Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Présentation GuillaumebodhiAujourd'hui à 23:14ufotinikPrésentation ROCKORDIEAujourd'hui à 23:14ufotinikVos premiers jeux~Aujourd'hui à 23:13Star Wars GalaxyOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Aujourd'hui à 22:40Hunter PéteurPrésentation AOUNLIFEAujourd'hui à 22:38AounlyfeEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 22:30NOPChan[Demande] réglage pour sony vegas pro ( meilleur rendu )Aujourd'hui à 21:42Sicas★ Le Blabla du Jeu de la MiniatureAujourd'hui à 21:28SicasSi vous rêviez...Aujourd'hui à 21:11SicasMusiques libres de droits et gratuitesAujourd'hui à 21:10SicasNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Aujourd'hui à 20:10EXOUne idée pas bête, qu’en pensez vous ?Aujourd'hui à 19:42MrRedlouVenez proposer vos smileys! Aujourd'hui à 18:08Projets-Ventilo ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #1 | Heartwing | Tentez votre chance !Aujourd'hui à 17:55HeartwingChaîne de cover. Aujourd'hui à 17:51ROCKORDIE★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Aujourd'hui à 17:48MrRedlou★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 17:40MrRedlou★★ La boîte à idées du forum !Aujourd'hui à 17:35MrRedlou[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingAujourd'hui à 17:06Lord PaddleLe coin PokémonAujourd'hui à 16:06Star Wars Galaxy[Chaîne] AOUNLIFE la chaîne qui va vous faire vibrer !Aujourd'hui à 15:44PostChroniquesBesoin d'aide ! Impression 3D - ModélisationAujourd'hui à 15:38PostChroniques[Chaine] Tynfail Aujourd'hui à 15:08tynfailL'horloge ParlanteAujourd'hui à 14:33Selfura★★★ L'espace membresAujourd'hui à 14:14Projets-VentiloQuel ordinateur choisir pour faire de la vidéo?Aujourd'hui à 13:03Lamèche[INSCRIPTIONS]Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLAujourd'hui à 12:22Sicas[Chaîne] ACTION BADASS : PM3D ANIMATIONAujourd'hui à 12:12Lamèche[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Aujourd'hui à 12:09Lamèche★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Aujourd'hui à 11:59MrRedlouMontage gratuitAujourd'hui à 11:58SicasALEX STRANGE fait de la pub au forum !Aujourd'hui à 9:06Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:56MrRedlouUn P'tit Caméo Sympa ?Aujourd'hui à 8:18MrRedlou[Chaîne] GROS LIVE A 20H !! J'espère vous y voir <3Aujourd'hui à 8:12MrRedlouPensez vous que j'ai besoin d'aide.Hier à 22:12PostChroniquesVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Hier à 21:16MrRedlou[HELP] Moteur de recherche par dateHier à 20:55MrRedlou[Chaîne] Portail MagiqueHier à 18:10cumuMes bases sur YouTubeHier à 18:07Sicas[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Hier à 17:41Sicas[Chêne] Jo Sieber TV : Compos, reprises, divertissement et bidouillageHier à 17:34josieber[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 14:57Mangatd[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 17/11/19Hier à 14:52Caernov[Chaine] SF TheoryHier à 14:11PostChroniques[Twitch] StudiosushiHier à 13:51studiosushi★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Hier à 13:19MrRedlou[Chaîne] Salut les NoobsHier à 12:33SalutlesNoobs[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 9:18MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 1:08MrRedlou★★★ Règlement du forumSam 16 Nov 2019 - 20:43MrRedlouDites moi ce que vous pensez de mes vidéos tech !Sam 16 Nov 2019 - 19:55MrRedlou[Votes] Concours de photomontage Numéro 3: Les jeux de motsSam 16 Nov 2019 - 19:52MrRedlouLe forum est référencé N°1 sur Google !!Sam 16 Nov 2019 - 19:50MrRedlou[résolu]PrésentationSam 16 Nov 2019 - 18:48MrRedlouQuelle est l'origine de votre pseudo ?Sam 16 Nov 2019 - 18:41MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Présentation du jeu conqueror's blade - [FR]Sam 16 Nov 2019 - 18:16DenetaxLes origines de votre pseudoSam 16 Nov 2019 - 16:16MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Sam 16 Nov 2019 - 16:15Projets-Ventilo[Chaîne] Nat E-WorldSam 16 Nov 2019 - 15:59themrsmeo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 30%
22 Messages - 20%
20 Messages - 18%
8 Messages - 7%
6 Messages - 5%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%
Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Membre depuis : 09/07/2019

Amusons nous avec les Haters Empty Amusons nous avec les Haters

le Jeu 24 Oct 2019 - 12:02
Bonsoir à vous, les vidéastes,

Vous savez, c'est très frustrant de recevoir un message d'un haineux, surtout les premières fois lorsque l'on débute. Plusieurs sentiments peuvent nous envahir, comme la haine en trop, où l'envie de répondre directement à la personne (chose que je déconseille au passage).

