- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Les Loups Garous débarquent sur le Forum EV
Lun 24 Fév 2020 - 20:39
Bonsoir à vous les vidéastes.
Suite à une idée de @tynfail, et avec l'accord de @MrRedlou, Le serveur Discord du forum entraide vidéaste possède son salon d'animation pour le célèbre jeu du Loup Garou de
Si vous voulez plus d'information, voici une petite FAQ préparée par mes soins :
Où se dérouleront les parties de Loup Garou ?
Comme expliqué, les parties seront jouées sur le Discord d'Entraide Vidéaste (faut suivre, un peu. Non mais !). Le lien du discord est disponible à votre gauche de l'écran.
Faut-il avoir obligatoirement un micro ?
Il est recommandé d'en avoir un, mais ce n'est pas obligatoire.
Quels sont les rôles disponibles ?
À l'heure où j'écris ces lignes, seuls les rôles de bases (à l'exception du voleur et de la petite fille (cette dernière n'étant pas faisable)) sont disponibles. Cependant, d'autres rôles peuvent s'ajouter au fur et à mesure du monde présent et des parties.
Est-ce que je peux enregistrer les parties, pour les publier autre part ?
Ça, à mon avis, faut plus demander aux admins, mais je pense qu'il seraient d'accord, si après vous citez les sources derrières (forum, tout ça, blabla...).
Est-ce que tu as encore une question à afficher ?
Non, je crois que c'est tout bon. Après, vous pouvez toujours me demander des infos en complément.
Du coup, je vous propose une partie test dès Demain (25 février) à partir de 21h sur le discord du Forum. Viendez nombreux pour s'amuser tous ensemble.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Les Loups Garous débarquent sur le Forum EV
Lun 24 Fév 2020 - 22:31
Oh que oui oh que c'est génial et oh que oui j veux bien participer demain soir!
(C'est bien que la petite fille se soit pas possible via discord, parce que ce rôle est trop cheaté en petit groupe).

(C'est bien que la petite fille se soit pas possible via discord, parce que ce rôle est trop cheaté en petit groupe).
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 25 Fév 2020 - 9:31
Bah tu sais quoi, je vais envoyer un MP général histoire de rameuter du monde
.

- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Fév 2020 - 9:55
J'ai... Rien compris. Sur quel site tu va faire ça ?
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Fév 2020 - 12:02
Sur le discord du forum. Le même auquel tu te trouve, normalement
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Fév 2020 - 12:15
QUE sur discord ? Hmm... Je passe mon tour alors, sorry ^^'
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 25 Fév 2020 - 13:16
Ah, ça l'intéresse pas d'aller sur Discord mdr
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Mar 25 Fév 2020 - 13:31
Curieux de voir ce que ça peut donner ! :D
A priori je suis libre à 21h :)
A priori je suis libre à 21h :)
Mar 25 Fév 2020 - 16:50
MrRedlou a écrit:Ah, ça l'intéresse pas d'aller sur Discord mdr
nan, ça m'intérésse pas de faire un truc qui ne ce passe QUE sur discord, ou faut avoir de l'imagination quoi x) j'préfére le site pour ça ^^"
Mar 25 Fév 2020 - 17:41
Skye a écrit:
nan, ça m'intérésse pas de faire un truc qui ne ce passe QUE sur discord, ou faut avoir de l'imagination quoi x) j'préfére le site pour ça ^^"
Il est logique de préférer un truc déjà fait à un truc inédit

Après, c'est ton choix, bien sur. Après, le loup garou, de base, faut être imaginatif pour essayer de se défendre en tant que loup. Donc..... contradictoire ?
Après, pas de soucis, il restera plus de place pour les autres

Mer 26 Fév 2020 - 5:40
J'vous souhaite quand même un bon jeu ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 27 Fév 2020 - 20:13
Oh mince... J'ai loupé le coche

Lun 16 Mar 2020 - 19:17
Hey bande de gens!
Vu que la dernière fois on a raté le coche parce qzue nous n'étions point assez, pourquoi ne pas profiter de ces quelques jours spéciaux pour profiter et tenter de se faire une partie de loups-garou du forum sur le discord?
@Heartwing ça te tente de relancer l'idée?
Vu que la dernière fois on a raté le coche parce qzue nous n'étions point assez, pourquoi ne pas profiter de ces quelques jours spéciaux pour profiter et tenter de se faire une partie de loups-garou du forum sur le discord?
Mar 17 Mar 2020 - 9:40
Projets-Ventilo a écrit:Hey bande de gens!
Tu parles que je le suis. Du coup....
JE PROPOSE UN LOUP GAROU SUR LE DISCORD DU FORUM DÈS CE SOIR VERS 20 HEURES
ET EN BONUS, JE PROPOSE UNE PARTIE SUPPLÉMENTAIRE JEUDI SOIR VERS 20 HEURES
J'espère que on pourra s'occuper tous ensemble pour ces temps difficiles
JE PROPOSE UN LOUP GAROU SUR LE DISCORD DU FORUM DÈS CE SOIR VERS 20 HEURES
ET EN BONUS, JE PROPOSE UNE PARTIE SUPPLÉMENTAIRE JEUDI SOIR VERS 20 HEURES
J'espère que on pourra s'occuper tous ensemble pour ces temps difficiles
Mar 17 Mar 2020 - 10:32
Je suis chaud pour la partie de jeudi!
Ce soir, je suis pris, malheureusement.
Ce soir, je suis pris, malheureusement.
Mar 17 Mar 2020 - 11:05
Pour ma part, le Loup Garou, c'est un des trucs qui m'intéresse le moins au monde xD
Mais pas facile d'organiser ça je trouve =/ Bon courage !
Mais pas facile d'organiser ça je trouve =/ Bon courage !
Mer 18 Mar 2020 - 23:55
Et bah pourquoi pas jeudi soir ouais!
pas sûr à 100% d'être présent, mais présentement possible d'offrir le présent de ma présence.
pas sûr à 100% d'être présent, mais présentement possible d'offrir le présent de ma présence.
Jeu 19 Mar 2020 - 0:42
Désolé, le joueur de mon groupe qui avait désisté le RP est revenu sur ses prévisions et sera très probablement là, donc je préfère annuler ma présence au LG, quitte à débarquer en dernère minute si je ne fais pas de RP.
Jeu 19 Mar 2020 - 9:35
[insérer le AH de Denis Brogniard]
Il reste toujours de la place, alors quitte à ne rien faire, faisons le en s'amusant
Une partie normal se compose d'au minimum 6 joueurs.
Et puis, pour les sceptiques, le meilleur moyen de savoir si c'est bien ou pas, c'est d'essayer
Il reste toujours de la place, alors quitte à ne rien faire, faisons le en s'amusant
Une partie normal se compose d'au minimum 6 joueurs.
Et puis, pour les sceptiques, le meilleur moyen de savoir si c'est bien ou pas, c'est d'essayer