Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Présentation [Cocktail Paradise]Hier à 23:41Cocktail ParadisePrésentation [Teliko]Hier à 23:23HypTendo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Hier à 23:22Projets-Ventilo★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Hier à 22:57Michael★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Hier à 22:56SliverikVotre jeu du moment ?Hier à 22:43Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 19:34Minute Cult'N Tech[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoHier à 17:35Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Hier à 17:12Michael[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 16:01Astraïa★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 15:07Le Robz[Chaîne] Les FadasHier à 14:36DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Hier à 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Hier à 13:53Le Robz★★★VOTES du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Hier à 12:17Le Robz[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Hier à 11:45EXOVos derniers livres lus Hier à 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Hier à 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurHier à 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Hier à 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKHier à 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxHier à 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-VentiloL'horloge ParlanteSam 8 Déc - 17:52Denetax[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushi★★★ L'espace membresSam 8 Déc - 13:15MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Sam 8 Déc - 11:44LamècheAbsence Pierrot - ExamenVen 7 Déc - 22:51Darya[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sVen 7 Déc - 20:04Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-Ventilo[Chaîne] Catness Border : Création 2B | NieR Automata | TS4Ven 7 Déc - 11:35CATNESS BORDERRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Ven 7 Déc - 11:17CATNESS BORDEREnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoJeu 6 Déc - 22:02PROFESSEUR_CHARZVos memes préférésJeu 6 Déc - 20:43Selfura[résolu]leptitfou dans tous ses états :pJeu 6 Déc - 19:43MrRedlou[Chaîne] LEAGUE OF HISTORIAJeu 6 Déc - 19:28NicolasComment promouvoir sa chaîneJeu 6 Déc - 17:41Michael★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 6 Déc - 17:09MichaelRéaliser une fiction quand on est amateurJeu 6 Déc - 11:53ACTION BADASS★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Jeu 6 Déc - 11:08NOlivier★★★ Concours du meilleur monteur #7 | Inscriptions FERMÉESJeu 6 Déc - 10:37Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuMer 5 Déc - 23:18SIAK![Chaîne] STAR WARS RP : J'ai trouvé Skavak !Mer 5 Déc - 22:53SelfuraVos plus grosses déceptions !Mer 5 Déc - 11:23MrRedlou[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Mer 5 Déc - 9:04Mik'hal★ Le Blabla du Jeu de la MiniatureMer 5 Déc - 0:14Minute Cult'N Tech★ Le point stats du forum #4Mar 4 Déc - 21:50MrRedlouLe contenu Youtube premium sera disponible GRATUITEMENT !Mar 4 Déc - 21:24MrRedlou[Chaîne] FABFAN : Découverte Azure Striker GunvoltMar 4 Déc - 16:01fabfan[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 4 Déc - 12:24Mister PhoenixYouTube prenium, Le nouveau Netflix?Mar 4 Déc - 12:23NOlivier
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partagez
En communion avec le forum
Membre depuis : 12/05/2018

Re: Le coin des dessinateurs

le Lun 21 Mai - 18:16
le deuxième. J'ai l'impression que le dessin est un peu flou, non?
Le Maestro
Le Maestro

le Lun 21 Mai - 18:26
Oui la photo est floue en effet. C'est une phito qui date date d'il y a deux ans quand j'avais un téléphone tout pourri. En plus, je ne retrouve plus ce dessin :/
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.gamersnine.com/

le Lun 21 Mai - 18:35
un des dessin me rappel l'humonculus dans full metal alchemist
Le Maestro
Le Maestro

le Lun 21 Mai - 18:39
@cdj a écrit:un des dessin me rappel l'humonculus dans full metal alchemist

J'ai du m'en inspirer inconsciemment sans doute ^^
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Lun 21 Mai - 18:56
zut en fait c’était la chimère ^^

le Lun 21 Mai - 18:57
Je me disais, aussi. Et c'est plus qu'inspiré!
Le Maestro
Le Maestro

le Lun 21 Mai - 19:00
Aaaaah je pensais que tu parlais du personnage sans visage à capuche et à corne ^^

Mais pour la chimère oui, en effet, ce n'est pas inspiré mais une tentative de copie pour m’entraîner ahah :)
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.twitch.tv/asylumheroestv

le Mar 22 Mai - 5:27
NON MAIS STOP AVEC NINA OMG !!! J'ARRIVE PAS A M'EN REMETTRE ET JE LA VOIT PARTOUT ! JE VOUS AIT !!!
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mar 22 Mai - 11:13
C’est pas mal Rage Kit, je trouve que tu dessines mieux les paysages que les personnages Wink
Comme à la maison
Comme à la maison

le Mar 22 Mai - 12:49

J'aime bien celui là....On a presque une impression de relief (ca doit être l'angle de vue)