Du coup, je vous propose de vous amuser avec eux pour le fun, histoire de vous détendre.

Le principe sera de récupérer un message de haineux, peux importe la vidéo, que ce soit une des votre, ou d'une autre chaine, et de la tourner en dérision (bien sur, en essayant de ne pas rendre la chose vulgaire)

Exemple : une fois, j'ai reçu :
Jean-mi Rageur a écrit:musique de pd, chibi de pd, T UN PD

Classique, et peu original.

Du coup, j'avais envie de lui répondre :

"J'ignorais que PD était un style de musique. Mon personnage n'étant pas assexué, je me demande tout de même comment il peut l'être. Et il y a des chances aussi que je sois un PD. En 2019, faut rester ouvert, mon grand"

C'est le cas typique du commentaire que j'aurais aimé répondre à ce moment là, mais que j'ai intelligemment pas fait sur le moment.

Donc allez-y, défoulez vous, le jour où vous recevez un commentaire d'un haineux, et écrivez ce que vous auriez aimé lui répondre sur le moment, bien évidement, sans insulter (on peut se moquer, sans être violent, tout de même).
XeWuP
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>
Membre depuis : 12/05/2018
http://discord.me/xewup-yt

Amusons nous avec les Haters Empty Re: Amusons nous avec les Haters

le Jeu 24 Oct 2019 - 12:10
Je crois ne pas en avoir
Spoiler:
en même temps mes vidéos sont espacées de plus de 6 mois il faut attendre longtemps avant de nouveaux commentaires Amusons nous avec les Haters 3010207440
.. Mais mieux vaut ne pas leur donner d'attention, ne pas leur répondre, ils n'attendent que ça Amusons nous avec les Haters 2243960520
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

le Jeu 24 Oct 2019 - 12:21
Roh oui j'adore l'idée!

Et je confirme que le mieux dans ce genre de cas c'est:
- soit d'ignorer le message
- soit de lui répondre avec le plus de sarcasme possible (ma solution préférée)

Mon dernier en date est le suivant:
C le film le plus nul que j ai vie de ma vie n allez pas le voir il est nul

Ce à quoi j'ai répondu:
C le komantair le plus nul que j'ai vie de ma vie! ne le lisé pa il est nul!

Ce à quoi il a répondu:
Je donne juste mon avis tu vas faire

Oui oui, nous sommes dans un haut niveau de grammaire Amusons nous avec les Haters 3010207440 . Et à ce jour je me demande toujours ce que je dois aller faire.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Jeu 24 Oct 2019 - 12:27
Réputation du message : 100% (2 votes)
@Heartwing a écrit:
Exemple : une fois, j'ai reçu :

"Désolé, la musique n'a pas été composée par Patrick Dewaere, le chibi n'a étrangement pas été réalisé par Patrick Duffy, quand à mes initiales, vu le nom de ma chaîne, tu aurais dû t'apercevoir qu'elles n'étaient pas PD..."

C'est le genre de réponse que j'aurais donné. Ne serait-ce que pour faire comprendre à ces c*nnards homophobes que quitte à être un c*nnard homophobe, on écrit pédé et non PD.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 24 Oct 2019 - 12:40
@Heartwing a écrit:..//..

Classique, et peu original.

Du coup, j'avais envie de lui répondre :

"J'ignorais que PD était un style de musique. Mon personnage n'étant pas assexué, je me demande tout de même comment il peut l'être. Et il y a des chances aussi que je sois un PD. En 2019, faut rester ouvert, mon grand"
..//..
A la rigueur, juste ce qui est en gras...
D'une manière générale, ne jamais en écrire plus long qu'eux ! Tu auras donc bien fait de t'abstenir Amusons nous avec les Haters 3886145486
Au choix :
- Commentaire de PD (on reste dans le ton du message "original")
- Je vois que j'ai affaire à un connaisseur...

