Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
★★★ L'espace membresAujourd'hui à 22:48SkyeVos derniers livres lus Aujourd'hui à 22:08LamèchePrésentation Aujourd'hui à 21:55MeMo2020[Débat] L'achat des vues/abonnés YouTube !Aujourd'hui à 18:52LucasGProd[Chaîne] STAR WARS GALAXY: DARK TEMPLE le prequel à JEDI FALLEN ORDER Aujourd'hui à 18:50Star Wars Galaxy[Chaîne] Tales Of Imagination (Court-métrages, saga audio, musiques et pleins d'autres choses !)Aujourd'hui à 18:49Kris_LostFablesDébat sur le Corona VirusAujourd'hui à 18:28Star Wars Galaxy[avis] Qui regarde La Casa De PapelAujourd'hui à 18:24LucasGProd★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 17:31LucasGProd[Chaîne] Lucas Gest - Série de courts-métragesAujourd'hui à 17:10LucasGProd★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #42 | Causons Pixels | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 16:58Lamèche[Chaîne] Dragon Quest XI et Steven SpielbergAujourd'hui à 16:26Lamèche[Chaîne] La Chaîne des MotsAujourd'hui à 15:40Guillaumefl[Chaîne] Pour ta gouverne !Aujourd'hui à 15:33Guillaumefl[Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...Aujourd'hui à 15:25GuillaumeflVos commentaires insolites !Aujourd'hui à 14:24Projets-Ventilo★★★VOTES du meilleur monteur #MARS 2020 ★★★Aujourd'hui à 14:20Projets-VentiloMon projet "secret" c'est quoi ?Aujourd'hui à 13:22MrRedlouPrésentation Guillaumefl.Aujourd'hui à 12:19GuillaumeflLe coin des dessinateursAujourd'hui à 11:46MrRedlouPrésentation KajimaAujourd'hui à 11:22LucasGProdPrésentation : YensingAujourd'hui à 11:14LucasGProdPrésentation de GAMURANHier à 20:17DeanN3R★★ La boîte à idées du forum !Hier à 18:49LucasGProdChaîne RaiosHier à 18:15Raios[Chaîne] dotWAV, les techniques du SonHier à 12:02LucasGProdLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Hier à 11:36Star Wars Galaxy[Chaîne] La chaîne de NOPChanVen 27 Mar - 23:40NOPChan[Chaîne] STUDIOSUSHIVen 27 Mar - 23:35LucasGProdGuess Who ? (ou Qui est-ce pour les Français)Ven 27 Mar - 20:47Heartwing[Avis] Qui regarde The Walking Dead ?Ven 27 Mar - 19:43LucasGProd[Chaîne] LuneRVen 27 Mar - 19:41luneR[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Ven 27 Mar - 14:52Causons PixelsRecherche d'un chanteur/rappeur pour une web série!Ven 27 Mar - 13:15LucasGProdVos derniers achatsVen 27 Mar - 11:08Star Wars GalaxyPrésentation WhyNot-CoachingVen 27 Mar - 0:54WhyNot-CoachingLa Pyrotechnie c'est de la Magie !!!Jeu 26 Mar - 23:50Projets-Ventilo(Je me présente )Jeu 26 Mar - 23:49Projets-VentiloPresentation : Rotomagus FigJeu 26 Mar - 23:45Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumJeu 26 Mar - 20:42GamuranLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 26 Mar - 17:47RaiosNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 26 Mar - 17:21Star Wars Galaxy[Chaîne] Chris le mande-étoile : sketch, histoires, ... fait avec amour Jeu 26 Mar - 16:05Chris le mande étoilesVos musiques de jeu vidéo préféréesJeu 26 Mar - 14:59Chris le mande étoiles[Logiciel mixage son] Réaliser un chorusJeu 26 Mar - 3:48NOPChanPetite présentation Mer 25 Mar - 20:42Skye[Chaîne] Les Joueurs du canapMer 25 Mar - 20:15Les Joueurs du canap[Chaîne] Brouce et les p"tites critiques - Dernier train pour BusanMer 25 Mar - 16:06Brouce[Chaîne] Détournement - Jurassic ParkMer 25 Mar - 14:25Le Duo Comique[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesMer 25 Mar - 0:08Sliverik★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Mar 24 Mar - 13:35BrebsCoucou moi c’est Brebs Mar 24 Mar - 13:14Chris le mande étoilesComment on se présente pour « essayer » d’être le vidéaste à l’honneur ?Mar 24 Mar - 9:55Le Pika Du CoinVotre jeu du moment ?Mar 24 Mar - 9:53Causons Pixels[Débat Jeu Vidéo] Le spoilerMar 24 Mar - 9:35Causons Pixels[débat] Lassitude et jeux vidéo, ça vous est déjà arrivé ?Lun 23 Mar - 22:22Le Pika Du Coin[Chaîne] MakRLun 23 Mar - 20:56MakR[Chaîne] - Denetax - CB- Comment gagner de l'honneur - [FR]Lun 23 Mar - 19:03DenetaxVotre dernière sortie cinéLun 23 Mar - 16:27Star Wars Galaxy[Chaîne] Le Rat Conteur || Creep'It'Real #01 : Ils sont parmi nousLun 23 Mar - 14:32Le Rat Conteur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 19%
34 Messages - 17%
33 Messages - 16%
33 Messages - 16%
24 Messages - 12%
10 Messages - 5%
10 Messages - 5%
7 Messages - 3%
7 Messages - 3%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Brouce
Brouce
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 18/01/2020

