Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #36 | Drebine | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 2:56DREBINECréation d'introAujourd'hui à 1:22MiguelproLe coin des dessinateursAujourd'hui à 0:06GatZ & GatVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Aujourd'hui à 0:04Selfura★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Hier à 23:17MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #8 | PIMP TON PÈRE NOËL !Hier à 23:12Lamèche[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLHier à 23:10LamècheKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Hier à 22:59MrRedlouDocumentaire moto, des idées ? Des questions sur le sujet ?Hier à 22:58MrRedlouVos memes préférésHier à 22:47MrRedlou★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2 ??Hier à 21:19LamècheT'écoutes quoi now ?Hier à 21:15GatZ & GatPrésentation d'AnthonyhmeHier à 19:38Anthonyhme★★★ VOTES du meilleur monteur #12 - DÉCEMBRE 2019Hier à 19:35SkyeLes 12 coup....Hier à 17:55Selfura[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingHier à 17:31Lamèche13/12 : Réunions Discord Entraide-VidéastesHier à 16:58Lsexprime★★ La boîte à idées du forum !Hier à 16:53MrRedlouNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Hier à 16:27SelfuraLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 15:26LamècheEcrire ses textes RAPIDEMENTHier à 14:13LamècheVotre dernière sortie cinéHier à 13:36Star Wars GalaxyLe jeu de la répliqueHier à 12:58Star Wars GalaxyJe corrige vos fautes d'orthographeHier à 10:13GatZ & Gat[Chaîne] DarLake : Nouvelle vidéo. J'aurais besoin d'avis!Hier à 8:24MrRedlou★ Amélioration du Forum !Hier à 8:22MrRedlou[résolu]On présente notre chaîne !Hier à 0:05NOPChan[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Dim 8 Déc 2019 - 23:13Caernov[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 08/12/19Dim 8 Déc 2019 - 22:54Caernov[résolu]Présentation de la chaîne "L'art content pour rien"Dim 8 Déc 2019 - 20:11NOPChan[Chaîne] Salut les NoobsDim 8 Déc 2019 - 19:09SalutlesNoobs★★★ L'espace membresDim 8 Déc 2019 - 18:34MrRedlouProblème d'upload de vidéoDim 8 Déc 2019 - 18:32MrRedlou[Ufotinik] L'homme qui a mis sa tête dans un accélérateur de particules !Dim 8 Déc 2019 - 17:39ufotinik[Chaîne] Pokémon Rouge et Bleu sont-ils de bons jeux?Dim 8 Déc 2019 - 16:40themrsmeo[Débat Jeu Vidéo] A quoi servent les Genres ?Dim 8 Déc 2019 - 16:39Alex StrangeVos chaînes YouTube préféréesDim 8 Déc 2019 - 16:30MrRedlou[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Dim 8 Déc 2019 - 16:27themrsmeo[Chaîne] - Denetax - WOT - Comment gagner de l'expérience - [FR]Dim 8 Déc 2019 - 16:25themrsmeo[Chaîne] STUDIOSUSHIDim 8 Déc 2019 - 16:21MrRedlou[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 8 Déc 2019 - 15:42La Deglingo TimVos séries en cours ? Dim 8 Déc 2019 - 13:34Lamèche[Chaîne] AnthonyhmeDim 8 Déc 2019 - 12:01Anthonyhme{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 8 Déc 2019 - 11:57NOlivier[résolu]PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE :○Dim 8 Déc 2019 - 2:11themrsmeoQu'avez vous demandé pour Noël ? Dim 8 Déc 2019 - 0:12Alex StrangeDes effets de particules sur Première Pro ?Sam 7 Déc 2019 - 23:19Alex Strange★★★ Concours du meilleur monteur #12 | Inscriptions FERMÉESSam 7 Déc 2019 - 16:57Skye[Chaîne] Moca Biker (Redlou) : Choisir sa moto A2Sam 7 Déc 2019 - 16:53LamècheJe n'arrive pas à me faire voir sur YouTube Sam 7 Déc 2019 - 16:47Lamèchevotre avis m'intérésse Sam 7 Déc 2019 - 15:43Skye[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 7 Déc 2019 - 15:30Miguelpro★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Sam 7 Déc 2019 - 10:53Projets-VentiloPostez la miniature de vos futures vidéoSam 7 Déc 2019 - 10:48MrRedlouLancement des soirées jeuxSam 7 Déc 2019 - 9:41MrRedlou★★★ Le Youtubeur de la Semaine #4 | S-Meo | Tentez votre chance !Sam 7 Déc 2019 - 9:40MrRedlou[Chaine] DREBINESam 7 Déc 2019 - 8:23DREBINEL'horloge ParlanteSam 7 Déc 2019 - 3:33SicasVos Cadeaux les plus pourris.Sam 7 Déc 2019 - 3:31SicasChoisir un clavier (piano) ?Ven 6 Déc 2019 - 23:50NOPChan
jocraft2s
jocraft2s
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 19/02/2019
http://www.jocraft2s.com

