Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Derniers sujets
★★ La boîte à idées du forum !Aujourd'hui à 12:42DREBINE[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Aujourd'hui à 12:32Projets-VentiloL'horloge ParlanteAujourd'hui à 12:14Lamèche★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Aujourd'hui à 11:57SkyeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 11:51Skye★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2 ??Aujourd'hui à 11:19Skye[Chaîne] Vlog visite hotel atlantis plus détenteAujourd'hui à 11:18LamècheAide a l'achat Camera, reflex ou hybrideAujourd'hui à 11:06ACTION BADASSVotre expérience sur Fallen OrderAujourd'hui à 10:32MrRedlou★ De la pub pour vous en message privé ?Aujourd'hui à 10:10SkyeQu'avez vous demandé pour Noël ? Aujourd'hui à 10:09SkyeDisney a-t-il tué le cinéma?Aujourd'hui à 9:33Star Wars Galaxy★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 5:55Le Spatiocorne13/12 : Réunions Discord Entraide-VidéastesAujourd'hui à 3:37SkyeL'année 2019Aujourd'hui à 3:35Skye★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 3:34Skye★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #36 | Drebine | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 3:33DREBINEBesoin d'avisAujourd'hui à 3:27SkyeVos derniers livres lus Aujourd'hui à 3:23SkyePrésentation d'une licorne de l'espaceAujourd'hui à 3:20SkyeAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Hier à 23:42GatZ & GatVos memes préférésHier à 22:58NOPChanVos Cadeaux les plus pourris.Hier à 22:12NOPChanBesoin de vos conseilsHier à 21:09FoxiVos plus grosses attentes Ciné Hier à 20:08MrRedlouLE COIN "CONTRE" STAR WARS ! Hier à 17:51LamècheLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 17:08Razoredge[Débat Jeu Vidéo] Quel intérêt aux Remakes ?Hier à 16:39RazoredgeTitre pour une émissionHier à 15:25LamècheLe Coin Coin Star WarsHier à 14:58LamècheLes 12 coup....Hier à 14:29KongQUELS SONT VOS COUPS DE COEURS 2019 ? Hier à 13:42Star Wars Galaxy[Chaîne] MyrakielHier à 13:25ParcinformatixTrombinoscope! Montrez vos tronches!Hier à 13:17Le SpatiocorneVotre classement des JEUX ( 2019 ) Hier à 12:37Selfura[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLHier à 10:55LamècheVOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENTHier à 9:26GatZ & Gat[Chaîne] La Passion du JaponHier à 9:13ACTION BADASSLe jeu de la répliqueHier à 8:36Star Wars GalaxyPrésentation d'AnthonyhmeMer 11 Déc 2019 - 23:59La Passion du JaponT'écoutes quoi now ?Mer 11 Déc 2019 - 23:20Sicas[Chaîne] La chaîne de NOPChanMer 11 Déc 2019 - 23:16NOPChanLe coin des dessinateursMer 11 Déc 2019 - 17:54MrRedlouEcrire ses textes RAPIDEMENTMer 11 Déc 2019 - 16:44CréaNinjasNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Mer 11 Déc 2019 - 14:25LamècheDocumentaire moto, des idées ? Des questions sur le sujet ?Mer 11 Déc 2019 - 13:31MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #8 | PIMP TON PÈRE NOËL !Mer 11 Déc 2019 - 13:17MrRedlou★★★ VOTES du meilleur monteur #12 - DÉCEMBRE 2019Mar 10 Déc 2019 - 22:01Skye[Chaîne] AnthonyhmeMar 10 Déc 2019 - 19:08Anthonyhme[Twitch] Le Gentil Renard ( SkyeFox )Mar 10 Déc 2019 - 18:09Skye[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingMar 10 Déc 2019 - 17:31Lord Paddle[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Mar 10 Déc 2019 - 17:29SicasVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Mar 10 Déc 2019 - 14:42Selfura[résolu]Je n'arrive pas à me faire voir sur YouTubeMar 10 Déc 2019 - 8:50Projets-VentiloCréation d'introMar 10 Déc 2019 - 1:22MiguelproKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Lun 9 Déc 2019 - 22:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéLun 9 Déc 2019 - 13:36Star Wars GalaxyJe corrige vos fautes d'orthographeLun 9 Déc 2019 - 10:13GatZ & Gat[Chaîne] DarLake : Nouvelle vidéo. J'aurais besoin d'avis!Lun 9 Déc 2019 - 8:24MrRedlou★ Amélioration du Forum !Lun 9 Déc 2019 - 8:22MrRedlou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
123 Messages - 22%
117 Messages - 21%
108 Messages - 19%
41 Messages - 7%
37 Messages - 7%
36 Messages - 6%
34 Messages - 6%
27 Messages - 5%
21 Messages - 4%
19 Messages - 3%
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 06/11/2019
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

