Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20 

- Yugo05Vampire
Le coin des dessinateurs
le Sam 19 Mai 2018 - 15:41
Comme le nom de ce topic le suggère, il permet au dessinateurs de partager leurs dernières oeuvres....
Alors moi personnellement, euh..J'avoue c'est un de mes gros défauts, c'est de MINIMISER littéralement tout ce que je fais a toujours dire "non, c'est pas grand chose !" "c'est un truc de débutant" ou des trucs du genre parce que selon moi, il vaut mieux ça que de péter plus haut que son (hum hum....)
donc je vos propose quelques "oeuvres" en provenance de mon compte deviantart. Ce que j'aime bien c'est reproduire les personnages de jeux vidéo (et plus particulièrement les filles sexy...) le problème c'est que les poses sont pratiquement toujours les mêmes. En même temps, dès que je tente un truc plus compliqué, je me vautre....(oui, je sais question d'entrainement....)
Pour ce qui est de la méthode, je dessine au crayon sur une feuille à carreaux (sinon, j'ai plus de repères) et je colorie avec Paint Tool Sai. Avant, je faisais avec une tablette mais aujourd'hui, j'arrive plus ou moins à m'en passer.

( non, le dessin n'est pas à l'envers XD)

et c'est un peu la boule au ventre que je poste ce topic
Alors moi personnellement, euh..J'avoue c'est un de mes gros défauts, c'est de MINIMISER littéralement tout ce que je fais a toujours dire "non, c'est pas grand chose !" "c'est un truc de débutant" ou des trucs du genre parce que selon moi, il vaut mieux ça que de péter plus haut que son (hum hum....)
donc je vos propose quelques "oeuvres" en provenance de mon compte deviantart. Ce que j'aime bien c'est reproduire les personnages de jeux vidéo (et plus particulièrement les filles sexy...) le problème c'est que les poses sont pratiquement toujours les mêmes. En même temps, dès que je tente un truc plus compliqué, je me vautre....(oui, je sais question d'entrainement....)
Pour ce qui est de la méthode, je dessine au crayon sur une feuille à carreaux (sinon, j'ai plus de repères) et je colorie avec Paint Tool Sai. Avant, je faisais avec une tablette mais aujourd'hui, j'arrive plus ou moins à m'en passer.

( non, le dessin n'est pas à l'envers XD)

et c'est un peu la boule au ventre que je poste ce topic

- MrRedlouJudge Dredlou
Re: Le coin des dessinateurs
le Sam 19 Mai 2018 - 15:47
C’est génial ce coin des dessinateurs ! Faut que je m’y remette ^^
- InvitéInvité
le Sam 19 Mai 2018 - 18:26
Oh c'est plutôt sympa ! Moi je suis plus dessins au crayon à papier... J'en fais que très peu maintenant mais il faudrait que je m'y remette. J'en posterai plus tard :)
le Sam 19 Mai 2018 - 18:48
Trop bien la recréation du coin des dessinateurs
.
J'avais pas oublié tes dessins en tout cas Yugo
. Disons qu'ils ont...des arguments de poids
.

J'avais pas oublié tes dessins en tout cas Yugo

- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !
le Sam 19 Mai 2018 - 21:25
C'est très joli tout ça ! Je parle des dessins dans l'ensemble bien évidemment, je ne suis pas comme Sandro qui ne voit qu'un chose

