Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
★ Le point stats du forum #3Aujourd'hui à 12:09Projets-VentiloQuestion ?Aujourd'hui à 12:08LamècheLe TROMBITOSCOPE ! Montrez vos tr... trunches... trucs !Aujourd'hui à 12:05Skye & Kibô★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Aujourd'hui à 12:01Skye & KibôCes jeux qui vous ont profondément touché ! Aujourd'hui à 11:56Skye & Kibô★★★ L'espace membresAujourd'hui à 11:34Skye & Kibô[résolu]Présentation d’un futur Youtubeur de talent : NinjaDuBoucAujourd'hui à 11:11Projets-VentiloLogiciel montage vidéo Aujourd'hui à 10:40PostChroniquesMontage gratuitAujourd'hui à 10:29Skye & Kibô★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Aujourd'hui à 10:19Skye & Kibôl'effondrement de notre société thermo-industrielle Aujourd'hui à 10:16Skye & Kibô★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:14Skye & Kibô★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 10:08Skye & Kibô★★★ Entraide Youtubers devient Entraide Vidéastes !Aujourd'hui à 10:02Skye & Kibô★ Une intro pour vos vidéos !Aujourd'hui à 9:58Skye & KibôLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 9:57Skye & KibôVos memes préférésAujourd'hui à 9:49Skye & KibôLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 9:44SelfuraQui vient à la Japan Expo ?Aujourd'hui à 9:43Skye & Kibôah ouais, d'accordAujourd'hui à 9:41Skye & KibôMille Emiles et mit les mille miles dans le mille ! Quatre mille quoi ! Oui 4000 !Aujourd'hui à 9:39Skye & KibôLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Aujourd'hui à 9:37Skye & KibôQuelle est l'origine de votre pseudo ?Aujourd'hui à 9:35Skye & KibôLe forum est référencé N°1 sur Google !!Aujourd'hui à 9:33Skye & KibôEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 9:32Skye & KibôVos découvertes des chaînes du forum !Aujourd'hui à 9:30Skye & KibôTrombinoscope! Montrez vos tronches!Aujourd'hui à 9:25Skye & KibôMusiques libres de droits et gratuitesAujourd'hui à 9:18Projets-Ventilo★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUES LIBRES DE DROIT ★★★ Aujourd'hui à 8:50Projets-VentiloVos plus grosses attentes Ciné Aujourd'hui à 8:44Star Wars Galaxy★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Aujourd'hui à 8:42Projets-Ventilo[résolu] Présentation de oim les gensAujourd'hui à 0:15Yukiko VG CookRecherche doubleuse !Hier à 23:39Lsexprime★ Remodelage du forum ★Hier à 23:33Lsexprime[Chaine] DREBINEHier à 22:47EXONouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Hier à 22:11DREBINETUTO OBS POUR STREAMER TWITCH/YOUTUBEHier à 21:23Sylasius Entertainment[Débat] Silent Hill vs Grand JD qui a raisonHier à 21:17Sylasius Entertainment[Chaine] Smeo D'AngoulêmeHier à 20:42themrsmeoUtiliser Instagram sur PCHier à 20:09themrsmeo[Chaîne] Covers et compositionsHier à 20:08ROCKORDIE ★★★ Le forum recrute un "chauffeur de salle" !Hier à 20:00Sylasius EntertainmentJeu du banHier à 19:46Sicas★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 19:32Sicas[Critique] Enter the animeHier à 18:34MrRedlouT'écoutes quoi now ?Hier à 18:25LamèchePrésentation de Yukiko VG CookHier à 18:18SicasVotre dernière sortie cinéHier à 17:44themrsmeo[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLHier à 16:23Sicas★★ La boîte à idées du forum !Hier à 16:09MrRedlou★★★ BIBLIOTHEQUE DES TUTOS ★★★ Hier à 16:06Sicas[Chaîne] Le Rat Conteur || vidéo pour les 200 abonnés || NEWS + CONCOURSHier à 13:58Sylasius EntertainmentUn P'tit Caméo Sympa ?Hier à 13:37MrRedlou★ Amélioration du Forum !Hier à 13:18MrRedlouEspace VDMHier à 12:04Sylasius EntertainmentVos derniers livres lus Hier à 10:46Selfura★ Personnalisation du rangHier à 6:41Skye & Kibô★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Mer 20 Nov - 22:45DREBINE[Chaîne] Sylasius Entertainment (COURAGE, FUYONS! - LCDK 2 (S02) ) Mer 20 Nov - 21:51Sylasius Entertainment[Chaine] K3vinede, Highlight sur FortniteMer 20 Nov - 21:44K3vinede
Les posteurs les plus actifs de la semaine
270 Messages - 34%
104 Messages - 13%
87 Messages - 11%
69 Messages - 9%
56 Messages - 7%
54 Messages - 7%
47 Messages - 6%
44 Messages - 6%
28 Messages - 4%
27 Messages - 3%
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

Vos perles de youtube! - Page 4 Empty Re: Vos perles de youtube!

le Mar 12 Mar - 13:54
C'était leur première (et seule) vidéo. Et effectivement, la première sur le Net avec Antoine Daniel. Tout est volontairement forcé, au risque de déranger.

