- InvitéInvité
Présentation haoN
Lun 6 Jan 2020 - 22:39
Bonjour à tous !
Je m'appelle Noah (comme mon pseudonyme l'indique), j'ai 18 ans et je suis étudiant à Grenoble. J'ai pour passions YouTube, les jeux vidéos (surtout The Legend Of Zelda, Smash et Geometry Dash). J'ai une chaîne nommée haoN. Sur cette chaîne, je fais des vidéos de types humours et divertissements.
Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCWt9lt5rpskfa5RDYkSUXrQ
J'y ai, pour l'instant, posté 9 vidéos. Si vous avez des critiques, n'hésitez pas à m'en faire pars !
Lorsque j'avais 12 ans, j'ai commencé à vouloir faire des vidéos mais je n'osais pas...Je reportais toujours à quand "je serai grand grand". Durant l'année 2019 j'ai enfin sortie ma première vidéo ! J'ai découvert récemment ce forum, en me baladant sur Internet, qui me permettra de partager ma passion avec d'autres passionnés !
Dans l'avenir, j'espère avoir une communauté avec laquelle je pourrai échanger et m'épanouir dans cette aventure.
J'ai bien lu le règlement =D.
Merci de votre attention !
Et à bientôt =)
- Judge DredlouAu billot !
Re: Présentation haoN
Lun 6 Jan 2020 - 22:50
Bonsoir Noah, et bienvenue sur notre forum !
Je t'invite toutefois à lire le règlement, il y a une petite chose manquante dans ta présentation, à part ça elle est bien chouette ;)
Une fois ça fait, je t'inviterai à patienter un tout petit peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte assez vite !
Je t'invite toutefois à lire le règlement, il y a une petite chose manquante dans ta présentation, à part ça elle est bien chouette ;)
Une fois ça fait, je t'inviterai à patienter un tout petit peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte assez vite !

- InvitéInvité
Lun 6 Jan 2020 - 23:01
Je viens de modifier mon message afin de pouvoir apporter les éléments manquants.
Merci, bonne soirée ! =)
Merci, bonne soirée ! =)
Lun 6 Jan 2020 - 23:11