Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Modélisation 3D: Besoin d'aide !Aujourd'hui à 23:23XeWuPTrombinoscope! Montrez vos tronches!Aujourd'hui à 23:22Hunter PéteurInscription l'interview détenteAujourd'hui à 23:08MrRedlouL'horloge ParlanteAujourd'hui à 21:46KyukiewVos memes préférésAujourd'hui à 21:16Denetax[recherche] Idée vidéo pour candidature à un stageAujourd'hui à 21:14Denetax[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Aujourd'hui à 20:23Mangatd[Chaine] K3vinede, du DÉLIRE et du MONTAGEAujourd'hui à 19:08K3vinede★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 18:09Michael[Chaîne] Sylasius Entertainment (COURAGE, FUYONS! - LCDK 2 (S02) ) Aujourd'hui à 18:04Sylasius Entertainment★★★VOTES du meilleur monteur #10 - OCTOBRE 2019 ★★★Aujourd'hui à 13:58Gwen La Gui [Chaîne] Salut je reprend les vidéosAujourd'hui à 13:58Lamèche[Chaîne] Borealis Losted - Let's play narratifAujourd'hui à 12:54BorealisVos séries en cours ? Aujourd'hui à 11:49SelfuraPrésentation US of AlfredAujourd'hui à 11:18Pourtagouverne[résolu]Présentation de GrossKouille ProductionAujourd'hui à 11:10Projets-Ventilobesoin d'avis pour mes miniaturesAujourd'hui à 10:57Le Rat Conteur[Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL ! (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 10:46Le Rat Conteur[DÉBAT] Racoler dans les commentaires YouTubeAujourd'hui à 10:14HeartwingDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:23ACTION BADASSLogiciel montage vidéo Aujourd'hui à 8:04Hunter PéteurConnaissance audiovisuelle : les échelles de planHier à 22:01XeWuP[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clicHier à 21:07CréaNinjas[Débat Cinéma] Il y a-t-il un "Vrai Cinéma" ?Hier à 19:43Clelest[Débat Art de Manière Générale] La Vision d'Auteur et son ImportanceHier à 19:09Clelest[Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle éditionHier à 18:34Sylasius Entertainment[Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art !Hier à 18:20KyukiewJeu du penduHier à 18:12Kyukiew★★★ Règlement du forumHier à 18:06Skye & Kibô[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoHier à 17:59Clelest[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 17:14MangatdRecherche titre pour une vidéoHier à 16:15RazoredgeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 16:06RazoredgeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 15:29Star Wars GalaxyFaire ses miniatures gratuitement et sans logicielHier à 13:49Lamèche[résolu]Présentation de FRANZHier à 13:45Projets-Ventilo[résolu]Présentation de LesColocsHier à 13:44Projets-Ventilo[Chaîne] Matt : Musique et RemixesHier à 12:36Lamèche[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 12:31studiosushi[CONCOURS MUSICAL] : Créer un Jingle pour le Live E.V.Lun 21 Oct - 22:26Alex Strange[Votes] Concours de photomontage Numéro 3: Les jeux de motsLun 21 Oct - 18:07Projets-VentiloJE SUIS EN LIVELun 21 Oct - 16:28ShiirO[RECHERCHE] Manette de PS4 !Lun 21 Oct - 16:23Le Rat Conteur[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingLun 21 Oct - 10:59Lord PaddleVotre dernière sortie cinéLun 21 Oct - 9:32SelfuraCherche youtubeur(se) region ParisienneLun 21 Oct - 8:45Le Rat Conteur[Chaîne] Salut les NoobsLun 21 Oct - 8:44Borealis★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #32 | Pourtagouverne | Venez critiquer cette chaîne !Dim 20 Oct - 17:46Projets-Ventilo[Chaîne] Les paroles de génériques WTF 3Dim 20 Oct - 16:13Lamèche[Chaine] DREBINEDim 20 Oct - 14:14Caernov[Chaîne] Sans votre soutien, je ne suis personne. Nouvelle vidéo en ligne.Dim 20 Oct - 14:12Arigatony[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 20/10/19Dim 20 Oct - 14:06Caernov[résolu]Présentation : Arigatony (gaming et web)Dim 20 Oct - 2:00Projets-Ventilo[Chaîne] Dindon StudioSam 19 Oct - 22:49AD_Hikikomori[Chaîne] ACTION BADASS : De Youtube à MarvelSam 19 Oct - 21:16ACTION BADASS[Chaîne] NestoryaSam 19 Oct - 19:51NestoryaChaîne WillyUSam 19 Oct - 19:20WillyU[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 19 Oct - 19:19WillyULe jeu du Plus ou MoinsSam 19 Oct - 15:43KyukiewBesoin d'une Miniature YTB ?Sam 19 Oct - 14:55Mister Overdose
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 21%
26 Messages - 20%
15 Messages - 12%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
10 Messages - 8%
8 Messages - 6%
8 Messages - 6%
7 Messages - 5%
6 Messages - 5%
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Membre depuis : 17/06/2018
http://www.edmustech.fr

