Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Augmenter son nombre d'abonnés!Aujourd'hui à 10:44TheWebMonney★★★CONCOURS du meilleur monteur #3 - AOÛT 2018 ★★★Aujourd'hui à 10:39TheWebMonneyPrésentation STAR TREK GALAXY Aujourd'hui à 10:16Star Trek GalaxyLes aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !Aujourd'hui à 10:12Selfura★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:10Star Trek GalaxyEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 9:22LamècheLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 8:44Denetax★★★ L'espace membresAujourd'hui à 8:33Projets-Ventilo[Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite ! Aujourd'hui à 6:54asashin(Chaine) medjay motivationAujourd'hui à 0:15Saiz GamoviZTravailler sur plusieurs vidéos en même temps?Hier à 22:56Saiz GamoviZ[Chaîne] Let's Play - TeamToa en force!Hier à 22:11TeamToa[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 18:13Astraïa[résolu]videaste.euHier à 18:08MrRedlou[Chaîne] Warai to GēmuHier à 17:06Shizuo AkiraVos memes préférésHier à 16:03Lamèche[Chaîne] CATNESSHier à 14:31asashinBesoin de conseil sur l'animationHier à 12:47EXO[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2Sam 18 Aoû - 22:19EXOVos séries en cours ? Sam 18 Aoû - 19:27Saiz GamoviZ[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - De retour ! Sam 18 Aoû - 19:00Le Duo ComiqueT'écoutes quoi now ?Sam 18 Aoû - 18:18asashinLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesSam 18 Aoû - 15:44Denetax(PRESENTATION) HELLO la compagnie !!!Sam 18 Aoû - 14:59TeamToa★ Amélioration de Forum !Ven 17 Aoû - 23:04MrRedlou[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.Ven 17 Aoû - 21:52Chocogaming65La vidéo dont vous êtes le plus fier ?Ven 17 Aoû - 21:04TeamToaLa Chaîne de SelfuraVen 17 Aoû - 10:48SelfuraAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookVen 17 Aoû - 10:25sionidjinI'M BACK !Ven 17 Aoû - 10:22MrRedlou★★★ Concours du meilleur monteur #3 | Inscriptions FERMÉESVen 17 Aoû - 7:38Projets-Ventilo[Chaîne] - Denetax Ven 17 Aoû - 1:15DenetaxLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Aoû - 1:03asashinL'horloge ParlanteVen 17 Aoû - 0:46asashin[Chaîne] Moor : De la SF et des jeux !Ven 17 Aoû - 0:02Moor★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #6 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 16 Aoû - 23:30Sliverik[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireJeu 16 Aoû - 22:46Pierrot[résolu]Présentation de la TeamToa.Jeu 16 Aoû - 22:43Projets-VentiloPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner"Jeu 16 Aoû - 21:47RazoredgeQuels sont les Youtubers qui vous ont marqué?Jeu 16 Aoû - 21:40RazoredgeLégèrement absents pour cause de vacances ;)Jeu 16 Aoû - 20:35ACTION BADASS[résolu]Présentation : Moor - SF & GamingJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Sionidjin : ENCHANTEJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Youtube-FortniteJeu 16 Aoû - 10:43Projets-VentiloMonétisation de chaîneJeu 16 Aoû - 8:35MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEADMer 15 Aoû - 13:50Saiz GamoviZVotre dernière sortie cinéMer 15 Aoû - 0:19b'hautLe Jeu des Sigles Mar 14 Aoû - 14:43Selfura[résolu]Présentation medjay motivationMar 14 Aoû - 12:23Projets-VentiloLe jeu du pouvoirLun 13 Aoû - 23:44Selfura[Chaîne] J'suis le ptit nouveau !Lun 13 Aoû - 20:37MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] OISEAULun 13 Aoû - 17:08OiseauPlutoniumLes coups de poucesLun 13 Aoû - 16:25SliverikVos commentaires insolites !Lun 13 Aoû - 16:21Sliverik[résolu]Présentation Emi SanLun 13 Aoû - 11:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation OiseauLun 13 Aoû - 11:04Projets-Ventilo[Chaîne] Le B'haut parleur du cinémaLun 13 Aoû - 0:38b'haut[résolu]Présentation medjay motivationDim 12 Aoû - 23:09MrRedlou[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 11 Aoû - 21:23Morgan LeLion[Chaîne] STUDIOSUSHISam 11 Aoû - 11:15studiosushi
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 19%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Le Tchat

Partagez
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 21/05/2018

Re: Espace VDM

le Lun 28 Mai - 23:02
Oui c'était clairement ça en plus :mur:
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 28 Mai - 23:49
C’est arrivé à l’un de mes potes l’année dernière, j’en pouvais plus c’était trop drôle xD
Comme à la maison
Comme à la maison

le Mar 29 Mai - 0:05
C'est pas très drôle crois moi !
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 29 Mai - 13:10
Ben pour celui qui est spectateur, c'est hilarant xD
Comme à la maison
Comme à la maison

le Mar 29 Mai - 21:11
Oui malheureusement ..
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 29 Mai - 23:27
Ben j'ai été spectateur et j'ai pas trouvé ça drôle !
Peut-être parce que c'était pas une mouette ?

