Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: [Chaîne] zim ~ Introductions musicales
Dim 13 Déc 2020 - 12:59
Voici l'épisode 7 de zim ! En cette période de fête, on va parler de musique religieuse, et même de reggae :D
Lun 11 Jan 2021 - 13:57
Bonjour à tous !
Pour la nouvelle année, je propose d'écouter des versions audio de mes vidéos :) Elles sont podcastables, en libre téléchargement :
https://podcast.ausha.co/zim
Bonne écoute ! :)
Pour la nouvelle année, je propose d'écouter des versions audio de mes vidéos :) Elles sont podcastables, en libre téléchargement :
https://podcast.ausha.co/zim
Bonne écoute ! :)
Jeu 4 Fév 2021 - 16:47
L'épisode 8 de zim aborde le speedcore ! Un genre que je connais bien, vu que j'en compose de temps en temps ^^
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Fév 2021 - 17:10
Clair et concis comme d'hab, bravo.
Tes créations sont disponibles quelque part ?
spj a écrit:j'en compose de temps en temps ^^
Tes créations sont disponibles quelque part ?
Jeu 4 Fév 2021 - 20:07
Oui, bien sûr :)
Voici mon SoundCloud : https://soundcloud.com/icoste
Voici mon SoundCloud : https://soundcloud.com/icoste
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 5 Fév 2021 - 13:48
Ah bah tiens ! Je connaissais pas du tout. J'avais déjà entendu le rap être comparé à du bruit mais voilà du vrai bruit ! Et artistique, en plusspj a écrit:L'épisode 8 de zim aborde le speedcore !
![[Chaîne] zim ~ Introductions musicales - Page 2 3010207440](/users/3715/63/83/83/smiles/3010207440.gif)
![[Chaîne] zim ~ Introductions musicales - Page 2 83392417](/users/3715/63/83/83/smiles/83392417.gif)
Voilà, j'ai pas grand chose à redire. La forme me paraît appropriée et le fond est limpide.
Ven 5 Fév 2021 - 18:03
La musique de Silent Hill, ça doit être du dark ambient, j'imagine ?
Merci pour ce retour ! :)
Merci pour ce retour ! :)
Dim 18 Avr 2021 - 23:05
Voici l'épisode 9 de ZIM, sur le Krautrock, un genre qui a redéfinit le rock et beaucoup apporté à l'électro ! ;)
J'ai fait une pause de 3 mois contre mon gré, à cause d'un agenda trop chargé … J'espère reprendre un rythme plus acceptable bientôt :)
- Giacomo EspositoLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 14 Mai 2021 - 17:00
Je viens de voir à la suite la toute première vidéo sur le jazz et celle sur le speedcore et bien c'était très bien ! Hâte de voir du coup les autres vidéos, et j'apprécie personnellement que tu traites de genre musicaux qui peuvent très connus comme pas du tout, donc merci pour tes travaux !
Dim 16 Mai 2021 - 19:02
Giacomo Esposito a écrit:Je viens de voir à la suite la toute première vidéo sur le jazz et celle sur le speedcore et bien c'était très bien ! Hâte de voir du coup les autres vidéos, et j'apprécie personnellement que tu traites de genre musicaux qui peuvent très connus comme pas du tout, donc merci pour tes travaux !
Merci beaucoup ! Ça fait super plaisir ! :D
Dim 27 Juin 2021 - 20:00
Et voici mon épisode 10 ! J'y parle de Pink Floyd avec un copain vulgarisateur très, très talentueux ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 27 Juin 2021 - 20:55
A voir, d'autant plus si vous ne connaissez pas les Floyds !
A noter, @SPJ alias Zim, j'ai repéré une inexactitude dans le timing des morceaux utilisés : Money ne démarre pas à 3:45 mais à 3:12 quoique démarrer n'est peut être pas le bon verbe, vu qu'il n'y a pas le début.
A noter, @SPJ alias Zim, j'ai repéré une inexactitude dans le timing des morceaux utilisés : Money ne démarre pas à 3:45 mais à 3:12 quoique démarrer n'est peut être pas le bon verbe, vu qu'il n'y a pas le début.
Dim 27 Juin 2021 - 23:55
Merci beaucoup @Nérévae ! Merci également pour la vérification, je vais corriger ça ^^
Dim 29 Aoû 2021 - 18:13
Voici un petit épisode qui effleure l'histoire et la théorie musicale du Blues :) Bon visionnage !
- KazaLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 30 Aoû 2021 - 8:49
Salut les gars ! Bon j'adore ! Aller un like et un abonnement ! Je regarde tout ça !
Mar 15 Fév 2022 - 12:07
Bonjour à tous·tes !:D I'm back, avec l'épisode 12 de ZIM : LE POST-ROCK, ou comment faire autre chose que du rock avec du rock :) Bon visionnage à tous·tes !!
- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 16 Fév 2022 - 6:48
Très bonne chaine ! Bravo
Mer 16 Fév 2022 - 9:12
becos a écrit:Très bonne chaine ! Bravo
Merci beaucoup ! :)
Dim 1 Mai 2022 - 23:24
Un petit vlog, comme ça, pour donner quelques nouvelles ! ;)
Sam 7 Mai 2022 - 11:44
Nouvel épisode, on s'intéresse au Metal, dans les (très) grandes lignes ! 

Jeu 30 Juin 2022 - 20:31
Pour permettre à la chaîne ZIM de continuer d’évoluer (sur la forme, sur le contenu ou sur la fréquence), j’ai lancé cette page Tipeee pour permettre à ceux qui veulent et peuvent de m’aider à travailler.
Tous les détails sont disponibles sur la page ! Merci à vous
https://fr.tipeee.com/zim
Tous les détails sont disponibles sur la page ! Merci à vous

https://fr.tipeee.com/zim
Page 2 sur 2 •
1, 2

- [Chaîne] Frère Mao :: Divertissement et Compositions Musicales
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.