Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #6 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 23:30SliverikL'horloge ParlanteAujourd'hui à 23:13luneRLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 23:12luneR★★★ L'espace membresAujourd'hui à 23:03Pierrot(PRESENTATION) HELLO la compagnie !!!Aujourd'hui à 22:57PierrotAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookAujourd'hui à 22:53Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireAujourd'hui à 22:46Pierrot[résolu]Présentation de la TeamToa.Aujourd'hui à 22:43Projets-Ventilo★★★ Concours du meilleur monteur #3 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 22:41Projets-Ventilo[Chaîne] Moor : De la SF et des jeux !Aujourd'hui à 22:39DenetaxPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner"Aujourd'hui à 21:47RazoredgeQuels sont les Youtubers qui vous ont marqué?Aujourd'hui à 21:40RazoredgeLégèrement absents pour cause de vacances ;)Aujourd'hui à 20:35ACTION BADASS(Chaine) medjay motivationAujourd'hui à 15:52MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 13:35Astraïa[résolu]Présentation : Moor - SF & GamingAujourd'hui à 10:45Projets-Ventilo[résolu]Sionidjin : ENCHANTEAujourd'hui à 10:45Projets-Ventilo[résolu]Youtube-FortniteAujourd'hui à 10:43Projets-VentiloMonétisation de chaîneAujourd'hui à 8:35MEDJAY MOTIVATIONI'M BACK !Hier à 23:24Dans Ta Pharma★ Amélioration de Forum !Hier à 19:54MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] - Denetax Hier à 18:04DenetaxLa Chaîne de SelfuraHier à 16:57HypTendo[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEADHier à 13:50Saiz GamoviZ★★★ Règlement du forumHier à 10:58MoorVotre dernière sortie cinéHier à 0:19b'hautLes bons plans jeux vidéo du moment !Mar 14 Aoû - 20:49OiseauPlutoniumLe Jeu des Sigles Mar 14 Aoû - 14:43Selfura[résolu]Présentation medjay motivationMar 14 Aoû - 12:23Projets-VentiloLe jeu du pouvoirLun 13 Aoû - 23:44Selfura[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.Lun 13 Aoû - 21:02OiseauPlutonium[Chaîne] J'suis le ptit nouveau !Lun 13 Aoû - 20:37MEDJAY MOTIVATIONLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Lun 13 Aoû - 17:30OiseauPlutonium[Chaîne] OISEAULun 13 Aoû - 17:08OiseauPlutoniumVos memes préférésLun 13 Aoû - 16:55Yugo05Les coups de poucesLun 13 Aoû - 16:25SliverikVos commentaires insolites !Lun 13 Aoû - 16:21SliverikLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesLun 13 Aoû - 13:23Projets-Ventilo[résolu]Présentation Emi SanLun 13 Aoû - 11:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation OiseauLun 13 Aoû - 11:04Projets-Ventilo[Chaîne] Le B'haut parleur du cinémaLun 13 Aoû - 0:38b'haut[résolu]Présentation medjay motivationDim 12 Aoû - 23:09MrRedlou[Chaîne] CATNESSDim 12 Aoû - 11:17CATNESS[Chaîne] Warai to GēmuSam 11 Aoû - 22:54Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 11 Aoû - 21:23Morgan LeLion[Chaîne] STUDIOSUSHISam 11 Aoû - 11:15studiosushiPrésence irrégulièreVen 10 Aoû - 21:33Ok Ya[Chaîne] LuneRJeu 9 Aoû - 23:11luneR★ Le vidéaste à l'honneur en VACANCES !Jeu 9 Aoû - 20:51PierrotVoulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exempleJeu 9 Aoû - 20:03TheWebMonney[Chaîne] Calimélo - Tuto, Manga, Critiques... Jeu 9 Aoû - 17:30SUPERBAMEHAZARDUS - Campagne Ulule : j'ai besoin de vous !Jeu 9 Aoû - 14:27MrRedlou[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 9 Aoû - 13:48ACTION BADASS[Chaîne] PM 3D Animation - Projet STAR TOURS Jeu 9 Aoû - 13:11EXO[Chaîne] ACTION BADASSJeu 9 Aoû - 13:00ACTION BADASS[résolu]Le retour de Gaming in Love ! Et oui rien que ça !Jeu 9 Aoû - 12:31Projets-VentiloDe retour !Jeu 9 Aoû - 12:29Projets-VentiloMois de Juillet = Mois sans VentilationJeu 9 Aoû - 12:25Projets-Ventilo[Chaîne] Rage-Kit : des let's play, des rageux et beaucoup de funJeu 9 Aoû - 12:20Rage-kit[résolu]Présentation : ACTION BADASSJeu 9 Aoû - 12:03Pierrot
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 15%
25 Messages - 14%
20 Messages - 11%
19 Messages - 11%
18 Messages - 10%
15 Messages - 8%
15 Messages - 8%
14 Messages - 8%
13 Messages - 7%
11 Messages - 6%
Le Tchat

