Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Le jeu de la répliqueAujourd'hui à 10:18KongVos chaînes YouTube préféréesAujourd'hui à 10:16ACTION BADASSLancement des soirées jeuxAujourd'hui à 9:34Heartwing[Débat Jeu Vidéo] A quoi servent les Genres ?Aujourd'hui à 8:57Causons PixelsKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Hier à 22:59ufotinik★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Hier à 22:39MrRedlouLe coin des rôlistesHier à 21:36Projets-VentiloLa bande son de vos vies !Hier à 20:36SicasJe peux être votre monteur/créateur d'intro/outro (gratuitement)Hier à 20:35Projets-Ventilo[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Hier à 20:33Projets-Ventilo★★★ Concours du meilleur monteur #12 | Inscriptions OUVERTESHier à 20:31Projets-Ventilo★★★ L'espace membresHier à 20:30Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 20:27studiosushiRegardez-vous les chiffres de Youtube ?Hier à 20:07Alex Strange13/12 : Réunions Discord Entraide-VidéastesHier à 18:24SicasAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Hier à 18:19MrRedlouDes effets de particules sur Première Pro ?Hier à 18:08MrRedlouDocumentaire moto, des idées ? Des questions sur le sujet ?Hier à 18:04MrRedlou[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Hier à 17:19Sicas★ De la pub pour vous en message privé ?Hier à 17:06SkyeMes miniatures ! :OHier à 17:01SkyeLes 12 coup....Hier à 16:47KongL'horloge ParlanteHier à 16:31Sicas★★ L'interview détenteHier à 16:07Alex StrangeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 16:00Star Wars Galaxy[Chaîne] Découvre Binance Hier à 15:04Lamèche★★★ Le Jeu de la Miniature #8 | PIMP TON PÈRE NOËL !Hier à 15:03SicasPartager vos vidéos sur instagramHier à 13:39PostChroniquesVos plus grosses attentes Ciné Hier à 13:07Lamèche[Chaine] Smeo D'AngoulêmeHier à 10:30themrsmeoJE ME PRESENTE :DHier à 8:35MrRedloula fin de la démonétisation sur Youtube ?Hier à 8:34MrRedlouJe corrige vos fautes d'orthographeHier à 1:32NOPChan[Chaîne] La chaîne de NOPChanHier à 0:32themrsmeoIMPORTER DU MP4 DANS VEGASMer 4 Déc - 23:34themrsmeo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #36 | Drebine | Venez critiquer cette chaîne !Mer 4 Déc - 23:01DREBINE[Chaîne] Zygozik, Le Bazar MusicalMer 4 Déc - 20:01themrsmeo[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Mer 4 Déc - 18:52SkyeVos derniers achatsMer 4 Déc - 18:34Skye[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 4 Déc - 14:47MangatdProblème de visibilité ou de communicationMer 4 Déc - 13:12Alex Strangej aibesion d aboner de fortnite Mer 4 Déc - 8:16MrRedlou[résolu]On présente notre chaîne !Mer 4 Déc - 6:13The-Gaming-Clubsvotre avis m'intérésse Mar 3 Déc - 23:37Alex StrangeGary's mod ? Mar 3 Déc - 20:59SkyeLe forum est référencé N°1 sur Google !!Mar 3 Déc - 20:54themrsmeoNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 3 Déc - 20:06Saiz GamoviZComment avez vous connu le forum ? Mar 3 Déc - 18:59SkyePensez vous que j'ai besoin d'aide.Mar 3 Déc - 18:06MrRedlou★★★ Les dernières vidéos de la communautéMar 3 Déc - 17:17Skye★ Le récap du forum ! #1Mar 3 Déc - 17:12themrsmeo[résolu]Présentation de Kong !Mar 3 Déc - 16:16DeanN3Rah ouais, d'accordMar 3 Déc - 15:20Skye[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLMar 3 Déc - 15:01LamècheLa méthodeMar 3 Déc - 13:46fabfan★ Personnalisation du rangMar 3 Déc - 13:22SkyeEt sinon...vous venez d'où?Mar 3 Déc - 13:00Kong★★★ Règlement du forumMar 3 Déc - 12:39SkyeVos plus grosses déceptions !Mar 3 Déc - 12:05Alex StrangeEspace VDMMar 3 Déc - 12:04Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
186 Messages - 19%
179 Messages - 18%
157 Messages - 16%
131 Messages - 13%
100 Messages - 10%
81 Messages - 8%
66 Messages - 7%
39 Messages - 4%
29 Messages - 3%
28 Messages - 3%
Pierrot
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
https://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

