne] Warai to GēmuSam 11 Aoû - 22:54Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 11 Aoû - 21:23Morgan LeLion[Chaîne] STUDIOSUSHISam 11 Aoû - 11:15studiosushiPrésence irrégulièreVen 10 Aoû - 21:33Ok Ya[Chaîne] LuneRJeu 9 Aoû - 23:11luneR★ Le vidéaste à l'honneur en VACANCES !Jeu 9 Aoû - 20:51PierrotVoulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exempleJeu 9 Aoû - 20:03TheWebMonney[Chaîne] Calimélo - Tuto, Manga, Critiques... Jeu 9 Aoû - 17:30SUPERBAMEHAZARDUS - Campagne Ulule : j'ai besoin de vous !Jeu 9 Aoû - 14:27MrRedlou
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
39 Messages - 15%
39 Messages - 15%
34 Messages - 13%
32 Messages - 13%
27 Messages - 11%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
16 Messages - 6%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
Le Tchat

Partagez
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 25/05/2018

[Chaîne] Le B'haut parleur du cinéma

le Lun 28 Mai - 1:13
Nous avons ici enfin la réponse a la grande question:
"qu'est ce qui est arrivé en premier l'oeuf ou la poule??"
et la réponse fu........ ma chaîne youtube.^^

Yep premier topic de la rubrique cinéma. J'ais hésité avec "critique review", mais bien que se soit la chose principale c'est loin d'être la seule chose que je fait.

Bref wellcome sur la chaîne du B'haut parleur du cinéma
(vu que c'est pas claire je précise que ça veux dire "la grande gueule du....")

Critiques de films, avis sur les blockbuster et des plus petits films, des news, des trailer réactions... mais attention sans spoiler. Car soit vous avez vu le film et vous n'avez pas besoins que l'ont vous l'explique (vous êtes grands ^^), soit vous ne l'avez pas vu et avez envie de le découvrir... je n'ai pas l'intention de vous donner des leçons.

Malgré tous les efforts il est difficile d'être objectif, perso je continu d'essayer.

Au final l'avis qui compte le plus pour un film c'est le vôtre. Personne n'aura jamais autant raison à vos yeux que vous même...

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate

"C'est facile à dire, c'est pour ça que je le dis!!!"
moi ^^

Ma dernière critique d'un film récent:

du plus vieux:

Pas que des critiques de films (mais liés au cinéma):

J'invite mes abonnés actifs dans les commentaires a aussi ouvrir leurs gueules

Des news

Des faux top 5 pour découvrir quoi..... un 50ene de films^^

de la philosophie^^

Des Blind test

Bref je pense que je dépasse un peut le stade de la critique ciné ^^

Re: [Chaîne] Le B'haut parleur du cinéma

le Mar 5 Juin - 0:59
Je viens de sortir ma vidéo la plus ambitieuse niveau montage..... et encore se sont des ambitions a la moi...........c'est a dire basique ^^

Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

le Mar 5 Juin - 11:57
Oh ça m'intéresse ça, je vais regarder de suite Very Happy

le Jeu 7 Juin - 0:23
Ho j'ais eux un message ^^.

Merci a toi!!!

vas-y lâches-toi sur la critique ^^
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 16/06/2018

le Dim 17 Juin - 10:14
Bonjour à toi !

Alors pour commencer, j'aime beaucoup tes vidéos, le rythme y est , ta voix est agréable à entendre et le sujet est intéressant ! Alors j'aimerais juste savoir avec quelle lumière tu te filmes ? Le fond est bien après hésite pas à rajouter des images quand tu parles d'autres films, des acteurs pour imager tes propos.

