- MuscapeDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
{CHAÎNE} MUSCAPE ! du chant et de la compo en anglais
Jeu 30 Avr 2020 - 1:23
J'suis Muscape un jeune petit fou qui aime la musique, vous verrez des video chant, et des musiques originaux
je vous partage ma meilleur création !
je vous partage ma meilleur création !
Re: {CHAÎNE} MUSCAPE ! du chant et de la compo en anglais
Mer 6 Mai 2020 - 0:06
Yeah super sympa ! tu fais aussi l'animation ?
Je trouve ça plutot cool et bien mixé, ça fait un peu jeux vidéo mélangé avec de la pop anglaise lol
Tu peux aller sur mon espace personnel pour voir ce que je fais si tu le souhaites. Notamment pour découvrir mon titre J'ai J'ai J'ai.
(Le deuxième paragraphe a été édité par la modération)
Je trouve ça plutot cool et bien mixé, ça fait un peu jeux vidéo mélangé avec de la pop anglaise lol
Tu peux aller sur mon espace personnel pour voir ce que je fais si tu le souhaites. Notamment pour découvrir mon titre J'ai J'ai J'ai.
(Le deuxième paragraphe a été édité par la modération)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 6 Mai 2020 - 8:08
Bonjour @TPM. Les membres ne sont pas censés partager leurs vidéos ailleurs que dans leur espace personnel et encore moins dans celui des autres.
J'ai édité ton message afin de te donner un exemple de comment s'y prendre pour cette situation.
J'ai édité ton message afin de te donner un exemple de comment s'y prendre pour cette situation.
Mer 6 Mai 2020 - 10:33
Aucun soucis merci bcp !
- MuscapeDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 6 Mai 2020 - 14:33
Merci TPM ! ^^ apres c'est du cover, les musique ne sont pas de moi. j'en ai sorti que une ! cette musique est basé sur le personnage muffet de undertale ! l'animation a été par fusuzane qui est sur le forum ! ^^ et sinon, je connait déjà ce que tu fait tkt :3
Dim 10 Mai 2020 - 19:47
Voila mon dernier cover fait avec MIKAYA, sur une musique de STEVEN UNIVERS !
Mar 2 Nov 2021 - 1:15
Voici ma dernière musique ! je suis satisfait du resultat et j'espère que vous allez l'apprécier !