Le coin des dessinateurs - Page 11 Empty Re: Le coin des dessinateurs

le Jeu 22 Nov - 19:21
Ah oui j’avoue c'est super rapide ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Jeu 22 Nov - 22:20
Faudrait que je retrouve la vidéo insta que j'ai utilisé tu va voir c'est bien rapide ^^
Pierrot
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
https://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Ven 23 Nov - 22:38
Oui je suis intéressé si tu retrouve :)
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage
Membre depuis : 12/05/2018

le Sam 24 Nov - 1:02
Le coin des dessinateurs - Page 11 P_201820
Voici un dessin qui sera dans ma prochaine vidéo. Ça va être une première pour moi car je vais essayer de l'illustrer entièrement par moi-même :)
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 24 Nov - 2:10
Très jolie tu as un bon potentiel!
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

le Sam 24 Nov - 17:52
Rage-kit a écrit:Le coin des dessinateurs - Page 11 P_201820
Voici un dessin qui sera dans ma prochaine vidéo. Ça va être une première pour moi car je vais essayer de l'illustrer entièrement par moi-même :)

Très joli bravo!
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Sam 24 Nov - 17:57
Chose promise, chose due, voici le plus beau des nains:

Rhovan Bruderstein!

Donc c'est toujours ma dulcinée qui a fait le dessin grâce à clic paint studio (et à son talent). Pour la petite histoire il s'agit du personnage que j'incarne dans la campagne JDR que l'on joue actuellement. C'est nain, guerrier-barbare et vous remarquerez que sur le dernier dessin, l'ombre flamboyante d'un ours m'englobe. C'est du au fait que le barbare peut entrer en mode "rage", ce qui lui apporte plus de force et autres pouvoirs. L'un des autres personnages (le précédent elfe noir) du groupe ayant la capacité de tatouer l'animal totem d'autrui et, ainsi, de lui apporter le soutient d'un esprit, on en a profité pour intégrer cette subtilité au système de jeu et au background.
Ah oui, les yeux les plus "avisés" remarqueront également une prothèse à la jambe droite, souvenir d'une période d’esclavagisme dans les mines.

Le coin des dessinateurs - Page 11 110

Le coin des dessinateurs - Page 11 210

Le coin des dessinateurs - Page 11 310

Le coin des dessinateurs - Page 11 410
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 25 Nov - 3:11
Il ressemblerait presque à olrick mon nain pirate sauf que lui a un harpon comme arme principe^^
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 26 Nov - 7:41
J’adore le travail de ta copine sérieux ! Bravo à elle en tout cas ! C’est beauw ! :D
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Lun 26 Nov - 8:40
classe le nain ^^ et je m'y connais je suis un hobbit mdr
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Lun 26 Nov - 8:51
Un nain pirate unijambiste bien badass ! :) merci pour les compliments sur mon dessin :)
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 26 Nov - 9:41
bon j'adore dessiner mais je n'ai plus temps, voici le dernier qui remonte déjà à plusieurs semaines, fait un soir à l'arrache avec les feutres de mon fils mdr

Le coin des dessinateurs - Page 11 Djx0kw10

et un autres ou j'explore des pistes.

