Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosAujourd'hui à 20:30SpaceNerd★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:22fabfan[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 20:14Muna★★★ L'espace membresAujourd'hui à 13:06MrRedlouJeu du penduAujourd'hui à 12:28PROFESSEUR_CHARZ★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 11:58MrRedlou[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 16/06/19Aujourd'hui à 11:34CaernovAbsence et explicationHier à 20:02Nérévae[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 19:51Nérévae★ Le serveur DISCORD du forum !Hier à 16:11MrRedlouCherche monteurHier à 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Hier à 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourHier à 15:33MrRedlouPrésentation Shadowless Stories Hier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerHier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGVen 14 Juin - 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 14 Juin - 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Juin - 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Ven 14 Juin - 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriVen 14 Juin - 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Ven 14 Juin - 0:45Nodux et FufudoRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneJeu 13 Juin - 22:56ACTION BADASS[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier[Chaîne] Bienvenue sur Chroniques Post-apocalyptiques !Dim 9 Juin - 12:46EXO[Chaine] SF TheoryDim 9 Juin - 12:30SalutlesNoobs[Chaîne] Salut les NoobsDim 9 Juin - 12:10SalutlesNoobs[Chaîne] Warai to GēmuSam 8 Juin - 15:49Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 8 Juin - 15:47Morgan LeLion
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFVos perles de youtube! - Page 2 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZVos perles de youtube! - Page 2 1552894956-professeur
LamècheVos perles de youtube! - Page 2 1549914257-lameche
MichaelVos perles de youtube! - Page 2 Hqdefault
MrRedlouVos perles de youtube! - Page 2 1548151937-redlou200
Jolly RagerVos perles de youtube! - Page 2 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierVos perles de youtube! - Page 2 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueVos perles de youtube! - Page 2 Hqdefault
NOlivierVos perles de youtube! - Page 2 1542642660-nolivier
XeWuPVos perles de youtube! - Page 2 1539585327-mqdefault
EXOVos perles de youtube! - Page 2 Hqdefault
EXOVos perles de youtube! - Page 2 Mqdefa11
NOlivierVos perles de youtube! - Page 2 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
44 Messages - 21%
29 Messages - 14%
25 Messages - 12%
22 Messages - 11%
22 Messages - 11%
16 Messages - 8%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Vos perles de youtube! - Page 2 Empty Re: Vos perles de youtube!

le Dim 9 Sep - 19:46
Je suis très fan de Lascar Arena Fight. Après, j'ai proposé mon personnage depuis longtemps, et ils ne le confirment jamais... mais je suppose que je ne suis qu'un parmi beaucoup d'autres qui attendent!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 10 Sep - 12:44
Tiens, je ne connaissais pas du tout.
Michael
En rechute
En rechute
Membre depuis : 19/05/2018

le Lun 10 Sep - 16:40
Sliverik j'imagine que c'est la limite du concept, à partir d'un certain nombre d'abonnés il ne peut plus faire tous le monde
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 10 Sep - 19:44
C'est sûr. En tout cas, les combats sont super classes, et le gars s'amuse bien avec son concept!
Michael
En rechute
En rechute
Membre depuis : 19/05/2018

le Lun 10 Sep - 19:56
oui c'est clair, il fait un truc de fou, mais après sur youtube quand tu as beaucoup de demandes, tu peux plus gérer, t'es obligé de faire des choix, j'ai eu le même problème pour un petit jeu de combat que j'ai fais avec des youtubers, il y a tellement de gens qui m'ont demandé de faire leur perso, que ça aurait été ingérable, donc je l'ai toujours fait à l'inspiration et pas aux demandes
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 12 Oct - 15:20
Alors, je viens d'étendre ma liste d'abonnements grâce à ce sujet sur reddit:
https://www.reddit.com/r/AskReddit/comments/9nggyv/what_is_a_great_youtube_channel_to_binge_watch/
Beaucoup de bonnes chaînes y sont présentées. Je regarde un peu chacune, et décide si ça mérite un abonnement. Souvent, ça mérite un abonnement.

Et ça permet de découvrir un peu le youtube international, pour changer de la scène francophone sur laquelle on se fixe sinon!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 13 Oct - 10:56
Merci pour ton partage Sliverik ! :o
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Lun 15 Oct - 20:10
Je n'en parlerai jamais assez mais il faut que je vous présente le court métrage Haven.

