Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Du jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 12:32Projets-VentiloLe jeu du Plus ou MoinsAujourd'hui à 12:20LamècheJeu du penduAujourd'hui à 12:09HeartwingLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 11:26Star Wars Galaxy[Chaîne] Nat E-WorldAujourd'hui à 11:05HeartwingVos miniatures les plus sympas!Aujourd'hui à 10:06La Deglingo TimNouveau BlogAujourd'hui à 10:01MrRedlou[chaîne] Ciné Marvel Hier à 23:46Saiz GamoviZComment je crée un Gif animéHier à 23:04Heartwing[résolu]Présentation de L' Arrière PlanHier à 22:07Projets-Ventilo[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEHier à 17:46La Deglingo Tim[Chaîne] Salut les NoobsHier à 17:42La Deglingo Tim★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #28 | Matt | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 14:59Sliverik[Chaine] SF TheoryHier à 12:35SF TheoryLe tournoi d'Entraide-VidéastesSam 20 Juil - 22:32Alex StrangeC'est les vacances !Sam 20 Juil - 21:23Yugo05[Chaîne] Moca B.... : La future chaîne de RedlouSam 20 Juil - 20:58LamèchePartagez vos niveaux de Super Mario Maker 2!Sam 20 Juil - 14:59Lamèche(URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL STAR WARS (Projet pro) Sam 20 Juil - 13:49Lamèche[Twitch] La Grande Aventure Sea of Thieves ! Sam 20 Juil - 13:38Alex StrangeDes joueurs de Magic Arena ?Sam 20 Juil - 13:02Sliverik[ Chaîne ] new MY LITTLE HEART Ven 19 Juil - 23:05mylittleheart91[Chaîne] Pour ta gouverne !Ven 19 Juil - 21:54PourtagouverneLDM... Le Dernier Mot Ven 19 Juil - 21:34NérévaeUne fois encore, votre admin chauve s'en va quelques joursVen 19 Juil - 21:33Nérévae[Chaîne] Je me suis essayé à un nouveau style de vidéo !Ven 19 Juil - 21:19XeWuP[résolu]Présentation du béret noirVen 19 Juil - 17:23Projets-Ventilo[résolu]Présentation de Alex StrangeVen 19 Juil - 17:22Projets-Ventilo[résolu]Présentation de Nat-eVen 19 Juil - 17:20Projets-Ventilo[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 19 Juil - 17:06Superbug★★★ Règlement du forumVen 19 Juil - 11:06Nat-e (Ex Joe X)[Chaîne] Ufotinik: StatistiquesJeu 18 Juil - 23:53ufotinik[Twitch] HypTendoJeu 18 Juil - 21:16HypTendo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGJeu 18 Juil - 18:44Saiz GamoviZLa chaine de Mister OverdoseJeu 18 Juil - 18:11Mister Overdose[Chaîne] Clelest & TheDoc - 2Min pour parler de Teamfight Tactics Jeu 18 Juil - 17:03ClelestYoutubers amateurs ? Je veux vous tester ! [Live le 01 Août]Jeu 18 Juil - 14:44Alex Strange[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingJeu 18 Juil - 11:58Yugo05[Chaîne] NarkyGaming : Petit break youtubeMer 17 Juil - 19:56NarkyGaming[Twitch] SliverikMer 17 Juil - 19:46SliverikLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Mer 17 Juil - 18:55HeartwingINFOGRAPHIE : LES MEDIAS SOCIAUX ET VOUS !Mer 17 Juil - 10:57La Deglingo TimVotre classement des JEUX ( 2019 ) Mer 17 Juil - 8:17Star Wars Galaxy [Chaîne] Merci ClubdoMar 16 Juil - 19:14Merciclubdo[Chaîne] Warai to GēmuMar 16 Juil - 18:31Shizuo AkiraInterview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )Mar 16 Juil - 17:01ClelestNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 16 Juil - 15:26Star Wars GalaxyVos séries en cours ? Mar 16 Juil - 14:18Pourtagouverne[CHAINE] CptShadowMar 16 Juil - 13:41CptShadowConcours de photomontage numéro 2Mar 16 Juil - 12:18EXO[Chaîne] STUDIOSUSHIMar 16 Juil - 11:32studiosushiNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Lun 15 Juil - 18:03Lamèche[Chaîne] Détournement - The HobbitLun 15 Juil - 17:51Le Duo Comique[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxLun 15 Juil - 14:29Mangatd[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Dim 14 Juil - 22:58Morgan LeLion★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Dim 14 Juil - 21:42Yugo05[chaîne] CclnSurYT !!Dim 14 Juil - 21:41ccln[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 14 Juil - 18:15Rosalia[Chaîne] La Passion du JaponDim 14 Juil - 15:24La Passion du Japon[Chaîne] Dans quel état j'RPG - EarthboundDim 14 Juil - 14:45Lamèche
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 30%
7 Messages - 26%
3 Messages - 11%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Espace VDM Empty Espace VDM

le Jeu 24 Mai - 12:37
Une expérience insalubre? Une anecdote pleine de pitié? Une histoire génialement merdique? Un récit épiquement triste?

