Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Hier à 21:40AlexVersusWorld✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Hier à 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Hier à 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 21%
3 Messages - 21%
2 Messages - 14%
2 Messages - 14%
2 Messages - 14%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 24 Nov 2019 - 0:37
Saiz GamoviZ a écrit:C'est la tristesse un peu, c'est pour ça que je regarde quasi aucune vidéo youtube (et pck jai pas du tout le temps)
Donc au moins ça me fait un tri de venir ici

C’est un peu pareil pour moi mais de l’autre côté du miroir, faire cette émission me permet de regarder de nouvelles choses à chaque fois, même si je fais un effort en dehors depuis quelques temps, histoire de montrer un peu l’exemple :p
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 24 Nov 2019 - 0:39
Je peux que louer ton initiative et ça m'est utile en plus alors bonus pour tout le monde =P
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 24 Nov 2019 - 0:46
bah du coup, comme je suis devenu un "membre actif" d'après mon statut du forum, je propose une de mes videos ^^

Lord Paddle
Lord Paddle
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/08/2019
Messages : 321
Réputation : 78
https://www.goldenscore.fr

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 24 Nov 2019 - 8:22
MrRedlou a écrit:Oui je pense aussi que c'est le but hahah !
C'est clair qu'on est gâté sur le forum, il y a vraiment de très bonnes choses !
C'est là que tu te dis que Youtube est injuste de mettre plus en avant les chaînes de type "poubelle" plutôt que les vraies bonnes avec beaucoup de travail derrière ^^

Au risque de répéter ce que j'ai dit dans un autre topic, c'est le truc qui me gonfle le plus sur youtube, le système est complètement verrouillé par youtube lui-même mais également par les grosses têtes d'affiche qui empêchent les autres chaînes plus modestes de s'épanouir. C'est particulièrement dégueulasse, quand tu sais qu'en plus dans le lot certaines chaînes proposent du contenu de bien meilleure qualité qu'eux-mêmes (qui n'ont de toute façon plus besoin de prendre le moindre risque). J'ai un pote d'ailleurs qui a quitté youtube hier pour ça, désormais il est sur Twitch et je pense qu'il ne reviendra plus sur la plateforme, ça va être de plus en plus comme ça je pense, à un moment les gens vont être saoulés de voir toujours les mêmes occuper le devant de la scène et vont se barrer ailleurs, tout simplement, ils croient quoi youtube ? Rien n'est éternel...ils feraient mieux d'encourager les petites chaînes qui produisent des contenus de qualité !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 24 Nov 2019 - 11:16
Lord Paddle a écrit:
MrRedlou a écrit:Oui je pense aussi que c'est le but hahah !
C'est clair qu'on est gâté sur le forum, il y a vraiment de très bonnes choses !
C'est là que tu te dis que Youtube est injuste de mettre plus en avant les chaînes de type "poubelle" plutôt que les vraies bonnes avec beaucoup de travail derrière ^^

Au risque de répéter ce que j'ai dit dans un autre topic, c'est le truc qui me gonfle le plus sur youtube, le système est complètement verrouillé par youtube lui-même mais également par les grosses têtes d'affiche qui empêchent les autres chaînes plus modestes de s'épanouir. C'est particulièrement dégueulasse, quand tu sais qu'en plus dans le lot certaines chaînes proposent du contenu de bien meilleure qualité qu'eux-mêmes (qui n'ont de toute façon plus besoin de prendre le moindre risque). J'ai un pote d'ailleurs qui a quitté youtube hier pour ça, désormais il est sur Twitch et je pense qu'il ne reviendra plus sur la plateforme, ça va être de plus en plus comme ça je pense, à un moment les gens vont être saoulés de voir toujours les mêmes occuper le devant de la scène et vont se barrer ailleurs, tout simplement, ils croient quoi youtube ? Rien n'est éternel...ils feraient mieux d'encourager les petites chaînes qui produisent des contenus de qualité !

