Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ L'espace membresAujourd'hui à 8:33Projets-Ventilo★★★CONCOURS du meilleur monteur #3 - AOÛT 2018 ★★★Aujourd'hui à 7:25MrRedlou[Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite ! Aujourd'hui à 6:54asashinLes aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !Aujourd'hui à 6:15LamècheEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 1:47Sliverik(Chaine) medjay motivationAujourd'hui à 0:15Saiz GamoviZTravailler sur plusieurs vidéos en même temps?Hier à 22:56Saiz GamoviZLDM... Le Dernier Mot Hier à 22:26luneR[Chaîne] Let's Play - TeamToa en force!Hier à 22:11TeamToaAugmenter son nombre d'abonnés!Hier à 21:33Selfura[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 18:13Astraïa[résolu]videaste.euHier à 18:08MrRedlou[Chaîne] Warai to GēmuHier à 17:06Shizuo AkiraVos memes préférésHier à 16:03Lamèche[Chaîne] CATNESSHier à 14:31asashinBesoin de conseil sur l'animationHier à 12:47EXO[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2Sam 18 Aoû - 22:19EXOVos séries en cours ? Sam 18 Aoû - 19:27Saiz GamoviZ[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - De retour ! Sam 18 Aoû - 19:00Le Duo ComiqueT'écoutes quoi now ?Sam 18 Aoû - 18:18asashinLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesSam 18 Aoû - 15:44Denetax(PRESENTATION) HELLO la compagnie !!!Sam 18 Aoû - 14:59TeamToa★ Amélioration de Forum !Ven 17 Aoû - 23:04MrRedlou[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.Ven 17 Aoû - 21:52Chocogaming65La vidéo dont vous êtes le plus fier ?Ven 17 Aoû - 21:04TeamToaLa Chaîne de SelfuraVen 17 Aoû - 10:48SelfuraAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookVen 17 Aoû - 10:25sionidjinI'M BACK !Ven 17 Aoû - 10:22MrRedlou★★★ Concours du meilleur monteur #3 | Inscriptions FERMÉESVen 17 Aoû - 7:38Projets-Ventilo[Chaîne] - Denetax Ven 17 Aoû - 1:15DenetaxLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Aoû - 1:03asashinL'horloge ParlanteVen 17 Aoû - 0:46asashin[Chaîne] Moor : De la SF et des jeux !Ven 17 Aoû - 0:02Moor★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #6 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 16 Aoû - 23:30Sliverik[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireJeu 16 Aoû - 22:46Pierrot[résolu]Présentation de la TeamToa.Jeu 16 Aoû - 22:43Projets-VentiloPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner"Jeu 16 Aoû - 21:47RazoredgeQuels sont les Youtubers qui vous ont marqué?Jeu 16 Aoû - 21:40RazoredgeLégèrement absents pour cause de vacances ;)Jeu 16 Aoû - 20:35ACTION BADASS[résolu]Présentation : Moor - SF & GamingJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Sionidjin : ENCHANTEJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Youtube-FortniteJeu 16 Aoû - 10:43Projets-VentiloMonétisation de chaîneJeu 16 Aoû - 8:35MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEADMer 15 Aoû - 13:50Saiz GamoviZ★★★ Règlement du forumMer 15 Aoû - 10:58MoorVotre dernière sortie cinéMer 15 Aoû - 0:19b'hautLe Jeu des Sigles Mar 14 Aoû - 14:43Selfura[résolu]Présentation medjay motivationMar 14 Aoû - 12:23Projets-VentiloLe jeu du pouvoirLun 13 Aoû - 23:44Selfura[Chaîne] J'suis le ptit nouveau !Lun 13 Aoû - 20:37MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] OISEAULun 13 Aoû - 17:08OiseauPlutoniumLes coups de poucesLun 13 Aoû - 16:25SliverikVos commentaires insolites !Lun 13 Aoû - 16:21Sliverik[résolu]Présentation Emi SanLun 13 Aoû - 11:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation OiseauLun 13 Aoû - 11:04Projets-Ventilo[Chaîne] Le B'haut parleur du cinémaLun 13 Aoû - 0:38b'haut[résolu]Présentation medjay motivationDim 12 Aoû - 23:09MrRedlou[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 11 Aoû - 21:23Morgan LeLion[Chaîne] STUDIOSUSHISam 11 Aoû - 11:15studiosushiPrésence irrégulièreVen 10 Aoû - 21:33Ok Ya
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 29%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
Le Tchat

Partagez
Vampire
Vampire
Membre depuis : 12/05/2018

Vos perles de youtube!

le Ven 18 Mai - 7:30
Je vois qu'il y a un spot pour partager ses jeux vidéos préférés, des endroits pour parler musique et cinéma... mais on est sur un forum youtube! On peut parler des autres vidéastes que nous? Surtout si elles ne sont pas trop connues!

Personnellement, la chaîne qui me bluffe le plus pour le travail effectué derrière, c'est The Great War. Une chaîne anglophone (mais ils ont aussi la même en allemand et une autre en polonais) qui fait chaque semaine un épisode sur la première guerre mondiale.