C'est un court métrage dans l'univers d'Half-Life 2 fait sur Garry's Mod. Je le trouve très bluffant en terme de réalisation et d'écriture, je dois avouer que j'ai un objectif qui est d'attendre le niveau de la personne qui a fait ça, en effet il est seul à avoir fait ce court métrage. Ce film ne contient pas de voix il est par conséquence et est rythmé par chacun des bruits : les cris des zombies, les coups de feu, les véhicules etc. Les 40 minutes passent très rapidement et c'est un réel plaisir !

Et vous, des perles à partager ?
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 16 Oct - 0:12
Je n'ai regardé qu'un très court extrait, mais dans le style du machinima, il y en a pas mal qui ont fait ce genre de chose... Par exemple, un gars que j'avais présenté sur Nextubeur le faisait, mais sur GTA 5, et avec des voix par contre. C'était bien stylé.
Après, je ne suis pas non plus un gros gros fan d'Half Life, je n'ai pas trop connu l'univers.
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Dim 21 Oct - 15:08
Je suis déjà venu sur ce sujet, mais il y a bien une chaîne, ou plutôt une émission, dont je n'ai pas parlé, alors qu'elle est absolument fabuleuse!

TUTOTAL

Le principe, c'est reprendre des vidéos de gens (souvent anglophones et qui n'ont pas forcément beaucoup de vues) et d'en faire des faux tutos en critiquant une bande annonce. C'est totalement absurde, extrêmement drôle, avec des personnages qu'ils créent à chaque fois. Bref, c'est parfait! Je vous laisse quelques épisodes, mais il faut tous les regarder!

XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>

le Dim 21 Oct - 15:49
Les miniatures donnent pas du tout envie en tout cas
Lamèche

le Dim 21 Oct - 15:51
Et pourtant ça vaut vraiment le coup!
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>

le Dim 21 Oct - 15:53
Ca m'étonne pas, j'aime bien ce que propose ARTE (surtout: Tu mourras moins bête)

Lamèche

le Dim 21 Oct - 15:57
Oui, c'est très très bon aussi!
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 21 Oct - 18:14
Je préfère largement tu mourras moins bête!
J'ai regardé deux des vidéos tutotal, j'ai pas accroché. Pas mon genre d'humour, quoi.
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 22 Oct - 14:13
SteveTerreberry: Une trèèèèèèèèès bonne chaîne tenue par un guitariste américain qui a du bon gros niveau dans les doigts. Alors oui, faut accrocher à son type d'humour, qui s'approche plus de l'humour neuneu qu'autre chose, mais quand on fait abstraction, on constate qu'il a vraiment du talent, et qu'en tant que guitariste, il est carrément bon.

CookingWithMorgane: Une chaîne de cuisine tenue par une petite mère de famille, qui propose surtout de la cuisine asiatique, mais avec également des recettes d'autres pays. C'est vraiment sympa à regarder, c'est toujours très beau à la fin, ça donne faim, et surtout, en bande sonore, ça apaise de ouf.

LifeOfBoris: Alors là, c'est du Trve Slav. Boris, c'est un Slave qui nous raconte sa vie à travers ses vidéos, qui propose de la cuisine slave, qui fait des tutos slaves.... C'est un grand n'importe quoi général sa chaîne, c'est génial, c'est ultra cliché, mais t'en ressors toujours content. Une chaîne 100% slave à regarder d'urgence.

Physafilm Fr: Une chaîne "scientifique" tenue par le professeur Physafilm, qui vous explique, par exemple, comment ajouter un bouton PHYSIQUE sur un iphone ou comment faire du froid avec un micro-ondes en changeant la polarité. Donc, une chaîne totalement WTF, qui est géniale de surcroît.