Et le bémol que j'ai trouver c'est tes miniatures qui ne m'attire pas vraiment (après c'est subjectif) mais c'est vrai que l'esthétique de ta chaîne serait une chose à améliorer pour moi :)

Sinon rien à redire le son est vraiment propre, très bonne intonations et très bon travail dans les description aussi !

le Lun 18 Juin - 16:29
Hello,

Merci beaucoup pour ton retour. En effet les miniatures sont pas au top pour attirerez le regard........ je fais se que je peut (si tu regarde les vielles vidéos elles sont carrément moches). Tout comme la bannière qui manque...... beaucoup (et c'est la version 2.0 ^^)

Pour la lumière ^^. Mes ampoules du plafonds et j'utilise aussi ma lampe de table sur le coté.... berf c'est fait a l'arrache. Il faut que je fasse attention a la balance des blancs car bien souvent j'ais une peau trop rose....

Pour la visuel si il y a des expert dans le coins, même si ce n'est que que pour faire un tuto...

Si non je profite car c'est une Avant première, la critique des indestructibles 2 (avec une miniature toujours faite par moi^^):

Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 29/06/2018

le Dim 1 Juil - 1:05
Salut,
je rebondis sur ta vidéo sur Ghandi, ça aurait été top d'avoir des extraits du film, voir même montrer la scène dont tu parles avec les anglais. Après c'est peut etre un choix par rapport aux droits d'auteurs, mais tu peux toujours illustrer avec des captures d'écran du film. Ca rendrait la vidéo beaucoup plus vivante. je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais pour tes illustrations c'est pas mal de les animer, y'a plein de tuto sur internet
Sinon j'aime bien ton ton, on te sent à l'aise ce qui est parfois compliqué pour les youtubeurs. et une bonne idée d'aller filmer a coté de la statue, ça évite le coté chambre ( que je fais moi aussi ).
Après personnellement je te conseille de faire plus de vidéo comme ça, je suis moins intéressé par les critiques de film sorti au cinéma récemment, vu la plétorde de critique similaire sur youtube ( meme si j'imagine que c'est bon pour le référencement )

le Lun 13 Aoû - 0:38
Salut, désolé je ne voi ton message que maintenant...

Tombe bien comme ça j'explique mon absence ces temps... le coupe du monde, car en plus de travailler pendant les matchs et de les regarder. Je faisait une vidéo par jour pendant cette période et j'ais eux besoins de vacances après ^^.

@SF Theory a écrit:Salut,
je rebondis sur ta vidéo sur Ghandi, ça aurait été top d'avoir des extraits du film, voir même montrer la scène dont tu parles avec les anglais. Après c'est peut etre un choix par rapport aux droits d'auteurs, mais tu peux toujours illustrer avec des captures d'écran du film. Ca rendrait la vidéo beaucoup plus vivante. je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais pour tes illustrations c'est pas mal de les animer, y'a plein de tuto sur internet
Sinon j'aime bien ton ton, on te sent à l'aise ce qui est parfois compliqué pour les youtubeurs. et une bonne idée d'aller filmer a coté de la statue, ça évite le coté chambre ( que je fais moi aussi ).
Après personnellement je te conseille de faire plus de vidéo comme ça, je suis moins intéressé par les critiques de film sorti au cinéma récemment, vu la plétorde de critique similaire sur youtube ( meme si j'imagine que c'est bon pour le référencement )

Merci énormément pour ton message.

exactement les droit d'auteur....dis toi que j'ais une vidéo ou l'affiche apparaît 10 seconde sur une vidéo de 5 minutes et bam droits d'auteur dans la gueule donc en se moment je ronge mon frein. Du coup je fais des vidéos totalement pas illustrées dégueulasse je fait des trailers reaction sans trailer (tres vendeurs tu peut me croire ^^).

Je suis sur sony vegas et oui il y a de quoi animé...... disons que je suis souvent atteint de flémite a ce niveau puisque je faisait souvent 4 vidéo par semaine ^^.

Disons que sur youtube les gens sont très intéressés par les nouveautés...les vieux films ça n’attire pas grand monde. Il n’empêche que je compte continué a faire des nouveautés et des vieux films.

Même si sa fait un moment que je n'ais pas fait de vrais vieux film..............
La je vais faire equlizer 1 mais c'est pas un vieux bon film.............
Contenu sponsorisé