Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 18:18DaryaConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Aujourd'hui à 18:03Lamèche[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Aujourd'hui à 17:06Bambi RageuxLe coin des dessinateursAujourd'hui à 16:30Pourtagouverne[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Aujourd'hui à 16:02LokyOG[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Aujourd'hui à 15:39fabfan[Site] Librario - 1er site de vente de mangasAujourd'hui à 15:01Lamèche[CHAÎNE] Thierry de la comptaAujourd'hui à 14:51Thierry de la compta[Chaîne] SandraAujourd'hui à 14:41Sandra[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Aujourd'hui à 14:33MangatdJeu du penduAujourd'hui à 14:23Le Duo ComiqueConcours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 13:54Lamèche[Chaîne] Warai to GēmuAujourd'hui à 13:30Shizuo Akira★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 12:04RealitynautsEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSAujourd'hui à 10:48ACTION BADASSRecherche de joueurs Aujourd'hui à 9:38Bambi Rageux★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Hier à 22:42LsexprimeHootsuite - Pour ceux qui ont la flemme de gérer tous les réseaux sociauxHier à 22:34LsexprimeVos pires écriture de pseudonymeHier à 22:21XeWuP[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoHier à 22:19Matt[résolu]Présentation d'Un Bambi RageuxHier à 19:34Projets-Ventilo★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Hier à 19:24Projets-Ventilo★★★ L'espace membresHier à 17:44Sylasius Entertainment[Chaîne] Pour ta gouverne !Hier à 17:02PourtagouverneDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Hier à 14:40Rage-kit[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Hier à 14:37ufotinikRecherche de doubleurs / doubleuses ! Hier à 13:21XeWuPLe Jeu des Sigles Hier à 12:38LamècheLe jeu de la répliqueHier à 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Hier à 11:49Le Duo ComiqueL'horloge ParlanteHier à 11:08Le Duo Comique[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Hier à 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumHier à 10:22Bambi RageuxLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Jeu 18 Avr - 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuJeu 18 Avr - 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Jeu 18 Avr - 18:43Lamèche[résolu][Présentation] Thierry de la comptaJeu 18 Avr - 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 18 Avr - 13:33LamècheVos derniers livres lus Jeu 18 Avr - 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraJeu 18 Avr - 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Jeu 18 Avr - 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Jeu 18 Avr - 8:55Razoredge[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Jeu 18 Avr - 7:58Sl4Sh[Twitch] SliverikMer 17 Avr - 20:51Sliverik[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivierVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 16 Avr - 22:34Lsexprime[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 16 Avr - 21:02LsexprimeApprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?Mar 16 Avr - 19:49Laurent
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFLe coin des dessinateurs - Page 9 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZLe coin des dessinateurs - Page 9 1552894956-professeur
LamècheLe coin des dessinateurs - Page 9 1549914257-lameche
MichaelLe coin des dessinateurs - Page 9 Hqdefault
MrRedlouLe coin des dessinateurs - Page 9 1548151937-redlou200
Jolly RagerLe coin des dessinateurs - Page 9 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierLe coin des dessinateurs - Page 9 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueLe coin des dessinateurs - Page 9 Hqdefault
NOlivierLe coin des dessinateurs - Page 9 1542642660-nolivier
XeWuPLe coin des dessinateurs - Page 9 1539585327-mqdefault
EXOLe coin des dessinateurs - Page 9 Hqdefault
EXOLe coin des dessinateurs - Page 9 Mqdefa11
NOlivierLe coin des dessinateurs - Page 9 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
59 Messages - 21%
45 Messages - 16%
32 Messages - 11%
29 Messages - 10%
26 Messages - 9%
24 Messages - 8%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
16 Messages - 6%
14 Messages - 5%
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

Le coin des dessinateurs - Page 9 Empty Re: Le coin des dessinateurs

le Mar 6 Nov - 15:00
Pas mal du tout ton nouveau avatar mon cher Redlou
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Mar 6 Nov - 17:50
J'aime beaucoup le nouveau design!
Yugo05
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 6 Nov - 18:35
Le coin des dessinateurs - Page 9 Sans_t11