[Chaîne] Brouce et les p"tites critiques - Dernier train pour Busan Empty [Chaîne] Brouce et les p"tites critiques - Dernier train pour Busan

le Dim 26 Jan - 8:11
Bonjour a tous et bienvenue sur la page de présentation de ma chaîne Youtube !

Après 2 mois d'aventure déjà, le contenu commence à être au rendez-vous, notamment avec :

Deux séries en cours sur la chaîne, la première concentré sur le personnage de Steve sur le jeu de combat "Tekken 7" qui est actuellement en pause, la seconde sur le jeu "Dragon Ball Fighter Z" ! (Parution sur la chaîne une semaine sur deux)

https://youtu.be/ifAljdOrJX8
https://youtu.be/qfOWiqbMNqI
Puis, de l'autre côté, nous avons une série de critique que je réalise sur ma chaîne, déjà deux sont actuellement en ligne, la troisième devrait pointer le bout de son nez très bientôt ! Séries, films, jeux-vidéos, tout y passe ! (Parution sur la chaîne une semaine sur deux)

https://youtu.be/4SLYt2r5lE4
https://youtu.be/ps_froepJb4
De nombreux projets vont voir également le jour dans les mois qui suivent sur la chaîne, et j'ai déjà hâte !

De nombreuses choses sont encore a améliorer (qualité des vidéos, son pendant les prises, montage...) mais je suis optimiste, et je ne peux que m'améliorer pour la suite, alors n'hésitez pas à me faire vos retours lors de la parution des vidéos afin que la qualité des vidéos augmentent en flèche !

Voilà, j'espère que vous apprécierez le contenu que je posterais et que je pourrais m'améliorer aussi efficacement que possible ! A plus !

Dernière édition par Brouce le Dim 8 Mar - 14:29, édité 1 fois
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 12/05/2018

[Chaîne] Brouce et les p"tites critiques - Dernier train pour Busan Empty Re: [Chaîne] Brouce et les p"tites critiques - Dernier train pour Busan

le Dim 26 Jan - 13:30
Salut, j'ai regardé ta vidéo sur Dragon Ball FighterZ et j'ai trouvé le montage vraiment stylé ^^...La vache, tu as un rang de ouf sur Tekken 7. Bravo ! [Chaîne] Brouce et les p"tites critiques - Dernier train pour Busan 3221273855
Brouce
Brouce
Se fait des amis...
Se fait des amis...