Vos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...) - Page 2 Empty Re: Vos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)

le Lun 11 Nov 2019 - 23:31
@NOPChan a écrit:On ne m'a jamais ouvert de colis je pense, j'ai toujours tout reçu. Par contre j'ai une anecdote amusante avec la Fnac : c'était un peu avant la sortie de Final fantasy XV, j'avais pré-commandé le jeu sur leur site internet. Il faut savoir qu'à cette époque (Je ne sais pas si c'est toujours le cas maintenant), l'argent n'était pas prélevé au moment de la commande en ligne, mais sur place au moment de la réception du colis si on choisissait un mode de retrait en magasin. Il fallait alors scanner la carte de crédit et le débit était opéré.
Le jour de la sortie du jeu je me rends donc dans le magasin Fnac, je présente mon numéro de commande, le gars me délivre mon jeu et me dit que tout est ok, je peux m'en aller. SANS SCANNER MA CARTE DE CREDIT. Résultat : j'ai économisé 70€. :p J'ai vérifié au moins 3 fois par la suite sur mon relevé bancaire, jamais été prélevée.

Voilà. C'était le fun fact pour contrebalancer toutes les expériences négatives que certains ont pu avoir avec la Fnac. :)

Sérieux ? Putain sur Fnac.ch tu dois payer à l'avance et il y a un bug avec le rabais de 10.- des précommandes du coup je peux même pas précommander Pokemon :(

Si ça se trouve c'est à cause de toi qu'on peut plus x)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Vos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...) - Page 2 Empty Re: Vos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)

le Lun 11 Nov 2019 - 23:47
@NOPChan a écrit:On ne m'a jamais ouvert de colis je pense, j'ai toujours tout reçu. Par contre j'ai une anecdote amusante avec la Fnac : c'était un peu avant la sortie de Final fantasy XV, j'avais pré-commandé le jeu sur leur site internet. Il faut savoir qu'à cette époque (Je ne sais pas si c'est toujours le cas maintenant), l'argent n'était pas prélevé au moment de la commande en ligne, mais sur place au moment de la réception du colis si on choisissait un mode de retrait en magasin. Il fallait alors scanner la carte de crédit et le débit était opéré.
Le jour de la sortie du jeu je me rends donc dans le magasin Fnac, je présente mon numéro de commande, le gars me délivre mon jeu et me dit que tout est ok, je peux m'en aller. SANS SCANNER MA CARTE DE CREDIT. Résultat : j'ai économisé 70€. :p J'ai vérifié au moins 3 fois par la suite sur mon relevé bancaire, jamais été prélevée.

Voilà. C'était le fun fact pour contrebalancer toutes les expériences négatives que certains ont pu avoir avec la Fnac. :)

Ah c'est du filoutage innocent ton anecdote ! Hahah ! En tant que vendeur, je n'aimerais pas que ça arrive, mais quand tu fais partie des clients, tu te sens le roi du pétrole quand ce genre de miracle se produit ! Hahah
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 12 Nov 2019 - 13:27
Coucou tout le monde ! Alors pour vous parler de la suite des événements, j'ai ENFIN reçu la tablette de remplacement, et elle MARCHE ! Donc je vais pouvoir participer convenablement au concours du meilleur dessinateur de @Le Rat Conteur ! Ah ben je suis super content !
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Mar 12 Nov 2019 - 13:29
c'est cool pour toi red ! il faut juste pas lacher prise avec les sites marchands .
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 12 Nov 2019 - 13:30
@Star Wars Galaxy a écrit:c'est cool pour toi red ! il faut juste pas lacher prise avec les sites marchands .

Je te les ai harcelés dans la limite du respect, mais je crois que ça les a bien réveillés mdr !
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 12 Nov 2019 - 13:33
@MrRedlou a écrit:
@Star Wars Galaxy a écrit:c'est cool pour toi red ! il faut juste pas lacher prise avec les sites marchands .

Je te les ai harcelés dans la limite du respect, mais je crois que ça les a bien réveillés mdr !

mdr ^^ ta bien raison !
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 12 Nov 2019 - 13:35
@Star Wars Galaxy a écrit:
@MrRedlou a écrit:

mdr ^^ ta bien raison !