Le coin des dessinateurs - Page 11 Do70-y10
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 26 Nov - 9:55
ah j'ai zappé celui là mdr encore à l'arrache mais bon ^^ ah et pour la main à coté c'est pour expliqué à mon fils comment on fait une main mdr

Le coin des dessinateurs - Page 11 P_201810
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Lun 26 Nov - 10:30
@Sylasius Entertainment a écrit:Il ressemblerait presque à olrick mon nain pirate sauf que lui a un harpon comme arme principe^^

En fait à la base mon nain c'est pas du tout un pirate. A la base c'est même un roi déchu qui a fini en esclave, bref la joie. Et pour le chapitre 2 de notre campagne je trouvais cool l'idée de lui mettre un bandana avec une couronne brodée dessus et c'est vrai que ça lui a tout de suite donné un air de pirate Le coin des dessinateurs - Page 11 3010207440 .

Mais... un harpon comme arme principale??? J'adore l'idée! Le coin des dessinateurs - Page 11 3768325722

@MrRedlou a écrit:J’adore le travail de ta copine sérieux ! Bravo à elle en tout cas ! C’est beauw ! :D

Louanges transmises et appréciées Le coin des dessinateurs - Page 11 3886145486 .

@ACTION BADASS a écrit:classe le nain ^^ et je m'y connais je suis un hobbit mdr

Moi je suis un hobbit du haut de mes 1m63 et de mes pieds poilus! (par contre j'ai pas cheveux frisés parce que....... j'ai pas de cheveux)

Rage-kit a écrit:Un nain pirate unijambiste bien badass ! :) merci pour les compliments sur mon dessin :)
Il est plutôt badass j'avoue.

D'ailleurs, en parlant de badass, @ACTION BADASS je savais pas que tu t'amusais à dessiner! Et pour le coup, tes personnages sont à l' image de ta chaîne: Bad ass! Et je trouve que le premier à un petit air de Tobirama (2ème Hokage) dans Naruto.
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 26 Nov - 10:42
tu sait j'ai même entamé un manga un fois, qui n'ai toujours pas fini mdr
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 26 Nov - 10:51
pour les curieux :

Le coin des dessinateurs - Page 11 Do_j2u10
EXO
EXO
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 20/05/2018

le Lun 26 Nov - 18:46
tu te mets à la BD ? J'ai reconnu Manouel, il me semble, dans son gilet jaune. Il va à la manif ?
Le coin des dessinateurs - Page 11 3010207440
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Lun 26 Nov - 22:59
C'est pas mal du tout Action badass :)

j'aimerais aussi faire une BD ou un manga mais je suis un gros flemmard X)

enfin là j'avance plutôt bien sur l'illustration de ma vidéo alors je pense avoir vaincu un peu ma flemme chronique D'ailleurs, je vous présente en avant première le personnage principal :

Le coin des dessinateurs - Page 11 P_201821
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Mar 27 Nov - 8:28
@EXO a écrit:tu te mets à la BD ? J'ai reconnu Manouel, il me semble, dans son gilet jaune. Il va à la manif ?
Le coin des dessinateurs - Page 11 3010207440

tu parle de celui avec un troue dans la tête sinon oui surment ^^ mdr

et oui le manga/Bd j'ai 10 pages de créer mais honnétement faut vraiment ce dédier à ça, j'adore dessiner mais je manque de temps, mais je compte pas l'acher l'affaire, mais recommencer un truc tout neuf, genre sur un format très court un 46 planches pas plus...mais quand j’aurais du temps ^^
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Mar 27 Nov - 8:34
Rage-kit a écrit:C'est pas mal du tout Action badass :)

enfin là j'avance plutôt bien sur l'illustration de ma vidéo alors je pense avoir vaincu un peu ma flemme chronique D'ailleurs, je vous présente en avant première le personnage principal :