Là n’est pas le lieu pour parler de ça, mais ne t’inquiète pas pour Youtube, ça fait des années que c’est comme ça et que tout le monde dit qu’il va quitter la plateforme pour aller ailleurs, et... Ben dans les gens qui s’en vont, très peu s’en vont définitivement, beaucoup reviennent, et d’autres générations prennent la place de ceux qui s’en sont allés, c’est un cercle vertueux et très bien pensé de la plateforme.
Quant à Twitch, c’est une autre histoire : la majorité qui faisait du let’s play est partie sur twitch pour continuer, d’ailleurs c’est une grosse communauté, mais les autres vidéastes, où crois-tu qu’ils vont aller ? Dailymotion ? Pas possible, il n’y a aucune interaction et pas d’espace commentaire, sans parler du fait que la plateforme a été désertée en 2010-2012, j’en fais partie, malgré le fait que j’y suis resté le plus longtemps possible et que j’ai défendu la plateforme du mieux que je le pouvais.
Viméo ? Trop peu de monde, et c’est réservé principalement au monde de l’entreprise, et puis il faut payer si tu veux envoyer pas mal de vidéos ou pour personnaliser ta page.
Les seuls qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu, c’est Youtube, et il n’y en a pas un qui va réussir à les détrôner avant longtemps, parce qu’ils sont déjà bien installés, et que depuis le début ils monopolisent le marché mondial de la vidéo amateur...
Lord Paddle
Lord Paddle
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/08/2019
Messages : 321
Réputation : 78
https://www.goldenscore.fr

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 24 Nov 2019 - 11:20
Lorsque les plateformes concurrentes actuelles comme Solid Tube auront suffisamment de ressources pour proposer un contenu similaire à Youtube, les choses changeront peut être...c'est encourageant car je connais plusieurs personnes qui sont parties sur Solid Tube et qui en sont satisfaites. Il suffirait juste d'un effet de masse et on pourra dire adieu à Youtube. Les monopoles à la con, ça ne dure qu'un temps...d'ailleurs n'y a t'il pas des lois qui existent contre le monopole des entreprises ? Y a 10 ans on en entendait encore parler, et depuis plus rien, évidemment. J'ai un collègue (je ne vais pas dire "ami" car clairement on ne l'est plus) qui a fait deux comptes, un sur Youtube et un sur Solid Tube, au cas où le vent tournerait. DailyMotion j'en connais aussi qui y sont encore, apparemment ils en sont contents, je ne suis pas de leur avis, pour moi c'est clairement mort...
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 24 Nov 2019 - 11:24
Lord Paddle a écrit:Lorsque les plateformes concurrentes actuelles comme Solid Tube auront suffisamment de ressources pour proposer un contenu similaire à Youtube, les choses changeront peut être...c'est encourageant car je connais plusieurs personnes qui sont parties sur Solid Tube et qui en sont satisfaites. Il suffirait juste d'un effet de masse et on pourra dire adieu à Youtube. Les monopoles à la con, ça ne dure qu'un temps...d'ailleurs n'y a t'il pas des lois qui existent contre le monopole des entreprises ? Y a 10 ans on en entendait encore parler, et depuis plus rien, évidemment. J'ai un collègue (je ne vais pas dire "ami" car clairement on ne l'est plus) qui a fait deux comptes, un sur Youtube et un sur Solid Tube, au cas où le vent tournerait. DailyMotion j'en connais aussi qui y sont encore, apparemment ils en sont contents, je ne suis pas de leur avis, pour moi c'est clairement mort...

Tiens Solid Tube ? Je ne connaissais pas tu vois, ça vaudrait peut-être le coup que je crée un compte là bas pour voir ^^
On verra de toute façon :)
Lord Paddle
Lord Paddle
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/08/2019
Messages : 321
Réputation : 78
https://www.goldenscore.fr

