- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Vos découvertes des chaînes du forum !
Mar 19 Nov 2019 - 13:13
Salut tout le monde !
J'ai eu une petite idée ce matin, un sujet destiné à parler de vos découvertes des chaînes et des vidéos de membres du forum... Une sorte de vidéaste à l'honneur ouvert et libre sur lequel tout le monde pourra parler des chaînes de tout le monde... Sauf de la sienne bien entendu hein ;)
Je vais donc commencer avec la chaîne d'@Ufotinik, je suis allé voir sa dernière vidéo sur Pavlov, un jeu fait pour l'oculus rift.
Le but de ce dernier est en gros de se faire la guerre, comme dans un Call of Duty, sauf que là c'est en VR, et ça doit bien foutre la gerbe quand on y pense.
Le plus dur dans ce jeu c'est de recharger son arme, si on exclut la visée.
J'ai trouvé que l'incrustation d'Ufotinik sur son gameplay était très intéressante, ça permet de voir que l'oculus est hyper bien pensé et calibré, et que ça reproduit tes gestes à la perfection.
D'ailleurs c'est assez comique comme vue, parce que toi tu n'es pas dedans, mais la personne que tu regardes prend ça hyper au sérieux, mais ça c'est à chaque fois qu'on joue à l'oculus j'ai envie de dire. ^^
En tout cas c'était une vidéo de gameplay vraiment fun, bien cutée, courte...
C'était un bon moment en tout cas. Donc n'hésitez pas, c'est à découvrir ^^
https://www.youtube.com/watch?v=XfN-FswiULw
Voilà, si vous avez des vidéastes du forum dont vous voulez parler, ce sujet est fait pour vous... Vous pourrez leur faire un peu de pub en plus. Vous pouvez réagir aux critiques des autres, c'est bon enfant, le sujet est fait pour découvrir des membres dans la bonne humeur.
J'ai eu une petite idée ce matin, un sujet destiné à parler de vos découvertes des chaînes et des vidéos de membres du forum... Une sorte de vidéaste à l'honneur ouvert et libre sur lequel tout le monde pourra parler des chaînes de tout le monde... Sauf de la sienne bien entendu hein ;)
Je vais donc commencer avec la chaîne d'@Ufotinik, je suis allé voir sa dernière vidéo sur Pavlov, un jeu fait pour l'oculus rift.
Le but de ce dernier est en gros de se faire la guerre, comme dans un Call of Duty, sauf que là c'est en VR, et ça doit bien foutre la gerbe quand on y pense.
Le plus dur dans ce jeu c'est de recharger son arme, si on exclut la visée.
J'ai trouvé que l'incrustation d'Ufotinik sur son gameplay était très intéressante, ça permet de voir que l'oculus est hyper bien pensé et calibré, et que ça reproduit tes gestes à la perfection.
D'ailleurs c'est assez comique comme vue, parce que toi tu n'es pas dedans, mais la personne que tu regardes prend ça hyper au sérieux, mais ça c'est à chaque fois qu'on joue à l'oculus j'ai envie de dire. ^^
En tout cas c'était une vidéo de gameplay vraiment fun, bien cutée, courte...
C'était un bon moment en tout cas. Donc n'hésitez pas, c'est à découvrir ^^
https://www.youtube.com/watch?v=XfN-FswiULw
Voilà, si vous avez des vidéastes du forum dont vous voulez parler, ce sujet est fait pour vous... Vous pourrez leur faire un peu de pub en plus. Vous pouvez réagir aux critiques des autres, c'est bon enfant, le sujet est fait pour découvrir des membres dans la bonne humeur.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Vos découvertes des chaînes du forum !
Mar 19 Nov 2019 - 13:16
Va y a voir des jaloux... Ou pas!
Je publierai ici plus tard, et en parlant d'une vidéo à la fois, afin de partager souvent des vidéos de membres qui m'ont plus au lieu de pondre un pavé indigeste.
Je publierai ici plus tard, et en parlant d'une vidéo à la fois, afin de partager souvent des vidéos de membres qui m'ont plus au lieu de pondre un pavé indigeste.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 19 Nov 2019 - 13:20
Lamèche a écrit:Va y a voir des jaloux... Ou pas!
