Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 1:29Sylasius EntertainmentPanne d'ordinateur écran noirAujourd'hui à 1:27Sylasius Entertainment[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 23:57studiosushi★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Hier à 23:11MrRedlou{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Hier à 20:17NOlivier ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Hier à 20:16NOlivier[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Hier à 20:13XeWuPFiltre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]Hier à 19:37NérévaeL'horloge ParlanteHier à 18:45NérévaeVotre admin préféré s'absente en févrierHier à 18:36NérévaeTest Dragon Quest XIHier à 17:59Lamèche[Twitch] HypTendoHier à 16:27DeanN3R[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 16:15fabfan[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 16:08DeanN3R★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 16:03DeanN3R[soundcloud] Je me lance enfin.Hier à 15:40Ben_LWOF[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:09Morgan LeLion[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:12Jolly RagerVotre dernière sortie cinéHier à 12:08Ben_LWOFJe n'ai ni bannière ni logoHier à 12:07audioman[Chaîne] Muna et son bazarHier à 11:13MunaVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 9:46Rosalia[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 1:24Kindan[Site] - DenetaxDim 17 Fév - 21:30Denetax[Chaîne] Une chaîne de livres audioDim 17 Fév - 20:10audioman[Chaîne] SIAK!Dim 17 Fév - 17:07SIAK![Chaîne] Ufotinik: Jeux VR !Dim 17 Fév - 16:15ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Fév - 14:53Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Dim 17 Fév - 14:36NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS IIIDim 17 Fév - 14:33Saiz GamoviZ[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Dim 17 Fév - 11:47Morgan et son ciné[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 17 Fév - 11:15RosaliaSTAR CITIZEN ! BEST OF HAMMERHEAD FURY !Dim 17 Fév - 11:00Selfura[Chaîne] Dans l'oeil du balrogDim 17 Fév - 9:54Morgan et son ciné[CHAINE] Monte Ta Vidéo - V12 + Tuto Motion design !Dim 17 Fév - 9:18Monte ta Vidéo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesDim 17 Fév - 1:23Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Fév - 0:30Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |Sam 16 Fév - 21:04Rage-kit★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Sam 16 Fév - 17:59Nérévae[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoSam 16 Fév - 16:17PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 16 Fév - 16:08Nérévae[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Sam 16 Fév - 15:53Carnage974[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourSam 16 Fév - 14:21RegaSan[Chaîne] LuneRSam 16 Fév - 11:32luneR★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Sam 16 Fév - 9:52NOlivierLe jeu de la répliqueVen 15 Fév - 21:41Nérévae[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 15 Fév - 16:11SuperbugPlug-in pour Movie StudioVen 15 Fév - 16:00Projets-VentiloImportant. Ven 15 Fév - 15:55Miles & Kibo[Chaîne] NarkyGaming : JUMP FORCE ! Et sinon, il est comment ?!Ven 15 Fév - 10:20NarkyGaming[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Jeu 14 Fév - 16:34fabfanNouvelle vidéo Critique en avant première de ALITA BATTLE ANGELJeu 14 Fév - 12:56Projets-VentiloLes comportements à adopter pour un meilleur youtube?Jeu 14 Fév - 8:59Ben_LWOF[Chaîne] LITTLE WALK OF FAME - la vidéo sans caméra ni ordinateurJeu 14 Fév - 8:27Ben_LWOF[Chaîne] Culturo'QuizzMer 13 Fév - 21:33Kiryusuke[Chaîne] Toululu TLRCMer 13 Fév - 17:35Toululu[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoMer 13 Fév - 17:10HypTendo[résolu]Présentation Culturo'QuizzMer 13 Fév - 13:19Projets-Ventilo[résolu]Présentation KindanMer 13 Fév - 13:19Projets-Ventilo★★★ L'espace membresMer 13 Fév - 10:08Sliverik
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 24%
7 Messages - 13%
6 Messages - 11%
6 Messages - 11%
5 Messages - 9%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Partagez
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Re: Le coin des dessinateurs

le Mar 9 Oct - 15:00
De sa part: Merci à vous tous pour vos gentils commentaitres.

