- InvitéInvité
Besoin d'aide concernant Ad sense et youtube pls
le Mer 18 Déc 2019 - 23:05
Bonjour, j'ai une chaîne youtube depuis 1 mois et je cumule déjà 550.000 vue pour 3.5 k abonné jusque la tout va niquel mais, je suis assez nouveau dans ce milieu ... bref mon problème est le suivant :
J'ai monétisé ma chaine YouTube depuis 5 jours, et mes revenus estimé sont affiché SUR youtube, mais lorsque je vais sur ad sense je n'ai aucun solde ? Alors j'aimerais savoir si l'argent met un long moment avant d'arriver sur ad sens ? Il s'affiche quand on atteint le stade des 70 euros ?
Merci d'avance <3
J'ai monétisé ma chaine YouTube depuis 5 jours, et mes revenus estimé sont affiché SUR youtube, mais lorsque je vais sur ad sense je n'ai aucun solde ? Alors j'aimerais savoir si l'argent met un long moment avant d'arriver sur ad sens ? Il s'affiche quand on atteint le stade des 70 euros ?
Merci d'avance <3
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988
Re: Besoin d'aide concernant Ad sense et youtube pls
le Mer 18 Déc 2019 - 23:19
Bonsoir. Nous serions ravis de t'aider.
Cependant si tu veux participer à la vie du forum, il faut d'abord te présenter en bonne et due forme, merci.
Cependant si tu veux participer à la vie du forum, il faut d'abord te présenter en bonne et due forme, merci.
- Le Rat ConteurNon, je n'ai pas la rage
le Jeu 19 Déc 2019 - 8:51
Il a vite été supprimé celui-là ! :O
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988
le Jeu 19 Déc 2019 - 9:26
Je verrouille au cas où, mais ça risque effectivement d'être supprimé dans la journée.