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 24 Nov 2019 - 11:31
Ben justement il faut faire connaître les solutions alternatives à Youtube - tout comme les moteurs écologiques qui existent mais que l'industrie du pétrole cache ou bloque pour continuer à se faire du blé sur l'or noir - car y en a plein, certaines plus intéressantes que d'autres. Et comme dit, ça ne coûte rien, en plus Solid Tube est beaucoup plus souple au niveau des règles et comme dit précédemment, si le vent venait à tourner, on saurait où aller. Pour Twitch, je suis d'accord que c'est une solution limitée...mon pote fait essentiellement des lives donc pour lui ça correspond à ce qu'il cherche, seulement il cherche à monétiser et là concernant Twitch, j'ai de sérieux doutes tu vois...sinon pour ma part j'essaie de partager un max chaque semaine des petites chaînes pour les aider à se faire connaître, d'abord parce que je crois à l'entraide et ensuite juste pour mettre mon doigt où je pense au système et à ces stars qui en profitent bien...
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 24 Nov 2019 - 11:35
Lord Paddle a écrit:Ben justement il faut faire connaître les solutions alternatives à Youtube - tout comme les moteurs écologiques qui existent mais que l'industrie du pétrole cache ou bloque pour continuer à se faire du blé sur l'or noir - car y en a plein, certaines plus intéressantes que d'autres. Et comme dit, ça ne coûte rien, en plus Solid Tube est beaucoup plus souple au niveau des règles et comme dit précédemment, si le vent venait à tourner, on saurait où aller. Pour Twitch, je suis d'accord que c'est une solution limitée...mon pote fait essentiellement des lives donc pour lui ça correspond à ce qu'il cherche, seulement il cherche à monétiser et là concernant Twitch, j'ai de sérieux doutes tu vois...sinon pour ma part j'essaie de partager un max chaque semaine des petites chaînes pour les aider à se faire connaître, d'abord parce que je crois à l'entraide et ensuite juste pour mettre mon doigt où je pense au système et à ces stars qui en profitent bien...

Je vais aller voir ça, si tu veux tu peux créer un sujet pour parler de la plateforme, ça peut être intéressant, vu que tu as l'air de bien apprécier l'idée, ça permettrait de faire un peu de pub à l'initiative ^^
Lord Paddle
Lord Paddle
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/08/2019
Messages : 321
Réputation : 78
https://www.goldenscore.fr

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 24 Nov 2019 - 11:52
C'est fait. Maintenant après vérification, il semblerait que Solid Tube soit assez proche d'une arnaque, du coup prudence si vous postez vos vidéos là bas...désolé ! J'explique tout ça dans le topic que je viens de créer !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 24 Nov 2019 - 11:57
Lord Paddle a écrit:C'est fait. Maintenant après vérification, il semblerait que Solid Tube soit assez proche d'une arnaque, du coup prudence si vous postez vos vidéos là bas...désolé ! J'explique tout ça dans le topic que je viens de créer !

Ok ça marche, c'est super intéressant en tout cas, merci pour ton partage ! :p
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 24 Nov 2019 - 12:21
Aucun lien avec Metal Gear Solid, Solid tube hein ? ^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 24 Nov 2019 - 12:22
Gwen La Gui a écrit:Aucun lien avec Metal Gear Solid, Solid tube hein ? ^^

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 TemptingRespectfulArmadillo-size_restricted
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 24 Nov 2019 - 12:33
MrRedlou a écrit:
Gwen La Gui a écrit:Aucun lien avec Metal Gear Solid, Solid tube hein ? ^^

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 TemptingRespectfulArmadillo-size_restricted

Ce gif!

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 3010207440

Indétrônable!
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 24 Nov 2019 - 12:39
MrRedlou a écrit:
Lord Paddle a écrit:Ca a peut être déjà été dit mais y a t'il une durée limite pour poster la vidéo ? Genre 10 minutes maxi, un truc comme ça ? Car je comptais mettre l'une de mes dernières vidéos mais elle fait environ 17 minutes. J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de monde en attente, du coup ça me refroidit un peu de poster ma vidéo dans l'immédiat, je vais peut être attendre après janvier...

Salut Lord !