Ça lui va droit au myocarde .

@Sylasius Entertainment alors je lu transmets l'idée mais ne promets rien du tout. Elle a pas mal de dessins à faire pour d'autres petits projets (rien de payé bien évidemment). Tu aurais déjà une petite idée du délai?
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Mar 9 Oct - 15:04
T'inquiète je demande c'est juste au cas ou ^^

Pour l'instant on est encore large, je suis en négociation avec d'autres dessinateurs hors forum qui pourrait éventuellement participer au projet donc on tablait sur du deux mois mais ça peut être plus ^^
Ackanir
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 08/09/2018

le Mar 9 Oct - 15:56
J'adore ce que tu as proposé @Projets-Ventilo !

Les couleurs sont superbes avec les courbes bleues ciel qui font très lumineuses. Le style de dessin est top, j'aime vraiment l'intérieur du corps avec les détails de tissu déchiré/cristaux.
EXO
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

le Mar 9 Oct - 22:13
@Projets-Ventilo a écrit:Bine le fort bonjour à tous!
Je tenais juste à remercier les gentils gens du forum qui m'ont parlé du logiciel de dessin "clip paint studio" car ceci a permis à ma chère et tendre d'enfin utiliser sa tablette graphique à bonne escient, sachant qu'avant elle dessinait.... sur photofiltre.

Du coup, je me permets de vous partager ici, non pas un dessin de moi (parce que je pas savoir dessiner), mais un petit dessin bestiaire fantasy pour une de nos aventures JDR:

Très chouette boulot pour une débutante sur Clip Studio Paint. Qu'elle essaie Krita qui est gratuit. Mais moi, perso, je préfère Clip Studio Paint qui a le meilleur feeling avec la tablette. Si elle veut plus de brosses, elle peut regarder du côté de DAUB Brushes (mais c'est payant).
Ackanir
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mer 17 Oct - 23:53

Je développe un jeu pour ma prochaine vidéo
Ça reste un mini-jeu et le gameplay ira pas bien loin (même si c'est pas mal pour un première).
Par contre niveau visuel je me suis donné !
(oui l'herbe est floue, c'est parce que j'ai pas fini)
Projets-Ventilo

le Jeu 18 Oct - 11:49
Mais c'est que c'est stylé tout ça!
Monsieur se créé des mini-jeux, comme ça?
Projets-Ventilo

le Jeu 18 Oct - 11:49
Au passage, merci @EXO et @Ackanir, vos commentaires ravivent la flamme de ma dulcinée.
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Jeu 18 Oct - 15:17
Ah oui très jolie tout ça @Ackanir, ah de voir la vidéo pour le coup ^^
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Jeu 18 Oct - 16:32
J'ai entendu parler une fois de Bongo Cat, mais je comprends pas pourquoi y a eu un buzz ou je sais pas quoi.. Jolie interface @Ackanir !
EXO
Insomniaque
Insomniaque

le Jeu 18 Oct - 23:18
2-3 dessins à venir, que j'avais promis à @Sylasius Entertainment qui voulait savoir en quoi consistait les "cartes aux croûtes" que j'organisais, à l'époque où j'avais fait mon trou sur la blogosphère.
Ici, acrylique et feutre sur chassis entoilé 50x40cm (déposé à Paris 12e)

Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 19 Oct - 1:23
Oh mais c'est trop bien! tu en as d'autre des comme ça? Fait partage les!!!
Pierrot
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Ven 19 Oct - 11:33
Tu à mis combien de temps pour faire cette toile ?
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Ven 19 Oct - 14:09
Pasl mal du tout ton dessin @EXO j'aime beaucoup :)
EXO
Insomniaque
Insomniaque