J'ai voulu changer de style et j'ai "bricolé" ça en vitesse histoire de changer un peu des nanas que je fais habituellement XD
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Mar 6 Nov - 20:22
Ben ça pour du changement c'est plutôt bien réussir de ta part :)
Yugo05
Insomniaque
Insomniaque

le Sam 10 Nov - 17:50
Le coin des dessinateurs - Page 9 Sans_t12

Bon allez, je relance le topic avec mon dernier fan-art...Pas transcendant mais j'ai fait pire on va dire XD
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Sam 10 Nov - 19:40
Simple et efficace :)
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 13 Nov - 15:15
Nouveau test visage grâce au tuto: TUTO DRAW

Le coin des dessinateurs - Page 9 0d178710
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 14 Nov - 18:55
Magnifique Sylasius !

Juste son oeil gauche (de son point de vue) qui est un peu éloigné, de l'autre, mais sinon, excellent !
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 14 Nov - 19:28
Oui d'ailleurs il est un peu trop petit à mon goût aussi et le nez est légèrement trop bas, mais j'en suis pas mal fier j'avoue xD
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mer 14 Nov - 23:38
Mais c'est vrai que c'est très joli! Il y aun léger strabisme c'est sûr, mais ça n'enlève rien à la qualité du dessin. Ma chère et tendre m'a bien fait comprendre que les yeux étaient un des éléments du visage les plus compliqués à dessiner, car il faut faire une symétrie... pas trop symétrique non plus et réussir à faire le regard dans la même direction. Bref, c'est la croix et la galère.
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 15 Nov - 4:02
Honnêtement je me dis c'est l'aboutissement je n'arriverai jamais à faire mieux du coup je m'arrête là pour garder la gloire xD

Non blague à part je m'entraîne avec les vissage car j'aimerais faire le visage de ma sœur en réaliste pour son CV , faire un CV genre avec un dessin xD

En vrai Christel a raison l'oeil c'est super tendu a faire exactement juste mais c'est aussi l'élément du crps que j'aime le plus dessiner ^^ j'avoue que je trouve la composition d'un œil fascinant et le fait de pouvoir le retranscrire c'est juste ouf!!

D'ailleurs si vous avez des idées de dessins pas trop compliqué mais un peu challenge je prends car je voudrais mameliorer,! J'ai pas trop de matos genre tablette ou crayon de couleur (j'ai un HB, un HB 4 qui me lache, une gomme et une règle xD) mais je suis preneur pour des essais^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 15 Nov - 9:23
La tablette c’est quand même vachement cool quand tu l’as en main, c’est clair et net :p
Après c’est sûr que les yeux j’ai un peu de mal avec, je suis obligé de m’y reprendre a plusieurs fois à chaque fois...
Projets-Ventilo

le Jeu 15 Nov - 10:43
@Sylasius Entertainment a écrit:

En vrai Christel a raison l'oeil c'est super tendu a faire exactement juste mais c'est aussi l'élément du crps que j'aime le plus dessiner ^^ j'avoue que je trouve la composition d'un œil fascinant et le fait de pouvoir le retranscrire c'est juste ouf!!

En fait je cite juste ce passage pour te demander d'où tu sors "Christel" Le coin des dessinateurs - Page 9 3010207440 . J'ai peur que quiproquo il y ai eu... Le coin des dessinateurs - Page 9 2243960520
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Jeu 15 Nov - 14:17
Le dessin Sylasius reste sympa, malgré quelque défaut peut voyant
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 16 Nov - 15:15
Merci HypTendo ;) Je me suis entrainé à faire un oeil réaliste hier soir mais j'aime pas le résultat xD

Ventilo, en vrai je dois t'avouer un truc, j'ai toujours cru que ta compagne c'était Cristel de l'ancien forum xD Bon me demande pas d'où je sors ça j'en ai strictement aucune idée xD
Projets-Ventilo

le Ven 16 Nov - 15:30
@Sylasius Entertainment a écrit:Merci HypTendo ;) Je me suis entrainé à faire un oeil réaliste hier soir mais j'aime pas le résultat xD

Ventilo, en vrai je dois t'avouer un truc, j'ai toujours cru que ta compagne c'était Cristel de l'ancien forum xD Bon me demande pas d'où je sors ça j'en ai strictement aucune idée xD