Merci beaucoup ^^, j'ai jamais pris de cours, je dessine comme ça en fait, je sais que si j'y mettrais toute mon energie je pourrais sortir une pépitte, mais ça prend beaucoup de temps ^^

Aprés faire un manga une bd, faut vraiment faire que ça H 24, perso pour me relancer dans l'idée ce que j'aimerais c'est un tablette graphique avec un ecran intégré ^^ j'en est une mais sans écran et honnétement c'est bien mais j'ai du mal....aprés ccomme je dis en duo chacun une planche ça permettrais d'avancer plus vite enfin ^^ je garde ça dans un coin de ma tête on sait jamais

et Sympa le dessin !
EXO
EXO
Membre depuis : 20/05/2018

le Mar 27 Nov - 12:24
et oui, le temps pour nous faire plaisir nous manque terriblement.
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Mar 27 Nov - 23:51
@ACTION BADASS a écrit:

Merci beaucoup ^^, j'ai jamais pris de cours, je dessine comme ça en fait, je sais que si j'y mettrais toute mon energie je pourrais sortir une pépitte, mais ça prend beaucoup de temps ^^

Aprés faire un manga une bd, faut vraiment faire que ça H 24, perso pour me relancer dans l'idée ce que j'aimerais c'est un tablette graphique avec un ecran intégré ^^ j'en est une mais sans écran et honnétement c'est bien mais j'ai du mal....aprés ccomme je dis en duo chacun une planche ça permettrais d'avancer plus vite enfin ^^ je garde ça dans un coin de ma tête on sait jamais

et Sympa le dessin !

Merci ! :)

J'avoue que les mangaka ou BDistes travaillent rarement seul. Souvent pour les mangas il y a le mangaka chef de projet qui souvent s'occupe du scénario, des dialogues ainsi que des grosses planches, un gars qui fait le storyboard avec des croquis ou des esquisses de tout les plans qu'il y aura pour raconter l'histoire, un type pour les ombrages ou un coloriste si c'est un manga couleur (plutôt rares pour les mangas)... Et j'en oublie sûrement beaucoup. C'est en équipe qu'ils peuvent sortir un tome tout les 3-6 mois voire moins selon la taille de l'équipe. Sinon, seul, c'est 3 ans pour une BD si tu trouve suffisamment de temps pour le faire X)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Jeu 29 Nov - 11:05
Rage-kit a écrit:
@ACTION BADASS a écrit:

et Sympa le dessin !

Merci ! :)

J'avoue que les mangaka ou BDistes travaillent rarement seul. Souvent pour les mangas il y a le mangaka chef de projet qui souvent s'occupe du scénario, des dialogues ainsi que des grosses planches, un gars qui fait le storyboard avec des croquis ou des esquisses de tout les plans qu'il y aura pour raconter l'histoire, un type pour les ombrages ou un coloriste si c'est un manga couleur (plutôt rares pour les mangas)... Et j'en oublie sûrement beaucoup. C'est en équipe qu'ils peuvent sortir un tome tout les 3-6 mois voire moins selon la taille de l'équipe. Sinon, seul, c'est 3 ans pour une BD si tu trouve suffisamment de temps pour le faire X)

Il me semble que tu as tout juste. Si on prend l'exemple de Naruto, l'auteur principal était Masashi Kishimoto qui s'occupait de l'histoire, des personnages principaux et des grosses planches. Mais tout ce qui est décor, figurants, foule, certains traits dynamiques, c'était son équipe qui était (je crois) composée d'une dizaine d'assistants. Mais bon, le rythme d'un shonen hebdomadaire est monstrueux à tenir. Même le mangaka principal n'a quasiment plus de temps de libre.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 29 Nov - 11:18
Le coin des dessinateurs - Page 11 Img_2010

Petit dessin au crayon toujours sauf que j'ai essayé de pas utilisé de modele sauf pour les deux champions sur les côtés^^
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Jeu 29 Nov - 11:25
les ombres sont bien sympa !