ou bien parce que...:
c'était sur un futal qui venait d'être lavé et que j'avais mis à sécher au soleil !
Comme à la maison
Comme à la maison

le Mer 30 Mai - 11:55
Ah oui en effet !
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 16/05/2018

le Lun 11 Juin - 1:07
@Selfura a écrit:Aller, VDM du jour.
Mettre tout en place, relire son script, avec un peu d'impro quand même (j'aime bien !), être prêt, allumer la caméra et.. pu de batterie.
FUCK !

Bahaha j'ai fait la même la semaine dernière sauf que c'est mon micro cravate qui et décéder, j'ai oublier le faite que je me suis mis plein d''eau sur la gueule dans ma dernière vidéo et que le micro étais accrocher a mon t-shirt
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 11 Juin - 10:52
@MaGrosseLoutre a écrit:
Mettre tout en place, relire son script, avec un peu d'impro quand même (j'aime bien !), être prêt, allumer la caméra et.. pu de batterie.
FUCK !

Bahaha j'ai fait la même la semaine dernière sauf que c'est mon micro cravate qui et décéder, j'ai oublier le faite que je me suis mis plein d''eau sur la gueule dans ma dernière vidéo et que le micro étais accrocher a mon t-shirt

A merde, c'est triste tout ça, toutes mes condoléances en tout cas x)

le Lun 11 Juin - 12:26
@MrRedlou a écrit:
@MaGrosseLoutre a écrit:
FUCK !

A merde, c'est triste tout ça, toutes mes condoléances en tout cas x)
Haha merci, j’ai du en racheter un je l’ai recu hier donc je vais enfin pouvoir filmer x)
Le Maestro
Le Maestro

le Lun 11 Juin - 15:28
Dans le même genre, lors du tournage de mon deuxième FlashForward, les piles de mon micro HF me lâchent. Le problème, c'est que c'était la première fois, et j'ai donc découvert que le voyant passait au rouge pour prévenir assez tardivement. Je m'en rends compte alors que j'ai enregistré toute une partie de la vidéo et que j'allais passer à mon autre personnage. Évidemment je n'ai pas de piles de rechange. Je cours en acheter, décadre mon plan en les changeant alors que je dois avoir le même pour le montage, et une fois le tournage fini, je découvre que malgré les nouvelles piles, mon micro n'a enregistré que les premières minutes...
À l'époque, j'avais pas encore lancé ma chaîne, à quelques semaines près, et je me suis demandé si je n'avais pas la poisse et si je ne devais pas tout arrêter...

Finalement, je ne me suis pas laissé abattre, j'ai refait tout le son en post prod, je joue dessus, et ma vidéo est sûrement bien meilleure ainsi. Donc mi VDM, mais sur le moment, c'était atroce.

le Lun 11 Juin - 16:11
Ah mais c'est que sais pas mal comme VDM aussi ca m'aurrais fait peter un plomb XD
Le fossile
Le fossile

le Lun 11 Juin - 16:28
Ah ben dans le même genre, quand je ,e tournais qu'avec la gopro : je l'allume et je lance la prise de vue. Je joue tout mon personnage... et quand je veux voir si j'ai bien joué, je m'aperçois qu'au lieu du mode 1080p j'étais en mode photo...
Et plus récemment, j'ai encore eu la même pendant les rushes de j'ai les boules : la gopro filmait de côté en continu, je lance la 750D et je commence à faire ce que j'ai à faire, sans m'apercevoir que le témoin de tournage n'est pas allumé... Et finalement, même les plans à la gopro étaient inutilisables...
Le Maestro
Le Maestro

le Lun 11 Juin - 16:36
Les piles de mon micro m'ont aussi lâché durant l'enregistrement des prises de voix de ma dernière grosse vidéo.
Heureusement cette fois-ci, j'ai uniquement perdu quelques minutes de rushes parce que je m'en suis rapidement rendu compte.
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 28/05/2018

le Mar 12 Juin - 0:42
J’ai préparée tout ce que j’avais à faire pour filmer , puis installé le matos et au moment de tourner je m’aperçois que j’ai plus de batterie sur le canon 1300D du coup pas de video , obligé de recharger et je suis à la bourre Sad
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 12 Juin - 14:59
C'est le genre de truc qui arrive à tout le monde, et du style souvent, avant qu'on se décide à prendre ses précautions avant de tourner...
Je compatis en attendant ^^
Le fossile
Le fossile

le Mar 12 Juin - 20:28
Ca m'est arrivé souvent haha Mais j'ai pas de Canon 3000D
Contenu sponsorisé