★★★ Concours du meilleur monteur #10 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 Empty Re: ★★★ Concours du meilleur monteur #10 | Inscriptions FERMÉES

le Dim 6 Oct - 10:27
Oui parce que pas de S à vidéo.
Mais bon j'avoue que tu as aiguisé ma curiosité avec ta miniature excellente !!
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

★★★ Concours du meilleur monteur #10 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 Empty Re: ★★★ Concours du meilleur monteur #10 | Inscriptions FERMÉES

le Dim 6 Oct - 10:34
Bon, en tout cas, heureux de voir qu’il n’y a pas de lézard entre vous, Paddle et Néré, ce serait dommage de s’engueuler sur une incompréhension ;)
Lord Paddle
Lord Paddle
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 07/08/2019
https://www.goldenscore.fr

le Dim 6 Oct - 10:36
Après bah je n'ai pas posté la vidéo puisqu'en en discutant en privé avec Projets-Ventilo, il m'a fait savoir que la durée de ma vidéo ne correspondait pas aux règles du concours (ce que je comprends tout à fait), voilà donc en attendant elle est au moins sur mon topic.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Dim 6 Oct - 10:39
@PastexPlay a écrit:Bonjour à tous ! Je me permets de participer avec cette vidéos ... ★★★ Concours du meilleur monteur #10 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 3010207440 J'ai déja perdu ! ★★★ Concours du meilleur monteur #10 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 3010207440

Il n'y a ni gagnant ni perdant. Juste des membres heureux d'avoir participé.

(en vrai il n'y a que des perdants face à NOlivier, mais j'essaye de relativiser)
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Dim 6 Oct - 11:17
(relativisons)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 6 Oct - 12:13
@Lord Paddle a écrit:Ok désolé ça a été une incompréhension alors, j'ai cru que c'était de l'ironie mal placée (difficile d'interpréter des propos derrière un écran d'ordinateur). Je ne saisis pas pourquoi tu dis que tu n'as jamais vu mes vidéos, tu peux déjà les voir dans mon topic consacré aux vidéos de Lord Paddle, ensuite j'ai concouru en août (j'ai fini 3ème), le topic est fermé depuis mais je pense que les vidéos y sont toujours, tout le monde peut les voir...
Parce que contrairement à toi, je parle exclusivement de ce topic ! C'est le sujet, non ? Le concours du meilleur monteur.
Et que depuis la vidéo de Denetax jusqu'à notre "prise de bec" je n'avais pas vu la moindre vidéo, je n'y en vois d'ailleurs toujours aucune, ce qui est normal puisqu'aucun message n'a encore jamais été édité dans cette partie du topic.

@MrRedlou a écrit:Bon, en tout cas, heureux de voir qu’il n’y a pas de lézard entre vous, Paddle et Néré, ce serait dommage de s’engueuler sur une incompréhension ;)
Absolument et j'espère avoir fini par trouver les mots justes, parce que j'ai toujours la sensation qu'il lui reste quelque chose en travers...

@Lord Paddle a écrit:Après bah je n'ai pas posté la vidéo puisqu'en en discutant en privé avec Projets-Ventilo, il m'a fait savoir que la durée de ma vidéo ne correspondait pas aux règles du concours (ce que je comprends tout à fait), voilà donc en attendant elle est au moins sur mon topic.
Ça j'avais bien cru le comprendre que tu n'avais pas posté ta vidéo, mais, comme Ventilo mettait vidéos au pluriel, pour moi il pouvait s'agir de plusieurs vidéos (et donc a priori de plusieurs membres) Et comme déjà dit plus haut, on ne parle que de ce topic. Ce que l'on est d'ailleurs sensés faire dans n'importe quel topic, à moins de préciser le contraire...

J'en viens finalement à ta vidéo : parait même qu'on peut aussi en voir les bulles sur ta chaîne YouTube. (Enfin, si c'est bien de cette vidéo qu'il s'agit) Et du coup il m'a bien semblé que nos sens de l'humour avaient au moins quelque chose en commun. Par contre je comprends aussi très bien qu'après le travail monumental qu'a dû te demander cette vidéo, sans parler de l'investissement, tu aies enclenché le mode hyper-sérieux en postant sur ce topic.
Alors permets moi de réitérer mes excuses pour t'avoir involontairement blessé. Au contraire c'est des compliments que tu mérites. Mais c'est un autre sujet... ici, on a plutôt tendance à se faire la guerre, d'ailleurs t'auras bien remarqué que Denetax a ressorti ses tanks ★★★ Concours du meilleur monteur #10 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 1101909752

@Lamèche a écrit:
@PastexPlay a écrit:Bonjour à tous ! Je me permets de participer avec cette vidéos ... ★★★ Concours du meilleur monteur #10 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 3010207440 J'ai déja perdu ! ★★★ Concours du meilleur monteur #10 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 3010207440

Il n'y a ni gagnant ni perdant. Juste des membres heureux d'avoir participé.

(en vrai il n'y a que des perdants face à NOlivier, mais j'essaye de relativiser)
Et j'espère bien totalement relativiser ça au maximum de l'impossible avec ma campagne présidentielle !

Votez
NÉRÉ !!!