Ben oui, la barbe de se faire mener en bateau ! Hahah
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 12 Nov 2019 - 15:08
Par contre, si vous voulez des déboires sur les ventes leboncoin, là j'ai plein d'exemple...
Je viens de rager, encore une fois, sur Twitter à cause de ça...
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 12 Nov 2019 - 15:57
On t’écoute ! Hahah
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 12 Nov 2019 - 16:02
le bon coin ça doit etre térrible aussi ^^
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 12 Nov 2019 - 16:07
Déjà, je vends mon ancienne CG, une GTX 970 (si jamais quelqu'un la veut) à 110 euros.
J'ai eu plein de propositions, mais les mecs répondent pas après... Les messages sont mêmes pas lu..
MAIS ! Dès le premier jour un gars m'a fait une offre d'achat via Leboncoin (leur système de vente) à 60 euros.
Il veut me douiller de 50 euros sur une CG qui est vendue en moyenne 120/130 euros... Voire plus xD
Même pas un message rien, il me fait juste sa proposition indécente. Je lui ai dis que pour lui, c'était spécialement 200 euros.

Un autre pour la même CG, il était jamais dispo pour venir la récup... Et au final il arrête de répondre. Je relance, il me dit "non j'ai changé de plan." Mais VTFF !

Et là pour une barette de Ram, qui a eu du succès j'ai eu 10 personnes qui ont répondu àl'annonce... Mais à chaque fois on dirait qu'ils ont peur d'aller jusque la vente.Fin bref en fait je l'ai vendue celle là. Je parle de deux barrettes à 25 euros. Et là un gars me propose de mes les acheter.

Hier à 11h. Sauf que moi, j'étais pas là de la journée, donc j'ai pas lu les messages. Et il a envoyé un message à 15 h pour me presser d'accepter. SAuf que je n'étais pas là. J'ai finalement, ce matin, accepté l'échange, normal il me propose de l'achter, j'ai 48h pour répondre, j'ai répondu en 20, ça va.
Et je lui dis "c'est bon elle est dispo, désolé, je n'étais pas disponible avant."

Du coup une fois que j'ai fait ça, ça confirme l'échange, et leboncoin m'envoie les papiers pour envoyer... ET CE **** ** **** me dit "Bonjour, non j'attendais un retour de votre part plus tôt, je ne souhaite plus les acheter."
MAIS WHAT ? Je lui ai dit que s'il voulait acheter un truc rapidement sans échange, il avait qu'à aller sur Amazon, car là c'est un site de vente entre particuliers. Et je lui ai aussi dit qu'il devrait apprendre la patience, je suis pas obligé de répondre dans l'heure sachant que le site donne 48h pour la transaction."

Mais vraiment des têtes à claques les gens qui achètent et vendent sur ce site...

Ah oui, et du fait que la transaction a été lancée, je ne peux pas l'annuler pour le moment. Elle le fera automatiquement dans 72h. MAis si j'ai un autre acheteur entre temps ? comment fais-je ? =)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 12 Nov 2019 - 16:14
Sérieux, quelle bande de toquards ! Maintenant c’est tout tout de suite, les gens ne comprennent pas que tu es particulier et que forcément, la vente ne fait pas partie de ton boulot, que peut-être tu as autre chose à faire...
Le pire c’est qu’ils veulent non seulement marchander et truander comme des sacs, mais en plus ils veulent le service premium, leboncoin prime mdr !
Encore quand tu essayes de marchander quelques euros, je veux bien, c’est de bonnes guerre, mais quand il s’agit de la moitié du prix... C’est bientôt Noël, mais les soldes steam sont passées j’ai envie de dire xD
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Membre depuis : 13/05/2018

le Jeu 14 Nov 2019 - 12:29
J'ai eu le même genre d'abrutis que Selfu. Je poste une annonce pour vendre mon ancien PC, c'est précisé nul part que je souhaite le vendre pour pièces, donc c'est clairement le PC entier qui part. Donc y'a un mec qui vient me voir en me demandant si je peux désosser le PC pour lui, car il veut uniquement la ram, le proco et l'alim... Frère, tu sais comment c'est difficile d'envoyer un processeur sans boîte d'origine par la poste?