Tout ça permet de parler de vidéos de membres qui ne sont pas forcément mis en avant tout de suite, ça peut être sympa pour tout le monde ^^
Et puis même, ça fait toujours plaisir quand quelqu'un parle de ce que tu fais, donc apportons de la joie à nos membres, quand c'est bien il faut le dire ^^
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Nov 2019 - 13:43
Ohhh... Voilà un sujet qui pourrait m'intéresser, ça pourrait me motiver a venir plus souvent ^^ je regarde la vidéo après, j'suis dans mon lit la xD
Mar 19 Nov 2019 - 13:47
Skye & Kibô a écrit:Ohhh... Voilà un sujet qui pourrait m'intéresser, ça pourrait me motiver a venir plus souvent ^^ je regarde la vidéo après, j'suis dans mon lit la xD
J’ai aussi pensé à toi en faisant ce sujet Skye ;)
Une chose à la fois, mais il y a des vidéos de toi dans lesquelles tu testais des fangames que je trouvais sympathiques ;)
Après voilà, c’est un sujet destiné à tous, chacun parle d’une chaîne du forum, d’une vidéo... c’est un sujet d’entraide, de pub mutuelle ;)
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mar 19 Nov 2019 - 14:49
Ho bonne idée ! je fini mon montage et je post direct !
Mar 19 Nov 2019 - 14:51
Très bonne idée ! Pour ma part je conseille vivement la vidéo sur JOHN WICK - KEANU REEVES d'Action Badass qui aborde le fameux film d'action à sa façon à lui, avec beaucoup de classe, quelques scènes sympas tournées avec des comédiens figurants, un super montage, une très bonne réalisation et même des éclairages cool (le visage filmé dans la pénombre avec une lumière rouge, très bonne idée de mise en scène). Si toutes les chaînes YT pouvaient être aussi bien foutues, le niveau de la plateforme serait quand même bien plus élevé...
A voir sans tarder :
https://youtu.be/rqI0qInA-M0
A voir sans tarder :
https://youtu.be/rqI0qInA-M0
Mar 19 Nov 2019 - 15:38
Action Badass, un classique !
Je n’ai pas vu cette vidéo en particulier, c’est bien parce que ça va me permettre de découvrir une vidéo de lui que je n’avais pas vu !
J’irai voir tout ça en soirée ! :p
Je n’ai pas vu cette vidéo en particulier, c’est bien parce que ça va me permettre de découvrir une vidéo de lui que je n’avais pas vu !
J’irai voir tout ça en soirée ! :p
Mar 19 Nov 2019 - 16:20
Et moi je vous propose de regarder cette superbe vidéo de Lord Paddle qui retrace toutes les années de la saga SiIlent Hill avec beaucoup de détails et d'explications de l'univers, et un montage ainsi qu'une mise en scène au top !
Bon visionnage !
Bon visionnage !

- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Nov 2019 - 16:26
MrRedlou a écrit:Skye & Kibô a écrit:Ohhh... Voilà un sujet qui pourrait m'intéresser, ça pourrait me motiver a venir plus souvent ^^ je regarde la vidéo après, j'suis dans mon lit la xD
Une chose à la fois, mais il y a des vidéos de toi dans lesquelles tu testais des fangames que je trouvais sympathiques ;)
Après voilà, c’est un sujet destiné à tous, chacun parle d’une chaîne du forum, d’une vidéo... c’est un sujet d’entraide, de pub mutuelle ;)
Euuh... sur ma nouvelle chaine ?
Mar 19 Nov 2019 - 16:34
l'as vidéo sur L'oculus était sympa ^^ j'y est laisser un pouce bleu =w=
Mar 19 Nov 2019 - 17:15
Skye & Kibô a écrit:MrRedlou a écrit:Skye & Kibô a écrit:Ohhh... Voilà un sujet qui pourrait m'intéresser, ça pourrait me motiver a venir plus souvent ^^ je regarde la vidéo après, j'suis dans mon lit la xD
Alors non, c'était sur l'ancienne, mais je suis sûr que c'est tout aussi cool sur la nouvelle, je vais passer voir tout ça prochainement ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Nov 2019 - 17:59
Très sympathique ce petit sujet !
