Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5

Re: Les recherches dans vos Analytics les plus drôles
le Mar 28 Aoû - 14:31
Nickel J'ai réussi à trouver, merci ^^
Bon j'ai jeter un coup d'oeil sur le lifetime des recherches et j'ai pas non plus des trucs hyper extravagant mais! mais mais mais! Il y a deux trois trucs qui pop:
-Des noms randoms qui n'ont rien à voir avec mes vidéos (bernard tailliez, vincent lemarchand etc.)
-Des recherches qui sont top délire qui sont en rapport avecl es complots mais pas mes vidéos xD (projet paragon cia, infrarouge lointains, abeille gouvernement secret haarp(mon préféré) )
- J'ai aussi vu ça (yetibeug, vous pouvez mettre la chanson, en feulilou(même cette dernière cette une écriture râté apparemment d'une de mes histoire d'horreur xD))
-Sinon pour ma vidéo sur les zombies j'ai eu ça comme recherche "le drug de zombie were is it ? all" et pour une vidéo d'horreur qui se passe dans les tranché de la première guerre mondiale quelqu'un a voulu se chercher un petit ASMR au calme PoseYYY xD "asmr tranchee"
Bon j'ai jeter un coup d'oeil sur le lifetime des recherches et j'ai pas non plus des trucs hyper extravagant mais! mais mais mais! Il y a deux trois trucs qui pop:
-Des noms randoms qui n'ont rien à voir avec mes vidéos (bernard tailliez, vincent lemarchand etc.)
-Des recherches qui sont top délire qui sont en rapport avecl es complots mais pas mes vidéos xD (projet paragon cia, infrarouge lointains, abeille gouvernement secret haarp(mon préféré) )
- J'ai aussi vu ça (yetibeug, vous pouvez mettre la chanson, en feulilou(même cette dernière cette une écriture râté apparemment d'une de mes histoire d'horreur xD))
-Sinon pour ma vidéo sur les zombies j'ai eu ça comme recherche "le drug de zombie were is it ? all" et pour une vidéo d'horreur qui se passe dans les tranché de la première guerre mondiale quelqu'un a voulu se chercher un petit ASMR au calme PoseYYY xD "asmr tranchee"
le Dim 9 Sep - 20:45
@Sylasius Entertainment a écrit:
Asmr tranchée

Encore quelques trouvailles de notre côté :
Pourquoi ? Comment ? on ne le saura jamais...

Je sais le pourquoi du comment, c'est déjà ça de gagné

Rien de drôle en soi, mais je trouve ça étonnant qu'il soit tombé sur une de nos vidéos : )

Pourquoi pas?

Un indémodable de nos recherches qui me fait toujours autant rire

le Dim 9 Sep - 20:58
Bah en fait, les Kilts, paraitrait que c'est bien comme ça que ça se porte !
le Dim 9 Sep - 21:01
@Nérévae a écrit:Bah en fait, les Kilts, paraitrait que c'est bien comme ça que ça se porte !
Yep ^^ mais c'est incroyable le nombre de personnes qui recherchent ça sur youtube ! xD
le Lun 10 Sep - 9:17
Il y a beaucoup de personnes qui font ce genre de recherches ? XD
le Lun 10 Sep - 19:23
@MrRedlou a écrit:Il y a beaucoup de personnes qui font ce genre de recherches ? XD
Oui c'est assez flippant

le Mar 11 Sep - 10:25
C’est... étonnant on va dire xD
le Mar 11 Sep - 11:30
Je fais souvent ce genre de recherche sur Youp... Euh, non, rien...
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5