Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[résolu]Présentation CarniHier à 23:07MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 22:26Morgan et son ciné[Chaîne] Warai to GēmuHier à 21:55Shizuo AkiraAbsence confirméeHier à 21:15Rage-kit★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |Hier à 21:07Rage-kitJeu du penduHier à 20:51Nérévae[Twitch] HypTendoHier à 20:49HypTendo★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Hier à 20:48Nérévae★ Le Blabla du Jeu de la MiniatureHier à 20:42Nérévae[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Hier à 20:40Nérévae[Twitch] GAMOVIZTVHier à 19:53Saiz GamoviZ[CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée !Hier à 18:57willoufL'horloge ParlanteHier à 18:43NérévaeProjet pour la protection de la biodiversité en France ! Hier à 18:34Pierrot[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des PotardsHier à 18:28Nérévae[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Hier à 17:40Morgan et son cinéTest Dragon Quest XIHier à 17:32Lamèche[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS IIIHier à 16:24Saiz GamoviZ★★★ Règlement du forumHier à 16:14CarniVotre classement des JEUX ( 2019 ) Hier à 16:13Saiz GamoviZ[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 15:52Mik'halMusiques libres de droits et gratuitesHier à 15:43SliverikVotre dernière sortie cinéHier à 13:26Star Wars Galaxy[Chaîne] Muna et son bazarHier à 11:43Muna[Chaîne] NarkyGaming : du Kingdom Hearts 3 à gogo !Hier à 10:22NarkyGamingPanne d'ordinateur écran noirHier à 10:01Selfura[Chaine] CHAMBRE CRITIQUEHier à 0:23MrRedlou[Chaîne] PFS: Parlons fan manga!Mar 19 Fév - 23:53jocraft2s ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Mar 19 Fév - 23:22MrRedlouVotre classement des films sortis en 2018Mar 19 Fév - 22:32LamècheFiltre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]Mar 19 Fév - 21:34NérévaeBannière et logo, je n'ai pas d'idée.Mar 19 Fév - 21:08audiomanVos musiques de jeu vidéo préféréesMar 19 Fév - 20:22Kiryusuke★ Amélioration du Forum !Mar 19 Fév - 18:15MrRedlou[Chaîne] LITTLE WALK OF FAME - la vidéo sans caméra ni ordinateurMar 19 Fév - 17:50NOlivier[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireMar 19 Fév - 16:08Pierrot[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : un nouveau format de vidéo en avant-première !Mar 19 Fév - 10:43Rage-kit[Chaîne] STUDIOSUSHIMar 19 Fév - 9:02NOlivier{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Lun 18 Fév - 20:17NOlivierVotre admin préféré s'absente en févrierLun 18 Fév - 18:36Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 18 Fév - 16:15fabfan[soundcloud] Je me lance enfin.Lun 18 Fév - 15:40Ben_LWOF[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Lun 18 Fév - 15:09Morgan LeLion[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Lun 18 Fév - 14:12Jolly RagerJe n'ai ni bannière ni logoLun 18 Fév - 12:07audioman[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Lun 18 Fév - 1:24Kindan[Site] - DenetaxDim 17 Fév - 21:30Denetax[Chaîne] Une chaîne de livres audioDim 17 Fév - 20:10audioman[Chaîne] SIAK!Dim 17 Fév - 17:07SIAK![Chaîne] Ufotinik: Jeux VR !Dim 17 Fév - 16:15ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Fév - 14:53Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Dim 17 Fév - 14:36NOlivier[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 17 Fév - 11:15RosaliaSTAR CITIZEN ! BEST OF HAMMERHEAD FURY !Dim 17 Fév - 11:00Selfura[Chaîne] Dans l'oeil du balrogDim 17 Fév - 9:54Morgan et son ciné[CHAINE] Monte Ta Vidéo - V12 + Tuto Motion design !Dim 17 Fév - 9:18Monte ta Vidéo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesDim 17 Fév - 1:23Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Fév - 0:30Minute Cult'N Tech★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Sam 16 Fév - 17:59Nérévae[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoSam 16 Fév - 16:17PROFESSEUR_CHARZ
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
52 Messages - 25%
35 Messages - 17%
23 Messages - 11%
18 Messages - 9%
15 Messages - 7%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
Partagez
EXO
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

Re: Le coin des dessinateurs

le Jeu 24 Mai - 19:40
des dessin sympas comme d'hab'. Ca fait plaisir de voir ce que font les autres.
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Jeu 24 Mai - 20:37
C'est un testigueule !
Invité
Invité

le Jeu 24 Mai - 20:49
Mdrrr j'ai pas trouvé de nom a associer a ce type de personnage encore x) je laisserais la communauté s'en charger
Yugo05
En rechute
En rechute

le Lun 28 Mai - 14:37
C'est vrai qu'utiliser des dessins faits "maison" pour une chaîne YouTube ça lui apporte une certaine identité..Bravo GrossKouillProd pour ce oeuvres XD

Sinon, voilà ma réalisation d'aujourd'hui....L'héroïne du jeu Shantae Half-genie hero qui est franchement un excellent jeu pour les amateurs de plate-formes et de challenge

Realitynauts
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bugquest.fr/

le Lun 28 Mai - 14:53
De mon coté j'ai ma mystérieuse dessinatrice qui illustre bien ma chaîne, j'aime beaucoup les choses simples, avec comme credo "Toucher la perfection par la simplicité"~
Aussi il m'arrive d'esquisser pour la chaîne aussi, lorsque j’écris pour me vider la tête~

Rage-kit
Le fossile
Le fossile

le Lun 28 Mai - 14:57
J'aime beaucoup ton style nauts
Yugo05
En rechute
En rechute

le Lun 28 Mai - 14:58
Un peu dark mais hyper bien fait effectivement....

