Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Le Jeu des Sigles Aujourd'hui à 16:37NérévaeJeu du penduAujourd'hui à 16:24NérévaePrésentation de moi, windaroldAujourd'hui à 16:19windaroldLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 16:16Nérévae★★★ L'espace membresAujourd'hui à 16:12NérévaeLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesAujourd'hui à 15:12Projets-VentiloPublicité / critique d'autres YoutubeursAujourd'hui à 14:39LamèchePS5 vs XBOX séries X (Dossier)Aujourd'hui à 14:09Les Joueurs du canap★★★VOTES du meilleur montage #JUILLET 2020 ★★★Aujourd'hui à 13:46Les Joueurs du canapQUELLES SONT VOS PLATEFORMES DE DIFFUSION ( SONDAGE) Aujourd'hui à 13:37Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Aujourd'hui à 13:34Goldwyn93Quel logiciel de montage utilisez-vous?Aujourd'hui à 13:17DREBINE[Rap] Mes pépites !Aujourd'hui à 12:41Goldwyn93★★★ Concours du meilleur montage #7 - JUILLET 2020 | Inscriptions FERMÉESAujourd'hui à 10:37Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #49 | Bazar de l'étrange | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 10:32Les Joueurs du canapVos derniers achatsAujourd'hui à 8:02LamècheUn remerciement, un de plus.Hier à 23:35Goldwyn93Présentation de Oken.Hier à 22:38Oken[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 21:10Goldwyn93[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sHier à 19:27Geoffrey : Quantum Game'sLa chaine de Mister OverdoseHier à 19:10Mister OverdosePrésentation d'ArimaneHier à 18:49Sacritik★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 18:46Goldwyn93Présentation de Julian Coline Hier à 18:44SacritikPrésentation de La minute troubadourHier à 18:42SacritikAimez-vous faire le montage de vos vidéos?Hier à 16:06Bazar de l'étrange★★★ Règlement du forumHier à 14:50Mister OverdoseKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Hier à 14:08KongChaîne // Antoine & Yohann / Top 10 SeriesHier à 9:21Les Joueurs du canap[Chaîne] Oken : Rap calme sans prétentionMar 7 Juil - 23:24OkenPrésentation MadchiiMar 7 Juil - 20:56IrjaJe doute de la validité d'une douzaine de vidéosMar 7 Juil - 16:16NérévaeChaîne de FRANZMar 7 Juil - 13:41FRANZ[Chaîne] La Magie des MoldusMar 7 Juil - 9:40LaMagieDesMoldus[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 7 Juil - 1:34PostChroniques[CHAINE] VALORANT un jeu pour qui ?Mar 7 Juil - 0:40DREBINE[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Lun 6 Juil - 21:37LamècheDansons tous ensemble !Lun 6 Juil - 19:26Sacritik[Chaîne] Le poil Lun 6 Juil - 17:36Les Joueurs du canapChaîne RaiosLun 6 Juil - 16:21Raios[Chaîne] Les Joueurs du canapLun 6 Juil - 15:27Les Joueurs du canapPostez la miniature de vos futures vidéoLun 6 Juil - 14:41LaMagieDesMoldusPrésentation de RisterreLun 6 Juil - 11:41Les Joueurs du canap★★★ Fonctionnement de l'espace "Chaîne communautaire" ★★★Lun 6 Juil - 11:05Projets-Ventilo[Chaîne] PhANnixLun 6 Juil - 8:42PhAnix[Chaîne] Pink G ChannelDim 5 Juil - 22:04G. Le RoseCompter jusqu'à 1000 ...Dim 5 Juil - 21:07Nérévae★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #48 | Parcinformatix | Venez critiquer cette chaîne !Dim 5 Juil - 18:42Projets-Ventilo[Chaîne] Matt : Musique et RemixesDim 5 Juil - 18:34Matt[CHAÎNE] FikaDim 5 Juil - 18:03FikaMarabout, bout d'ficelle !Dim 5 Juil - 17:31Nérévae[Chaîne] Durax Le Géant - Humour, Cuisine,Jeux Vidéos, CultureDim 5 Juil - 16:34Durax[Chaîne] Player Poulpe Dim 5 Juil - 13:31Sacritik[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéosDim 5 Juil - 13:28Sacritik[Chaîne] Bêtisier de la chaîne + INFOS 200 abos !Dim 5 Juil - 12:52Le Duo Comique[Chaîne] Ma Toute Première VidéoDim 5 Juil - 11:52Le Duo Comique500 000 abonnés en 1 an !Dim 5 Juil - 11:34FikaCadavre ExquisDim 5 Juil - 11:31FikaBlagues (plus ou moins) drôlesDim 5 Juil - 10:58NérévaeVos découvertes des chaînes du forum !Dim 5 Juil - 10:29Nérévae
Les posteurs les plus actifs de la semaine
35 Messages - 17%
34 Messages - 16%
30 Messages - 14%
27 Messages - 13%
23 Messages - 11%
16 Messages - 8%
12 Messages - 6%
12 Messages - 6%
9 Messages - 4%
9 Messages - 4%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