Quoi? Une vidéo par semaine sur la même guerre? Et depuis quatre ans?

Eh bien, oui... ils sortent chaque semaine un résumé d'une semaine de guerre, exactement cent ans après qu'elle se soit déroulé! Vous pouvez donc suivre l'intégralité de la guerre, ses mouvements politiques, ses batailles, ses avancées scientifiques, ses soucis populaires, tout! pendant toute sa durée.

Inutile de dire que ça fait beaucoup de contenu. Et je n'ai même pas encore parlé des épisodes spéciaux qui se concentrent sur des personnages particuliers, des faits particuliers, etc... Que faisait Einstein pendant la Grande Guerre? Et Hitler? Et tous les autres dont on entendrait parler plus tard? Que faisaient les canadiens? Les indiens? Les belges? Quel rôle pour les femmes? Les ingénieurs? Bref... beaucoup de vidéos.

Du coup, je vous laisse avec ma petite perle, et j'attends les votres!
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: Vos perles de youtube!

le Ven 18 Mai - 7:52
Un très bon sujet aussi.

Je parlerai d’un Youtubeur plus tard, là je suis sur mon téléphone et ce n’est pas pratique ^^
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Ven 18 Mai - 8:59
Je connaissais pas du tout cette chaîne @Sliverik , merci pour le partage!

Je vais aussi réfléchir à une perle de Youtube, même si pour le moment, les noms qui me viennent sont tous des gens ultra connus (JDG, le Fossoyeur de films, François Descrasques,...)
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bugquest.fr/

le Ven 18 Mai - 9:48
Cet homme est une source d'inspiration pour moi !
Une petite perle bien polie, américaine aussi (la perle), Si vous avez déjà vue la no-bones dance, eh bien c'est lui~
On peut le voir sur Facebook en mode "mdr c'est qui ?!!!", ce qui a le don de m’énerver cause de manque de citations~
Cette chaîne est juste un concentré pur jus de créativité !

Il m'a d’ailleurs permit de créer une de mes phrases de vie: Tant que tu assume, tu a la classe !

Sur ce, bon voyage~
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 18 Mai - 9:53
Tu m’avais déjà parlé de cette chaîne et je t’avoue que je n’y suis pas retourné depuis, Je n’ai pas non plus eu vraiment le temps de m’y attarder, mais il va falloir que je m’y mette un jour x)
Vampire
Vampire

le Ven 18 Mai - 11:39
Je vois les miniatures, ça a l'air complétement fou... puis je regarde vite fait, et c'est marrant, en fait... Je regarderai plus en détail aujourd'hui!
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 19 Mai - 13:34
Ma perle à moi c'est Puppet Ink, ils ont déjà bossé chez Canal + il me semble, ils sont marionnettistes et chacune de leurs vidéos est un petit sketch mettant en scène des marionnettes de rats Wink

Le fossile
Le fossile

le Sam 19 Mai - 22:32
Tu as déjà fais un "meilleur de YouTube" sur eux, non ?

Sinon j'aime bien les Pink Floyd, j'aime bien le flouze et j'aime bien la basse
Alors c'est normal que cette vidéo me tilte !

Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 19 Mai - 23:55
Oui effectivement, j'ai déjà fait un "meilleur de youtube" sur eux, je garde un excellent souvenir de leur chaîne en tout cas !
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 12 Juin - 12:01
Je remonte ce sujet !

Avez-vous une chaîne Youtube qui n'est pas sur le forum, ou même qui est présente sur le forum dont vous voudriez parler ?
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

le Mar 12 Juin - 13:12
Découverte via Doc Seven il y a quelques semaines...

12 Parsecs. Le gars a pris + de 30 000 abonnés grâce au "Salut Internet" mais aussi, je pense, grâce à sa patte et à sa manière décalée de parler d'Astronomie.
À découvrir pour ceux qui ne connaissent pas :)

Le lien : ici
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 12 Juin - 15:16
Je ne suis pas un grand fan de Doc Seven...

Par contre, moi qui avais arrêté de regarder Fanta et Bob, depuis le départ de Fanta, je regarde chacune des vidéos de Bob Lennon, et son dernier Let's Play sur Detroit me fait mourir de rire...
Pourtant ce n'est pas l'histoire du jeu qui me passionne le plus, parce que pour l'instant de ce que j'en ai vu c'est un simulateur de femme de ménage (sans vouloir offenser ces messieurs ou ces mesdames qui ont le courage de faire ce métier).
Comme quoi, ce n'est pas seulement grâce à Fanta qu'il est encore connu aujourd'hui, il a une personnalité propre à lui le gars quoi.
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

le Mar 12 Juin - 15:32
Bah Doc Seven..ça reste un top...même s'il se renouvelle mais je dois lui reconnaître que grâce à lui, j'ai découvert de chouettes chaînes...comme 12 Parsecs :)
Le fossile
Le fossile

le Mar 12 Juin - 18:57
@MrRedlou a écrit:Je ne suis pas un grand fan de Doc Seven...