★ De la pub pour vous en message privé ? - Page 3 Empty Re: ★ De la pub pour vous en message privé ?

le Lun 2 Déc 2019 - 19:32
@Sliverik a écrit:

Ben tu vois, voilà ce qui arrive quand je prépare une réponse mais oublie de l'envoyer, puis parviens à l'envoyer, mais y'a eu plein de messages entre temps... ça m'apprendra.
L'idée de faire un message qui regroupe plusieurs suggestions (de la pub, mais disons des suggestions, ça sonne mieux!), c'est totalement dans ce que j'aimerais recevoir. Un lien vers son espace perso et pourquoi pas directement une vidéo pour se mettre à regarder depuis le message privé carrément.

Et oui, il y a des espaces personnels délaissés, beaucoup, même. Le truc, c'est que, dans leur état actuel, ils s'adressent surtout aux connaisseurs de la chaîne: peu de monde va dans les espaces personnels pour découvrir. Les youtubers en avant (des divers moyens à disposition) sont là pour ça, je crois.

L'idée est bonne, je crois que nous sommes plusieurs sur le forum a avoir ce même avis, perso, je valide
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★ De la pub pour vous en message privé ? - Page 3 Empty Re: ★ De la pub pour vous en message privé ?

le Lun 2 Déc 2019 - 20:54
C'est approuvé, dans les mails avoir un aperçu d'une vidéo ça permettrai de se dire tiens, c'est cool ce qu'il/elle fait et du coup aller sur son espace perso qui aurait déjà le lien dans le mail^^
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 2 Déc 2019 - 20:55
@Sylasius Entertainment a écrit:C'est approuvé, dans les mails avoir un aperçu d'une vidéo ça permettrai de se dire tiens, c'est cool ce qu'il/elle fait et du coup aller sur son espace perso qui aurait déjà le lien dans le mail^^

je sens que ça va aider quelques personnes a avoir des retours sur leurs boulot
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 2 Déc 2019 - 21:03
Mais dites donc, tous ces petits renouveaux sur le forum, ça me donne envie de me remotiver et finir la série de vidéos en préparation depuis six mois...
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 2 Déc 2019 - 21:04
@Sliverik a écrit:Mais dites donc, tous ces petits renouveaux sur le forum, ça me donne envie de me remotiver et finir la série de vidéos en préparation depuis six mois...
Une serie de vidéo ? ah ? dit m'en plus ? je suis curieux
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 2 Déc 2019 - 21:06
@Sliverik a écrit:
@MrRedlou a écrit:
@Sliverik a écrit:Je ne suis pas convaincu par l'idée. On reçoit déjà beaucoup de messages privés pour les sujets importants, je ne pense pas que ce soit nécessaire d'ajouter de la pub pour des chaînes en plus. On sait déjà où trouver les chaînes des autres, et les youtubers à l'honneur et de la semaine les mettent assez en avant comme ça.

Alors pour info, l'idée a évolué, premièrement les messages privés vont être grandement réduits de manière générale, pour ne pas trop vous gaver, ET les pubs par mp pourront mettre en avant tout le monde, même ceux qui ne sont pas très actifs, et les nouveaux, ce sera peut-être un facteur qui fera qu'ils auront envie de participer ici, un premier petit coup de pouce disons... Les autres mises en avant seront vraiment destinées à ceux qui participent.

On essaye de trouver les meilleurs compromis possible ^^

Ben tu vois, voilà ce qui arrive quand je prépare une réponse mais oublie de l'envoyer, puis parviens à l'envoyer, mais y'a eu plein de messages entre temps... ça m'apprendra.
L'idée de faire un message qui regroupe plusieurs suggestions (de la pub, mais disons des suggestions, ça sonne mieux!), c'est totalement dans ce que j'aimerais recevoir. Un lien vers son espace perso et pourquoi pas directement une vidéo pour se mettre à regarder depuis le message privé carrément.

Et oui, il y a des espaces personnels délaissés, beaucoup, même. Le truc, c'est que, dans leur état actuel, ils s'adressent surtout aux connaisseurs de la chaîne: peu de monde va dans les espaces personnels pour découvrir. Les youtubers en avant (des divers moyens à disposition) sont là pour ça, je crois.

Ok donc c'est un truc qui vous botterait bien alors ?
L'idée vient de @Lamèche, remerciez-le ! :p
Je pense qu'on va partir sur ce genre de chose alors, histoire qu'il y en ait un peu pour tout le monde ^^
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 2 Déc 2019 - 21:08
Merci @Lamèche
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 2 Déc 2019 - 21:09
@themrsmeo a écrit:
@Sliverik a écrit:Mais dites donc, tous ces petits renouveaux sur le forum, ça me donne envie de me remotiver et finir la série de vidéos en préparation depuis six mois...