Allez-y, ce topic est là pour que vous puissiez nous raconter vos expériences personnelles typiquement "VDM" Espace VDM 2383795448 Espace VDM 997191861 .
Saiz GamoviZ
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

Espace VDM Empty Re: Espace VDM

le Jeu 24 Mai - 16:08
Tiens j'ai une bonne VDM qui viens de m'arriver...

J'ai commencer à jouer à Assassin's Creed Black Flag pour une de mes vidéos. Je fais 8/9 chapitres (sur 13) puis je prends une pause car God of War !
Après ça, je reprends AC 4, jusqu'à la fin du Chap 12, plus qu'une mission et le jeu est fini !!!
Je fais une nuit entière de farm puis je vais dodo.
Le lendemain, ma chère PS4 a décidé de ne plus fonctionner, redémarrage avec une clé USB, perte de la totalité des données (dont mes sauvegardes et les captures vidéos)...
Du coup je retélécharge le jeu, je me chauffe, je refais le tout et arrivé chapitre 11, je lance une mission... ET HOP chargement infini !!!
J'éteint je relance je supprime je réinstalle je meurs je casse la play je jette un sort sur Ubisoft etc et ça marche pas
Adieu AC 4 je te hais
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer
Membre depuis : 12/05/2018

le Jeu 24 Mai - 16:12
Outch ça c'est dur !!!! Perso je n'aurais pas eu la fois de recommencer, moi j'ai perdu ma sauvegarde sur Zelda BoW j'ai abandonné alors que le jeux est ouf
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 24 Mai - 16:30
Moi c'est dans Batman Arkham Origins dernièrement, Batman tombe dans le vide à l'infini, impossible de récupérer une sauvegarde précédente, je n'ai pas envie de recommencer le jeu. Cette version est tellement buguée, Arkham City était parfait !
Saiz GamoviZ

le Jeu 24 Mai - 16:37
Tellement horrible quand ça arrive !
Et puis bon je sors tout les Assassin's Creed en Game Movie.. pas le choix de le faire mdr J'ai la flemme
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 24 Mai - 16:39
Arf ! Bon courage ! ça m'énerve sérieusement quand ce genre de chose arrive, donc je te souhaite de bien t'en sortir avec ce jeu x)
Saiz GamoviZ

le Jeu 24 Mai - 17:28
Haha merci ! Je le fais un peu en stream en ce moment comme ça je pète pas un plomb haha
Mais le pire c'est davoir perdu tout ce que javais sur la console... c'était pas le seul jeu que javais commencé à enregistrer =/
Yugo05
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche

le Jeu 24 Mai - 17:34
Une petite anecdote qui m'est arrivé. Pas trop désagréable mais.....

J'achète le jeu Ratchet & Clank a Crack in Time chez Micromania....Et il se trouve qu'il m'arrive (traitez moi d'idiot) de laisser passer pas mal de temps entre le moment ou j'achète un jeu et le moment ou je commence effectivement à y jouer. Vient enfin le moment ou je me décide à jouer à ce jeu....Et c'est en lançant le jeu que je me suis rendu compte qu'on m'a refilé le mauvais jeu dans la bonne boîte car c'était le CD du jeu "Operation Destruction" que je possèdais déjà. 

J'ai donc un jeu en double...
Saiz GamoviZ

le Jeu 24 Mai - 17:38
Ah ouais ça c'est la douille ...
Pour les jeux joué 100 ans après je fais pareil mdr
J'ai eu The Witcher 3 et MGS V à leur sortie... ils sont encore dans la boite
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 24 Mai - 19:03
Il faut avoir du courage pour se lancer dans The witcher en même temps, il est long...
Et pour MGS V, apparemment ce n'était vraiment pas le meilleur de la série, donc bon, tu es pardonné x)

Pour remplacer Batman, j'ai lancé Deus Ex, Human Revolution, il me stresse à fond puisque c'est full discrétion, et que je suis une quiche en discrétion, stress permanent quand j'y joue donc mdr !
Saiz GamoviZ

le Ven 25 Mai - 13:54
Hahaha j'adore les 2 jeux mais cest surtout une histoire de temps, mais j'ai très hate de les faire.
Pour ce qui est discrétion je suis vraiment naze... en général je fini en mode Rambo. Niveau VDM j'ai eu de la nouveauté sinon hier....