Non, il n'y a pas de durée limite pour poster ta vidéo, elle peut faire 17 minutes, ce n'est pas un problème ;)
Bon si elle fait 1h ça commence à faire beaucoup, à moins que vous ayez réalisé un film hahah, mais non, ce n'est pas un souci ;)

De plus, jusqu'à maintenant, j'ai passé les membres dans l'ordre, ce ne sera plus le cas à présent, ce sera au feeling, et aussi selon la participation, mais rien ne m'empêche de revenir en arrière dans le fil d'actualité, je le faisais aussi avec Nextubeur, donc il n'y a pas réellement d'ordre défini, la participation joue aussi beaucoup, si le membre n'est pas revenu depuis qu'il a proposé sa vidéo, je ne vois pas pourquoi je ferai un effort alors que lui n'en fait pas, enfin voilà, tout un tas de choses qui définit tout ça, mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a pas d'ordre de passage ;)

Donc tu peux proposer !


tout a fait d'accord ^^ d'ailleurs, je me rappel encore des Lives de présentation de chaine que je faisais avec toi Red... ah ah, le bon vieux temps ^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 24 Nov 2019 - 13:10
Skye & Kibô a écrit:
MrRedlou a écrit:
Lord Paddle a écrit:Ca a peut être déjà été dit mais y a t'il une durée limite pour poster la vidéo ? Genre 10 minutes maxi, un truc comme ça ? Car je comptais mettre l'une de mes dernières vidéos mais elle fait environ 17 minutes. J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de monde en attente, du coup ça me refroidit un peu de poster ma vidéo dans l'immédiat, je vais peut être attendre après janvier...

Salut Lord !

Non, il n'y a pas de durée limite pour poster ta vidéo, elle peut faire 17 minutes, ce n'est pas un problème ;)
Bon si elle fait 1h ça commence à faire beaucoup, à moins que vous ayez réalisé un film hahah, mais non, ce n'est pas un souci ;)

De plus, jusqu'à maintenant, j'ai passé les membres dans l'ordre, ce ne sera plus le cas à présent, ce sera au feeling, et aussi selon la participation, mais rien ne m'empêche de revenir en arrière dans le fil d'actualité, je le faisais aussi avec Nextubeur, donc il n'y a pas réellement d'ordre défini, la participation joue aussi beaucoup, si le membre n'est pas revenu depuis qu'il a proposé sa vidéo, je ne vois pas pourquoi je ferai un effort alors que lui n'en fait pas, enfin voilà, tout un tas de choses qui définit tout ça, mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a pas d'ordre de passage ;)

Donc tu peux proposer !


tout a fait d'accord ^^ d'ailleurs, je me rappel encore des Lives de présentation de chaine que je faisais avec toi Red... ah ah, le bon vieux temps ^^

Après c'était encore différent, il n'y avait pas de critères réels de sélection, là c'est un petit peu plus sélectif :p
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Lun 25 Nov 2019 - 23:08
La vidéo de la semaine a été écrite dans la soirée, j'espère tourner tout ça demain ;)
Alors ? Qui sera le p'tit gars de la semaine cette fois ? Je vous laisse spéculer :D
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Lun 25 Nov 2019 - 23:09
MrRedlou a écrit:La vidéo de la semaine a été écrite dans la soirée, j'espère tourner tout ça demain ;)
Alors ? Qui sera le p'tit gars de la semaine cette fois ? Je vous laisse spéculer :D

Mystere et boule de gomme ^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mar 26 Nov 2019 - 18:17
Je viens de modifier le titre en "Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la semaine" pour les membres qui respectent les critères de sélection ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 2243960520
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mar 26 Nov 2019 - 18:19
MrRedlou a écrit:
Je viens de modifier le titre en "Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la semaine" pour les membres qui respectent les critères de sélection ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 2243960520

et ceux qui ne respecte pas le critère lisent un autre titre ??? :o
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mar 26 Nov 2019 - 18:23
MDR ! Visuellement non, mais dans leur tête ça travaille peut-être qui sait ? ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 3010207440
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mar 26 Nov 2019 - 18:28
la patience est une vertue ^^
nous verrons bien quel(le) personne sera selectionné(e)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mar 26 Nov 2019 - 18:30
Oui, mais l'idée en changeant le titre, c'est aussi de recevoir des propositions de vidéo, il y en a plein qui méritent et qui n'ont rien proposé encore ^^
Enfin, tu me diras, on a le temps ^^
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mar 26 Nov 2019 - 18:30
Non mais c'est toujours bien d'avoir de l'avance !
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Membre depuis : 05/09/2019
Messages : 792
Réputation : 25

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Mar 26 Nov 2019 - 18:31
Le titre serait "Les emmerdeurs de la semaine" xD
Contenu sponsorisé

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News - Page 5 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum