Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: ★ Remodelage du forum ★
le Jeu 21 Nov - 16:18
T'inquiètes et puis je vous aime bien bande de foufou!
- Judge DredlouAu billot !
le Jeu 21 Nov - 16:19
Nous aussi on t'aime bien

le Jeu 21 Nov - 23:33
Je confirme ... j'adore me balader sur les réseaux et y poster régulièrement. C'est mon parc d'attraction. Bon pour l 'instant je suis un peu débordée avec ma vie privée et boulot mais je rattraperais dès que possible :-)
le Jeu 9 Jan - 12:13
Salut,
je remonte le sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Vu que le nouvel organigramme plait aux membres et que le bordel est rangé, peut-il être proposer à être verrouillé ou corbeille ? On continue le petit nettoyage de début d'année haha
je remonte le sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Vu que le nouvel organigramme plait aux membres et que le bordel est rangé, peut-il être proposer à être verrouillé ou corbeille ? On continue le petit nettoyage de début d'année haha
le Jeu 9 Jan - 12:22
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a écrit:Salut,
Ceci sera fait dans l'instant qui suit celui-ci.
Page 2 sur 2 •
1, 2