Connexion
Derniers sujets
Présentation PlusprochededieuHier à 20:16PlusprochedeDieuVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 17 Avr 2024 - 20:24Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33Kong✨ Les dernières vidéos de la communautéMar 2 Avr 2024 - 11:31KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun Eternity
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
3 Messages - 18%
3 Messages - 18%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Problème de visibilité ou de communication - Page 3 Empty Re: Problème de visibilité ou de communication

Mer 8 Jan 2020 - 12:05
FRANZ a écrit:Bonjour je viens de voir ce topic #mecàlaramasse mdr

j'ai lu tout les messages avec mon petit café et c'est intéressant tout ce que je viens de voir et ce que j'ai compris c'est que j'étais pas près d'être mis à l'honneur ou en avant Problème de visibilité ou de communication - Page 3 3010207440
Perso je reconnais ne pas être le membre le plus actif de ce forum ( à mon grand regret car j'ai participé à plusieurs forum avant celui la et c'est de loin le plus cool ) mais cela se justifie de pars mon emploi du temps professionnel... alors oui beaucoup de monde travail ici ou sont en formation comme j'ai pu le lire mais certain on des métiers quelques plus atypique ^^.
Conclusion j'essai de m'imposer un rythme d'une vidéo tout les deux semaines sur ma chaîne YouTube étant donné que j'ai en moyenne 6h de montage par vidéo plus le tournage etc ce qui ne me laisse même plus le temps pour geeker en dehors des vidéos Problème de visibilité ou de communication - Page 3 1773027364 donc quand j'ai du temps libre comme aujourd'hui je passe faire un coucou je vais à droite à gauche pour essayer de participer à l'activité du forum mais ça ne sera jamais suffisant pour être mis en avant car je suis pas pret d'accumuler 300 message en 2/3 semaines mdr

m'enfin c'est pas grave j'essaierai de faire au mieux pour mettre un peu de bonne humeur dans ce petit forum de pars mes passages éclaire ^^
je sais pas si c'est très pertinent sur ce sujet mais j'avais envie de le dire ^^
la bise à tous

Ben moi quand je lis ça ça fait super plaisir !
Tu ne passeras peut-être pas tout de suite, mais en venant de temps en temps comme tu le fais, mais en passant quand même, ça viendra !
En tout cas heureux de voir que tu te plais sur notre forum ! :D
Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 10/04/2019
Messages : 483
Réputation : 58
https://www.lsexprime.be

Problème de visibilité ou de communication - Page 3 Empty Re: Problème de visibilité ou de communication

Mer 8 Jan 2020 - 12:42
PostChroniques a écrit:.... 2 ) Le nombre de message : Plus tu mettras des messages plus tu peux être mis en avant. MAIS IL Y A PLUSIEURS CONDITIONS....
- Si tu as 300 messages, mais là depuis 2/3 semaines. Tu es toujours un nouveau ^^
- Si sur ces 300 messages, il y en a aucun dans les postes d'entraides, ou pour commenter l'espace personnel de quelqu'un, je pense que ça joue aussi.
- Si tu postes des messages juste pour dire deux trois mots qui n'avancent pas une conversation, de mon point de vue, je pense que ça doit jouer aussi.
3 ) Et un troisième point, je pense que le fait d'amener de nouvelles thématiques, sur le forum (mais en vidéo ça peut être bien aussi ^^), et de participer aux sujets importants, ça doit aussi permettre de se hausser dans les gens à l'honneur !

Je viens poster uniquement pour augmenter mon nombre de message :-D hahahah

Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Problème de visibilité ou de communication - Page 3 Empty Re: Problème de visibilité ou de communication

Mer 8 Jan 2020 - 13:15
Alors je n'avais pas lu ça avant, mais vu que tu remontes le post Karine, c'est intéressant que j'y réponde.
Non, les 300 messages ne sont pas obligatoires pour passer à l'honneur... Si tu postes des choses intéressantes, que tu participes, tu arriveras à l'honneur, même sous les 300 messages.
Par contre si tu postes des "bienvenue" à tous les membres et que tu ne fais que ça, ben il y aura toujours des membres qui posteront plus intelligemment que toi, et qui passeront à l'honneur ^^
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Problème de visibilité ou de communication - Page 3 Empty Re: Problème de visibilité ou de communication

Mer 8 Jan 2020 - 13:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je voulais rebondir là dessus tiens.


Le Forum s'appelle "Entraide-viédastes", et il permet d'en apprendre plus sur les outils de vidéastes, afin d'améliorer notre contenu etc etc.

C'est en revanche pas un forum de pub, il y a certes des sujets pour faire de la pub, mais ce n'est pas la volonté première du forum.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Problème de visibilité ou de communication - Page 3 Empty Re: Problème de visibilité ou de communication

Mer 8 Jan 2020 - 13:38
Selfura a écrit:Je voulais rebondir là dessus tiens.


Le Forum s'appelle "Entraide-viédastes", et il permet d'en apprendre plus sur les outils de vidéastes, afin d'améliorer notre contenu etc etc.

C'est en revanche pas un forum de pub, il y a certes des sujets pour faire de la pub, mais ce n'est pas la volonté première du forum.