Je pense savoir d'où ça vient tkt Le coin des dessinateurs - Page 9 3010207440 . C'est PM3D (Maxou pour les intime) qui forme effectivement un couple bienheureux avec notre Cristell nationale. Et il est vrai que nous possédons tous les deux un crâne... bien lisse Le coin des dessinateurs - Page 9 1267546045 .
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 16 Nov - 16:04
Hashtag pas d'amalgam! xD

Je comprends mieux maintenant xD mais par contre je me sens bien bête Le coin des dessinateurs - Page 9 1101909752 Le coin des dessinateurs - Page 9 4097270421
Projets-Ventilo

le Ven 16 Nov - 17:35
@Sylasius Entertainment a écrit:Hashtag pas d'amalgam! xD

Je comprends mieux maintenant xD mais par contre je me sens bien bête Le coin des dessinateurs - Page 9 1101909752 Le coin des dessinateurs - Page 9 4097270421

Tkt, il y a une frontière internetifico-geographico-amalgamesque entre nous tous, c'est normal qu'il y ait des confusions Le coin des dessinateurs - Page 9 997191861 .
Pierrot
Le fossile
Le fossile

le Ven 16 Nov - 18:10
@Sylasius Entertainment a écrit:Honnêtement je me dis c'est l'aboutissement je n'arriverai jamais à faire mieux du coup je m'arrête là pour garder la gloire xD

Non blague à part je m'entraîne avec les vissage car j'aimerais faire le visage de ma sœur en réaliste pour son CV , faire un CV genre avec un dessin xD

D'ailleurs si vous avez des idées de dessins pas trop compliqué mais un peu challenge je prends car je voudrais mameliorer,! J'ai pas trop de matos genre tablette ou crayon de couleur (j'ai un HB, un HB 4 qui me lache, une gomme et une règle xD) mais je suis preneur pour des essais^^

Franchement bravo pour ton dessin, magnifique !

Tu peux essayer de dessiner une rose, j’avais réussi à faire quelque chose de pas mal une fois :) Fraudais que je retrouve le dessin ^^
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 16 Nov - 20:47
j'y pense, là j'ai refais un dessin dont je ne suis pas entièrement satisfait (un oeil) parce que je veux faire un visage super mais je pensais justement à faire un rose^^
Pierrot
Le fossile
Le fossile

le Ven 16 Nov - 20:50
Tu nous montrera ça :)
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 16 Nov - 20:52
T'inquiète c'est prévu ;)
Yugo05
Insomniaque
Insomniaque

le Sam 17 Nov - 11:00
Nouveau test visage grâce au tuto: TUTO DRAW

Le coin des dessinateurs - Page 9 0d178710

Comme cité plus haut, a part un oeil qui est pas très bien placé, c'est plutot sympa..(le nez et la bouche sont très bien)..Après, je suis quand même admiratif vu que moi j'utilise une feuille a carreaux pour dessiner bien droit et bien caler certains éléments XD...Je triche en fait XD Parce que sur une feuille blanche, j'en serais incapable

Bon, moi cette fois, je fais une pause avec les filles en tenue sexy avec ce petit dessin de Mei (Overwatch) dont je ne suis pas peu fier..Alors que d'habitude mes dessins, vous savez..Je suis content pour le coup mais beaucoup moins après XD

Le coin des dessinateurs - Page 9 Sans_t13
Pierrot
Le fossile
Le fossile

le Sam 17 Nov - 11:04
[quote="Yugo05"]

Bon, moi cette fois, je fais une pause avec les filles en tenue sexy avec ce petit dessin de Mei (Overwatch) dont je ne suis pas peu fier..Alors que d'habitude mes dessins, vous savez..Je suis content pour le coup mais beaucoup moins après XD

Le coin des dessinateurs - Page 9 Sans_t13

Pas mal du tout ! Tu à mis combien de temps pour faire ça ?
Yugo05
Insomniaque
Insomniaque

le Sam 17 Nov - 11:07
Oh, quand on a l'habitude...Le linework et la coloration, ça prend environ une demi-heure, Trois-quart d'heure...C'est pas comme si j'avais passé des dizaines d'heure sur mon logiciel contrairement à certains experts