Si ça intéresse certaines personnes, on en apprend plus sur Cool Forever dans cette vidéo, à partir de 01:42:50

https://www.youtube.com/watch?v=nL4V6aqS93Q
Lamèche
Lamèche

le Mar 30 Avr - 14:04
Je relance le sujet en trichant un peu, vu que la vidéo que je vais partager a été pensée pour une diffusion télé avant d'être mise en ligne sur Youtube.

Mais vu qu'elle me fait beaucoup rire et vu que c'est dans l'actualité.

https://www.youtube.com/watch?v=NdS4ZZklTd4
PROFESSEUR_CHARZ
PROFESSEUR_CHARZ
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 03/12/2018

le Mer 1 Mai - 17:34
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 1 Mai - 20:13
Attends, tu te laisses hanter par un simple dessin qu'un sinistre inconnu a osé faire passer pour une vidéo en lui rajoutant des sons bizarres ???
Repeins ta chambre en vert et mets des boules kimouss (Ouep, je vais pas leur faire de la pub non plus)[/u]
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
http://duo-comique.over-blog.com/

le Mer 1 Mai - 20:32
J'aime beaucoup cette chaîne qui traduit des chansons en utilisant Google trad, ça donne des trucs hilarants ! :D

Matt
Matt
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mer 1 Mai - 21:18
Personnellement, je viens de découvrir une excellente chaîne de rétrogaming il y a peu : Lord Paddle, et son émission "Les aventures du Paddle". Le texte est au poil, l'humour est présent et le montage y est très qualitatif !
Cependant, elle a trop peu d'audience (à peine 500 abonnés) pour le travail de titan qui y est réalisé, sachant que des vidéos sont publiées très régulièrement.

C'est pourquoi j'encourage les passionnés et amateurs du rétro à venir y jeter un coup d'oeil ^^

Le lien : https://www.youtube.com/channel/UCp0EDcHAOofwbz-jLLStWgQ

Leur dernière vidéo sur la série Gargoyle's Quest :
CréaNinjas
CréaNinjas
Membre depuis : 05/01/2019

le Jeu 2 Mai - 22:25
Ma pépite du moment c'est le Projet Wh8
Une association de production de webséries :
- Who's Paradox (reboot en perspective)
- Crepy Guy (terminée)
- Elle est où la notice ?! (en cours)
- Et d'autres projets...

Je vous partage le premier épisode de Elle est où la notice ?!. Une série qui plaira à ceux qui aiment les jeux de société, les courts-métrages et l'absurde maitrisé ! :D

https://youtu.be/rvzKqZ05aSA
Yugo05
Yugo05
Vampire
Vampire

le Sam 1 Juin - 10:15
Je relance ce topic avec un youtuber découvert sur un groupe FaceBook....Il s'agit de Roi-Singe. Sa chaîne est toute récente, il a très très peu d'abonnés mais il fait d'excellents dessins sur le thème de Dragon Ball Z principalement. Je pense qu'il ira loin

https://www.youtube.com/channel/UCLz3w49S1TgnFGfEBOaKUEw
Lamèche
Lamèche

le Mar 4 Juin - 17:04
J'aime beaucoup la chaîne de Kouryu, qui parle de jeux vidéo, et très souvent de J-RPG. Il fait des découvertes sur des jeux, parle de jeux vidéo, et fait des comptes rendus d'achats.

Je ne suis clairement pas fan des comptes rendus de ce genre, mais il le fait avec pas mal d'humour, et j'aime beaucoup. On sent aussi que c'est un véritable passionné de J-RPG.

Quelques vidéos pour se faire un avis.

Voici son dernier compte rendu d'achats (dans lequel "j'apparais").
https://www.youtube.com/watch?v=jHxF5X9voEY

Et son Top 5 personnel de ses Final Fantasy préférés.
https://www.youtube.com/watch?v=eOyRqhPgWPE
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Mar 4 Juin - 17:12
Je sais que tout le monde n'aime pas ce genre de vidéos mais moi ça m'explose xD. Le mec il a refait une histoire avec les voix synthétiques il a fait sur d'autres univers mais je vous mets la première de retour vers le futur ^^ :

Ou alors celle ci hélas le yotuber a dit qu'il ne ferait plus de vidéos, dommages ces youtubes poop sont trop drôle ^^:
Lamèche
Lamèche

le Mar 1 Oct - 13:11
Je pense que beaucoup connaissent déjà Didi Chandouidoui pour ses "5 théories". Eh bien il se trouve qu'il a lancé une nouvelle émission dans laquelle il parcourt les départements français pour faire un tour des légendes et du folklore. Et je trouve ça très intéressant! Il n'y a que deux épisodes actuellement, mais je trouve ça vraiment très cool!

https://www.youtube.com/watch?v=MdaJo_4z-SY

https://www.youtube.com/watch?v=sfXZcKSIQwk
Michael
Michael
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 19/05/2018

le Mar 1 Oct - 13:30
j'avais pas vu celles la, sinon Didi Chandouidoui a aussi une seconde chaîne où il faisait des théories sur la série lost
Matt
Matt
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Jeu 31 Oct - 9:41
Re !
En cette période d'Halloween, je recommande la vidéo du Loup 5.1 qui dure 41 minutes qui parle du jeu "The 7th guest" (avec des invités comme Edward ou Captain Maks!) et honnêtement, je n'ai pas vu le temps passer ^^
Le gars fait aussi des vidéos très intéressantes sur les musiques de JV, à voir aussi !