Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Présentation GuillaumebodhiAujourd'hui à 23:14ufotinikPrésentation ROCKORDIEAujourd'hui à 23:14ufotinikVos premiers jeux~Aujourd'hui à 23:13Star Wars GalaxyOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Aujourd'hui à 22:40Hunter PéteurPrésentation AOUNLIFEAujourd'hui à 22:38AounlyfeEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 22:30NOPChan[Demande] réglage pour sony vegas pro ( meilleur rendu )Aujourd'hui à 21:42Sicas★ Le Blabla du Jeu de la MiniatureAujourd'hui à 21:28SicasSi vous rêviez...Aujourd'hui à 21:11SicasMusiques libres de droits et gratuitesAujourd'hui à 21:10SicasNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Aujourd'hui à 20:10EXOUne idée pas bête, qu’en pensez vous ?Aujourd'hui à 19:42MrRedlouVenez proposer vos smileys! Aujourd'hui à 18:08Projets-Ventilo ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #1 | Heartwing | Tentez votre chance !Aujourd'hui à 17:55HeartwingChaîne de cover. Aujourd'hui à 17:51ROCKORDIE★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Aujourd'hui à 17:48MrRedlou★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 17:40MrRedlou★★ La boîte à idées du forum !Aujourd'hui à 17:35MrRedlou[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingAujourd'hui à 17:06Lord PaddleLe coin PokémonAujourd'hui à 16:06Star Wars Galaxy[Chaîne] AOUNLIFE la chaîne qui va vous faire vibrer !Aujourd'hui à 15:44PostChroniquesBesoin d'aide ! Impression 3D - ModélisationAujourd'hui à 15:38PostChroniques[Chaine] Tynfail Aujourd'hui à 15:08tynfailL'horloge ParlanteAujourd'hui à 14:33Selfura★★★ L'espace membresAujourd'hui à 14:14Projets-VentiloQuel ordinateur choisir pour faire de la vidéo?Aujourd'hui à 13:03Lamèche[INSCRIPTIONS]Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLAujourd'hui à 12:22Sicas[Chaîne] ACTION BADASS : PM3D ANIMATIONAujourd'hui à 12:12Lamèche[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Aujourd'hui à 12:09Lamèche★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Aujourd'hui à 11:59MrRedlouMontage gratuitAujourd'hui à 11:58SicasALEX STRANGE fait de la pub au forum !Aujourd'hui à 9:06Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:56MrRedlouUn P'tit Caméo Sympa ?Aujourd'hui à 8:18MrRedlou[Chaîne] GROS LIVE A 20H !! J'espère vous y voir <3Aujourd'hui à 8:12MrRedlouPensez vous que j'ai besoin d'aide.Hier à 22:12PostChroniquesVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Hier à 21:16MrRedlou[HELP] Moteur de recherche par dateHier à 20:55MrRedlou[Chaîne] Portail MagiqueHier à 18:10cumuMes bases sur YouTubeHier à 18:07Sicas[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Hier à 17:41Sicas[Chêne] Jo Sieber TV : Compos, reprises, divertissement et bidouillageHier à 17:34josieber[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 14:57Mangatd[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 17/11/19Hier à 14:52Caernov[Chaine] SF TheoryHier à 14:11PostChroniques[Twitch] StudiosushiHier à 13:51studiosushi★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Hier à 13:19MrRedlou[Chaîne] Salut les NoobsHier à 12:33SalutlesNoobs[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 9:18MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 1:08MrRedlou★★★ Règlement du forumSam 16 Nov 2019 - 20:43MrRedlouDites moi ce que vous pensez de mes vidéos tech !Sam 16 Nov 2019 - 19:55MrRedlou[Votes] Concours de photomontage Numéro 3: Les jeux de motsSam 16 Nov 2019 - 19:52MrRedlouLe forum est référencé N°1 sur Google !!Sam 16 Nov 2019 - 19:50MrRedlou[résolu]PrésentationSam 16 Nov 2019 - 18:48MrRedlouQuelle est l'origine de votre pseudo ?Sam 16 Nov 2019 - 18:41MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Présentation du jeu conqueror's blade - [FR]Sam 16 Nov 2019 - 18:16DenetaxLes origines de votre pseudoSam 16 Nov 2019 - 16:16MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Sam 16 Nov 2019 - 16:15Projets-Ventilo[Chaîne] Nat E-WorldSam 16 Nov 2019 - 15:59themrsmeo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 30%
22 Messages - 20%
20 Messages - 18%
8 Messages - 7%
6 Messages - 5%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%
tynfail
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 04/11/2019

[Chaine] Tynfail  Empty [Chaine] Tynfail

le Mar 5 Nov 2019 - 11:35
[h2][Bonjour/Bonsoir à tous/h2]

Sommaire :

- Présentation IRL
- Mon Parcours sur YouTube
- La Chaîne Aujourd'hui

Présentation IRL

Je me nomme Jérémy , j'ai 19 ans ! Passionné de jeux-vidéo , de la vidéo et d'astronomie

Je suis en Art du Spectacle en 2ème année
Je suis sur YouTube cas je voyait les autres youtubeurs faire , et l'option cinéma audiovisuel au lycée m'a découvert une passion pour la réalisation de projet audiovisuel

Mon parcours sur YouTube

J'ai commencé en 2015 sur une chaîne nommé Jeremdark59287 puis Playvideogames par la suite , je suis arrivé à 550 abonnées , mais les vues qui autrefois étaient de 200-250 par vidéos étaient après 2-3 ans n'étaient plus que de 50 vues par vidéo .

J'ai décidé de changer de chaîne , de l'appeler MrPiviPi rapidement changé en Tynfail , j'atteint 130 abonnées , mais je décolle pas , 30-50 vues par vidéo . Énormément déçus , j'ai sur un coup de tête supprimé la chaîne .

Petite ellipse ( je sais plus combien de temps ) : Je me remotive , je regarde des tutos pour faire de bonne miniature ( enfin j'en aie regardé qu'un seul et c'est celui de shazen )et je recrée la chaîne Tynfail . ça prend , un peu , je me satisfais des chiffres mais je perd très vite la motivation , je m'arrête à 130 abonnées .

Un avant-dernier tour après c'est tout : Création de Survax , la communauté Minecraft YouTube , et IG me dégoûte au plus au point , c'est vers ce moment la que je me tourne vers l'aspect survie , créative du jeu . Et franchement les chiffres étaient pas mal ! Mais ... Burn out , avec les cours c'était plus possible . La chaîne est morte .

La vidéo me manque , je reviens sur la chaîne Tynfail , et la surprise était de taille . Car je touche beaucoup plus de personne qu'avant , un petit passage a vide avec la série Fallen Kingdom qui dépassait rarement les 80 vues . Il s'en suit une série Minecraft : Survie Vanilla 1.13 et contre tout attente cette série plait beaucoup aux gens ! Mais j'avais plus envie de continuer cette série ... En parallèle , je faisais un let's play sur ArcheMC un PvP Faction Vanilla car j'ai été repéré par Hikawii et ça tombais bien vu que j'avais une idée de série en PvP Faction . Tout à une fin et ArcheMC était totalement broken .

La Chaîne aujourd'hui

J'ai deux séries principales aujourd'hui .

La survie aux 100 armures , le concept est simple . C'est une survie en 1.12 avec le mod block armor , celui-ci donne à chaque block , son set d'armure , le but serai de craft un maximum d'armures . Certain d'entre eux ont des effets très intéressant ! ça compte à ce jour 4 épisodes

Voyageur à travers les dimensions : Une survie en 1.12 en Hardcore avec le mod Any dimension qui rajoute 208 dimensions , le but ultime serai d'avoir la dimension en block de diamant , J'ai aussi un lucky block YouTubeur et je pense aussi rajouter le lucky block Avaritia . qui compte aujourd'hui 1 épisode .

Sortie des vidéos

Je sors une vidéo / semaine tout les week-end voir le Lundi si je suis extrêmement en retard

Lien de la chaîne

https://www.youtube.com/channel/UCpnHLE2WNvS3zEDDKhP7c4w
tynfail
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 04/11/2019

[Chaine] Tynfail  Empty Re: [Chaine] Tynfail

Aujourd'hui à 15:08
Salut à tous ! Aujourd'hui nouvelle épisode de voyageur à travers le monde
. Full fer sans enchant , je m'attaque au nether et tout va pas ce passer comme prévu ... https://youtu.be/AovCdW8siCs