Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
LA GUERRE DES EXCLUSIVITÉS Aujourd'hui à 14:45LamècheDébat sur le Corona VirusAujourd'hui à 14:23Lamèche★★★ L'espace membresAujourd'hui à 14:18LamècheLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Aujourd'hui à 14:17ACTION BADASS★★★VOTES du meilleur montage #JUILLET 2020 ★★★Aujourd'hui à 14:15ACTION BADASSNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 14:14LamècheVos derniers achatsAujourd'hui à 14:02Star Wars Galaxy/!\ La Revue du Forum - News /!\ Aujourd'hui à 13:52Goldwyn93Jeu du penduAujourd'hui à 13:47Goldwyn93★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #49 | Bazar de l'étrange | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 13:47LamècheInscription a l'interview de la Revue !Aujourd'hui à 13:41Goldwyn93Vos découvertes cinématographiquesAujourd'hui à 11:37LamècheVos perles de youtube!Aujourd'hui à 11:17Le Duo ComiqueLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 10:13Star Wars Galaxy[chaîne] Ciné Marvel Aujourd'hui à 8:22Star Wars GalaxyChaîne Youtube MultigamingHier à 22:56windaroldPrésentation d'ArimaneHier à 22:17Nérévae★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 21:26ACTION BADASS[Chaîne] Kathryn Bigelow : La PionnièreHier à 21:22ACTION BADASS[Chaîne] LuneRHier à 19:19luneR[Chaîne] STAR WARS GALAXY: PaperCraft SonicHier à 16:12Star Wars GalaxyPS5 vs XBOX séries X (Dossier)Hier à 16:03Star Wars Galaxy[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sHier à 15:11Geoffrey : Quantum Game'sComment promouvoir sa chaîneHier à 13:08Alex StrangeDVR - Incrustation fond vertHier à 10:06Les Joueurs du canapLe Jeu Pop cultureHier à 8:59Les Joueurs du canapQuel logiciel de montage utilisez-vous?Hier à 8:49Les Joueurs du canap[chaine] ArimaneHier à 8:36arimane89Logiciel montage vidéo Mar 14 Juil - 21:09Nérévae[Chaîne] GOLDWYN 93Mar 14 Juil - 13:57Goldwyn93Le Jeu des Sigles Mar 14 Juil - 12:39NérévaeAimez-vous faire le montage de vos vidéos?Mar 14 Juil - 12:05Nérévae[débat] Lassitude et jeux vidéo, ça vous est déjà arrivé ?Mar 14 Juil - 11:41NérévaeLes vidéos de présentation des membresMar 14 Juil - 11:28Le Poil[Chaine] Dymyr&StardustLun 13 Juil - 22:24Dymyr&Stardust[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Lun 13 Juil - 9:47Projets-Ventilo[Chaîne] Pour les fans de motos, balades et road tripsLun 13 Juil - 9:00becos[CHAÎNE] FikaDim 12 Juil - 18:24FikaLe tournoi d'Entraide-VidéastesDim 12 Juil - 15:47Alex StrangePublicité / critique d'autres YoutubeursDim 12 Juil - 10:50Alex StrangePrésentation de moi, windaroldDim 12 Juil - 2:05windaroldLes 12 coup....Sam 11 Juil - 21:21Goldwyn93[CHAÎNE] Parle à mes mainsSam 11 Juil - 19:17Parle à mes mains[Chaîne] - Denetax - CB- Astuce en bataille conqueror's blade - [FR]Sam 11 Juil - 19:11DenetaxJe vous mets en avant!Sam 11 Juil - 18:37Lord PaddleVos séries en cours ? Sam 11 Juil - 16:26RaiosChaîne RaiosSam 11 Juil - 16:24Raios[Chaîne] Oken : Rap calme sans prétentionSam 11 Juil - 12:18OkenKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Sam 11 Juil - 10:56KongUn remerciement, un de plus.Sam 11 Juil - 7:39MrRedlou[Chaîne] La Magie des MoldusVen 10 Juil - 19:39LaMagieDesMoldusLa chaine de Mister OverdoseVen 10 Juil - 17:39Mister Overdose[Chaîne] La minute troubadourVen 10 Juil - 10:48La minute troubadour[Rap] Mes pépites !Jeu 9 Juil - 22:42OkenLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 9 Juil - 15:12Projets-VentiloQUELLES SONT VOS PLATEFORMES DE DIFFUSION ( SONDAGE) Jeu 9 Juil - 13:37Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 9 Juil - 13:34Goldwyn93★★★ Concours du meilleur montage #7 - JUILLET 2020 | Inscriptions FERMÉESJeu 9 Juil - 10:37Projets-VentiloPrésentation de Oken.Mer 8 Juil - 22:38Oken[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 8 Juil - 21:10Goldwyn93
Les posteurs les plus actifs de la semaine
52 Messages - 25%
37 Messages - 18%
36 Messages - 18%
27 Messages - 13%
11 Messages - 5%
10 Messages - 5%
10 Messages - 5%
8 Messages - 4%
7 Messages - 3%
6 Messages - 3%
Rejoignez notre communauté
Partagez
GatZ & Gat
GatZ & Gat
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 23/11/2019

VOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENT Empty VOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENT

le Mar 10 Déc - 21:26
Que suivez-vous comme anime(s) japonais en ce moment ? VOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENT 1815323364

Perso je suis ONE PIECE depuis le début régulièrement, et depuis peu parallèlement DEMON'S SLAYER 👌

VOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENT Onepie11

VOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENT Multim10

PS au staff : ça serait cool s'il y avait d'autres gifs plus orientés animes 😁😇

Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Membre depuis : 09/07/2019

VOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENT Empty Re: VOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENT

le Mar 10 Déc - 21:31
Pour ma part, je me refait tous les épisodes de Fairy Tail, tout en regardant en simulcast Black Clover et My Hero Academia
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Membre depuis : 23/08/2018

le Mar 10 Déc - 21:39
Alors depuis la semaine dernière je me suis mit a Fairy Tail ^^" ( J'en suis a la saison 3 déjà ^^" )
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mar 10 Déc - 23:22
@Skye a écrit:Alors depuis la semaine dernière je me suis mit a Fairy Tail ^^" ( J'en suis a la saison 3 déjà ^^" )

Ah ouais tu chômes pas !

J'ai personnellement recommencé One Piece... Je sais, je suis un malade mental ^^
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 05/09/2019

le Mar 10 Déc - 23:59
Woaaa recommencez one pièce la vache il doit y avoir quoi 700 épisode :D ?

perso je suis sur

VOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENT 85f25310
VOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENT 8978ba10

et bien sur il y a aussi black clover etc que je suis mais en scan :D
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 11 Déc - 8:30
Je crois qu’il y a style 900 épisodes mdr !
J’en regarde 2 le soir, ça me rappelle des souvenirs, j’aime bien !
GatZ & Gat
GatZ & Gat
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mer 11 Déc - 10:53
@Heartwing a écrit:Pour ma part, je me refait tous les épisodes de Fairy Tail, tout en regardant en simulcast Black Clover et My Hero Academia

@Heartwing des animes que je connais aussi, j'avais démarré Fairy Tail mais j'ai décroché en cours de route, pourtant ça n'était pas si mal. My Hero Academia faut absolument que je continue, je ne sais plus où je suis arrêté (3e saison je crois) quand à Black Clover, ok le héro braillard lol, jamais vu encore un seul épisode mais ça a l'air pas mal 😁
GatZ & Gat
GatZ & Gat
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mer 11 Déc - 10:56
@Sicas a écrit:Woaaa recommencez one pièce la vache il doit y avoir quoi 700 épisode :D ?

perso je suis sur

VOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENT 85f25310
VOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENT 8978ba10

et bien sur il y a aussi black clover etc que je suis mais en scan :D

@Sicas on en est à 912 épisodes sur One Piece si je me souviens bien. Par contre à ma grande surprise les 2 animes que tu as mentionné sont inconnus au bataillon pour moi !! 😮🤔
VOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENT 2865180654
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile

le Mer 11 Déc - 13:33
Hey Gatz (si je peus c'est plus simple) en fait c'est 2 animés de cette année, ils sont excellent car il changent des "standard" du genre ^^
GatZ & Gat
GatZ & Gat
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mer 11 Déc - 17:27
@Sicas a écrit:Hey Gatz (si je peus c'est plus simple) en fait c'est 2 animés de cette année, ils sont excellent car il changent des "standard" du genre ^^