Partagez
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pm3d-animation.fr/

Attention MAJ Windows 10

le Mar 22 Mai - 23:33
Hello à tous,

J'aimerai partager avec vous la mésaventure que j'ai eu dimanche et ainsi vous mettre en garde sauf si le mal est déjà fait.

Nous le savons tous, Windows 10 avec ses mise à jour auto est une grosse m****, rien de vos ce bon vieux Windows 7.

Sur ma tour j'ai W7, mais sur mon nouvel ordinateur portable que j'ai pris pas le choix c'est W10. Bien entendu impossible de mettre W7 car oui si vous le savez pas les nouveaux processeurs ne prennent plus en compte le W7 ou même le W8 c'est de base du W10. Vous n'aimez pas W10 ? Tant pis vous l'avez dans le cul. Enfin certains aiment peut-être moi j'ai pris l'habitude avec mon boulot et mon pc portable mais je supporte toujours pas.

Bref, que m'est-il arrivé et qui à ruiner mon dimanche Evil or Very Mad
Ce cher W10 a décidé de faire une mise à jour, normal sauf que en faisant des recherches après le mal, cette mise à jour est celle que Microsoft à mis en garde car elle avait des soucis. C'est bien une mise à jour avec des merdes toujours en circulation. Pas besoin d'avoir un master +10 pour comprendre que c'est n'importe quoi. Si nous suivons pas les actus et autres... c'est foutu et de toute façon au bon d'un moment la mise à jour force après x reportage car d'après des commentaires que j'ai cette mise à jour est assez violente dans le sens quelle va tout faire pour s'installer.  

La mise à jour ce fait, l'ordinateur ce coupe, c'était samedi soir, je rallume mon pc le lendemain et la surprise...
L'ordinateur demande de choisir la langue. Étrange. La langue choisie nous arrivons dans un menu avec différente options :
Continuer
Restaurer
Choisir système d'exploitation
Dépannage
etc

(j'ai plus les noms exacts)
Je fais continuer logique, et ba non car le "continuer" est réglé sur un système exploitation nommé Windows Rollback ce qui va entraîner simplement le redémarrage et c'est reparti pour choisir la langue et de retour dans ce fameux menu.
Je décide de choisir un autre système d'exploitation, il y a bien le Windows Rollaback et 2 Windows 10, euh ok quels Windows 10 ? (Dans les 2 cas ça ne change rien). Je clique sur un des W10 et je fais continuer et la je vous dit pas le carnage. J'arrive dans mon bureau, écrans noir, plus d’icônes, plus de dossiers, il reste uniquement la poubelle qui ne marche pas, la barre et le bouton démarrer qui ne marche pas.... MERDE MES DOSSIERS ????