@Projets-Ventilo a écrit:Roh oui j'adore l'idée!

Et je confirme que le mieux dans ce genre de cas c'est:
- soit d'ignorer le message
- soit de lui répondre avec le plus de sarcasme possible (ma solution préférée)

Mon dernier en date est le suivant:
C le film le plus nul que j ai vie de ma vie n allez pas le voir il est nul

Ce à quoi j'ai répondu:
C le komantair le plus nul que j'ai vie de ma vie! ne le lisé pa il est nul!

Ce à quoi il a répondu:
Je donne juste mon avis tu vas faire

Oui oui, nous sommes dans un haut niveau de grammaire Amusons nous avec les Haters 3010207440 . Et à ce jour je me demande toujours ce que je dois aller faire.
à quoi tu aurais pu répondre :
Moi aussi, merci du compliment.
Michael
Michael
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 19/05/2018

le Jeu 24 Oct 2019 - 12:45
les messages de Projets-Ventilo sont soft, je ne sais pas si on peut appeler ça hater, quand au message de Heartwing "musique de pd, chibi de pd, T UN PD", il est tellement nul que ça ne mérite même pas de réponse
Lamèche
Lamèche

le Jeu 24 Oct 2019 - 12:58
Lorsque j'ai reçu ce commentaire
Amusons nous avec les Haters Twitte10
(pas directement sur Youtube, mais sous le tweet qui faisait la promotion d'une de mes vidéos) j'ai répondu ça:

"Merci du conseil!
Je m'y mets de suite.
Adieu et bonne continuation à toi!"
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Jeu 24 Oct 2019 - 13:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Respect de prendre toute ça avec humour . j'ai deja reçu des 100 ene de commentaire haineux sur 1 vidéo ^^ ( bizarrement les vues disparaissent mais pas les commentaires) je n'en ris plus du tout depuis que l'ont connait la source de ces menaces . Jessy peut en témoigner , donner adresse numéro de téléphone , menace de mort , etc etc . Ça va on encaisse bien , mais sur des jeunes de 12 -13 ans ça peut être ravageur . Quand j'ai le temps je passe une petite heure a signaler ces connards. Mais bon avec le temps on ne lit tout simplement plus les com haineux.

Vous avez raison de dédramatiser cette pratique . Mais je préfère m'abstenir .
Heartwing
Heartwing

le Jeu 24 Oct 2019 - 13:57
Pas mal les messages, je pensais pas qu'il y en aurait autant.

Après, comme je dis, mieux vaut ignorer le message et le supprimer, plutôt que d'y répondre. Ici, je propose de se servir de ce salon comme d'un défouloir par exemple. L'avantage, c'est que ça permet d'une part de relâcher la pression, et d'autre part de se marrer un bon coup.
Le but, c'est d'essayer de rire de la personne, plutôt que de lui montrer qu'on est blessé. Si tu montres que tu te fait blessé, il aura gagné.

Je comprend également que certains soient réticent à cette méthode (ou option), après tout, vous êtes humain (ou autre créature à sentiment), et vous avez donc la liberté de faire cela ou non.

Ta réponse était pas mal, @Lamèche, j'ai bien ri à ta réponse.
Et pas mal aussi, PV (oui, je te surnomme comme ça, maintenant, @Projets-Ventilo, voila).

Dernière édition par Heartwing le Jeu 24 Oct 2019 - 13:58, édité 1 fois (Raison : J'ai inversé ce et se, ça va, oh)
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 24 Oct 2019 - 14:00
J'en suis sur que ce topic servira a beaucoup de youtuber . c'est vrai qu'il peut défouler , c'est pas plus mal quant on voit l'armée de mongoles sur internet .
Lamèche
Lamèche

le Jeu 24 Oct 2019 - 14:04
@Star Wars Galaxy a écrit:c'est pas plus mal quant on voit l'armée de mongoles sur internet .

https://www.youtube.com/watch?v=2jYbHlpXAjY
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
http://www.projets-ventilo.com

le Jeu 24 Oct 2019 - 14:06
@Lamèche a écrit:
@Star Wars Galaxy a écrit:c'est pas plus mal quant on voit l'armée de mongoles sur internet .

https://www.youtube.com/watch?v=2jYbHlpXAjY

Roooh mais t'as encore été plus rapide que moi!! Je pensais exactement à la même chose Amusons nous avec les Haters 3010207440 .
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 24 Oct 2019 - 14:45
je suis dessus sur netflix en ce moment en plus ^^
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Membre depuis : 13/05/2018

le Jeu 24 Oct 2019 - 16:32
J'ai eu Jean-Pigeon qui est venu sous ma vidéo sur Razer et Alienware pour me dire "geek de merde"
Apparemment, ça lui a pas plu que je lui dise que c'était un Jean-Pigeon à travers la vidéo, parce qu'il s'est senti profondément insulté.