C'est une deuxième série de game design, mais un peu différente de la première. Après, j'avoue que je n'ai plus le temps de bosser sur les vidéos depuis l'été.

J'aurai peut-être le temps cet hiver d'y bosser. Si j'arrivais à sortir ces cinq épisodes début 2020, ce serait top!

(Je ferais alors un grand retour de vidéaste sur ce forum, et pas de simple consommateur youtube^^)
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 2 Déc 2019 - 21:10
ah bah ecoute, j'ai hate de voir ça, en attendant, j'irai voir ta chaine pour en savoir plus
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 2 Déc 2019 - 21:10
@Sliverik a écrit:
@themrsmeo a écrit:

C'est une deuxième série de game design, mais un peu différente de la première. Après, j'avoue que je n'ai plus le temps de bosser sur les vidéos depuis l'été.

J'aurai peut-être le temps cet hiver d'y bosser. Si j'arrivais à sortir ces cinq épisodes début 2020, ce serait top!

(Je ferais alors un grand retour de vidéaste sur ce forum, et pas de simple consommateur youtube^^)

Wouaw ! Ben franchement si c'est le forum qui te motive à ne plus devenir que simple consommateur, ben c'est beau dis-donc ! :o
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 2 Déc 2019 - 21:11
c'est même très noble ^^
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard

le Lun 2 Déc 2019 - 21:40
la noblesse est de rigueur on dirais ^^
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 2 Déc 2019 - 21:41
nous sommes avant tout des gentlemens ici Mossieu ^^
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 2 Déc 2019 - 21:56
En ce moment, la communauté me plait beaucoup, mais je n'ai malheureusement plus le temps de participer autant qu'à l'époque, où je lachais des full reviews sur les youtubers coup-de-coeur et à l'honneur.
Mais je suis toujours là, au moins pour causer!
Sicas
Sicas
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 05/09/2019

Faut vraiment que je ressorte un topic plutôt olé olé xD ?
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

@Sliverik a écrit:En ce moment, la communauté me plait beaucoup, mais je n'ai malheureusement plus le temps de participer autant qu'à l'époque, où je lachais des full reviews sur les youtubers coup-de-coeur et à l'honneur.
Mais je suis toujours là, au moins pour causer!
Et il y aura toujours des membres ici pour tapé la discussion au cas :)
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard

le Lun 2 Déc 2019 - 22:02
@Sicas a écrit:Faut vraiment que je ressorte un topic plutôt olé olé xD ?

comment ça? xDDD
AD_Hikikomori
AD_Hikikomori
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 24/12/2018

le Lun 2 Déc 2019 - 22:09
Moi je trouve que c'est une bonne idée !
En soi tous les mouvements communautaires bien gérés sont, je pense, de très bonnes initiatives !
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard

le Lun 2 Déc 2019 - 22:11
je le pense aussi, et puis, si ça peux aider a aller voir des chaines, c'est cool ^^"
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 3 Déc 2019 - 8:12
@AD_Hikikomori a écrit:Moi je trouve que c'est une bonne idée !
En soi tous les mouvements communautaires bien gérés sont, je pense, de très bonnes initiatives !

Exactement ! En fait je pense qu’il faut montrer aux membres que le forum est là pour eux et que ce n’est pas juste inactif en fait, donc comme tu dis, un mouvement communautaire leur donnera peut-être pour certains envie d’en faire de même pour les autres :p
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard

le Mar 3 Déc 2019 - 12:36
totalement ça ! j'espère que ça marchera bien en vrai ^^
Miguelpro
Miguelpro
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 28/11/2019

le Jeu 5 Déc 2019 - 13:56
ouais sa me dirai bien de les recevoir en privé.
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 5 Déc 2019 - 14:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Miguelpro a écrit:ouais sa me dirai bien de les recevoir en privé.

Ok ça marche, tout ça sera mis en place très très prochainement ;)
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard

le Jeu 5 Déc 2019 - 17:06
j'ai hâte de voir ça dit donc x)
Parcinformatix
Parcinformatix
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 04/04/2019

Hier à 13:20
En toute franchise, j'ignore le 3/4 des MP de masse... Je ne suis pas très actif sur le forum dû à ma vie de famille et mes propres créations, alors quand je me connecte, je participe où je peux sans trop regarder les notifs et MP, ou alors juste un petit coup d'oeil pour voir si ce n'est pas important.

Je ne pense pas être le seul dans ce cas...

De plus, il y a déjà les concours et les vidéastes de la semaine pour connaître nos compères. Alors envoyer un MP serait superlux je penses...

Après, ça dépend de la façon dont c'est amené... si tu fais une critique à chaud pour chaque chaîne de façon ponctuelle, ça peut effectivement devenir intéressant.