..//..
Moi non plus, même s'il est fort probable qu'à sept reprises il te dirait que tu as sept fois tort, mais je te vois mal faire sept d'un coup dans tes vidéos...
Enfin, si un certain Chuck serait le seul à avoir compté deux fois jusqu'à l'infini, Doc Seven serait encore plus fort puisqu'il sait compter jusqu'à sept, sept fois de suite, jusqu'à sept fois l'infini...
Le Maestro
Le Maestro

le Mar 12 Juin - 19:37
J'aime particulièrement cette chaîne. Qui n'a pas assez de vues, pas beaucoup de moyens, mais dont le créateur est un passionné et propose un univers assez cool, qui a su évoluer au fil des années.

Je laisse le premier épisode de son émission Reanimated, qui forcément n'est pas le meilleur, mais présente bien le concept!

Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sys-thema.net/galerie-autres-animaux/

Dan Noel, l'inspiration du net !

le Lun 23 Juil - 16:08
Salut à tous !

Aujourd'hui je voulais vous partager une de mes perles de Youtube, un gars qui a commencé il y a peu de temps et qui monte en flèche. Vraiment quelque chose d'impressionnant ! Et ça vient principalement de la qualité de ce qu'il fait, de sa connaissance hyper pointue des réseaux et puis de l'énergie juste dingue qu'il partage ! Du coup, je vous partage sa dernière vidéo, qui en plus sera peut-être une petite aide pour certains Wink !

Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 19/05/2018

le Mer 25 Juil - 20:00
salut à tous, une de mes perles de youtube c'est masebrothers, ils font des fausses bandes annonces des années 80 et 90,, la qualité est tellement énorme que je vous conseil de vous jeter dessus, je vous met le lien d'une de leurs bandes annonce et de leur court métrage
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 29/06/2018

le Sam 28 Juil - 21:13
Voici quelques youtubeurs qui m'inspirent ou qui font un travail formidable sur youtube

Novacorp
Une chaine qui parle de cyberpunk, de manga, et aussi de musique un peu alternative, avec force et simplicité, tout a fait passionnant. Il a créé un univers à lui, donc chapeau. là par exemple il parle de Poppy, une artiste mystérieuse née dans l'esprit d'un producteur à moitié fou

Alphi
on est en plein dans les nouvelles chaines qui font des vidéo essai, voulant démontrer quelque chose par le biais de l'art ou de la culture. La force de ce youtubeur, prendre un plan d'un film et en faire quelque chose de passionnant, comme dans cet extrait de They were be blood. je vous conseille aussi sa vidéo sur Arel3 pour ceux qui n'ont pas tout compris à la web série de Epenser

Savun
Je ne suis pas trop jeux vidéo ou gaming, mais ce mec est absolument génial. Un humour très what the cut, inspiré bcp par le forum jeux vidéo.com. Il décrypte les jeux qu'il a testé avec violence et passion.

Interesting Movies
je vous ai dit que j'aimais beaucoup les vidéo essai ? un contenu très riche, et de vrai questionnement sur les faces cachés d'un film ou d'une série, comme sur Jurassik World 2, où le film devient une métaphore de l'état actuel des blockbuster américains

Photo Synthèse
si vous aimez l'histoire de la photographie, Foncez. Et même si ça vous interesse pas, foncez quand même. Un contenu propre, interessant et très bien amené, comme cette histoire de petite fille anglaise qui auraient photographié des fées, ce qui va déclencher une enquête de plusieurs années.

Chonks television
Le type fait du rap et parle aussi d'histoire mystérieuse. Son émission phare, Radar, est passionnante, un mix entre axolotl et faites entrez l'accusé, dont il prend les gimmick. Son épisode sur le Col Dyatlov n'est pas à regarder avant de se coucher, ni à mettre dans toutes les mains. une histoire traumatisante raconté de main de maitre qui restera longtemps gravé dans votre mémoire

Le Maestro
Le Maestro

le Sam 28 Juil - 21:23
Savun, j'ai découvert sa chaîne il y a quelques mois seulement, mais je suis totalement fan!
Vampire
Vampire

le Sam 28 Juil - 21:38
Étrangement, j'accroche pas trop à son humour. Son format de vidéo est très efficace, et j'aime qu'il parle à la fois de nouveaux et d'anciens jeux, mais l'humour tombe à côté de moi, et je me suis rendu compte à un moment que je ne m'amusais pas vraiment en le regardant. Bon vidéaste de mon point de vue, mais pas un abonnement non plus.
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 1 Aoû - 21:55
Vous savez que Savun, comme Top Factory ou Karal était membre de l'ancien forum d'entraide aux youtubeurs ? C'est assez fou de se dire qu'ils sont là non ?
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Jeu 2 Aoû - 13:00
Toujours en contact avec savun et c'est vrai que c'est beau la monté qu'il à effectuer ça donne du courage :)
Vampire
Vampire

le Ven 3 Aoû - 16:33
Oui, je me souviens de lui, je m'étais abonné lors de sa mise à l'honneur (ou un autre format de mise en avant, me souviens plus...)
Contenu sponsorisé