MotArtDeRue: Une chaîne moto, avec des DO, des vlogs, du zapping, et surtout un motard extrêmement calme qui a inventé le concept du road calm en comparaison au road rage. Une très bonne chaîne aussi.
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 22 Oct - 15:28
Dernièrement j'ai découvert ça:

Mais faîtes gaffe... ça reste en tête Vos perles de youtube! - Page 2 3768325722 .
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 22 Oct - 15:44
Takeo Ischi best Bae.
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>

le Mar 23 Oct - 10:11
Il y a cette chaine aussi ! Un concept qui est plus dans l'humour que dans le didactique, mais pour une fois que c'est bien fait ! EflamDePerceval a enregistré ses conversations vocales Discord avec ses amis, a pris les moments les plus droles et les a animé avec un style graphique "à l'arrache"

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 22 Nov - 19:20
Allez je relance, quelles sont vos perles de youtube ? :p
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Jeu 22 Nov - 19:33
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs est-ce que vous connaissez ... ioduremetallique ?

Je cite sa description de chaîne : "Du technique: (électronique numérique / de puissance, électricité, éclairage), du homemade, des réparations, un peu d'urbex, quelques idées dingues et quelques vidéos sans trop d'intérêt... Mes activités d'exploration urbaine (urbex) et dans le domaine électrique ne sont pas à prendre en exemple: Tous le monde connait les risques électriques donc je n'en dis pas plus. Quant à urbex, ça peut vous exposer aux risques suivants: agression, électrocution, mécanisme vous happant, brûlure, asphyxie, noyade, intoxication, objet vous tombant dessus, chute dans le vide..."

Ce gars là s'est amusé à faire une foreuse maison, éclairage portatif, un système empéchant l'eau des casseroles de déborder, une poubelle qui s'ouvre toute seul ... mais j'ai garder les 2 meilleurs vidéos de sa chaîne :
- Un système de triche grâce à une trousse : ICI
- Un robot équipé d'un bras télescopique permettant d'avoir des boissons gratuites dans un distributeur : ICI

Ce mec est drôle et simple. Bref ... UNE PÉPITE !
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 2 Jan - 19:11
Mon coup de coeur de fin 2018: le Coroner
C'est une chaîne qui analyse les morts de personnages dans le cinéma. Seulement trois vidéos pour l'instant, mais la diversité des films traités montre à quel point il y aura de tout!
-Battle Royale
-Scarface
-Le Roi Lion
Hellix Team
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 16/01/2019

le Ven 25 Jan - 10:41
Je viens de tomber sur ce gars qui fait de la retouche photo juste superbe....et je sais pas comment il fait mais il a genre entre 0 et 3 vues. Du coup comme on parlait dans les debats des trucs qui nous énérve sur YouTube, ba le fait que ce gars est si peu de vues pour moi ça en fait partit. Du coup n'hésitez pas a aller faire un petit tour sur sa chaine histoire de le soutenir un peu (je précise que je le ne le connais pas, je suis juste tombée par hasard sur ces videos et je trouve que les retouches sont vraiment de qualité)

https://www.youtube.com/channel/UCUJbTwNh9CErr4jPB92cXiQ
PROFESSEUR_CHARZ
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 03/12/2018

le Ven 25 Jan - 17:06
Ya pas longtemps en me perdant sur Youtube je suis tombé sur un groupe japonais de musique du nom de "group_inou". Non seulement je suis devenu complètement fan de ce qu'ils font, mais en plus je suis tombé sur ce clip qui déchire visuellement.

Projets-Ventilo
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Ven 25 Jan - 18:23
@Hellix Team a écrit:Je viens de tomber sur ce gars qui fait de la retouche photo juste superbe....et je sais pas comment il fait mais il a genre entre 0 et 3 vues. Du coup comme on parlait dans les debats des trucs qui nous énérve sur YouTube, ba le fait que ce gars est si peu de vues pour moi ça en fait partit. Du coup n'hésitez pas a aller faire un petit tour sur sa chaine histoire de le soutenir un peu (je précise que je le ne le connais pas, je suis juste tombée par hasard sur ces videos et je trouve que les retouches sont vraiment de qualité)

https://www.youtube.com/channel/UCUJbTwNh9CErr4jPB92cXiQ

Merci pour ce partage!

@PROFESSEUR_CHARZ a écrit:Ya pas longtemps en me perdant sur Youtube je suis tombé sur un groupe japonais de musique du nom de "group_inou". Non seulement je suis devenu complètement fan de ce qu'ils font, mais en plus je suis tombé sur ce clip qui déchire visuellement.

C'est clair que le clip dépote!