Oui tu peux lol, yep j'ai regardé les 2 openings dans la foulée sur Youtube et le premier sur le catch m'a bien parlé en tout cas, pour le 2e faudrait que j'en voie un peu plus.
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile

le Mer 11 Déc - 19:19
un qui est terminer mais que la saison 2 sera l'année prochaine c'est

VOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENT Re_zer10
NOPChan
NOPChan
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 03/11/2019

le Mer 11 Déc - 23:24
J'ai fini Re:zero courant juin dernier et j'ai bien aimé même si j'ai trouvé ça un peu redondant à certains moments. Loin d'être un de mes animes préférés. :)

En ce moment j'ai commencé Berserk 1997, je suis toujours sur Love Hina mais ça n'avance pas bien vite parce que Dieu que cet anime est ennuyant.

Je suis toujours :
- Food Wars,
- Nanatsu no taizai,
- Detective Conan,
- Sword art online,
- Boku no hero academia
Saisons en cours.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Mer 11 Déc - 23:38
Re:Zero la date de la saison 2 vient d'être annoncée. Le fait est que j'ai pas aimé du tout. J'aimais bien le principe, c'est pour ça que j'ai regardé, mais j'ai pas du tout aimé le développement scenaristique.
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile

le Jeu 12 Déc - 0:17
Alors je suis comme vous pour re:zéro j'ai aimé les 5 6 premier épisode mais j'ai vraiment eu une overdose pendant les 5 6 épisode où c'est bien relou, la s2 m'intéresserz vraiment s'il y a du développement
GatZ & Gat
GatZ & Gat
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Jeu 12 Déc - 9:26
@NOPChan a écrit:J'ai fini Re:zero courant juin dernier et j'ai bien aimé même si j'ai trouvé ça un peu redondant à certains moments. Loin d'être un de mes animes préférés. :)

En ce moment j'ai commencé Berserk 1997, je suis toujours sur Love Hina mais ça n'avance pas bien vite parce que Dieu que cet anime est ennuyant.

Je suis toujours :
- Food Wars,
- Nanatsu no taizai,
- Detective Conan,
- Sword art online,
- Boku no hero academia
Saisons en cours.

@NOPChan FoodWars et Nanatsu No Taizai j'ai adoré vraiment, d'ailleurs je ne sais plus trop où j'en suis ni où en sont les séries mais il faut que je les continue absolument !! J'ai entendu parlé de Detective Conan, ça m'attire peu mm si j'ai ouie dire que ct pas mal. Sword Art Online ça pourrait me plaire, j'aime ce genre d'animes, quand à Hero Academia pareil faudrait que je continue car ct pas mal, mais bizarrement je n'ai pas non plus ressenti une grosse hype pour cet anime contrairement à de nombreux fans.

On m'a conseillé Re-Zéro, donc à voir, pour Berserk sans doute que ça me plairait, pour Love Hina ça ne m'étonne pas que ce soit chiant XD 🤣🤣
Lamèche
Lamèche

le Dim 22 Déc - 14:02
Actuellement je regarde Carole & Tuesday, un anime supervisé par Shin'ichirō Watanabe (Cowboy Bebop, Samurai Champloo, ...) et j'aime beaucoup. J'ai pas encore beaucoup avancé, mais j'aime vraiment vraiment beaucoup! Alors que sa précédente série, Space Dandy, je n'ai jamais réussi à la terminer par exemple...

Bref, je vous conseille de regarder, c'est sur Netflix, et c'est très bien!
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 22 Déc - 14:04
GatZ & Gat a écrit:
@NOPChan a écrit:J'ai fini Re:zero courant juin dernier et j'ai bien aimé même si j'ai trouvé ça un peu redondant à certains moments. Loin d'être un de mes animes préférés. :)

Je suis toujours :
- Food Wars,
- Nanatsu no taizai,
- Detective Conan,
- Sword art online,
- Boku no hero academia
Saisons en cours.

