Mes miniatures ! :O
Mar 3 Déc 2019 - 23:34
Salut à tous !
Suite à ma nomination de vidéaste à l'honneur et du sujet du collègue @DelayGeek que je vient de voir, je me demandais si vous auriez l'amabilité de juger mes miniatures car j'ai tout refait de A à Z après la nomination !
Allez y soyez francs ne me faites pas de fleurs !
Merci d'avance :D

Suite à ma nomination de vidéaste à l'honneur et du sujet du collègue @DelayGeek que je vient de voir, je me demandais si vous auriez l'amabilité de juger mes miniatures car j'ai tout refait de A à Z après la nomination !
Allez y soyez francs ne me faites pas de fleurs !

Merci d'avance :D

- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Re: Mes miniatures ! :O
Mer 4 Déc 2019 - 9:10
Hello !
Moi qui est un de tes abo, même si de manière générale on comprend direct le contenue des vidéo (comme les code vein) d'autre comme la playlist leave the matrix sont assez flou et on a du mal a discerner le sujet, même si le coté graphique est bon la plupart sont surchargé.
Mais après j'ai du taf aussi coté miniature c'est juste mon ressentie :D
Moi qui est un de tes abo, même si de manière générale on comprend direct le contenue des vidéo (comme les code vein) d'autre comme la playlist leave the matrix sont assez flou et on a du mal a discerner le sujet, même si le coté graphique est bon la plupart sont surchargé.
Mais après j'ai du taf aussi coté miniature c'est juste mon ressentie :D
Mer 4 Déc 2019 - 11:34
@Sicas J'avoue qu’appart nos images sur la miniat c'est pas super évocateur, merci pour ton retour ! ^^
Effectivement parfois j'en met pas mal, quels sont pour toi les miniat archi surchargées ? :O
Effectivement parfois j'en met pas mal, quels sont pour toi les miniat archi surchargées ? :O

- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Déc 2019 - 11:54
c'est surtout quand je regarde celle du japon par exemple, ou si tu veus plus parlant regarde la différence entre tes miniature sur le japon et ta vidéo sur celle "3 lieux particulier" la 2me est beaucoup plus parlante même sans le titre
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Déc 2019 - 13:40
Personnellement, je trouve que même avant tes miniatures étaient sympa avec un style propre à toi et original, franchement il n'y avait pas grand chose à faire, et je suis quelqu'un de plus en plus maniaque avec les miniatures ^^
Donc après, c'est vrai que les miniatures sont un art à part entière, mais perso si je veux savoir ce que je regarde, c'est vers le titre que je me tourne, la miniature me donne seulement un ordre d'idée, un avant goût du travail derrière.
Que ce soit avant ou maintenant, je les trouve bien faites et pertinentes.
Donc après, c'est vrai que les miniatures sont un art à part entière, mais perso si je veux savoir ce que je regarde, c'est vers le titre que je me tourne, la miniature me donne seulement un ordre d'idée, un avant goût du travail derrière.
Que ce soit avant ou maintenant, je les trouve bien faites et pertinentes.
Mer 4 Déc 2019 - 13:48
@Sicas Je trouve justement qu'en comparaison à cette vidéo "3 lieux" qui à été faite à l'arrache totale, je me suis amélioré point de vue qualité et visibilité car même sur mobile les miniatures sont visibles normalement, et-puis j’essaie d'éviter de trop mettre ma tronche sur touuutes les miniatures xD
@MrRedlou c'est clair que c'est un art et pas forcément facile enfin je pense que c'est plus difficile quand on débute car si le JDG met un miniat fond noir ça fera quand même 3 millions de vues xD
@MrRedlou c'est clair que c'est un art et pas forcément facile enfin je pense que c'est plus difficile quand on débute car si le JDG met un miniat fond noir ça fera quand même 3 millions de vues xD

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Déc 2019 - 13:50
Alex Strange a écrit:@Sicas Je trouve justement qu'en comparaison à cette vidéo "3 lieux" qui à été faite à l'arrache totale, je me suis amélioré point de vue qualité et visibilité car même sur mobile les miniatures sont visibles normalement, et-puis j’essaie d'éviter de trop mettre ma tronche sur touuutes les miniatures xD
![]()
Ça ne fait que 2-3 ans que le jdg fait des miniatures pour ses vidéos au passage, il laissait juste une capture de sa vidéo avant, comme quoi c'était pas nécessaire non plus, il se suffisait à lui même xD
Mer 4 Déc 2019 - 18:20
Après je pense aussi que le goût de chacun y fait, il n'y a pas de vrai code, je préfère les chose épurer synthétise au maximum pour la vidéo des lieux même si cela se voit qu'elle a été rapide à faire, mais elle est plus parlante
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Déc 2019 - 18:39
je regarde ça un peu plus tard ^^" flemme pour le moment

Jeu 5 Déc 2019 - 12:09
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 5 Déc 2019 - 17:01
en vrai, je ne sais pas trop quoi en dire ^^" elles sont... sympa? x)