Mar 19 Nov 2019 - 18:34
XeWuP a écrit:Très sympathique ce petit sujet !
Non seulement ça va vous permettre de partager vos coups de cœur du forum, mais en plus ça va vous aider à vous améliorer si on vous donne quelques conseils en plus :p
Mar 19 Nov 2019 - 21:07
MrRedlou a écrit:Skye & Kibô a écrit:MrRedlou a écrit:Skye & Kibô a écrit:Ohhh... Voilà un sujet qui pourrait m'intéresser, ça pourrait me motiver a venir plus souvent ^^ je regarde la vidéo après, j'suis dans mon lit la xD
Alors non, c'était sur l'ancienne, mais je suis sûr que c'est tout aussi cool sur la nouvelle, je vais passer voir tout ça prochainement ;)
Ben... dans ce cas, excuse moi de dire ça hein, mais... j'vois aucun intérét a partager des vidéo de mon ancienne chaine, elle est morte ^^"
Mar 19 Nov 2019 - 21:09
Oui c'est pour ça que je vais aller voir ce qu'il se passe sur la nouvelle xD
Mar 19 Nov 2019 - 21:46
MrRedlou a écrit:Oui c'est pour ça que je vais aller voir ce qu'il se passe sur la nouvelle xD
Oh, tu risque de pas être déçu je pense xDD
Edit: tu ma fait penser que j'avais pas crée de play list pour les fan game, je vient de le faire du coup XD
Mar 19 Nov 2019 - 22:04
Hahah au moins j’ai servi à quelque chose ! X)
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mar 19 Nov 2019 - 23:09
Comment je ne peus pas citer alex strange ? De bon let's play sur code vein, des vidéo variés et de bonne qualité a partager !
Mer 20 Nov 2019 - 8:08
Sicas a écrit:
Comment je ne peus pas citer alex strange ? De bon let's play sur code vein, des vidéo variés et de bonne qualité a partager !
sympa en effet, en plus il fait des coupures quand y as du blanc ^^" dans mes let's play, j'aime pas trop faire ça, histoire de garder quelque chose d’authentique ^^" ( j'ai surtout peur que des gens rate quelque chose après xDD )
Mer 20 Nov 2019 - 11:11
Alex Strange a écrit:Et moi je vous propose de regarder cette superbe vidéo de Lord Paddle qui retrace toutes les années de la saga SiIlent Hill avec beaucoup de détails et d'explications de l'univers, et un montage ainsi qu'une mise en scène au top !
Bon visionnage !
![]()
Merci Alex pour le partage ! Ca a été la vidéo la plus complexe de toute la chaîne, qui aura nécessité plusieurs mois de préparation et vu que le sujet me tenait extrêmement à coeur, on a donné tout ce qu'on avait sur cette vidéo. J'espère que d'autres membres du forum prendront le temps d'aller la voir d'ailleurs ! ;)
Mer 20 Nov 2019 - 12:14
ah ouais, j'ai vu les 2 1ers minutes, ça envois du paté la vidéo xD bravo a toi Lord Paddle !
Mer 20 Nov 2019 - 12:18
Lord Paddle a écrit:Alex Strange a écrit:Et moi je vous propose de regarder cette superbe vidéo de Lord Paddle qui retrace toutes les années de la saga SiIlent Hill avec beaucoup de détails et d'explications de l'univers, et un montage ainsi qu'une mise en scène au top !
Bon visionnage !
![]()
Merci Alex pour le partage ! Ca a été la vidéo la plus complexe de toute la chaîne, qui aura nécessité plusieurs mois de préparation et vu que le sujet me tenait extrêmement à coeur, on a donné tout ce qu'on avait sur cette vidéo. J'espère que d'autres membres du forum prendront le temps d'aller la voir d'ailleurs ! ;)
J'ai laisser un pouce bleu et j'ai partager sur mon discord ^^ franchement gros gg, je kiffe ^^
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 20 Nov 2019 - 13:12
très bonne mise en scène.
Mer 20 Nov 2019 - 13:16
Merci les gars, ça me touche car cette vidéo me tenait particulièrement à coeur et mine de rien on aura passé la moitié de l'année dernière à la préparer, rien que les incrustations nous ont pris un temps fou...