[Chaîne] Brouce et les p"tites critiques - Dernier train pour Busan Empty Re: [Chaîne] Brouce et les p"tites critiques - Dernier train pour Busan

le Dim 26 Jan - 14:13
Merci mec ! Ouais, j'le trouve encore assez bas, j'peux sûrement encore monter plus haut !
Brouce
Brouce
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Sam 8 Fév - 12:05
Salut tout le monde ! Après une petite semaine de pause, les vidéos reprennent avec la sortie d'une nouvelle critique, bien plus courte cette fois, bon visionnage !

https://youtu.be/xlU682znKFY
tynfail
tynfail
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 04/11/2019

le Dim 9 Fév - 20:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut ! Sympa les vidéos Steve . Les vidéos critiques sont les meilleurs pour moi :) Tu as de bon arguments , le montage est cool ( musique de fond très sympa ) , le ton est dynamique et niveau graphisme de la chaîne , j'aime beaucoup tes miniatures :)
Brouce
Brouce
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mar 25 Fév - 10:20
Ahhhh, enfin de retour avec une légère pause !

Je reviens pas les mains vides puisqu'une chaîne communautaire m'a proposé de réaliser une petite vidéo pour eux, et voilà le résultat :

https://www.youtube.com/watch?v=47ngWu5HCD0&t=1s

N'hésitez pas à me faire vos retours ! [Chaîne] Brouce et les p"tites critiques - Dernier train pour Busan 3977042736
Brouce
Brouce
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Dim 8 Mar - 14:09
On enchaîne ! Nouvelle vidéo, assez raccord avec l'actualité du moment, parce qu'on va parler épidémie, on va parler zombie, on va parler du Dernier Train pour Busan !

https://youtu.be/1xIO8pOrGd4

En passant, vu que j'ai décidé de me concentrer uniquement sur les critiques pour ma chaîne, si jamais un admin passe par là et pourrait déplacer le sujet dans la catégorie Critique, il serait chic ^^
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Dim 8 Mar - 15:27
@Brouce a écrit:On enchaîne ! Nouvelle vidéo, assez raccord avec l'actualité du moment, parce qu'on va parler épidémie, on va parler zombie, on va parler du Dernier Train pour Busan !

En passant, vu que j'ai décidé de me concentrer uniquement sur les critiques pour ma chaîne, si jamais un admin passe par là et pourrait déplacer le sujet dans la catégorie Critique, il serait chic ^^

bonne critique ! j'ai adoré ce film . Shaun Of the dead et aussi assez excellent bien que le registre soit complètement différent ; ^^
Brouce
Brouce
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Dim 8 Mar - 20:42
@Star Wars Galaxy a écrit:
@Brouce a écrit:On enchaîne ! Nouvelle vidéo, assez raccord avec l'actualité du moment, parce qu'on va parler épidémie, on va parler zombie, on va parler du Dernier Train pour Busan !

bonne critique ! j'ai adoré ce film . Shaun Of the dead et aussi assez excellent bien que le registre soit complètement différent ; ^^

Merci beaucoup ! Effectivement, on est plus dans la parodie avec Shaun of the Dead, mais il reste tout aussi jouissif ! J'aurais peut-être l'occasion d'en parler un de ses quatres !
EXO
EXO
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 20/05/2018

le Lun 9 Mar - 13:01
très bon film de zombies. Ceci dit, y a plus que le cinéma coréen pour produire encore du bon cinéma. J'exagère un peu, mais...
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Lun 9 Mar - 13:05
@EXO a écrit:très bon film de zombies. Ceci dit, y a plus que le cinéma coréen pour produire encore du bon cinéma. J'exagère un peu, mais...

Entièrement d'accord tiens dans un autre registre je te conseille "Castaway on the moon" . Un film coréen excellent !
Brouce
Brouce
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mer 25 Mar - 16:06
Yo ! Je reparle encore du zombie sur ma chaîne avec une nouvelle vidéo sur Resident Evil 2, n'hésitez pas à me faire vos retours, j'essaye d'augmenter la qualité des vidéos à chaque sortie !

https://youtu.be/Trx54cMMdFc