Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Marabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 1:11Astraïa[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 1:03AstraïaCOMPTES SPOTIFY ET NETFLIXAujourd'hui à 0:31Projets-Ventilo★★★VOTES du meilleur monteur #1 - JANVIER 2019 ★★★Aujourd'hui à 0:27Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Hier à 22:41Superbug★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |Hier à 22:33DenetaxVos memes préférésHier à 20:34DustDragon[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Hier à 18:40Mangatd[Chaîne] NarkyGaming : AVENTURES DANS UN COLON GEANT - DEVIL MAY CRY #10Hier à 18:19Teek Makushiimu★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Hier à 17:18NOlivier[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:49fabfanL'horloge ParlanteHier à 14:54Lamèche[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Hier à 14:44Superbug[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEAD FINALHier à 14:43SuperbugJeu du penduHier à 14:42Superbug[Chaîne] Teek MakushiimuHier à 14:42SuperbugVos séries en cours ? Hier à 14:38Saiz GamoviZ[Twitch] GAMOVIZTVHier à 14:37Saiz GamoviZ[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:10Jolly Rager[Chaîne] Catness BorderHier à 13:55Teek Makushiimu[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 13:53fabfan[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourHier à 12:25SuperbugProblème sur mon site internetHier à 11:32PierrotLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Hier à 2:38Ok Ya[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxVen 18 Jan - 23:01SuperbugT'écoutes quoi now ?Ven 18 Jan - 22:35Superbug{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Ven 18 Jan - 21:26NOlivierBallade magiqueVen 18 Jan - 20:53Carnage974★★★ Règlement du forumVen 18 Jan - 18:57Morgan et son ciné[Chaine] LA BRETAGNE DOMINERA LE MONDE ! 10SH7 [CRUSADER KINGS II]Ven 18 Jan - 18:52Selfura[Chaîne] SIAK!Ven 18 Jan - 16:52Superbug[résolu]Présentation HikaruVen 18 Jan - 14:44Projets-Ventilo★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Jeu 17 Jan - 22:45MrRedlou[Chaîne] PM 3D Animation - Chaîne YT Supprimé Jeu 17 Jan - 22:30Teek Makushiimu[Chaîne] PFS: Parlons fan manga!Jeu 17 Jan - 22:26Teek Makushiimu[Chaîne] Matt : Musique et RemixesJeu 17 Jan - 22:16Teek Makushiimu[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Jeu 17 Jan - 21:22Superbug[Chaine] Ondes Positives (chanson francaise/reggae)Jeu 17 Jan - 21:02Sylasius EntertainmentBesoin d'aide : Éclairage pour une vidéoJeu 17 Jan - 19:39XeWuP[Chaîne] Une chaîne de livres audioJeu 17 Jan - 18:44audioman[Débat Jeu Vidéo] En Finir avec la Durée de Vie ?Jeu 17 Jan - 16:59SuperbugBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Jeu 17 Jan - 16:34NOlivierProblème son Avermedia Mac os Jeu 17 Jan - 15:53stephsanta[Débat Jeu Vidéo] La Casualisation, fléau ou nécessité ? Jeu 17 Jan - 15:40Superbug[Chaine] HELLIX TEAM : Urbex - Voyages - Aventure - DIYJeu 17 Jan - 13:47Superbug★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Jeu 17 Jan - 13:34NarkyGaming[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Jeu 17 Jan - 12:26NOlivier[résolu]Présentation de stephsantaJeu 17 Jan - 12:23Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHIJeu 17 Jan - 12:05NOlivier[Chaine] SF TheoryJeu 17 Jan - 11:41Superbug[résolu]Présentation de miosotisJeu 17 Jan - 10:16Projets-Ventilo[résolu]Présentation de GamerSpot / HaykeJeu 17 Jan - 10:15Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'oeil du balrogJeu 17 Jan - 7:26Dans l'oeil du balrogLe mix créatif parfaitJeu 17 Jan - 7:25LaurentAcheter des vues : bien ou pas bien ?Mer 16 Jan - 23:36Miosotis[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants ! Mer 16 Jan - 22:31Rage-kit[résolu]Salut moi c'est Carnage !Mer 16 Jan - 22:18Projets-Ventilo[résolu]Je me présente Lydie de L'Hellix Team (Urbex - voyages - aventure)Mer 16 Jan - 22:17Projets-Ventilo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Mer 16 Jan - 22:14Projets-Ventilo[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Logo en 3DMer 16 Jan - 21:21Hayke
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
158 Messages - 36%
41 Messages - 9%
41 Messages - 9%
37 Messages - 9%
30 Messages - 7%
27 Messages - 6%
26 Messages - 6%
26 Messages - 6%
25 Messages - 6%
23 Messages - 5%
Partagez
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Re: [Chaîne] PM 3D Animation - Chaîne YT Supprimé

le Ven 15 Juin - 15:56
Pareil, c'est excellent et je leur souhaite tout du bon!
C'est dommage qu'ils aient pas voulu réintégrer le forum malgré la renaissance .
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pm3d-animation.fr/

le Dim 17 Juin - 10:18
MrRedlou Certes ils ne sont pas modélisés, mais ils sont représentés :

