Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
[Débat] L'achat des vues/abonnés YouTube !Hier à 23:53Heartwing[Débat] La limite entre la moquerie et l'humourHier à 22:10Lamèche★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #MARS 2020 ★★★Hier à 22:06Les Joueurs du canapChaîne RaiosHier à 21:47RaiosNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 20:12Star Wars GalaxyVos derniers achatsHier à 20:06LamècheLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Hier à 19:44Star Wars GalaxyMusique pour vos vidéos Hier à 19:12MeMo2020Cherche membre(s) pour m'accompagner dans ma 1ère vidéoHier à 17:29Lord Paddle★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2020★★★Hier à 15:01ACTION BADASSPrésentation Hier à 13:44MeMo2020★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 12:59LucasGProd[Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...Hier à 12:54Guillaumefl [Chaîne] Merci ClubdoHier à 12:05Merciclubdo[Chaîne] Le journal du DelayGeek Hier à 11:34GuillaumeflPrésentation Guillaumefl.Hier à 11:12GuillaumeflPrésentation KajimaHier à 10:31DelayGeekDébat sur le Corona VirusDim 29 Mar - 22:53Skye★★★ L'espace membresDim 29 Mar - 22:48SkyeVos derniers livres lus Dim 29 Mar - 22:08Lamèche[Chaîne] STAR WARS GALAXY: DARK TEMPLE le prequel à JEDI FALLEN ORDER Dim 29 Mar - 18:50Star Wars Galaxy[Chaîne] Tales Of Imagination (Court-métrages, saga audio, musiques et pleins d'autres choses !)Dim 29 Mar - 18:49Kris_LostFables[avis] Qui regarde La Casa De PapelDim 29 Mar - 18:24LucasGProd[Chaîne] Lucas Gest - Série de courts-métragesDim 29 Mar - 17:10LucasGProd★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #42 | Causons Pixels | Venez critiquer cette chaîne !Dim 29 Mar - 16:58Lamèche[Chaîne] Dragon Quest XI et Steven SpielbergDim 29 Mar - 16:26Lamèche[Chaîne] La Chaîne des MotsDim 29 Mar - 15:40Guillaumefl[Chaîne] Pour ta gouverne !Dim 29 Mar - 15:33GuillaumeflVos commentaires insolites !Dim 29 Mar - 14:24Projets-VentiloMon projet "secret" c'est quoi ?Dim 29 Mar - 13:22MrRedlouLe coin des dessinateursDim 29 Mar - 11:46MrRedlouPrésentation : YensingDim 29 Mar - 11:14LucasGProdPrésentation de GAMURANSam 28 Mar - 20:17DeanN3R★★ La boîte à idées du forum !Sam 28 Mar - 18:49LucasGProd[Chaîne] dotWAV, les techniques du SonSam 28 Mar - 12:02LucasGProd[Chaîne] La chaîne de NOPChanVen 27 Mar - 23:40NOPChan[Chaîne] STUDIOSUSHIVen 27 Mar - 23:35LucasGProdGuess Who ? (ou Qui est-ce pour les Français)Ven 27 Mar - 20:47Heartwing[Avis] Qui regarde The Walking Dead ?Ven 27 Mar - 19:43LucasGProd[Chaîne] LuneRVen 27 Mar - 19:41luneR[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Ven 27 Mar - 14:52Causons PixelsRecherche d'un chanteur/rappeur pour une web série!Ven 27 Mar - 13:15LucasGProdPrésentation WhyNot-CoachingVen 27 Mar - 0:54WhyNot-CoachingLa Pyrotechnie c'est de la Magie !!!Jeu 26 Mar - 23:50Projets-Ventilo(Je me présente )Jeu 26 Mar - 23:49Projets-VentiloPresentation : Rotomagus FigJeu 26 Mar - 23:45Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumJeu 26 Mar - 20:42GamuranLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 26 Mar - 17:47Raios[Chaîne] Chris le mande-étoile : sketch, histoires, ... fait avec amour Jeu 26 Mar - 16:05Chris le mande étoilesVos musiques de jeu vidéo préféréesJeu 26 Mar - 14:59Chris le mande étoiles[Logiciel mixage son] Réaliser un chorusJeu 26 Mar - 3:48NOPChanPetite présentation Mer 25 Mar - 20:42Skye[Chaîne] Les Joueurs du canapMer 25 Mar - 20:15Les Joueurs du canap[Chaîne] Brouce et les p"tites critiques - Dernier train pour BusanMer 25 Mar - 16:06Brouce[Chaîne] Détournement - Jurassic ParkMer 25 Mar - 14:25Le Duo Comique[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesMer 25 Mar - 0:08Sliverik★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Mar 24 Mar - 13:35BrebsCoucou moi c’est Brebs Mar 24 Mar - 13:14Chris le mande étoilesComment on se présente pour « essayer » d’être le vidéaste à l’honneur ?Mar 24 Mar - 9:55Le Pika Du CoinVotre jeu du moment ?Mar 24 Mar - 9:53Causons Pixels
Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 17%
8 Messages - 15%
8 Messages - 15%
7 Messages - 13%
5 Messages - 9%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
Rejoignez notre communauté
Partagez
LucasGProd
LucasGProd
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 16/12/2019

[Chaîne] Lucas Gest - Série de courts-métrages Empty [Chaîne] Lucas Gest - Série de courts-métrages

le Lun 16 Déc - 18:00
Salutation à tous et à toute!

