- GatZ & GatEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
GATZ QUITTE LE MONDE POUR LES FETES
Lun 16 Déc 2019 - 21:43
Je recherchais cette section car je me suis rappelé qu'il était convenable de signaler nos absences
Ainsi j'en profite pour vous signaler mon absence le dimanche 22 entre 15h et 16h
Non plus sérieusement je le serais du 22 décembre au 3 ou 4 janvier voilà, j'en profite pour vous souhaiter d'avance de bonnes fêtes d'ailleurs
Ainsi j'en profite pour vous signaler mon absence le dimanche 22 entre 15h et 16h
Non plus sérieusement je le serais du 22 décembre au 3 ou 4 janvier voilà, j'en profite pour vous souhaiter d'avance de bonnes fêtes d'ailleurs
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: GATZ QUITTE LE MONDE POUR LES FETES
Lun 16 Déc 2019 - 22:03
Ah c’est sympa de prévenir ! On s’en doutait un peu cela dit avec les fêtes ! :D
Que le foie gras se propage en toi ! :D
Que le foie gras se propage en toi ! :D
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Jeu 19 Déc 2019 - 15:22
Bonne bourre !
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 19 Déc 2019 - 17:16
perso, fête ou pas fête, j'essaye de passer tout les jours maintenant x)
mais sinon, bonne fête a toi x)
mais sinon, bonne fête a toi x)
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Déc 2019 - 12:14
Bonnes fêtes également Gatz & Gat,
je viens de voir ta vidéo sur l'omelette aux frites et je ne suis toujours pas remis de ton introduction LOL
je viens de voir ta vidéo sur l'omelette aux frites et je ne suis toujours pas remis de ton introduction LOL
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Déc 2019 - 12:22
bonne fêtes !