Avec tout ce qu'on a on pourrait limite faire un concours sur un thème précis (comme pour le montage ou la miniature)
Rage-kit
Le fossile
Le fossile

le Lun 28 Mai - 15:01
C'est une super idée Yugo ! En plus ce serait un excellent exercice pour l'imagination et la technique.
@MrRedlou j'aimerais me charger de l'organisation de ce type de concours c'est jouable tu penses ?
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 28 Mai - 15:40
Rage-Kit, tu peux t’occuper de ce genre de concours dans la section Concours du forum si tu le souhaites, ça fera vivre le forum.
On mettra le vainqueur en avant sur le Widget sur l’accueil Wink
Rage-kit
Le fossile
Le fossile

le Lun 28 Mai - 16:49
@MrRedlou a écrit:Rage-Kit, tu peux t’occuper de ce genre de concours dans la section Concours du forum si tu le souhaites, ça fera vivre le forum.
On mettra le vainqueur en avant sur le Widget sur l’accueil Wink

@MrRedlou je ne trouve pas cette section :mur:
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 28 Mai - 16:56
Ah, Greg n'a pas placé de section concours...

Eh bien, dans l'espace membres ce sera très bien du coup Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 12 Juin - 15:12
Salut tout le monde !

Est-ce que certains dessinateurs sont chauds pour nous faire partager le fruit de leurs coups de crayons ?
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mar 12 Juin - 15:25
Allez pour motiver les troupes je vous envoies quelques dessins de ma chère et tendre, qu'elle a fait à l'occasion de plusieurs jeux-de-rôle:

Petite scène de bal regroupant nos personnages. Là ce sont plusieurs dessins faits à la main puis recoller ensemble à l'ordi.

Ici vous avez le droit à 4 personnages dessinés pour une petite session jdr que je vais masteriser et qui sera dans l'univers Dragon Ball. Le but était de reprendre le style de Toriyama. ils sont dessinés à la main et coloriés à l'ordi.

Une scène où l'un de nos personnages s'énervent contre un homme quelque peu hautain. Entièrement à la main, crayon et avec un peu de fusain.

Mon personnage étant mort, son fantôme a été récupéré par mon nouveau personnage puisqu'il s'agit d'un spirite. Ainsi, le mort s'est quelque peu fusionné avec son côté "nature". Dessiné à la main et amélioré à l'ordi.

Et pour conclure, un vieil homme qui parle avec ses crânes et qui change de personnalité à chaque fois qu'il en touche un. Entièrement à la main.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 12 Juin - 15:27
Wouaw ! Ta copine a un sacré talent, tu pourras lui dire !
Je crois déceler un certain fanatisme pour Dragon Ball mais pas sûr ! mdr !
Realitynauts
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bugquest.fr/

le Mar 12 Juin - 15:38
Gribouillage du jour :3
Rage-kit
Le fossile
Le fossile

le Mar 12 Juin - 19:44
Pas mal du tout ton "gribouillage" Nauts ! :)
Yugo05
En rechute
En rechute

le Mer 13 Juin - 12:38

Rassurez vous, je n'ai pas toujours dessiné que des belles nanas (non mais)

Et j'ai un caractère plutot pessimiste quand il s'agit de mettre en place un projet....Caractère que j'ai illustré a travers ce truc.....
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mer 13 Juin - 15:40
Pas mal du tout @Yugo05, ton premier dessin est vraiment très chouette
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 14 Juin - 9:11
@Yugo05 a écrit:

Rassurez vous, je n'ai pas toujours dessiné que des belles nanas (non mais)

Et j'ai un caractère plutot pessimiste quand il s'agit de mettre en place un projet....Caractère que j'ai illustré a travers ce truc.....

C’est vrai que ton premier est vraiment stylé pour le coup, le deuxième est pessimiste oui x)
Aspy
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

le Jeu 14 Juin - 9:45

J'ai fait ça vite fait...

Very Happy

Sinon, je suis une bouse en dessin...d'ailleurs, j'admire ceux qui ont ce talent!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 14 Juin - 10:34
Mouais, bof, un peu petit ton tableau...
Mdr
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 14 Juin - 10:41
C'est clair. Avec un bon niveau de dessinateur, tu peux illustrer tes idées et ça devient classe. Sans ça, les gens comme moi doivent toujours faire appel à des ressources déjà existantes, par exemple pour faire MJ...
EXO
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

le Jeu 14 Juin - 20:38
c'est sympa de voir Yugo05 dans un autre style.
Rage-kit
Le fossile
Le fossile

le Jeu 14 Juin - 21:29
J'avoue c'est très sympa ! :)
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Jeu 14 Juin - 22:00
J'ai dessiné pendant des années et des années, mais malheureusement, ce n'est plus trop le cas aujourd'hui... J'ai toujours adoré le toucher d'un crayon à papier et son contact sur une feuille. Je continue à gribouiller vite fait, régulièrement, parce que je ne peux pas me débarrasser de certaines vieilles habitudes.

Alors c'est clairement pas un chef-d’œuvre, mais j'ai gribouillé cet auto-portrait au stylo sur un carton d'emballage de yaourt alors que je m'ennuyais au téléphone, et étrangement, je l'aime bien.

C'est un peu flou parce que le dessin est tout petit en vrai.