Et j'en ai absolument rien à foutre de son avis d'illettré Amusons nous avec les Haters 3010207440
Heartwing
Heartwing

le Jeu 24 Oct 2019 - 17:16
"Geek de merde" ?

Je l'aurais pris pour un compliment, perso
Amusons nous avec les Haters G_rire10

#geekForEver
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Jeu 24 Oct 2019 - 17:24
Ah mais je l'ai pris comme un compliment, c'est juste que le mec est tellement con qu'il utilise ça comme insulte.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise, ce genre de marques attirent toujours les pigeons décérébrés, assez souvent même.
DREBINE
DREBINE
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 05/07/2019

le Ven 25 Oct 2019 - 13:46
Non mais attendez c'est une blague ??? vous recevez des menace de mort? WTF
Lamèche
Lamèche

le Ven 25 Oct 2019 - 13:55
@DREBINE a écrit:Non mais attendez c'est une blague ??? vous recevez des menace de mort? WTF

Amusons nous avec les Haters Giphy
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Ven 25 Oct 2019 - 15:47
Les menaces de mort, c'est hyper courant sur internet, et comme c'est pas vraiment pris au sérieux par les autorités quand t'es pas influent, bah ça reste aussi courant que les tchoins sur Twitch, c'est dire Amusons nous avec les Haters 2243960520
Lamèche
Lamèche

le Ven 25 Oct 2019 - 15:51
Après il y a aussi beaucoup de connards qui dès que tu ne penses pas comme eux te balancent des trucs genre "Va crever sale merde", etc... A ce stade-là, c'est une menace de mort à proprement parler, mais c'est plus utiliser comme une insulte que comme une véritable menace.

Le fait est qu'il y a aussi des types dangereux sous prétexte "d'anonymat" du Net...
Heartwing
Heartwing

le Ven 25 Oct 2019 - 17:30
Sur internet, les gens profitent du fais que personne ne sait qui tu es pour faire exactement ce que tu ne pourrais pas faire en présence de réel témoin. C'est con, les mecs sont débiles, et profitent du système. Mais malheureusement, c'est la dure réalité qu'est le monde virtuel
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 25 Oct 2019 - 22:47
@Lamèche a écrit:Après il y a aussi beaucoup de connards qui dès que tu ne penses pas comme eux te balancent des trucs genre "Va crever sale merde", etc... A ce stade-là, c'est une menace de mort à proprement parler, mais c'est plus utiliser comme une insulte que comme une véritable menace.

Le fait est qu'il y a aussi des types dangereux sous prétexte "d'anonymat" du Net...
Mais ces andouilles là feraient bien de se tenir au courant s'ils ne veulent pas avoir la vilaine surprise d'un mauvais retour de manivelle....
Car le soi-disant anonymat d'internet ne sera bientôt plus qu'une légende !
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Ven 25 Oct 2019 - 23:46
@Nérévae a écrit:
@Lamèche a écrit:Après il y a aussi beaucoup de connards qui dès que tu ne penses pas comme eux te balancent des trucs genre "Va crever sale merde", etc... A ce stade-là, c'est une menace de mort à proprement parler, mais c'est plus utiliser comme une insulte que comme une véritable menace.

Mais ces andouilles là feraient bien de se tenir au courant s'ils ne veulent pas avoir la vilaine surprise d'un mauvais retour de manivelle....
Car le soi-disant anonymat d'internet ne sera bientôt plus qu'une légende !

El famoso retour de manivelle like a certain Flopp Amusons nous avec les Haters 229687769
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 26 Oct 2019 - 8:33
Je n’ai jamais encore reçu de commentaire aussi violent, mais ça viendra je pense ^^
Comme quoi certains n’ont rien d’autre à foutre que d’insulter.
Michael
Michael
Membre depuis : 19/05/2018

le Sam 26 Oct 2019 - 8:41
celui de Lamèche est super sympa, après twitter c'est pire que tous, c'est un condensé de haine là bas