- NérévaeUn membre en OR !
- Membre depuis : 12/05/2018
le Sam 19 Mai 2018 - 21:44
Excellente idée !
Du coup ça me fait penser que ça fait très longtemps que j'ai pas vraiment dessiné...
Du coup ça me fait penser que ça fait très longtemps que j'ai pas vraiment dessiné...
- MrRedlouJudge Dredlou
le Sam 19 Mai 2018 - 21:59
Tu dessines aussi Néré ?
- NérévaeUn membre en OR !
- Membre depuis : 12/05/2018
le Sam 19 Mai 2018 - 22:05
J'ai eu dessiné oui, j'avais même pris l'option au bahut. Un peu de tout, je voulais même faire de la BD...
- InvitéInvité
le Sam 19 Mai 2018 - 23:03
- MrRedlouJudge Dredlou
le Sam 19 Mai 2018 - 23:42
C'est énorme ça Néré ! :o
Senchi j'aime beaucoup ton Jack Doflamingo, tu as un talent de fou faut avouer ! :o
Senchi j'aime beaucoup ton Jack Doflamingo, tu as un talent de fou faut avouer ! :o
- MrRedlouJudge Dredlou
le Sam 19 Mai 2018 - 23:59
De rien Jean-Yves, mais je suis sérieux, ça fait presque travail de dessinateur professionnel !
Combien de temps tu mets à dessiner un dessin avec des détails comme ceux-là ?
Combien de temps tu mets à dessiner un dessin avec des détails comme ceux-là ?
- InvitéInvité
le Dim 20 Mai 2018 - 1:17
Bah ça dépend. ça se compte en heure c'est sur. Après je dirais que pour des dessins fait a la main (Donc pas sur tablette graphique, je me comprend ahah) ça fait 1h a 2h. Pour les dessins que je fait pour mes vidéo, ça peut très vite aller sur du 5/10h. Et celui qui n'est pas fini je suis déjà a plus de 5h.
En vrai vu que je dessine pas souvent et que j'ai pas beaucoup de technique je m'y reprend très souvent sur un dessin. Donc hâte de commencer mes études la dedans que je puisse faire des trucs plus quali plus rapidement ahah !
En vrai vu que je dessine pas souvent et que j'ai pas beaucoup de technique je m'y reprend très souvent sur un dessin. Donc hâte de commencer mes études la dedans que je puisse faire des trucs plus quali plus rapidement ahah !
- SliverikUn membre en OR !
le Dim 20 Mai 2018 - 1:49
Ouah, y'a des trucs jolis, ici! Je vais revenir voir ce qu'il s'y fait...
Moi? Aucun talent en dessin, désolé!
Moi? Aucun talent en dessin, désolé!
- MrRedlouJudge Dredlou
le Dim 20 Mai 2018 - 9:21
AsylumHeroes a écrit:Bah ça dépend. ça se compte en heure c'est sur. Après je dirais que pour des dessins fait a la main (Donc pas sur tablette graphique, je me comprend ahah) ça fait 1h a 2h. Pour les dessins que je fait pour mes vidéo, ça peut très vite aller sur du 5/10h. Et celui qui n'est pas fini je suis déjà a plus de 5h.
Je pense que pour quelqu’un qui n’a pas de technique tu es bien parti ! :o
le Dim 20 Mai 2018 - 10:33
He ben y a de vrais artistes ici ^^
D'ailleur je remarque que j'en rencontre de plus en plus en salon certain avec un vrai talent de fou ^^
D'ailleur je remarque que j'en rencontre de plus en plus en salon certain avec un vrai talent de fou ^^
- InvitéInvité
le Dim 20 Mai 2018 - 12:03
Redlou, je t'embrasse très fort <3
le Lun 21 Mai 2018 - 12:47
Heeee mais c'est joli tout ça! En plus y'a du One Piece et du Kingdom hearts!
- MrRedlouJudge Dredlou
le Lun 21 Mai 2018 - 12:51
Tu aimes bien One Piece Sandro ?
le Lun 21 Mai 2018 - 14:39
@MrRedlou a écrit:Tu aimes bien One Piece Sandro ?
Le manga, ouaip, moi = grand fan. L'animé j'ai jamais suivi par contre.
- Le Rat ConteurNon, je n'ai pas la rage
le Lun 21 Mai 2018 - 14:58
le Lun 21 Mai 2018 - 16:11
Cette scène où le père a transmuté sa fille avec son chien m'a traumatisé à vie en plus. Un super animé avec un scénario trop trop cool
- SliverikUn membre en OR !
le Lun 21 Mai 2018 - 17:56
Dommage que la photo du dessin de paysage soit floue, il donne bien!
le Lun 21 Mai 2018 - 18:04
Lequel de paysage ?
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20