Pour le coup je m'en foutais royal du PC, ma priorité était de récupérer mes projets dcomme HORUS ou je suis dessus depuis octobre.
J'appelle Microsoft "tous les techniciens sont occupés, il faudra rappeler demain (lundi)" SALOPE. Je commence a contacter Windows France sur Twitter, c'est comme appeler le service client de chez FREE, si c'est pas au Maroc c'est en Inde. J'explique mon soucis, conseils de merdes qui ne marchent pas, les mecs savent même comment gérer le problème. Je demande à récupérer mes dossiers, conseils de merdes marchent une fois sur deux mais à force la personne a réussi à me donner une manip qui marche sur comment récupérer les dossiers. C'est d'ailleurs la seule manip qui fonctionnait et qui circulait sur leur twetter. Je vous dit pas la technique chiader à faire, mais j'ai récupérer c'était le plus important. Il ne restait plus qu'a remettre en état l'ordinateur que la mise à jour l'avait rendu INUTILISABLE. Impossible de restaurer sur une ancienne version n'y réinitialiser le pc rien ne marchait. Plus de réponses de Windows France sur hormis d'autres conseils de merdes pour encore plus nous enfoncer dans le néant. A savoir beaucoup étaient dans mon cas mais le pire, certaines solutions marchaient pour un et pas les autres. Le coup de réinitialiser ça marchait pour certains mais moi c'était bien profond. En gros Windows France n'avaient aucunes réelles solutions, sans parler d'excuses, dimanche matin nous étions 10 à nous plaindre mais c'est vite passer à plus de 1000 quelques heures. En gros nous étions tous dans la merde. Quand vous êtes informaticien ou si vous avez de bonnes bases vous pouvez vous débrouiller, vous comprenez le chinois, mais moi ce genre de choses ça me dépasse. A force j'ai lâcher l'affaire, j'avais passé tout mon dimanche dessus, j'étais à bout. J'attendais aujourd'hui pour voir l'informaticien de mon bureau. Même lui était dans l'impasse tellement la mise à jour avait foutu la merde à tel point que pas le choix on la reformater en le rebootant sur un autre W10.

Je suis en train de tout réinstaller, c'est un vrai plaisir, une vraie joie. Toujours aucunes infos n'y d'excuses de la part de Microsoft. Donc si vous voulez un conseil, ne faite surtout pas la mise à jour actuellement. Certains n'ont pas eu de soucis, d'autres un peut mais ça été et moi et les autres ça a ruiner nos ordinateurs.
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: Attention MAJ Windows 10

le Mar 22 Mai - 23:52
J’ai suivi tes mésaventures sur Twitter... perso, un problème comme ça, je ne cherche pas à comprendre, même si ça me vire les logiciels, je formate tout, je le fais une c’e D’installation de Windows, et bats les reins, je me fais pas chier...
Par contre, les macs ont l’avantage de pouvoir être formatés sans virer le système d’exploitztion, c’est la seule qualité que je peux leur trouver, c’est déjà pas mal xD

le Mar 22 Mai - 23:58
Tu es jeune, tu es étudiant tu as le temps de tout réinstaller mdr J'ai plus que ça a faire le soir, donc si il y a moyen d'éviter de formater j'évite...
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 23 Mai - 0:05
Ne crois pas que ça ne m'emmerde pas de faire ça, ça me fait carrément chier, j'ai pas non plus que ça à faire de tout réinstaller, d'ailleurs je ne réinstalle que l'essentiel dans ces cas là, sinon ça me gave x)
Mais en 2h00 c'est plié, réinstallation de Windows que j'ai toujours quelque part, puis installation des logiciels les plus importants, c'est rapide à faire x)
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 13/05/2018

le Mer 23 Mai - 0:13
J'ai fais une restauration directement après l'avoir installé. C'est de la m**** !

le Mer 23 Mai - 0:14
Tu as oublié les pilotes à retélécharger lol comme moi je devais télécharger un pilote de 700 mo pour utiliser mes logiciels et avec ma connexion j'aurais pu le refomarter une dizaines de fois mdr