Le Damien avec le coté dégarnie mdr

Jessy qui aime la culture asiatique ^^

Projets-Ventilo Merci, on leur souhaite pleins de réussites oui. Justement avec leur association ils n'ont plus le temps pour le forum maintenant.
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 17 Juin - 11:33
Oui j’avais quand même deviné x)
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

le Dim 17 Juin - 13:32
sympa le vaisseau en légo de Damien.
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mar 19 Juin - 9:52
MrRedlou Damien le perso est très proche de la réalité mdr

EXO  Fallait bien lui faire plaisir :p
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Jeu 2 Aoû - 22:31
Pas de blabla l'image parle d'elle même

le Ven 3 Aoû - 10:31
Ah oui oui Joie!
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Sam 4 Aoû - 11:03
Bonjour à tous, voici mon projet 3D STAR TOURS de Disneyland Paris réalisé sur Sketchup et Lumion. Replonger dans les souvenirs de cette attraction mythique et revivez la fameuse attaque de l'Etoile de la Mort à bord du Starspeeder 3000 en compagnie de Rex et R2-D2.

Insomniaque
Insomniaque

le Dim 5 Aoû - 13:29
très gros taf. Chapeau l'artiste.
Quand je vois le film du "voyage", je me rend compte que c'est toujours la même chose quelque soit le parc d'attraction où il y a un thème de l'espace : accident, météorites, combats… Pourquoi on peut pas faire un voyage normal : on décolle, on traverse l'espace, on atterrit, le tout sans encombre ?
scratch
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mar 7 Aoû - 9:39
Merci beaucoup Exo ça fait plaisir :) 
Si c'était un voyage normal il y aurait pas eu besoin de Jessy pour nettoyer le vomi mdr

le Mar 7 Aoû - 10:54
Malheureusement, mon commentaire sera toujours aussi peu constructif, tant je suis bluffé et totalement incapable de fournir un tel travail.
Bravo! Le travail que tu effectues sur tes réalisations est tout simplement phénoménale et à chaque fois je suis bluffé!
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mer 8 Aoû - 9:50
Il est certes peu constructif comme tu le dis mais ça me fait toujours plaisir donc je t'en remercie 
Insomniaque
Insomniaque

le Jeu 9 Aoû - 13:11
@PM 3D Animation a écrit:Merci beaucoup Exo ça fait plaisir :) 
Si c'était un voyage normal il y aurait pas eu besoin de Jessy pour nettoyer le vomi mdr
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 09/07/2018

le Lun 1 Oct - 22:54
Hello !
Waw... je suis bluffée par toutes ces réalisations... c'est un travail de titan, c'est beau, c'est propre. Franchement... Bravo !
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 20/08/2018

le Mar 2 Oct - 9:45
C'est super j'adore ! Trés bon projet ! Maintenant ... puis-je te proposer l'enterprise comme nouveau projet ?
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Dim 23 Déc - 13:42
Hello à tous,
Comme annoncé sur mes réseaux, la chaîne Youtube PM 3D Animation est définitivement supprimé et putain que ça fait du bien 

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, j'avais dans un premier temps quitté en partie Youtube, je mettais uniquement des teasers avec liens Vimeo de mes projets complets. Au final quand je vois ce que Youtube est aujourd'hui, je ne voulais plus que PM 3D soit associé à cette plateforme donc j'ai supprimé définitivement.
De toute façon je ne recherche pas la popularité (abos, vues...), donc pour ça Vimeo qui vise le pro et qui me sert principalement de book en ligne en soit me suffit largement.  Je fais mes projets pour ma passion car j'adore ça. Ça me pose pas de problèmes si ça dépasse pas les 40000 vues après des mois de boulots car ceux qui vont regarder est un public précis et ciblé.

Pour les personnes qui me suivait encore sur Youtube, donc c'est pas un bug la chaîne est bien supprimé et pas masqué. Pour les nouveaux comme anciens, vous pouvez donc voir mes projets et futur projets ici : https://vimeo.com/pm3danimation ou sur mon site pour avoir plus d'informations : http://www.pm3d-animation.fr/

FUCK YOUTUBE
Insomniaque
Insomniaque

le Mar 25 Déc - 12:53
pour le travail de qualité que tu fournis, Viméo est sans conteste, la meilleure plateforme pour présenter ses œuvres aux professionnels et amateurs des médias graphiques.
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 13/01/2019

le Jeu 17 Jan - 22:30
Olala c'est magnifique ce que tu fais ! J'ai pas de mot pour faire un commentaire constructif.. C'est juste bluffant et tellement professionnel !