Non mais à un moment faut arrêter d'être con et demander quelque chose qui n'est PAS précisé par l'annonce.
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 14 Nov 2019 - 12:58
Quand il s'agit d'ordi et surtout quand les gens cherchent de l'occasion, ils sont souvent extrêmement ignorants malheureusement...
Ou il y en a qui ont été bercés trop près du mur aussi, au choix, selon les conditions xD
NOPChan
NOPChan
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 03/11/2019

le Jeu 14 Nov 2019 - 15:07
J'ai aussi plein d'anecdotes à raconter à propos de Leboncoin. :s

Déjà, mon expérience la plus récente : je proposais des saillies sur Leboncoin, je suis l'heureuse propriétaire d'un petit chien Spitz tout mignon, tellement mignon... Que la plupart des gens qui m'ont répondu n'avaient pas compris pourquoi j'avais proposé l'annonce sur Leboncoin, et ne cessaient de m'envoyer des "Bonjour, je suis intéressé(e), bonne famille aimante avec jardin..." Pourtant mon annonce était intitulée "Petit spitz pour saillie", mais visiblement les gens ont ou une attention trop sélective ou des lacunes de vocabulaire...

Une autre fois, je vendais mon premier PC portable, un Packardbell, qui était tout ce qu'il y a de plus mort. Des freezes fréquents, la batterie qui ne tenait plus sans branchement sur secteur. Je le mets à 150€ pour un bricoleur qui arriverait à le réparer. Je tombe sur un mec qui avec une orthographe plus que moyenne me demande s'il peut me l'acheter pour 70 €. Punaise frérot, c'est la moitié du prix, t'es vache : non, je ne souhaite pas te le vendre. Le soir même je reçois une autre demande d'une autre personne intéressée, qui... portait le même nom de famille que le mec précédant. Même chose, elle me demande si elle peut me l'acheter à... 80€ cette fois (Whou, j'ai gagné 10€, quelle aubaine !) Bon bah c'est toujours un non ferme.
Le lendemain, le premier mec revient à la charge, et cette fois il ne me propose pas d'acheter mon pc, mais de l'échanger contre un autre pc portable HP.
Je refuse à nouveau. Ce après quoi il me répond :

"NIQUE LE TON PC DE TES MORT ;)"

Voilà voilà. :x
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 14 Nov 2019 - 17:20
Hahah le mec voulait absolument ton ordi mdr !
C’est vrai que Le Bon Coin c’est bourré de bouffons, même si le seul achat que j’y ai fait était largement avantageux pour moi...
Enfin bon, je ne pensais pas que vous seriez autant à avoir d’aussi bonnes anecdotes sur le sujet :p
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Jeu 14 Nov 2019 - 19:13
Bon, c'est pas du tout un déboire. Plutôt une anecdote amusante mais ça m'a fait assez rire pour la partager.

Je suis sur Leboncoin pour chercher des ventes de Pokémon. Quelqu'un a les deux et propose ceci:

"35 euro l' unité.
80 euro les deux"

Comment dire... C'est pas l'offre la plus avantageuse que j'ai vu si on veut prendre les deux!
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Ven 15 Nov 2019 - 10:46
35X2 ça fait 70 hein, pas, 80.

Donc le mec se fout de la gueule du monde :')
Lamèche
Lamèche

le Ven 15 Nov 2019 - 10:55
@Razoredge a écrit:35X2 ça fait 70 hein, pas, 80.

Donc le mec se fout de la gueule du monde :')

Ou il est juste très nul en math!
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Ven 15 Nov 2019 - 10:58
Ça me rappelle une fois, j'ai voulu acheter un truc chez Amazon à un vendeur tiers, ce que j'aurais pas dû faire. Le produit est attrayant, 50 euros au lieu de 70, j'me dis "allez, j'achète", je commande... Et là, surprise, j'me retrouve avec une facture de 70 euros, j'me retourne, le mec veut rien savoir, donc je fais opposition, ce qui est normal. 

Et le mec m'envoie un mail du style "gneuuuuh, connard, ça va pas se passer comme ça, quand on s'engage, on ne se rétracte pas"

J'l'ai envoyé chier avec du droit, ça l'a calmé :')
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 15 Nov 2019 - 11:11
Surtout que tu as 15 jours pour te rétracter.
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Ven 15 Nov 2019 - 11:12
Bah j'ai commencé à lui balancer du droit dans la gueule, il a commencé à hausser le ton, et quand je lui ai envoyé dans la tronche les textes de loi, il s'est calmé direct. C'est encore un abruti qui se croit tout permis, et que dès que tu le mets face à ses contradictions, limite il te bouffe dans la main.  Vos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...) - Page 2 3010207440
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 15 Nov 2019 - 13:37
J'ai lu ton histoire @Razoredge...
Les mecs font les chauds en te prenant pour un ignorant, mais dès que tu commences à parler de choses officielles, ils ferment leur gueule x)
Ah c'est fantastique tous ces mongoles avec qui vous traitez sur ces sites marchands, je ne pensais vraiment pas qu'il y avait autant de cas !
Lamèche
Lamèche

le Sam 16 Nov 2019 - 13:58
Allez, ma petite anecdote relou qui m'est arrivé hier en partenariat avec Leboncoin.