Maintenant c'est réglé mais je trouve ça honteux de la part de Micro$oft de mettre en ligne des mises à jours foireuses et qu'ils te laissent dans la merde en faisant quasi silence radio.

le Mer 23 Mai - 0:15
Adriix tu as eu de la chance je ne pouvais même pas le faire jamais à chaque fois un message d'erreur
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 23 Mai - 0:16
@PM 3D Animation a écrit:Tu as oublié les pilotes à retélécharger lol comme moi je devais télécharger un pilote de 700 mo pour utiliser mes logiciels et avec ma connexion j'aurais pu le refomarter une dizaines de fois mdr

Maintenant c'est réglé mais je trouve ça honteux de la part de Micro$oft de mettre en ligne des mises à jours foireuses et qu'ils te laissent dans la merde en faisant quasi silence radio.

ça va, les pilotes me prennent moins d'une demi-heure à télécharger, j'en ai jamais pour longtemps x)
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 13/05/2018

le Mer 23 Mai - 0:18
@PM 3D Animation a écrit:Adriix tu as eu de la chance je ne pouvais même pas le faire jamais à chaque fois un message d'erreur

Heureusement que je n'ai pas eu ce soucis, sinon j'aurais pété un câble !
Bon courage à toi, et un conseil pour les prochaines MàJ, attends d'avoir des retours (c'est ce que je ferais !)

le Mer 23 Mai - 0:19
J'ai désactivé les mises à jours autos maintenant c'est moi qui dit quand faire, mais quand je fais pas gaffe comme la bah voila lol
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mer 23 Mai - 0:45
Et dire qu'il publie ça dans l'espace "détente" .

oui oui je te nargue......

le Mer 23 Mai - 0:53
Faut faire un espace VDM
La vie est courte, mangez des gâteaux !
La vie est courte, mangez des gâteaux !

le Mer 23 Mai - 9:21
Et bin, sacrée histoire... Une belle démonstration d'incompétence de la part de Microsoft !

Moi du coup j'ai pas eu de problème c'est quand même bizarre
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 23 Mai - 10:54
Nan mais il a dû y avoir conflit avec certains éléments du pc de Max, sinon Microsoft aurait fait quelque chose, s’il y avait eu plus de personnes dans ce cas.
En rechute
En rechute
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Mer 23 Mai - 11:27
J'ai suivi ça aussi sur Twitter ce WE et je fais gaffe à ne pas faire de Màj... mais j'ai lu que c'était dû à une incompatibilité avec les SSD Intel ? C'est ce que vous avez ou ça n'a aucun rapport ? :/
Le fossile
Le fossile

le Mer 23 Mai - 14:27
@PM 3D Animation a écrit:Faut faire un espace VDM  

Oui, un espace : Vie de Max
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 23 Mai - 16:48
Je crois que c’est ce qu’il a oui.
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mer 23 Mai - 17:00
J'ai fait les MaJ sur 3 PC différents et je n'ai eu aucun soucis :-/ mais je compatis c'est très ch*ant quand on fait fasse à un tel BUG ! :mur:
Le fossile
Le fossile

le Mer 23 Mai - 22:47
VDM === VICES DE MICROSOFT

Twisted Evil          Evil or Very Mad
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 20/05/2018

le Jeu 24 Mai - 8:57
@PM 3D Animation a écrit:Faut faire un espace VDM  
Very Happy
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 24 Mai - 11:14
Il faut effectivement créer un espace vdm pour bien se marrer, bonne idée ! :p

le Jeu 24 Mai - 11:34
@MrRedlou a écrit:Il faut effectivement créer un espace vdm pour bien se marrer, bonne idée ! :p

Je m'en occupe toute à l'heure .
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 24 Mai - 11:35
Ça marche Sandro, il va y en avoir en plus, ça va être très drôle xD

le Jeu 24 Mai - 12:37
Le fossile
Le fossile

le Jeu 24 Mai - 20:20
Je confirme : cet espace est bel et bien fonctionnel !
Contenu sponsorisé