PRÉSENTATION DE LA CHAÎNE & MOI-MÊME!
La première mise en ligne de la chaîne a eu lieu début décembre 2018, tout design et courts-métrages sur la chaîne sont réalisés par Lucas Gest (moi-même), comme études j'ai faits un BAC PRO photographie que j'ai eu! Et actuellement je suis en deuxième année de BTS audiovisuel!.

2NM, UNE SÉRIE DE COURTS-MÉTRAGES!
Une série de courts-métrages basée sur la prévention de certains dangers ou de sujets tabous de nos jours. La première saison est centrée sur la prévention des dangers d'internet faisant un total de 5 épisodes (3 actuellement disponibles). Il y aura évidemment une deuxième saison qui est en cours d'écriture.

LES 3 PREMIERS ÉPISODES DE 2NM
https://www.youtube.com/watch?v=9W-ZuSBQvpM&t
https://www.youtube.com/watch?v=-M75QUmexXA
https://www.youtube.com/watch?v=SFf8jp2x1rc&t

je vous souhaite un très bon visionnage !

Dernière édition par LucasGProd le Dim 29 Mar - 16:56, édité 3 fois
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

[Chaîne] Lucas Gest - Série de courts-métrages Empty Re: [Chaîne] Lucas Gest - Série de courts-métrages

le Lun 16 Déc - 18:03
Bonsoir monsieur Lucas !
Nous serions ravis de discuter avec toi de tes créations, mais je t'invite tout d'abord à te présenter en respectant le règlement ainsi que le modèle de présentation que tu as reçu par message privé ;)
En attendant, je me permets de verrouiller le sujet, en attendant une belle et agréable présentation [Chaîne] Lucas Gest - Série de courts-métrages 997191861
LucasGProd
LucasGProd
Se fait des amis...
Se fait des amis...

[Chaîne] Lucas Gest - Série de courts-métrages Empty Reportage - 2NM | Les musiques de la série

le Ven 27 Mar - 11:41
Salutation !

Déjà, avant tout, qu'est-ce que 2NM ? Il s'agit d'une série de courts-métrages (Plus d'infos ci-dessus).

NOS REPORTAGES SUR 2NM
https://www.youtube.com/watch?v=XXJ0XjcRxOo&t
https://www.youtube.com/watch?v=xLi6R1aCPiY nous allons évoquer l'appel à projet, d'où le nom suivant : Les musiques de la série.

NOS OBJECTIFS & MUSIQUES DE LA SÉRIE!
Pour le moment il n'existe que 2 musiques sur la série, dont une encore secrète aux oreilles de tous aha !
D'ailleurs si tu souhaite que la deuxième musique soit mise en ligne sur youtube j'ai lancé un défi : si le reportage ci-dessus atteint les 1000 vues, alors la deuxième musique de la série sortira en avant-première.

Revenons au reportage ! je fais un appel à projet, je parle de la série de courts-métrages, je réalise plusieurs remerciements aux artistes ayant travaillés avec moi, la suite, c'est à toi de découvrir ça !

De ce reportage, j'attends principalement votre avis d'un point de vue artistique ! un petit j'aime si le contenu te plaît et un abonnement si tu veux me voir évoluer sur youtube! Hésite pas à me contacter en privé, si tu réalise un contenu similaire au miens je propose des partenariat (cela est également énoncé dans le reportage, soyez attentif)

Bonne journée à tous les friends !

Cordialement,
Lucas Gest

Dernière édition par LucasGProd le Dim 29 Mar - 17:01, édité 1 fois
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

[Chaîne] Lucas Gest - Série de courts-métrages Empty Re: [Chaîne] Lucas Gest - Série de courts-métrages

le Sam 28 Mar - 19:26
Salut à toi!

Tu n'as le droit qu'à un seul espace personnel sur le forum et tu as as déjà créé un dans la catégorie court métrage. Je fusionne ce nouveau sujet avec l'ancien, à toi de me dire ensuite quelle catégorie tu préfères et j'y déplacerai ton unique espace.
LucasGProd
LucasGProd
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Sam 28 Mar - 19:38
ah d'accord, autant pour moi!
La catégorie Court-métrage me va bien :')
LucasGProd
LucasGProd
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Dim 29 Mar - 17:10
Salutation !

Récemment j'ai publié ci-joint les 3 premiers épisodes de ma série de courts-métrages, et aujourd'hui j'aimerai mettre en avant la bande-annonce de la suite de ces 3 épisodes.

LA BANDE-ANNONCE
https://www.youtube.com/watch?v=utmLEFf-ldw

Ci-dessus la bande-annonce, j'attends avec impatience vos impressions et commentaires que vous pouvez publier ici ou directement sur la vidéo !
j'espère sincèrement que cette bande-annonce vous donne l'envie de regarder les 3 premiers épisodes si jamais vous les avez pas encore visionné aha..

Dans l'attente de vos avis je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée.

Cordialement,
Lucas Gest