le Ven 19 Oct - 19:21
- Sylasius : oui, j'en posterai 2 autres d'ici peu.
- Pierrot : c'est vieux, je ne m'en souviens plus. Mais j'avais l'habitude de produire 2 ou 3 peintures en une après-midi, donc je dirai 2 heures max pour celle-ci. Le croquis au graphite , les couleurs à l'acrylique, les contours au feutre Posca marron et les lignes bleu au pastel gras.
- Hyptendo : merci.
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 20 Oct - 20:08
@EXO a écrit:- Sylasius : oui, j'en posterai 2 autres d'ici peu.
- Pierrot : c'est vieux, je ne m'en souviens plus. Mais j'avais l'habitude de produire 2 ou 3 peintures en une après-midi, donc je dirai 2 heures max pour celle-ci. Le croquis au graphite , les couleurs à l'acrylique, les contours au feutre Posca marron et les lignes bleu au pastel gras.
- Hyptendo : merci.

Nickel Exo j'ai hâte de voir ça!

En attendant j'ai retrouvé des images d'archives de mes dessins, il n'y en a pas beaucoup mais je tenais à vous les montrer^^

Model don't starve Avec Willow et Wilson

Model que je n'ai jamais retrouvé

Sans model
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Sam 20 Oct - 20:09
Sympa, ça à son petit style je trouve
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 20 Oct - 20:15
Le deuxième même si les proportion sont un peu osef je l'aime beaucoup j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire^^

Et le dernier c'est mon unique chef d'oeuvre xD
EXO
Insomniaque
Insomniaque

le Sam 20 Oct - 21:52
- Sylasius : c'est ton style "dessin animé" de la première photo qui me plait le plus.
Finalement, pas besoin de poster ici mes anciennes œuvres. Je t'ai mis un lien vers mon vieux compte Flickr en MP.
Ben celui-là en fait :

https://www.flickr.com/photos/mr_choule/page1
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 20 Oct - 23:42
Pour t'avoir répondu en privé, je le répète encore, ton travail est fou! Je suis sous le charme!

En fait le style dessin animé est une copie faite main d'une image de jeux vidéo qui est comme ça et que j'apprécie tant le jeu que le style graphique basé sur ce dessin:
Ackanir
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Dim 21 Oct - 6:05
@Projets-Ventilo bah ouais, c'était le gros projet de la semaine Surprised
Et merci pour vos commentaires @HypTendo et @XeWuP :)

C'est chouette @EXO, je comprends mieux pourquoi tu parlais te laisser mes dessins dans la rue aux pages précédentes.
Par contre qu'entends-tu par "déposé à Paris 12e" , tu l'exposes comme ça temporairement dans la rue ?

Edit : je viens de voir la galerie que tu as posté, j'aime beaucoup !
Rien que de mettre le tableau dans la rue et de penser ta photo ça crée une 2e oeuvre.
Mais en plus tu t'amuses, j'adore par exemple le masque à gaz dans la structure métallique avec les fils bleus !
EXO
Insomniaque
Insomniaque

le Dim 21 Oct - 22:10
- Ackanir : je déposais mes peintures dans la rue, les prenais en photo en choisissant un angle de vue intéressant, et je les y laissais pour les passants… ou les services de la voierie :-)
Parfois, j'organisais une "carte aux croutes", sorte de chasse au trésor : sur mon blog, je laissais un plan de l'itinéraire des rues de la ville que je visitais, je déposais mes toiles et je retrouvais à midi ou en soirée (dans un café ou au resto) ceux qui souhaitaient me rencontrer et me montrer les peintures qu'ils avaient ramassé pour eux. C'était sympa. Mais ça date.
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 21 Oct - 22:40
Vous m'avez remotivé avec vos dessins, j'ai pondu ça d'un modèle beaucoup plus stylé mais je ne suis pas mécontent du résultat ^^

EXO
Insomniaque
Insomniaque

le Lun 22 Oct - 14:05
sympa. Mais va falloir trouver des feuilles blanches SANS petits carreaux. Wink
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 22 Oct - 17:38
J'avoue comme j'ai aucun matos (même pas des feuilles blanche d'ordinateur) j'ai fait ça avec les moyens du bord xD mais c'est en prévision d'achat ^^
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Lun 22 Oct - 18:34
Je suis d'accord avec EXO, il est pas mal sinon mais les petits carreaux gène