Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5

- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Le forum est référencé N°1 sur Google !!
Mar 3 Déc 2019 - 20:47
MrRedlou a écrit:themrsmeo a écrit:MrRedlou a écrit:Ben disons que Solid était assez strict, quand ça partait en sucette, il ne cherchait pas trop à comprendre, suppression de compte direct... Après je le comprenais, même si ce n'est pas ma façon de faire, le calme régnait sur le forum ^^
Après, surtout sur internet, je suis pour chercher à discuter avec les autres, ça ne sert à rien de se prendre la tête, on est sur internet, si même ici il faut se faire la guerre, ça ne sert à rien hahah !
c'est une façon que je respecte, je comprend parfaitement, parfois la discipline a du bon, si il y a des regles c'est fait pour s'y tenir je pense
C'est clair et net, ça a marché pendant un certain temps, mais au bout d'un moment quand un certain nombre de personnes est supprimé, ben ça pourrit l'ambiance, c'est dommage quand ça peut se régler sur une simple discussion ^^
Et puis, quand tu supprimes des membres actifs, ben ça fait moins d'actifs justement, après quand ils dépassent les bornes de manière grossière je dis pas, mais parfois tu vois que ça part d'un rien et que ça se termine en suppression, c'est bête ^^
encore heureux que j'ai jamais fait de grosse gaffe putain xD
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Déc 2019 - 20:48
themrsmeo a écrit:Perso, je suis pour la discussion
mais parfois, je peux comprendre qu'il faut y aller direct
C'est sûr et certain, quand il n'y a pas de discussion possible, il faut supprimer, mais après c'est comme tout, il faut peser le pour, le contre, ne pas être trop extrême dans les deux cas ^^
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Déc 2019 - 20:49
beaucoup trop je dirais même, mais, j'ai pas trop de souvenir de cette époque, ça date faut dire ^^"
Mar 3 Déc 2019 - 20:51
si après, il y avait trop de choses a gerer, je peux aussi comprendre sa methode
Mar 3 Déc 2019 - 20:54
ben, il avait un bon staff de mémoire... doonc... x)
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5