Le DLC d'Assassin's Creed 4 cette fois... arrivé devant le boss de fin, mettre 4 ou 5 tentative pour le tuer, le tuer et pendant la cinématique de fin.. le jeu plante...
donc je perds la dernière heure de capture avec la play, je relance le jeu... save auto à la cutscene de fin... de voir relancer le chapitre pour le refaire à nouveau en espérant quil plante pas...
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 26 Mai - 12:30
Aller, VDM du jour.
Mettre tout en place, relire son script, avec un peu d'impro quand même (j'aime bien !), être prêt, allumer la caméra et.. pu de batterie.
FUCK !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 26 Mai - 12:57
Ah merde ! Ça m’est déjà arrivé mais je prends mes précautions maintenant xD
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 26 Mai - 23:35
Je monte ma prochaine vidéo ! Je suis content, très content, j'ai bien progressé aujourd'hui !
Enfin je regarde mon travail... Tiens bizarre ce que je dis ne correspond pas à ce que je vois !
Juste un changement de vitesse sur ce tronçon ? Je modifie, fait de même pour la seconde suivante et recolle le raccord de la suivante avec un petit speed up... Pour finalement m'apercevoir que la non plus le texte ne correspond pas à l'image et qu'en fait c'est presque une minute d'image de ce qui vient plus tard qui est venue écraser tout ce qui se trouvait là. Le son lui, n'a pas bougé, ouf !
Belle fin de journée, j'ai commencé à réparer, mais j'ai encore du taf... d'autant que j'avais fait un truc sublime justement là et j'ai le sentiment que ce sera plus ça ! ZUT !
:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: Espace VDM 1267546045 :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:Espace VDM 1267546045 :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
HelpYourTube
La vie est courte, mangez des gâteaux !

le Dim 27 Mai - 11:15
Tranquille Nere avec les smiley hein ;)
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 27 Mai - 16:07
@HelpYourTube a écrit:Tranquille Nere avec les smiley hein ;)
Bah on voit que t'étais pas et que tu n'es toujours pas à ma place face à ce vilain "trou" dans ta vidéo !
Pour exprimer ce que je ressens encore, d'autant que je merdoie carrément en tentant de remettre les choses en place des pages entières de ce smiley ne suffiraient pas, mais alors pas du tout !
Et le pire dans tout ça c'est que je me dis que quand la Vidéo De Malheur en question sortira sûr qu'on m'accusera d'avoir fait toute cette montagne de barouf, de vous en avoir fait Voir Deux Montagnes de jérémiades pour finalement accoucher d'un souriceau !
Vie De Merde
HelpYourTube

le Dim 27 Mai - 17:41
Tkt Néré je comprend, c'est juste qu'il faut éviter d'en abuser, ça fait partie du règlement ;)
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 27 Mai - 18:25
ARTICLE 8 : Spam a écrit:
Toutes publications ou sujets postés de manière excessive avec un espace temps relativement faible, ou sans intérêts (smileys ou "mdr" à tout va), sont interdits.
Effectivement selon cet article nous sommes beaucoup à être en tort, le simple petit "ou" faisant la différence... après tout viendra de la façon dont on juge l'excès de la manière, la relative faiblesse du temps et l'intérêt d'un message. Et c'est justement là qu'intervient la parenthèse !
Ce que j'en avais compris, et je ne pense pas être le seul, c'est qu'un message avec un smiley(ou que des simleys) ou un mdr (ou autre abréviation qui n'apporte pas grand chose, voire qui insulte genre DTC) n'est pas acceptable (voire un message avec rofl Espace VDM 83392417)

Mais dans mon message ci-dessus ce n'est pas le cas : il contient bien plus de mots qu'il n'y a de smileys...
HelpYourTube

le Dim 27 Mai - 19:03
En l’occurrence, même si le règlement ne le précise pas faute d'avoir voulu le simplifier, on est pas fan de surplus de smileys ;)

Après tout ce qui est "mdr" ou ce que tu as fait si c'est exceptionnel et que le contexte justifie le post y a pas de problème, c'est pas la mafia ici non plus
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 27 Mai - 19:11
@HelpYourTube a écrit:..//.. c'est pas la mafia ici non plus
Mais ça je n'en avais jamais douté ! Sinon j'aurions jamais viendu ici !
T'inquiètes, je le prends pas mal non plus ! ;)
Juste j'en mettrais moins la prochaine fois !
HelpYourTube

le Dim 27 Mai - 19:12
Ca marche, parfait !

Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Lun 28 Mai - 20:17
Je me suis fais chier dessus par une mouette.

Au revoir.
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 28 Mai - 21:05
Ah ça m'est arrivé au festival interceltique à Lorient l'été dernier ça. J'étais content...
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Lun 28 Mai - 21:16
Ça fais toujours plaisir !
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 28 Mai - 21:30
Surtout quand y'a plein de gens autour de toi, et que t'es le seul à se faire avoir !