Mais les autres sont aussi franchement excellent surtout le Doflamingo qui est carrément niveau professionnel
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Mar 22 Mai - 19:57
Haaaa le dessin !! Une de mes passions qui me suit depuis toute petite
J'utilise paint tool sai et une tablette wacom intuos, pour les gens intéressés j'ai un compte Deviantart LatelierdeSwanee ^^

Et un dessin au crayon de papier :

Ce que j'aime le plus c'est de dessiner des personnages Very Happy
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mar 22 Mai - 19:58
Très très jolis tout ça vraiment! Bravo!
Combien de temps à peu près pour un dessin comme celui de Blanche Neige?
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 22 Mai - 20:43
Je n'ai pas dessiné depuis très longtemps, mais je vois qu'il y a du talent par ici !

Alors, je vais montrer ce que j'ai fait.
En digital, quand ma tablette fonctionnait (pas compatible Windows 10 et pas de logiciel pour la rendre compatible...)

Ma première colo, c'était y'a 10 ans.

Ca c'est un dessin très inspiré de Kakashi, alors que je ne suivais pas du tout Naruto à ce moment ^^

Ca, ça date de 2006 ^^

Après j'ai que des reproductions, donc bon.

Comme ça, qui date de 2005... j'ai pas dessiné depuis longtemps. A part un concours y'a 4 ans, ou j'avais dessiné Ace et Ichigo (concours manga), où il fallait juste faire un personnage de manga, en noir et blanc. Les décors dans les dessins n'étaient pas pris en compte. Les votants étaient des commerçants du coin. Les gagnants étaient les trois avec des décors (et très honnêtement c'était loin d'être les meilleurs dessins du concours xD)
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mar 22 Mai - 20:53
le rouge treize est vraiment pas mal
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Mar 22 Mai - 20:58
@Selfura J'aime bien le petit lutin et le nanaki ^^
@Projets-Ventilo Merci beaucoup ^^
Pour Blanche-Neige, c'est aux alentours des 2 heures je pense. (je ne m'en souviens plus XD )
Mais il m'arrive de rester bloquer pendant un bout de temps, surtout quand je fais un portrait à partir d'une photo (ça vient du film Meet me in saint Louis   ), par exemple pour celui-là en bas, pendant un après-midi j'ai galéré à faire le croquis pour un résultat qui ne m'a pas convenu donc j'ai tout effacé pour le refaire le lendemain (encore tout une après-midi )

Morale de l'histoire : même si ça fait des heures que vous êtes dessus n'hésiter pas à tout effacer si vous voyez qu'il y a truc qui cloche, ça améliorera toujours votre dessin !
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 24 Mai - 11:30
Ton premier dessin ne serait pas inspiré de GTO Selfura ?
En tout cas ils sont tous bien cool ! Bravo ! Que de talents sur ce forum !
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 24 Mai - 14:06
Et non le premier dessin c'est un personnage de Kuroko no Basket ^^
Merci, merci ^^'
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 24 Mai - 18:54
Ah je n'ai pas vu cet anime, mais le chara design du personnage me fait vraiment penser à celui d'Onizuka dans GTO xD

le Jeu 24 Mai - 19:08
J'ai pensé comme Redlou, je me suis dit "Oh GTO, ça fait longtemps, c'était trop cool!", et voilà...
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 24 Mai - 19:13
Je n'ai vu cette série que récemment en plus ! Génialissime ! Et en VF monsieur !

le Jeu 24 Mai - 19:16
La bonne époque des VF qui n'avaient pas besoin de se censurer pour plaire aux parents.

Si je me souviens bien, j'avais regardé quelques épisodes en VF, d'autres en VOST, et je ne me rendais même pas compte de la différence, tellement la traduction était bien faite.
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 24 Mai - 19:23
La position ressemble un peu à celle d'Onizuka dans le premier épisode ouaip !

Le personnage c'est ça sinon :

https://i.pinimg.com/originals/de/84/ce/de84ce9f6a471f2ce35314f548af0c15.jpg

Et la VF de GTO est très bonne. Un des seules animes que j'arrive à regarder en VF ^^
Invité
Invité

le Jeu 24 Mai - 19:28
Bon c'est pas du dessin papier, mais ça reste du dessin ^^ donnez vos avis Razz

Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 24 Mai - 19:29
GrossKouilleProd a écrit:Bon c'est pas du dessin papier, mais ça reste du dessin ^^ donnez vos avis Razz

C'est vous qui dessinez ça ?

En tout cas c'est vachement original pour votre chaîne, c'est toujours un plus de bien savoir dessiner, bravo en tout cas, j'aime beaucoup !
Invité
Invité

le Jeu 24 Mai - 19:31
Oui c'est moi qui dessine tout ça fin je débute encore merci ^^