Je vais donner plein de détails au début et j'y reviendrai à la fin pour expliquer pourquoi cela m'a particulièrement agacé.

Je suis sur Leboncoin à la recherche de Pokémon Épée. Je vois une annonce qui m'intéresse et qui me permettrait de récupérer le jeu sans avoir à prendre de transport (20 minutes de marches, 40 aller-retour).

L'annonce a été postée à 7h23. J'y ai répondu vers 11h15. J'ai eu une réponse à 11h58. Il s'agit d'un étudiant qui me précise qu'il est en cours. Il sort à 18h et me propose un rendez-vous à 18h30 au centre commercial. Parfait!

Je pars de chez moi vers 18h afin d'avoir le temps de sortir de l'argent à la banque. J'arrive, je commence à regarder mon téléphone (avec la pluie, j'avais pas envie de sortir mon livre au risque de l'abîmer). Au bout de quelques minutes, je me dis que je vais checker ma boîte mail pour vérifier que je n'ai pas eu de message de la part du vendeur.

Précisions. Les messages de vendeur me sont envoyés directement sur ma messagerie personnelle. Et dorénavant, je ne sais pas pourquoi ils ont compliqué les choses, je ne peux plus y répondre directement via ma boîte mail perso... Donc je suis obligé d'ouvrir un nouvel onglet, de retrouver l'annonce sur Leboncoin, et d'envoyer un message au vendeur via l'annonce. Avec mon téléphone qui commence à se faire vieux, c'est une galère sans nom et ça prend énormément de temps!

Bref, j'ai un message du vendeur. Reçu à 18h21. Qui me dit qu'il a oublié Épée chez lui et m'apporte Bouclier à la place. Je lui réponds comme je peux que ça m'ennuie, ce n'est pas le jeu que j'ai demandé. Je passe les messages.

Il arrive. Il a la boîte vide d’Épée, et Bouclier sous blister. Je lui dis que je voulais Épée. Et donc je pense à une astuce pour négocier. Il me vendait le jeu 45 euros. Le Cultura devant lequel on avait rendez-vous les vendait 45,99. Donc je lui dis, dans l'espoir de lui faire comprendre qu'à ce prix, il aura du mal à s'en débarrasser:

"Vous savez, le jeu on le trouve neuf à un euro de plus que le prix que vous demandez. Je ne peux pas avoir la version que je veux, je me suis déplacé, je comprends bien que vous voulez vendre votre jeu à un certain prix, mais là, ça ne me convient pas, vous ne me proposez pas ce qui était convenu. Alors puisque je ne peux pas avoir le jeu que je veux, je vous prends celui que vous me proposez à 40 euros si ça vous va".

Le mec m'a dit poliment "Adieu nique ta mère sale radin de merde" (il m'a pas vraiment dit ça, d'où le poliment, il a été courtois dans ses propos et on sentait qu'il était désolé malgré tout).

Bref, je suis repartie brocouille...

Maintenant, pourquoi ça m'a tant agacé?

Le mec est en cours. La transaction est prévue plus de six heure à l'avance. Il m'envoie le message de l'oubli à 18h21... D'où tu n'as pas eu à un seul moment le temps ni l'idée de regarder que tu avais bien le jeu avec toi avant qu'il soit trop tard?! Tu vas pas me dire que t'as pas de pause repas, une pause, ou je ne sais quoi! Mec, ton annonce on sent que tu l'as posté avant de partir en cours! Tu n'aurais pas pu vérifier dans les transports le matin, plutôt que 9 minutes avant le rendez-vous?!

Ne pas avoir le jeu, tant pis, perdre bêtement plus d'une heure (trajet plus attente) ça me casse totalement les nouilles!

Bref, ça m'agace que les gens n'aient aucune rigueur, sauf quand ça les concerne la plupart du temps!
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 16 Nov 2019 - 14:49
Le pire c’est que ça le concernait aussi le gars, il a raté une occasion de se faire 45 euros ! XD
En attendant, comme je te l’ai tit hier, ça m’aurait bien emmerdé aussi de devoir attendre autant de temps, et de perdre une heure en transport.