★★★ Les dernières vidéos de la communauté - Page 7 Empty Re: ★★★ Les dernières vidéos de la communauté

le Sam 30 Mai - 20:54
Je viens de retourner voir, c'est toujours en chargement !
Irja
Irja
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 22/04/2020
https://www.a-drop-of-color.com/

★★★ Les dernières vidéos de la communauté - Page 7 Empty Re: ★★★ Les dernières vidéos de la communauté

le Sam 30 Mai - 20:56
Tu es sûr que ça ne vient pas de chez toi ?
Chez moi tout est normal, des gens ont commenté d'ailleurs...
Tu n'as ça que sur ma vidéo??

(Je veux lire ton commentaire moi :'D)
cdj
cdj
Insomniaque
Insomniaque
https://www.gamersnine.com/

le Dim 31 Mai - 1:41
Bonjour a tous aujourd'hui j'ai le plaisir de vous proposer l'interview de Guillaume Dorrison et Madd deux des créateurs de la série Versus Fighting Story
DREBINE
DREBINE
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 05/07/2019

le Dim 31 Mai - 1:58
@MrRedlou a écrit:
@Irja a écrit:Ouh c'est accrocheur le "j'ai pleuré ..." ☺
L'univers FF prend beaucoup de gens aux tripes apparemment (j'ai jamais pris le temps de plonger dedans je devrais probablement mais n'est-ce pas trop tard?)
Je vais voir ta vidéo.

Il n’est jamais trop tard pour apprendre à connaître un univers ;)

Pour le coup j'ai vraiment eu les larmes aux yeux durant tout le jeu XD
Bazar de l'étrange
Bazar de l'étrange
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 06/01/2020
http://bazaretrange.canalblog.com/

le Mer 3 Juin - 21:39
Ma dernière vidéo, à tout hasard

https://youtu.be/0r4A6Mqbl6c

malgré sa durée très courte, c'est une des vidéo qui m'a demandé le plus de temps, en raison du temps de recherche
Irja
Irja
Comme à la maison
Comme à la maison

le Ven 5 Juin - 16:46
3è Portrait sur Photoshop, ça commence à ressembler à quelque chose :)
Voici le process en quelques minutes !
https://www.youtube.com/watch?v=lBikgnJO81s
Lord Paddle
Lord Paddle
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 07/08/2019
https://www.goldenscore.fr

le Sam 6 Juin - 10:26
Salut ! Nous voici de retour avec un nouvel épisode spécial des Aventures du Paddle dédié cette fois au shoot'em up français STARUSH publié par Ubi Soft sur Amiga en 1992. Et pour les besoins de la vidéo, l'auteur lui-même du jeu, Laurent Cluzel, a bien voulu nous filer un petit coup de main. Bon visionnage à toutes et à tous ! ;)

https://youtu.be/tajWs2P935o
Bazar de l'étrange
Bazar de l'étrange
Comme à la maison
Comme à la maison

le Mer 17 Juin - 20:35
Entre deux vidéo plus longue, j'essaye un format court histoire d'avoir un contenu plus régulier.

Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 18 Juin - 13:05
Tu devrais décaler le nom du fleuve afin qu'il ne tombe pas sous le playbouton... surtout qu'il te reste beaucoup de place libre ;)
LaMagieDesMoldus
LaMagieDesMoldus
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 12/06/2020

le Jeu 18 Juin - 13:38
⚡Bonjour à toutes et à tous⚡
Voici ma dernière vidéo 😃 Dites moi ce que vous en pensez 😊 ça fait toujours plaisir 😉

🧙‍�⚡JE SUIS LE PETIT FILS DU CELEBRE OLLIVANDER !⚡🧙‍�

Bazar de l'étrange
Bazar de l'étrange
Comme à la maison
Comme à la maison

le Jeu 18 Juin - 16:27
@Nérévae a écrit:Tu devrais décaler le nom du fleuve afin qu'il ne tombe pas sous le playbouton... surtout qu'il te reste beaucoup de place libre ;)

En effet merci pour la remarque ^^

Irja
Irja
Comme à la maison
Comme à la maison

le Ven 19 Juin - 16:14
Salut, la dernière vidéo timelapse est là ☺
https://www.youtube.com/watch?v=lQULriIVi8o
Bazar de l'étrange
Bazar de l'étrange
Comme à la maison
Comme à la maison

le Mar 23 Juin - 19:30
Ma dernière vidéo:

Le sujet n'est pas original, mais j'ai sans honte cédé aux sirène des vidéo populaires...
LaMagieDesMoldus
LaMagieDesMoldus
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 12/06/2020

le Mar 23 Juin - 19:35
Bonjour à tous !
Ma dernière vidéo !

HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
https://www.behance.net/LordVirgo

le Sam 27 Juin - 20:01
Oé j'existe toujours et des fois je fais des vidéos
Irja
Irja
Comme à la maison
Comme à la maison

le Sam 27 Juin - 21:48
Je vais voir ça (mais toujours pas vu Haikyu :/ )
sannaruffy
sannaruffy
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 27/04/2020

le Lun 29 Juin - 10:55
Bonjour bonjour. Ca fait un ou deux mois que j'ai rejoins le forum sans avoir fait grand chose mais cette fois ça y est j'ai ENFIN posté une vidéo.

J'ai eu beaucoup de complications mais je remercie ceux qui m'ont conseillé et encouragés, alors voici le résultat. Des complications techniques m'ont poussé à couper la vidéo en deux.

J'espère que tout est en règle dans mon message, je m'excuse si ce n'est pas le cas ^^'

Monseigneur J (XeWuP)
Monseigneur J (XeWuP)
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 14/01/2020

le Lun 29 Juin - 11:15
Coucou, c'est avec cette vidéo que je fais mon retour sur YouTube et sur le forum :)

XeWuP et Korift s'en vont dans la forêt pour traquer l'une des créatures mythiques les plus connues : le Bigfoot. Leur amitié sera mise à rude épreuve, leur intelligence aussi, et croyez-moi : c'est pas gagné.

Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Lun 29 Juin - 12:36
@sannaruffy a écrit:Bonjour bonjour. Ca fait un ou deux mois que j'ai rejoins le forum sans avoir fait grand chose mais cette fois ça y est j'ai ENFIN posté une vidéo.

J'ai eu beaucoup de complications mais je remercie ceux qui m'ont conseillé et encouragés, alors voici le résultat. Des complications techniques m'ont poussé à couper la vidéo en deux.

J'espère que tout est en règle dans mon message, je m'excuse si ce n'est pas le cas ^^'

Salut! Content de voir que tu t'es enfin lancé!

Cependant la règle de ce sujet stipule qu'on ne peut proposer qu'une seule vidéo récente à la fois. Je me suis permis de supprimer l'une des deux vidéos. De toute manière, elles sont toujours disponibles dans l'espace personnel que tu as créé ce matin ;)

Et ne t'en fais pas, c'est normal de faire quelques erreurs quand on débute sur le forum.
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Membre depuis : 23/08/2018

le Lun 29 Juin - 12:51
@Lamèche a écrit:
@sannaruffy a écrit:Bonjour bonjour. Ca fait un ou deux mois que j'ai rejoins le forum sans avoir fait grand chose mais cette fois ça y est j'ai ENFIN posté une vidéo.

Salut! Content de voir que tu t'es enfin lancé!

Cependant la règle de ce sujet stipule qu'on ne peut proposer qu'une seule vidéo récente à la fois. Je me suis permis de supprimer l'une des deux vidéos. De toute manière, elles sont toujours disponibles dans l'espace personnel que tu as créé ce matin ;)

Et ne t'en fais pas, c'est normal de faire quelques erreurs quand on débute sur le forum.

Oh !! Excuse moi laméche ! j'avais complétement oublier de lui préciser ça sur Discord...
Lamèche
Lamèche

le Lun 29 Juin - 12:54
Il n'y a rien de grave ;)

Il n'y a pas de souci.
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Membre depuis : 23/08/2018

le Lun 29 Juin - 13:03
c'est un détail qui m'avais échappé ^^'

Edite: j'vient de sortir une présentation de ma chaine a la page sur ce que je fait aujourd'hui ^^' voilà voilà la voici, si vous pouviez me donné un avis ^^' j'ai voulu faire facile, pas trop compliqué, et j'ai essayer de faire une miniature moi même
sannaruffy
sannaruffy
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 27/04/2020

le Lun 29 Juin - 14:34
Pas grave pas grave. Vu que ma vidéo était coupée en deux j'ai pensé normal de les mettre ensemble. Autant pour moi ^^
Goldwyn93
Goldwyn93
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 23/06/2020

le Lun 29 Juin - 16:50
@Skye a écrit:c'est un détail qui m'avais échappé ^^'

Edite: j'vient de sortir une présentation de ma chaine a la page sur ce que je fait aujourd'hui ^^' voilà voilà la voici, si vous pouviez me donné un avis ^^' j'ai voulu faire facile, pas trop compliqué, et j'ai essayer de faire une miniature moi même

Tu veux des avis ★★★ Les dernières vidéos de la communauté - Page 7 3691094361 ★★★ Les dernières vidéos de la communauté - Page 7 3691094361 ★★★ Les dernières vidéos de la communauté - Page 7 3691094361 ★★★ Les dernières vidéos de la communauté - Page 7 3691094361

Dans ce cas, a mon sens ça manque de peps, c'est un peut lent et donc ça risque de ne pas aider a retenir l'attention (je dis ça mais je ferai pas mieux que toi, quoi soit clair) , mais je pense qu'il manque une musique avec un tempo rapide et sympa a l'écoute et un montage rythmé sur celle ci. Enfin au niveau de l'enregistrement audio, entendre le clavier par exemple ça donne l'impression que c'est fais en une seule prise, sans retouche ni rien, c'est le petit coté dommage, mais ça ce n'est qu'un détail.

Aujourd'hui on est trop a suivre des chaînes "pro" qui ont donc du matos "pro" et on prend cette habitude qui n'est pas facile a retrouver quand on débute.

En tout cas chose cool, la longueur pour présenter ta chaine est top, et ta confiance en toi qui ressort dans celle ci montre que du bon pour la suite.

Ho et j'adore ton image de profil 😅
Bazar de l'étrange
Bazar de l'étrange
Comme à la maison
Comme à la maison

le Lun 29 Juin - 17:19
Au niveau du rythme du texte, je rejoins mon VDD. Personnellement, j'aurai un peu décalé l'avatar pour qu'il ne soit pas au centre, parce qu'il masque les extraits de let's play et le texte à la fin...

Niveau bons points selon moi, on retrouve bien la charte graphique de ta chaine et tu présente le contenu que l'on y trouvera sans être trop long.