@NOPChan FoodWars et Nanatsu No Taizai j'ai adoré vraiment, d'ailleurs je ne sais plus trop où j'en suis ni où en sont les séries mais il faut que je les continue absolument !! J'ai entendu parlé de Detective Conan, ça m'attire peu mm si j'ai ouie dire que ct pas mal. Sword Art Online ça pourrait me plaire, j'aime ce genre d'animes, quand à Hero Academia pareil faudrait que je continue car ct pas mal, mais bizarrement je n'ai pas non plus ressenti une grosse hype pour cet anime contrairement à de nombreux fans.

On m'a conseillé Re-Zéro, donc à voir, pour Berserk sans doute que ça me plairait, pour Love Hina ça ne m'étonne pas que ce soit chiant XD 🤣🤣

C'est vrai que Nanatsu no Taizai est juste incroyable ! Faut que je regarde la saison 3 qui est sortie il me semble d'ailleurs !
Koyu Geek
Koyu Geek
En rechute
En rechute
Membre depuis : 17/12/2019

le Dim 22 Déc - 16:50
Pour le moment aucun, je les regarde par période et là c'est pas la période 😅
Alex Strange
Alex Strange
Le Grand Invocateur
Le Grand Invocateur
Membre depuis : 17/07/2019

le Mar 24 Déc - 19:45
En ce moment plutôt Netflix avec Sherlock et The Witcher, les animes j'en est 15 milles à voir et à finir VOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENT 3010207440

VOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENT 3273742651
Lamèche
Lamèche

le Mer 25 Déc - 15:20
J'ai fini Carole & Tuesday et c'est magnifique! J'ai absolument adoré de bout en bout!

Un très grand anime sur la musique et ce qu'elle a à offrir au monde.

C'est beau, c'est puissant, c'est incroyable, c'est à voir absolument!
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile

le Mer 25 Déc - 18:25
J'en suis tombé sur 2 Demon slayer juste woaaa, et Promised wonderland.... je pose cela comme ça :p
RebbyCraft
RebbyCraft
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 25/05/2020

le Mer 3 Juin - 22:00
J'en suis a 1/7 de l'anime Le royaume des couleurs (Yume no Crayon Oukoku)

J’étais littéralement sur la trace de cet anime pendant plus 15 ans, ça passait sur Tiji quand je l'ai découvert a l'epoque

VOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENT Dc17cb38cf6a8487a7e66ee8b7e41c531756f433r1-1280-720v2_uhq
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
http://duo-comique.over-blog.com/

le Jeu 4 Juin - 12:29
Le seul anime que je regarde, c'est Fruits Basket. Ça faisait plus de 10 ans que les fans attendaient un adaptation digne de ce nom pour cet excellent manga. (La version animé de 2001 était sympathique mais dérivait pas mal de l'histoire originale et surtout il n'y avait pas vraiment de fin). Pour l'instant,ils en sont à la saison 2 (et j'imagine qu'il y aura une S3 pour adapter tout le manga VOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENT 3886145486 ) et c'est vraiment une joie de voir toutes scènes enfin en version "animé". VOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENT 1815323364
VOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENT Affich10

Irja
Irja
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 22/04/2020
https://www.a-drop-of-color.com/

le Jeu 4 Juin - 21:14
J'attends impatiemment la saison 4 (et dernière saison) de Shingeki no Kyojin (l'Attaque des Titans)
https://www.youtube.com/watch?v=mryuTfcPvgg

Sinon le dernier anime que j'ai regardé c'est Violet Evergarden (sur Netflix), j'ai pas été prise dedans dès le premier épisode mais au fur et à mesure il faut avouer que c'est touchant.
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 4 Juin - 23:19
J'ai jamais été fan de NAruto, j'ai bien aimé le manga sans plus... J'ai commencé à regarder sur Netflix :

L'histoire est toujours prenante... MAIS PUTAIN ! Naruto, Sasuke et Sakura, pire trio.

Naruto est con, pas attachant du tout au début.

Sakura... inutile. Et tous les perso féminins amoureux de Sasuke c'est pathétique. Heureusement que les perso secondaires sont intéressants.