@NOlivier a écrit:Oui parce que pas de S à vidéo.
Mais bon j'avoue que tu as aiguisé ma curiosité avec ta miniature excellente !!
Oui, et je ne tournerai pas cette fois ma langue dans ma bouche pour dire qu'il a sans doute voulu écrire
SevenPastex a écrit:sept vidéos de cette minute
Ah ! Et je ne le dirais pas sept fois non plus...

D'autant que cette miniature est vraiment excellente pour interpeler les gens (et accessoirement [ou pas] leur recommander de penser à mettre leur trou noir à l'abri ! )
★★★ Concours du meilleur monteur #10 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 1266650122

Lord Paddle
Lord Paddle
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 07/08/2019
https://www.goldenscore.fr

le Dim 6 Oct - 13:22
Ok je vois qu'on est finalement sur la même longueur d'ondes Nérévae. Pour l'humour je ne sais pas encore si on a le même (faut que je vois ce que tu fais également !), mais par rapport à ma réaction liée à la quantité de travail que nécessitent nos vidéos (pas seulement celle que tu as vu mais toutes depuis 2 ans, on ne fait quasiment plus que ça moi et mon collègue David) tu as parfaitement raison ! Mais ça à la limite ça serait mieux que j'en parle un jour dans une interview, puisque j'ai cru comprendre que Projets Ventilo mentionnait la possibilité d'interviewer certains youtubeurs sur la chaîne ?
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Dim 6 Oct - 13:49
Néré t’es un grand malade ! JPP !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
http://www.projets-ventilo.com

le Dim 6 Oct - 14:11
Ouf, je vois que vous avez réussi à vaincre ce quiproquo-humortistico tout seuls, j'ai pas eu besoin d'intervenir.
Effectivement il est très facile de ne pas bien se comprendre via des messages interposés et, disons-le, @Nérévae a un humour... hum.... comment dire....... "à lui" ★★★ Concours du meilleur monteur #10 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 2383795448 ★★★ Concours du meilleur monteur #10 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 3010207440 .

Bref, tout ça pour dire:

@PastexPlay ta vidéo est inscrite ★★★ Concours du meilleur monteur #10 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 3886145486 .
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Dim 6 Oct - 14:11
ENCORE 4 PLACES DISPONIBLES
Lamèche
Lamèche

le Dim 6 Oct - 14:48
@Lord Paddle a écrit:Mais ça à la limite ça serait mieux que j'en parle un jour dans une interview, puisque j'ai cru comprendre que Projets Ventilo mentionnait la possibilité d'interviewer certains youtubeurs sur la chaîne ?

Hello!

https://www.entraide-videastes.com/t1341-inscription-l-interview-detente

https://www.entraide-videastes.com/t1340-l-interview-detente
Lr-Sphere
Lr-Sphere
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 05/09/2019

le Dim 6 Oct - 16:18
Hello a tous je m'inscris !!

Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Dim 6 Oct - 17:01
@Lr-Sphere a écrit:Hello a tous je m'inscris !!

Yes je t'ajoute ★★★ Concours du meilleur monteur #10 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 3886145486 .
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Lun 7 Oct - 10:39
Encore 3 places disponibles!
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Mar 8 Oct - 10:53
IL RESTE ENCORE ET TOUJOURS 3 PLACES DISPONIBLES

VOUS AVEZ ENCORE JUSQU'A JEUDI 17h

(c'est la première fois qu'il reste autant de place c'est fou!)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 8 Oct - 11:51
C'est la faute à Nicolas Hublot qui fait peur à tout le monde avec sa voix nasillarde et son deltaplane motorisé de combat (à ce stade, on peut plus appeler ça un ULM)
fabfan
fabfan
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 06/10/2018

le Mar 8 Oct - 12:02
J'avoue que la c'est étonnant d'habitude les places partent en 1 journée maximum
Lamèche
Lamèche

le Mar 8 Oct - 12:14
Je crois que la majorité des membres ont eu leurs vidéos bloqués dans le monde...
Gwen La Gui
Gwen La Gui
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 20/09/2019

le Mar 8 Oct - 13:19
Salut tout le monde ! Je souhaite m'inscrire si possible avec cette vidéo ;)

https://www.youtube.com/watch?v=D4NahoMoQu0&t=64s
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Mar 8 Oct - 13:24
@Gwen La Gui a écrit:Salut tout le monde ! Je souhaite m'inscrire si possible avec cette vidéo ;)

https://www.youtube.com/watch?v=D4NahoMoQu0&t=64s

Parfait je t'ajoute à la liste ★★★ Concours du meilleur monteur #10 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 3886145486 .
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 8 Oct - 15:53
Attends, Gwen, je vais t'expliquer : faut voter pour Néré !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Jeu 10 Oct - 14:29
Allez hop hop!

ENCORE 2 PLACES DISPONIBLES

INSCRIPTION JUSQU’À 17h D’AUJOURD’HUI
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Jeu 10 Oct - 17:26
Et bien, exceptionnellement, ce concours ne comptera que 8 participants.

Je lance les votes tout prochainement ★★★ Concours du meilleur monteur #10 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 997191861
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Ven 11 Oct - 9:31