Exactement, nous avons vocation à favoriser l'entraide entre les membres, les mises en avant sont importantes, mais pas autant que le fait que l'entraide prime sur tout.
Cependant, il faut l'admettre, les mises en avant encouragent à revenir, il ne faut pas se leurrer non plus ^^
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 521
Réputation : 80
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

Problème de visibilité ou de communication - Page 3 Empty Re: Problème de visibilité ou de communication

Mer 8 Jan 2020 - 14:07
Nan mais le nombre 300 c'était pour l'exemple ! ^^ Juste pour dire que c'est pas parce que tu va en pondre un quintal que forcement ça t'ouvrira toute grande les portes de la mise en avant. Et inversement, tu peux être timide ou ne pas vouloir écrire pour ne rien dire, mais si le peu que tu fais est pertinent, ça peux aider.
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Problème de visibilité ou de communication - Page 3 Empty Re: Problème de visibilité ou de communication

Mer 8 Jan 2020 - 15:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
D'ailleurs en parlant de s'approcher du Quintal, va falloir que je me remette au sport moi.
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

Problème de visibilité ou de communication - Page 3 Empty Re: Problème de visibilité ou de communication

Lun 5 Oct 2020 - 15:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut à toi themrsmeo

Je me permet de poster sur ce topic pour critiquer ta chaine ( que je voulais critiquer depuis un moment d’ailleurs ) car je ne trouve pas ton espace personnel.

Et je voudrais commencer par la vidéo de VRALLY 4 ( SWITCH ).

Problème de visibilité ou de communication - Page 3 Point_10


Pour commencer, après avoir regardé ta vidéo jusqu’au bout, je trouve que ta miniature colle pas trop avec les propos de ta vidéo. Du moins le titre est bien trop gentillet xD ta tronche dessus est excellente ! mais le reste aurait pu être plus attrayant!

IMO j’aurais mis “ UN JEU FAIT À L’ARRACHE “ en grandissant un peu plus l'expression de ta tronche avec plus d’effet.

( C’est mon avis et tu peux en faire ce que tu veux )

Ensuite venant à ta vidéo. Bon juste pour te rassurer, je trouve ta vidéo plus qu’agréable à regarder mais il manque une certaine égalisation au niveau du rythme qui au début mérite quelques ajustement mais finit par être plutôt bien maitrisé en moitié de vidéo.


Dans ton introduction, quand tu abordes le sujet du studio, les images affiché à l’écran son ( pour moi ) trop statique et mériterait un mouvement ( même minime ça suffirait ) ensuite la blague du portage avec FIFA est un peu trop longue ( je pense que tu aurais dû prendre au deuxième fou rire pour finir sur ( you’re serious ?! ).

En revanche sur l’intégralité de ta vidéo les passages face caméra et off caméra sont bien fluide est très agréable. Par contre à la fin de ta partie sur les graphismes pour enchainer sur l’audio j’aurai terminer le point graphisme par “ mais parlons des choses qui fâchent voulez vous “ et là tu mais ton screen avec AUDIO puis tu enchaines sur “ kylotonn a eu l’étrange idée de …”

( mais c’est encore mon point de vue )

Ensuite quand tu fais la démonstration du son des voitures, le screen démonstration n'aurait peut être pas été nécessaire genre tu arrete la musique avec un gros plan sur ta tête et tu envoie un gros “ une démonstration est peut être nécessaire !!! “ et la tu montre tes extraits et pendant ses instants de démo, tu fais quelque facecam avec tes yeux plissés avec une grimace qui dit au spectateur, MAIS PUTIN C’EST QUOI CETTE MERDE pour finir sur une réflexion du genre “ pourquoi elles font tous un bruit de voiture télécommandé !!!! .


Pour cette première partie il y’a pas mal de petites perte de rythme par ci par là mais rien de bien méchant

Bref tu devrais plus jouer avec tes facecams mais je pense que ça viendra avec le temps et du perfectionnement.

Le moment avec le chihuahua ma bien fait rire xD ( ça m'a bien cassé les … hue )

Puis vient le moment ou tu parles de l’endurance … ce n’est absolument pas ta faute hein XD mais la musique Wave de JOAKHIM KARUD m'a instantanément fait penser à SAVUN … mais pour le coup ça marche bien et le rythme y ai vraiment jusqu'à la fin de la vidéo.


En résumé, ta un bon rythme que tu peux encore perfectionner avec des transitions entre chaque sujet que tu peux rendre encore plus fluide et j’ai noté aussi que la musique est légèrement trop basse, augmente là.

Sinon j’attendrai qu’il sorte sur le PS+ pour y jouer xD.

Problème de visibilité ou de communication - Page 3 Bonne_15
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11143
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Problème de visibilité ou de communication - Page 3 Empty Re: Problème de visibilité ou de communication

Lun 5 Oct 2020 - 15:09
Veux-tu que je transfère ton message dans l'espace personnel de Themrsmeo? @DREBINE



Edit: Au temps pour moi, je pensais pouvoir uniquement déplacer un message...

Au cas où, si tu souhaites copier/coller ton message https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

Problème de visibilité ou de communication - Page 3 Empty Re: Problème de visibilité ou de communication

Lun 5 Oct 2020 - 15:16
Merci pour ce retour très complet, je suis assez surpris :) mais dans le bon sens du termes.
Merci pour ces conseils :)
Contenu sponsorisé

Problème de visibilité ou de communication - Page 3 Empty Re: Problème de visibilité ou de communication

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum